| Marche & chante {Pv. Mik'. } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marche & chante {Pv. Mik'. } Ven 10 Oct - 23:36 | |
| Emmy marchait tranquillement dans la forêt , son Ipod Touch aux oreilles . Enfin , ses écouteurs plutôt. Maintenant , elle marchait à nouveau . Elle avait peur de tomber par contre ... La jeune femme se retourna pour s'assurer que personne ne la suivit & commença doucement à chanter « Let's Danse » . Sa composition à elle ... sa toute première . Elle entendit des pas , mais ne fit aucuns cas ... elle continua de marcher , essayant de dissiper sa peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Ven 10 Oct - 23:47 | |
| Mikaël marchait dans le bois, avec son petit chien. Cadeau de ses parents avant qu'il parte, il avait enmené Aéro, un petit bébé labrador(je crois) . Ayant ses écouteurs, reliés a son Iphone , il courait dans les bois pour rattraper son animal, qu'il avait déttaché, pensant être seule dans le coin. Quand Aéro était partit, le jeune homme c'était rendut compte de la présence de quelqu'un d'autre et avait accourue pour qu'il ne saute pas sur l'étrangé ou l'étragère. Arrivant a bout de souffle derrière une jeune femme, Mik chercha Aéro des yeux. Il vit resurigir le chien mais ne put l'empêcher de sauter sur la fille . Passant la main dans ses cheveux, le jeune homme souffla un peu puis partit rejoindre le bébé labrador et la fille...Pour s'excuser. Il rattacha le petit chien et se releva , retirant un écouteur.
« Désoler... Je ne savais pas qu'il y avait quelque d'autre ici...» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Ven 10 Oct - 23:56 | |
| Elle sourit.
« - C'pas grave tu sais . Mais faut juste faire attention , j'viens de sortir d'un très long coma & mes jambes ne sont pas habitué ... enfin , pas trop ! »
Elle rigola .
« - Tient , il t'appartient je crois . . Moi c'est Emmy Williams ! . »
Elle lui redonne son chien en souriant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 0:06 | |
| « Ho...Hum...Daccord !» Soulagé , il reprit Aéro et le déposa par terre , s'abstenant de le groudé pour le moment. Avec un sourir l'adolescent se présenta a son tour. « Oui , en effet...Et moi Mikaël ! Enchanté, et content de ne pas t'avoir trop déranger!» En rigolant, il baissa la tête vers son chien puis la releva et s'étira. « Hum...Si on continuait a marcher ?» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 0:10 | |
| « - Enchantée également , Mikaël . & C'pas grave tu sais =) . »
Elle sourit .
« - Alors ... tu aimes quoi dans la vie ? »
Elle sourit à nouveau à Mik. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 0:14 | |
| « C'est cool alors ! » Avec un sourir, il se remit en marche, suivit par Aéro et au coté d'Emmy. « Hum...J'aime la musique, les chiens et les voitures ainsi que tout ce qui va avec ... Toi? » Mikaël se prit un pied dans un branche et faillit tomber face contre terre mais se reprit. En soupirant , il rigola intérieurement de lui même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 0:16 | |
| Elle sourit à Mik ' tout en continuant de marcher .
« - La musique , la danse . Principalement de la guitare & du chant dans la musique . Dans la danse , j'aime tout ! J'aime aussi le sport , la photographie & les chiens .. »Dit elle en regardant son labrador .
« - Comment il s'appele ? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 0:25 | |
| Mik ferma son Iphone et revint a la conversation . Ils avaient quelque points commun...c'était bien ! En passant sa main dans ses cheveux, il eut un grand sourir. « C'est Aéro... Mon petit bébé ... Et le seule ami que j'ai dans le Caraïbe en fait !» En fait, il n'était pas ici depuis super longtemps et les seules gens avec lesquels il parlait, c'était ceux qu'il servait a son travail. « Tu chantes? Moi aussi...Et je joue de la guitard et du piano aussi... Tu me chantes quelque chose?? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 0:31 | |
| « Tu joue de la guitare & du piano toi aussi ? Et tu chantes ? C'est super !! »Elle sourit .
