| Marche & chante {Pv. Mik'. } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 8:19 | |
| Elle sourit doucement .
« - Tu peux rester dormir ici si tu veux .. Il se fait tard. »
Elle le regarde .
« - Ça ne me dérange pas tu sais . » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mar 14 Oct - 4:51 | |
| Mikaël haussa les épaules... «T'es sur? Parce que moi ça me dérange pas non plus de rentrer chez moi après...» Sourit. « Mais si tu insiste, je peux bien rester ici. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mar 14 Oct - 4:59 | |
| « - Si j'suis sûre , reste , ça me ferait plaisir =) . »
Elle sourit & alla mettre le film « Camp Rock ».
« - J'l'ai déjà vu mais je l'adore & toi ? »
Elle sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mar 14 Oct - 5:08 | |
| «Daccord Alors, Je reste !!!» Il sourit et tenta de se remémoré s'il avait déjà vue le film... « J'crois pas l'avoir déjà vue...Mais il a l'aire top quand même ^^!!» Mikaël s'accota contre l'appuie bras et s'étira . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mar 14 Oct - 5:12 | |
| « - Parfait ! Alors écoutons le ! =) »
Elle pesa sur play & le film commença. Lors des chansons , elle chantait la plus par du temps mais à voix douce. Surtout This is me & Gotta find you x3. Puis à la fin , elle s'était endormie dans les bras de Mikaël. Elle avait un visage d'ange , elle était vraiment très jolie lorsqu'elle dormais... Aéro & Night dormait également ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mar 14 Oct - 5:28 | |
| Mikaël écouta le film , attentif. Il l'adora, surtout les chansons! Assit confortablement , il écouta aussi Emmy chanter et appréciait d'être tomber amoureuse d'une fille avec une voix d'ange. A la fin du film, il était le seule debout...Les chien et la jeune femme dormait a point fermer. Il se contenta donc de prendre doucement la manette de la télévision et de la fermer pour ensuite regarda Emmy dormir... *De toute façon, je suis incapable de dormir dans cette position! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mar 14 Oct - 5:34 | |
| La jeune femme se releva après deux minutes..
« - Oh... Le film est fini ? »
Elle se frotta les yeux.
« - On monte à la chambre ? Se sera plus confortable d'avoir le lit double pour dormir x) .»
Elle rigola doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mar 14 Oct - 5:50 | |
| Mik la regard et sourit. « Heum..Oui, il était super ce film!!» Il regarda les chiens puis elle . « Es-tu sur que tu ne veux pas qu'au moins, je dorme sur le divant ? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mar 14 Oct - 5:54 | |
| « - Mais non ! Je ne te laisserais pas dormir sur le sofa , ôte toi ça immédiatement ! »
Elle le regarde.
« - Allez vient. Les chiens prennent de la place toute façon. On les laissera comme ça , je ne veux pas les déranger , ils sont si mignons ! »
Elle sourit & le prends par la main & l'entraine à pas de loup dans la chambre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mar 14 Oct - 6:02 | |
| « Ho daccord, si tu y tiens tellement, Je te suis !» Mik regarde les animaux... « J'avoue Qu'ils sont très mignon comme ça et que ça serait domage de devoir les bouger pour que je puisse te laisser dormir dans ton lit...» Il sourit et la suivit dans la chambre en ne fesant pas plus de bruit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mar 14 Oct - 23:04 | |
| « - Meuh si j'y tiens =). »
Elle sourit & ils arrivèrent dans la luxueuse chambre de la belle brune. Tout était bien décorer , la TV était de 47 pouces.
« - Je reviens , je vais me changer dans la salle de bain ! »
Elle sourit tendrement en essayant de choisir son pyjama. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 3:46 | |
| « Daccord alors ! » Le jeune homme la regarda et sourit . « Okaiih, je t'attend !» En regardant la chambre, il fut épaté par le décor luxueux. En l'attendant, Mikaël partit s'assoire sur le lit. Pendant qu'elle prenait son temps pour choisir un pyjama, le jeune homme finit par s'étendre et par fermer les yeux. Sans le vouloir, il s'assoupit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 3:53 | |
| Elle sourit & alla se changer et revint.
