| Marche & chante {Pv. Mik'. } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 7:53 | |
| « - J'aimerai bien voir ton appart' =) »
Elle sourit et joue avec ses doigts et le regarde dans les yeux tout aussi amoureusement .
« - T'es vraiment génial , tu sais Mikaël ... »
& Sur ces mots , elle l'embrassa en passant ses bras autour de son cou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 8:03 | |
| « Bien, mais j'avoue que j'avais pas prévut tomber amoureux aujourd'hui alors c,est pas super ranger...» Il souria et passa ses doights dans les siens en rigolant . « Et toi, tu es la fille parfaite , Emmy. » Mik mit ses mains sur sa taille en l'embrassant doucement puis remit ses doigts entre les siens pour commencer a marcher vers chez lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 8:06 | |
| « - C'est pas grave . Moi non plus j'avais pas prévue autant tombée amoureuse aujourd'hui .. »
Elle sourit tendrement .
« - Oh arrête tu vas me faire rougir .. »
& quelques secondes plus tard, elle était rouge comme une tomate .
« - C'est bon te moque pas --' XD » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 8:15 | |
| « Moi? Me moquer de la fille la plus belle et le plus rouge tomate qu'il soit? Jamais voyons! » Mikaël rigola et lui fit un sourir irrisistible. « Epuis de toute façon, j'étais pas mieux tout a l'heure alors...Je suis mal placé pour rire non? » Le jeune homme mit sa main libre dans sa poche et sourit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 8:17 | |
| « - Ah mais >< ' . J'rougit encore plus là --' »
Elle était vraiment rouge !
« - Roh lala XD. T'es chanceux que je t'aime toi ! Parce que sinon ça aurait bardé ! & Oui , t'es un peu mal placé x) . »
Elle rigola d'un rire cristallin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 8:21 | |
| « C'est pas de ma faute !!! » Il rigolait en même temps de parler. « T'aurais réussit a faire du mal a un inconnue? Je savais que t'avais un intérieur de tueuse !» Il lui fit les beaux yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 8:23 | |
| « - Nan mais arrête de me faire ces yeux ! & Non j'aurait pas été capable de te faire du mal , t'es bien trop mignon & parfait ! »
Elle fit un irrésistible sourire .
« - C't'encore loin ton appart' ? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 8:29 | |
| « C'est claire ! » Malgré son aire sur de lui, il rougit tout de même en baissant la tête, gêner. Puis en voyant son beau sourir, il finit par le lui rendre. « Si on compte le fais que j'ai traversé le bois en entier pour te trouver, et qu'on a marcher un bon bout...Hum...Un peu...Mais pas tant que ça !» Dans le fond, il était un peu perdut. Il sortit son Iphone et se repéra...Ouais...c'était pas si loin finalement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 8:30 | |
| Elle sourit .
« - On est à Central Street là . »
Elle rigola .
[color=darkred]« - J'connais tout d'ici =) . »[/color ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 8:36 | |
| « Ho mais je savais !!! » Il sourit et regarda ailleurs en rigolant. « Moi je commence a me débrouiller, mais c'est pas super facile... » *Surtout quand on serveur !!! *pensa-t-il en soupirant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 8:38 | |
| « - Quelque chose ne vas pas ? »
Elle le regarda , inquiète .
« - Fait pas cette tête , dis moi c'qui vas pas ! »
Dit-elle avec un sourire rassurant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 8:59 | |
| « Hum...c'est rien de très important...» Il la regarda puis soupira... « Okaih...En fait..C'est juste que ma vie me déprimait un peu. Tu vois, serveur, Même quand c'est dans les Caraïbes, c'est pas génial comme boulot...mais pour rester ici et prouver a mes parents que je peux vivre sans eux et leur argent, je dois continuer à travailler comme ça... » Mikaël haussa les épaules puis sourit. « Mais bon, Un jour, je ferai autre chose, c'est sur !» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 17:41 | |
| « - Oh... Je comprends . »
Elle baisse la tête .
« - Un de ses jours , tu pourras venir chez moi tu sais .. »
Elle le regarda .
« - T'aimerai faire quoi toi ? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 19:05 | |
| « J'ai pas dit ça pour attirer ta pitier Emmy! » Mik sourit , un sourir qui se voulait rassurant... « Mais si tu veux de la compagnie , tu n'auras qu'a m'appeler ! » Il regarda devant lui...Pensif. « Hum...Je sais pas. J'imagine que je pourrais continuer les courses en fesant venir une de mes voitures ici... Ou en retournant la bas...Et toi? Tu voudrais faire quoi? » Pourquoi Mikaël ne parlait pas de musique? Parce qu'on lui avait beaucoup répété quand il était jeune qu'être musicien ne mènerais nulle pas dans la vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 19:20 | |
| « - Je n'éprouve pas de pitié mais de l'amour , tu sauras ! »
Dit elle en souriant ..
« - Sans problème =) . »
Em' sourit .
« - Je veux aller dans la médecine , sûrement Vétérinaire ! »
Elle sourit avec joie .