« - ouais .. hum ... Uh oh, there you go again talkin' cinematic Yeah you, you're charming, got everybody star struck I know, how you always seem to go For the obvious Instead of me But get a ticket and you'll see
CHORUS If we were a movie You'd be the right guy And I'd be the best friend That you'd fall in love with in the end We'd be laughing Watching the sunset Fade to black Show the names Play the happy song
Yeah, yeah, when you call me I can hear it in your voice Oh sure, want to see me and tell me all about her La, la, I'll be acting through my tears I guess you'll never know That I sould win An Oscar for this scene I'm in
Chorus
Wish I could tell you ther's a twist Some kind of hero in disguise And we're together it's for real, now playing + de paroles
Wish I could tell you there's a kiss Like something more than in my mind I see it Could be amazing
Chorus
If we were, you'd be right, and I'd be... We would laugh, watch the sun... »
Elle sourit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 0:35 | |
| « hA Mais c'est super ! Tu as une superbe voix , je te le jure !! » Mikaël Sourit . Pendant la chanson, il avait mémorisé les parole et l'aire de sorte de ne pas oublier cette si jolie Mélodie. « Quoi que....Je trouve que la fin était un peu douteuse...Mais non! Je dis n'importe quoi, c'était super !» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 0:37 | |
| Elle rougit aux compliments du jeune homme .
« - Me... merci ! . »Elle ne savait pas que ses chansons étaient .. si bonnes !
« - & Toi tu m'en chantes une pour voir ? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 0:49 | |
| « C'est rien et c'est sincère..Pas vrai Aéro? » Le petit chien sautillait a coter d'eux , tout heureux, comme toujours. « Heu....Attend, je vais trouver une chanson....» Il tenta de se remémoré de ce qu'il avait écrit dernièrement puis souria. Never thought, You were gonna leave Never thought You would really go I was blind Baby now I see Broke your heart Now I know
That I was being such a fool That I didn't deserve you
Don't wanna fall asleep Cause I don't know if I’ll get up And I don't want to cause a scene But I’m dying without your love Baby, to hear your voice Tell me you love me too Cause I’d rather just be alone If I know that I cant have you ... Gêner, il baissa la tête...Il chantait rarement des chansons aux étrangés, mais aujourd'hui, il ça ne le dérrageait pas trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 0:51 | |
| « - Wow ... »
Elle sourit .
« C'était super ! »
Puis commenca à fredonner un air ... celui de We got the Party ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 1:44 | |
| En relevant les yeux vers Emmy, Mik eut un large sourir . « Eum...Merci ! C'est gentil...» En l'entendant fredonner , il resta attentif et eut un petit sourir. Il aimait bien l'aire de la chanson qu'elle fredonnait ... «C'est toi qui l'as fait aussi?» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 2:28 | |
| « - C'est sincère ! »
Elle sourit tendrement .
« - Oui, aussi =) . »
Elle sourit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 3:33 | |
| « J'èspre bien ! » Avec un grand sourir , l'adolescent sortit son I phone et joua après quelque minutes. En fait, c'était puor se situer avec le Gps, puisqu'il ne savait plus trop bien où il était et Mikaël ne tenait pas a se perdre ici! En rangeant l'appareille, il retourna son regard noisette vers Emmy. «Est-ce que Tu as toujours vécut dans les caraïbe ? » Bah quoi?Autant en savoir plus non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 3:59 | |
| « - Non , mais je suis ici depuis 3 ans et depuis ... 7 ans avec mon profond coma . »
Elle sourit tristement malgré tout , elle était forte .