« - Voilà .. »
Elle vut qu'il s'était assoupit .. La jeune fille s'approcha alors de lui pour déposé un tendre & amoureux baiser sur ses lèvres douces & sucrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 4:00 | |
| Le jeune homme ouvrit les yeux en sentant les lèvres douces de sa petite amie. En la voyant en pyjama , il l'attira contre lui dans le lit en l,embrassa amoureusement. « Tu es encore plus mignone en pyjama toi ! » Il sourit et l'embrassa sur le bout du nez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 4:09 | |
| Elle sourit & prolongea amoureusement le tendre baiser.
« - Hmm . Merci =) . Allez , sous les couvertes , j'commence à avoir vach'ment froid >< »
Elle rit.
« - vient .. »
Dit elle après s'être mise sous les couvertures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 4:14 | |
| Il sourit et ne fit que retirer son chandail, car, il dormait comme ça chez lui. « Ouais d'accord...Mais tu y tient vraimment???» Il l'embrassa puis la rejoignit, a moitié gêner... « Contente ???» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 4:32 | |
| « - Ouiii ! »
Elle sourit & prolongea tendrement son baiser en metant un bras sur son corps musclé <3.
« - Hum .. Tu t'entraînes ? »
Elle sourit & l'embrassa à nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 4:40 | |
| « J'èsprère bien ! » Mik' sourit et la regarda . « Pour être courreur automobile, il faut être musclé ! » L'adolescent prolongea puis la serra contre lui. « Dodo maintenant?» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 4:42 | |
| « - hm .. »
La jeune femme se coucha sur son épaule ( sur son torse ) & se colla contre lui . Elle était bien en sa compagnie ... Elle tomba aussitôt endormie & le lendemain , elle dormit & dormit encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 4:48 | |
| «Bonne nuit » Mik se rendormit avec Emmy sur le torse. En se réveillant le lendemain matin, le jeune femme était encore endormit­. A la place de la réveiller, il sortit de sous les couvertes puis de la chambre et décendit en bas pour nourrir les animaux. Ensuite, il prépara le petit déjeuner, et en attendant qu'Emmy se réveille, il alla s'assoire sur le divant pour écouter la télévision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 4:53 | |
| « - Hm .. »
Elle se réveilla & vit que Mik' avait disparu, elle crut avoir fait un rêve super méga extra beau. Alors elle se précipita en bas & le vit ... Fiou ! Elle soupira de soulagement . Les cheveux frisés & le pyjama toujours sur elle , elle alla derrière lui à pas de loup & dit doucement .
« - Qui est-ce ? »
Elle sourit tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 5:12 | |
| « Une jolie princesse ?» Le rêve? Mik était en plein dedans ! En se retournant pour la voir, il souria et se leva. « Heu...Et bien bon matin...J'ai fait le déjeuner...avec ce que tu avais !» Cet a dire, plein de trucks ! Il se serait dit dans sa maison , avec ses parents qui avaient toujours le frigo plein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 5:14 | |
| « - Hum , & tu es mon prince ! <3 »
Elle sourit et l'embrasse.
« - Ooohn t'es trop mignon ! »
Elle sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 5:23 | |
| « Ha oui? Alors je suis le prince le plus chanceux au monde !» Mikaël sourit et montra la table après lui avoir rendut son baiser. « Oui, et j'ai surtout très faim...Mais je tenais a t'attendre...» Mik haussa les épaules et rigola un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 5:25 | |
| « - & Moi la princesse la plus heureuse du monde =D. »
Elle sourit .
« - Alors . bien dormit ? »
Dit elle en s'installant . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } | |