| Marche & chante {Pv. Mik'. } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 0:42 | |
| Il sourit en prolongea amoureusement le baiser, puis alla chercher sa guitare. « Let's go! » Mikaël commença maladroitement, mais finit par trouver a peu près la mélodie, ce qui donna un beau résultat au finale. « J'addooore , vraiment, cette chanson! » Il sourit puis commença une chanson qu'il avait écrite il n'y avait pas si longtemps... « It was cloudy on that night There were no stars in sight Then the planets are aligned When i saw her eyes One look thats all it took To send me to another galaxy
She said she was on her way to Mars Then she ran into a star And she fell into my arms Thank you gravity Never let her go I hide her UFO She'll never have to know She's my space girl And she's out of this world
We were watching Star Wars She looked kinda bored Said she'd seen it all before Made me wonder even more Which universe was hers What galaxy did she call home (Yeah)
She was on her way to Mars Then she ran into a star And she fell into my arms Thank you gravity Never let her go I hide her UFO She'll never have to know She's my space girl And she's out of this world ...» « Et moi qui savais pas a qui l'adresser...» Le jeune homme souria amoureusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 0:56 | |
| « - Haan trop belle cette chanson ! C'est toi qui la faite ? »
Elle sourit & rougit en voyant qu'il la regardait lorsqu'il dit '' Et moi qui ne savais pas à qui l'adresser ''. Elle comprit qu'il parlait d'elle maintenant dans sa chanson ... Elle sourit et dit ..
« - Eh bien maintenant tu vas savoir à qui ! » Dit elle en restant debout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 1:02 | |
| « Oui... En arrivant ici ... Vue que je me sentais vraiment seule et tout. » Avec un large sourir charmeur, Mik' s'assit sur son sofa et l'entraina avec lui en la prenant par la taille . « Et c'est claire maintenant que ça parle de toi ! » Il l'embrassa amoureusement . « Trouvé quelqu'un si rapidement, c'est un grand coup de destin ça... Je t'adore !» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 1:07 | |
| Elle rougit . Il était trop chouette & romantique ce mec !
« - Han <3 . J't'adore aussi mon coeur ! »
Elle sourit & prolongea longuement le baiser ! Elle caressa sa joue tout en l'embrassant . * Hum .. il embrasse trop biien x3 . * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 3:31 | |
| Mik regarda l'heure et fut saisit en apprenant qu'il devait rentrer travaillé dans moins de trente minutes. « Emmy...Je vien de me rappeller que je travaille dans un peu moins de trente minutes... Tu crois que je peux repasser chez toi après pour venir chercher Aéro?? » Il avait vraiment oublié qu'il devait aller au resto aujourd'hui ! En l'embrassant sur le bout du nez , il sourit, gêner... « Désoler....» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 3:53 | |
| Elle le regarde et baisse les yeux et ensuite les remonte tendrement vers lui avec un petit sourire .
« - Oh ... tant fait pas .. on pourra se voir après ? »
Elle sourit .
« - Bien sûr que tu pourras venir chercher Aéro . À moins que tu ne veuilles que je le gardes jusqu'à se que tu reviennes ! »
Elle le regarda dans les yeux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 3:59 | |
| Le jeune homme souria puis l'embrassa avant de se lever doucement. « Moi après, ça me convien...Sauf que je sais pas a qu'elle heure je finis aujourd'hui...Je t'appelerai. » Il lui rendit son sourir puis soupira de soulagement. « Je vais passer le prendre quand je vais venir de voir après... T'es adorable !» Mik prit ses clefs de voitures et d'appartement. « Avant d'y aller tu veux que je te dépose chez toi??» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 4:12 | |
| Elle prolongea quelques secondes & sourit . « - Appelle - moi , peu m'importe l'heure ! =) »Elle sourit. « - Hum . Merci =D ' . Ça me fait plaisir tu sais ! »Elle le regarde . « - Oui , se serai sympa' ! » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 4:19 | |
| « Je t'appellerai, promis !» Mik' prit son sac de travaille puis se dirrigea avec elle vers sa voiture. Une voiture, qui ne se comparait en rien a son appartement...en fait, une voiture sport digne d'un riche, mais faut comprendre que son père travaillait la dedans alors... « Vous pouvez prendre place, Jolie Demoiselle !» Le jeune homme lui ouvrit la porte puis s'assit lui même du coté conducteur. «Par ou on est passé déjà tout a l'heure? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 4:24 | |
| « - Wow ! J'adore ta voiture ! »
Dit-elle en admiration *.*
« - Merci , charmant jeune homme . »
Sourit - elle
« - Par la Central Street , je crois =P » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 4:28 | |
| « C'est le rêve de tous les petits garçons et... De leur petite-amies, non? » Il sourit . Après avoir eut un blanc a propos du chemin, il se rapella et se rendit a la maison d'Emmy sans trop de difficulté . C'est a se demander comment il faisait pour se rendre au travaille sans se perdre ! « C'est maintenant qu'on se quitte... Mais pas pour si longtemps que ça ^^ !!» Mik l'embrassa avant qu'elle sorte de la voitures. « J'ai adoré mon après-midi a tes cotés....» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 4:32 | |
| Elle sourit tendrement .