« - Mais c'est du passé , je suis maintenant très bien réveillée & pas prête de m'en aller d'aussitôt ! . »
La belle sourit & rigola . Elle sorti elle aussi son Iphone rose & envoya un SMS à sa soeur ; Haley , je rentrerais plus tard , ne m'attends pas j'ai ma clef , bisous , ta petite soeur qui t'adore. Puis elle pesa sur Send . Elle regarda Mikaël et sourit .
« - T'as peur de te perdre ? T'inquiètes pas j'connais l'coin . On est dans les environs de la forêt noire ! » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 4:10 | |
| « 7 Ans dans le coma? Ça doit être un choc de se reveiller et d'avoir manquer tant de temps de vie ! » Surpris, le jeune homme arqua un sourcil, mais ne posa pas plus de question. A la place, il se pencha vers son chien puis la rattacha a sa laisse, pour être sur qu'elle ne parte pas, pensant que se serait dangereux que Aéro parte après un écureuille ou autre chose. Après avoir regarder sur son Iphone, il le rangea et elle l'informa qu'elle coanissait le coin. Soulager, il souria doucement. « En fait, un peu, mais au moins j'ai un "GPS" Dans mon Iphone !Quoi que c'est toujours plus rassurant de savoir qu'on a quelqu'un qui connait le coin avec nous !» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 4:13 | |
| « - Ouais , c'est un sacré choc ! »
Dit elle en baissant doucement la tête . La belle sourit tout de même & regarda son chien . Il était tellement beau ! Elle adorait les chiens ... Elle , elle avait un Golden de 2 mois chez elle qui l'attendait .
« - Dit , on pourrait passer chez moi !? J'ai mon chien .. enfin mon bébé Golden Retriever Blond qui m'attends , on pourrait l'emmener faire une promenade ? »
Elle sourit tendrement & gentiment . Elle avait un magnifique sourire .. Et dit par après ;
« - Ouais c'est clair ! Moi sur le mien il est activé pour que ma soeur saches ou me trouver =) ! » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 4:25 | |
| Curieux de savoir ce qui c'était passé pour qu'elle se retrouve dans le coma si longtemps, mais en même temps , il ne voulait pas non plus la déranger et vue qu'il ne la conaissait pas trop, ce serait une gaffe de la rendre triste. « Ho, biensur! Si tu sais comment te retrouver ici, moi je te suis !! » Avec un sourir charmant, Mikaël prit son petit chien dans ses bras et tourna les yeux vers la jeune femme. « C'est bien de parler a quelqu'un ici ! ça me manquait de communiquer avec les autres !» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 4:48 | |
| « - Clair ! »
Elle rigola .
« - J'aime bien parler aussi & faire de nouvelles connaissances & tout ! »
Elle sourit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Sam 11 Oct - 4:55 | |
| «Daccord, je te suis !» Avec un grand sourir, il rigola doucement. « Et...juste comme ça... ça fait combien de temps que tu es sortie du coma?? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 0:49 | |
| Elle sourit .
« - Cela fait un peu moins de 3 semaines . Je sais , ça fait pas longtemps . ».
Elle sourit légérement .
« - Mais je m'en balance .. J'aime mieux vivre le présent ! Pas mon passé ! »
Elle fit un radieux sourire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 0:54 | |
| « C'est vrai ... Mais bon! Il n'est jamais trop tard pour en profiter non? ^^» Avec un petit sourir, Mik regarda le paysage puis passa la main dans son coup tout en réfléchissant. « Le présent est toujours plus agréable quand on le vit plainement, c'est bien vrai ! Epuis, avec ce que tu as vécut, j'imagine que tu préfères profiter de ta vie ! » Rare était le fois où il ce redait compte de combien il était chanceux d'avoir sa vie... M'enfin, tout dépendant des angles mais enfin, en gros ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 0:58 | |
| « - Tu as totalement raison ! »
Elle sourit .
« - On sortira bientôt de la forêt , t'inquiète pas . »
Dit elle avec un clin d'oeil & un sourire à faire tomber . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } | |