| Marche & chante {Pv. Mik'. } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 5:33 | |
| « Mieux dormit que si j'avais dormit sur le divant, biensur... » Il sourit et s'installa a ses cotés . « Et toi? Tu dors profondément dis-donc ! » Il la regarda ...aux anges.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 5:49 | |
| « - Ah ouasi ?
Elle sourit.
« - Je t'avais bien dis ! »
Elle sourit & s'étira les pieds.
« - Hhhm . J'aurais dormit quelques heures de plus mais je ne pouvais pas me passer de toi plus d'une seconde encore... » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 5:58 | |
| « Avoue que tu es surprise !» Il souria . « Et bien, ton lit est nettement plus confortable , j'imagine !» Il prit du jus d'orange puis hocha lentment de la tête... « Ho mais tu sais, tu aurais put dormir plus longtemps, je suis pas du genre a m'en aller avec mon chien et a ne pas laisser de nouvelles !!! » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 6:03 | |
| « - Oui ! »
Elle sourit.
« - Je suis contente de l'apprendre alors. »
Elle but une gorgée de son jus.
« - Mh .. Je t'aime .. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 6:11 | |
| «Moi aussi, je t'aime...» Il l'embrassa doucement puis commença a manger. « Alors alors...Tu avais prévut quoi aujourd'hui? » Il bailla légèrement, signe qu'il était bien reveiller, enfin, chez lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 6:19 | |
| Elle sourit et prolongea tendrement.
« - Hum rien ! J'travaille pas pendant deux mois .. »
Elle sourit.
« - Tu voudrais qu'on fasse quelque chose ? »
Elle sourit & mangea. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 6:27 | |
| Mik la regarda et dut admettre que c'était assé évident... « Oui bon, j'èpsère bien...Après tout, tu sors d'un long coma...» D'ailleurs, qu'est-ce qui avait causé ça? Il ne le savait toujours pas non? « Ouais...ça te dit de retourner faire une promenade dans le bois? Juste moi toi...et des millions de bestioles et des centaines d'écureils?» Il haussa les épaules puis la regarda. « Je sais que tu viens de te reveiller de ce coma de sept ans et tout mais...Qu'est-ce qui a causé ça? Enifn...si c'est encore trop dure d'en parler , je comprendrai mais...je suis curieux...» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Mer 15 Oct - 13:58 | |
| Elle sourit.
« Ouais =) »
Elle le regarda dans les yeux.
« - À vrai dire , je me souviens très peu de mon passé... Donc c..c'est très vague ! »
Elle baissa la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Jeu 16 Oct - 7:50 | |
| Il la regarda et lui replaca une mèche de cheveux derrière l'oreille... « C'est pas grave...Epuis, c'est passé, alors j'aurais pas dut te poser cette question...» Avec un sourir rassurant , il lui releva la tête un peu et la regarda dans les yeux. « Aujourd'hui, j'ai congé ... On aura pas a se quitter très longtemps !» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Jeu 16 Oct - 22:22 | |
| Elle le regarde.
« - Non c'est pas ta faute , t'inquiète pas avec ça mon coeur ! »
Elle sourit & le regarde aussi dans les yeux.
« - Tant mieux alors ... » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 19 Oct - 7:16 | |
| Mik finit son déjeuner puis sourit. « J'vais aller faire un tour chez moi, pour me changer et aller porter Aéro... » Il l'embrassa doucement. « Je revient tout de suite après !» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 19 Oct - 7:19 | |
| « - Pas de problème »
Dit - elle en souriant.
« - Moi je vais aller m'habiller , me doucher et me préparer rien que pour toi ! »
Elle sourit tendrement et répondit amoureusement à son baiser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } | |
| |
|
| |
| Marche & chante {Pv. Mik'. } | |
|