« - Moi aussi mon coeur . »
Elle prolongea tendrement & amoureusement son baiser. Elle eut du mal à se séparer de lui ... alors elle profita au max de ce baiser & à regret , elle du se séparer de lui .
« - On se voit tout à l'heure =) ! Je t'aime ! »
Elle sourit , le ré-embrassa & entra chez elle . Elle donna de la bouffe aux chiens et alla se mettre en pyjama & prendre une douche . Ses cheveux sentaient l'Orchidée`<3 . Elle attendait avec impatience l'appelle de son chéri. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 4:38 | |
| Après son quart de travaille, Mik va se changer chez lui puis appelle Emy . « Tu m'as manqué! Hum...j'arrive ! » L'adolescent se rendit sans trop d'encombre chez la jeune femme et sonne a la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 5:00 | |
| Elle sourit tendrement lorsqu'elle entendant la sonnette.
« - J'arrive . »
Elle alla ouvrir . Vêtue d'une robe mauve qui lui allait à ravir , les cheveux frisés comparés à cette après midi ..
« - Tu m'as manqué ! »
Elle sourit & l'embrasse.
« - Entre voyons =) » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 5:20 | |
| Mikaël entra dans la maison et remarqua le changement d'Emmy. « Un inconnu rencontrer en après-midi mérite-t-il une tel beauté? » Il souria et l'embrasa sur le front avant de se faire sauter dessus par Aéro. Il lui caressa la tête puis se releva. « C'était la première fois que j'étais si gentil avec les clients ! Mon patron a été impressionné... » Mik l'attira contre lui et l'embrassa doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 6:19 | |
| « - Pas n'importe quel inconnu. C'est l'inconnu que j'aime ! »
Elle sourit & rigole en voyant Aéro sauter sur le jeune homme .
« - Ah oui ? Aussi gentil pourquoi ? »
Elle sourit & réponds au baiser amoureusement & longuement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 6:24 | |
| « Et tu fais confiance a tous les inconnus que tu aimes? » Avec un sourir mignon, il sortit un biscuit pour chien de sa poche et la donna a Aéro , et sortit un barre de son chocolat préférer. « Parce que je suis en amour ! Et que j'ai enfin ma barre d'Aéro !» Il lui rendit son baiser . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 6:38 | |
| « - Toi c'est exceptionnel ! »Elle sourit tendrement. « - Aah ! =) . Je vois ! J'peux en avoir un morceau ? »Elle fit une tête à craquer .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 6:55 | |
| « Haaa, mes tout garçon exceptionnel mérite une fille extraordinaire comme toi alors !» Mik alla s'assoir sur le sofa et ouvrit sa barre de chocolat avant de la regarder. « Moi? Te donner un morceau de MA Aéro??? Okaih! Tu sera une des première avec qui j'en partage !» Il lui donna un bout de chocolat et sourit. «J'adore !!!» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 7:04 | |
| « -Arrêtes tu vas me faire rougir . »
Elle sourit et alla le rejoindre sur le sofa. Elle se colla contre lui .
« - Han t'es un ange . »
Elle mange le chocolat .
« - Huuuuum <3 . Moi chauchi chadore le chochochlat ! »
Dit-elle avec la bouche pleine mais en metant sa main devant sa bouche !
« - Alors on fait quoi maintenant ? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 7:10 | |
| « C'était pas du tout mon but voyons ! » Le jeune homme avait dit ça sarcastiquement, bien sur ! « C'est rien, mais profites en , parce que ça arrive pas souvent !» Mikaël passa une main par dessus son épaule et la serra contre lui. « Moi , j'opte pour un film tranquille ou bien, une autre discution pour apprendre a ce connaître ! » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 7:12 | |
| Elle sourit et se colla d'avantage.
« - Hum . Un film =DD. Lequel ? »
Elle sourit .
« - C'est comme tu veux .. »
Et elle l'embrasse amoureusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 7:43 | |
| Le jeune homme réfléchit... « Tu as Quelle film pour commencer?» Il l'embrassa sur la tête et fit monter les chien avec eux sur le sofa. « On est déjà une grosse famille, et ça fait même pas une journée qu'on est ensemble» Mik sourit et caressa la tête de Night . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 7:45 | |
| « - J'en ai plein ! »
Elle sourit .
« - Ouais , t'as raison .»
Dit-elle en caressant la tête des deux chiens . Elle déposa sa tête sur l'épaule de Mikaël .
« - J'sens qu'ils vont bien s'entendrent c'est deux là ! » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 8:05 | |
| « Hum... Lequel tu veux voir?» Mikaël accota sa tête sur la sienne et souria. « J'èspere bien ! Epuis, ils sont bébé , alors je vois pas pourquoi ils ne s'aimeraient pas !» Le jeune homme s'étira doucement puis regarda l'heure et eut un légé baillement contenue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } | |
| |
|
| |
| Marche & chante {Pv. Mik'. } | |
|