« - Pour moi la musique c'est une passion , pas un métier . Mais malgré tout , je continue et continue d'écrire ! »
Emmy le regarda en souriant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 19:24 | |
| « Haaa ! Alors c'est mieux ! » Il l'embrassa sur la joue avec un sourir . « Cool ! Je vais pouvoir faire soigné Aéro par toi si tu deviens véto ! » L'adolescent la regarda puis regarda le nom de la rue. « Étant jeune, je voulais être artiste en musique...Epuis, finalement, j'ai un peu été obliger de changé de rêve...» « On arrive bientôt !!» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 19:27 | |
| Elle secoue la tête.
« - Personne ne devrait être obligé de changer de rêve tu sais ... Je suis sur que tu ferais un grand artiste , ! »
Elle sourit .
« - Ça me fera plaisir de le soigner ! »
Elle le regarda .
« - T'habites quelle rue ? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 20:29 | |
| « C'est pas l'opinion de mes parents...Épuis, ils ont peut-être raison! M'enfin! » Il sourit. «J'èspère bien ! Il pourrait se vexer sinon! » Il cherhca le nom de sa re dans sa tête un moment... « Pour être franc..je sais plus trop...Mais je sais que si on tourna par là, on va arriver devant mon bloc appartement. » Mélanger? Juste un peu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 20:34 | |
| « - Sérieux ? Eh bah tes parents ne savent pas qu'elle chance tu as d'avoir une si belle voix ! »
Sourit-elle .
« - Mdr' ! T'inquiète pas , jle soignerais bien =) .»
Elle rigola .
« - Ah nan !? Tu te souviens plus où tu vis ? o_O »
Elle rigole .
« - Regarde sur ton GPS --' » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 20:39 | |
| « C'est gentil ! Mais je pense que c'est devenue, avec le temps, plus une passion alors ...c'est pas si grave. » Il avait un peu rougit... « Hum...C'est que ... J'ai pas vraiment le sens de l'orientation, et même mon GPS ne m'aide pas..Mais je sais a peu près où aller, puisque c'est un ce chemin que j'ai prit pour venir dans la forêt...Enifn, a l'inverse...Mais j'ai déjà passé par ici !» Il regarda les alentours et repéra son bloc...Enfin! « Voilà !! C'est le bloc là-bas... » En fait, c'était comme un semi-détacher mais...Séparer en quatre et lui, il occupait un des appartement du haut...un grand 4et demi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 20:43 | |
| « - Tu habites dans lequel ? »
Elle sourit .
« - Il n'a pas l'air si petit ton appart' ! »
Elle sourit tendrement et se colle contre lui .
« - Je t'aime Mikaël .. »
Rien n'était plus sincère qu'emmy à cet instant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 0:14 | |
| « C'est le plus petit...» Mikaël souria amoureusement. « C'est parce qu'il est pas si petit...Mais si on compare a ta grosse maison, Si ! Epuis, quand j'habitais a New-york avec mes parents, on avait une maison aussi grosse de la tienne alors...gros décalage !» Il prit ses clefs et la fit entrer dans le bloc. Il montère une rangée d'scalier avant d'arriver devant deux portes. Il en ouvrit une . « Moi aussi je t'aime ... Et même si c'est super réssent, je sais que ça va durer longtemps ! » Mik la fit entrer dans l'appartement a demi rangé , mais il n'était pas malpropre de nature alors... Bref, C'était pas le grand luxe, mais il était seule alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 0:26 | |
| Elle sourit tendrement .
« - Je sais aussi que ça dureras longtemps ! »
Elle regarda l'appartement en souriant .
« - De quoi tu te plaint ? Je l'aime bien ton appart' ! »
Elle sourit . Emmy se mit alors à chanter doucement ; « We got the party » . La chanson qu'elle avait fredonnée une heure plus tôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 0:30 | |
| Tout heureux, le jeune homme lui fit visiter le petit appart' puis s'arrêta devant la salle de musique. « Ouais, tu dis ça pour me rassurer , je suis sur !! » En entendant la chason qu'elle chantait, il eut une idée... «Tu crois que tu pourrais me rechanter la chanson de tout a l'heure hum...Please Be Mine ? Je vais tenter de t'accomapgner a la guitare !» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Lun 13 Oct - 0:35 | |
| « - Mais non je t'assures que je suis sincère . »
Elle déposa un baiser amoureux sur ses lèvres & dit ensuite ;
« - Ça me ferait plaisir ... »
Elle sourit .
« - On y va ? ..
They come and go but they don't know That you are my beautiful
I try to come closer with you But they all say we won't make it through
But I'll be there forever You will see that it's better All our hopes and our dreams will come true I will not disappoint you I'll be right there for you 'til the end The end of time Please be mine
I'm in and out of love with you Trying to find if it's really true oh no no no no How can I prove my love If they all think I'm not good enough
But I'll be there forever You will see that it's better All our hopes and our dreams will come true I will not disappoint you I will be right there for you 'til the end The end of time Please be mine
I can't stop the rain from falling Can't stop my heart from calling you It's calling you I can't stop the rain from falling Can't stop my heart from calling you It's calling you I can't stop the rain from falling Can't stop my heart from calling you It's calling you
But I'll be there forever You will see that it's better All our hopes and our dreams will come true I will not disappoint you I will be right there for you 'til the end The end of time Please be mine »
Elle s'arrêta ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } | |
| |
|
| |
| Marche & chante {Pv. Mik'. } | |
|