| Marche & chante {Pv. Mik'. } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 1:48 | |
| « Mais je ne m'inquiètais pas ! C'est juste que.. Tu aurais put être une tueuse en série qui attire ses proies dans le fond des bois pour les tuer et je ne le saurai même pas ! Enfin..loin de moi l'idée de dire que tu as l'aire du tueuse...» Rigolant un peu, il l'observa un peu avant de sourir. « Tu me donnes ton numéro? Je veux dire...Pour le rentrer dans mon Iphone Pour qu'on se recontacte...» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 2:03 | |
| « - Ahahah ! Si il aurait fallu que je soit une tueuse , je t'aurais déjà attaqué ! »
Elle rigole .
« - Hum oui . C'est le 555 - 0961 ! »
Elle sourit ,
« - Rentre le bien & ne le perds pas ! Oh regarde , on est sortis ! »
Elle sourit et lui fait un clin d'oeil . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 2:59 | |
| « On est jamais trop soupçonneux ! Mais je dois avouer que tu n'as pas tord !» Avec un sourir tout mignon, il rigola puis il sortit son Iphone et entra le numéro de la jeune fille dans sa liste, pour être sur et prit soin de bien le noter, tout content . « T'inquiète, je le perdrai pas ! » En voyant qu'ils étaient sortit de la forêt, il détacha Aéro pour qu'il puisse marcher plus librement. « C'est vrai que tu connais bien le coin !» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 3:44 | |
| « - Je te l'avais dis =) ! »
Elle sourit .
« - On va aller chez moi , je vais aller chercher Night ! »
Elle sourit .
« - Tu comprendras le nom plus tard ! »
Elle sourit , à nouveau . La jeune femme avait donner ce nom à son chien parce qu'elle l'avait trouver alors qu'il faisait nuit ...
« - En fait , je l'ai trouver lorsqu'il faisait nuit ... Il pleurait dehors .. Alors je l'ai pris sous mon aile ! Depuis ce temps , Night & moi nous nous adorons ! »
Elle rigola & repensa à la nuit où elle avait trouvée Night ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 5:29 | |
| « C'est un beau nom ...Night...J'adore ! » Avec un grand sourir, il l'écouta et trouva cette histoire mignonne ! « C'est chouette...Epuis, c'est un beau geste pour ce petit chien ! » En regarda son propre chien, Aéro, il pensa a ses parents, car c'était eux, qui lui avait donner, juste avant qu'il parte. « J'ai eut Aéro a mes hum...16 ans environs, avant que je déménage ici. Moi, son nom n'a pas vraiment de signification particulière, appart peut-être que j'adore le chocolat aéro !» Il souria doucement . « C'est loin d'ici chez toi? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 5:59 | |
| La jeune femme sourit tendrement .
« - Merci à toi . T'es vraiment sympa tu sais ! & Très mignon ! »
Elle rougit à se qu'elle venait de dire . Elle n'était pas directe , habituellement ... o_O .
« - Je .. »
Elle sourit timidement & regarda ailleurs ..
« - N.. non se n'est plus très loin .. »
Dit - elle en bafouillant . * Mais qu'elle idiote tu fais >< ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 6:05 | |
| En rigolant, Mikaël arqua un sourcil et la regarda. « Hum...Merci ! T'es vraiment chouette toi aussi...» Mik n'avait jamais vraiment eut le truck avec les filles alors... Il rougit a son tour . Après un petit malaise, il sourit et rapella Aéro, qui était un peu trop éloigner. « Daccord... Hum... Tu travailles dans quoi dis? » Pour changer de sujet plus qu'autre chose mais aussi pour dissiper le petit malaise, il regardait aussi droit devant lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 6:07 | |
| « - Maitre Nageuse ! »
Elle sourit & le regarda droit dans les yeux lorsqu'il eut tourné la tête ..
« - J'adore aider les gens en difficulter .. ».
Elle sourit .. son coeur battait si vite .
« - On arrive ! La grosse maison là-bas ! »
Elle pointa sa maison au loin . Elle était vraiment .. très belle & immense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 6:17 | |
| « T'es super... » Réalisant ce qu'il venait de dire en la regardant dans les yeux , il se mit a bafouiller. « Je...Hum... Je voulais dire que c'est super que tu aimes aider les gens ... et que tu aimes les chiens...m'enfin...» Sentant qu'il s'enfonçait, il arrêta de parler et soupira en regardant la maison de la jeune femme...Ouah... C'était pas rien quand même... Et lui, dans son petit appartement...en tout cas! «Tu habites...seule ? Je veux dire, dans cette ..grosse maison?» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 6:25 | |
| « - Me..m..merci .. »
Bafouilla-t-elle .. *IDIOTE &REIDIOTE ! *
« - Je .. oui j'habites seule .. Malheureusement ! J'me sens un peu toute seule dans la maison ! Sauf avec Night mais elle , c'est mon bébé n'a moi , c'pas comme si j'avais un coloc' ! »
Elle sourit & rigola . Ils se rendirent à la maison & le fit entré . En dedans , c'était vraiment grand et très beau .
« - Tu veux quelque chose à boire ? & fait comme chez toi ! =) »
Elle sourit .
« - & Toi alors ? T'habite seul ? »
Demanda-t-elle en se versant un jus d'orange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 6:35 | |
| « C'est rien...» *T'es pas Croyable Mec !* Se dit-il en soupirant intérieurement. « Houa....C'est vrai que tu dois parfois te sentir seule ! Vive les animaux dans ce temps là...» En entra, il ne put se retenir d'ouvrir grand les yeux et de regarder partout. En fesant entrer Aéro, il se demanda où était Night, le chien d'Emmy... « Hum..je prendrais peut-être la même chose que toi là... C'est vraiment beau chez toi...» En souriant, il se pencha pour caresser Aéro . « Je vis hum..Seule, dans un appartement minuscule. C'est tout se que je peux me permettre avec mon salaire de serveur...» Avec un soupir, il se releva et la regarda doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 6:40 | |
| « - Merci ! . Niiiight ! Vient ici ! »
Elle appela son chien et elle apparue aussitôt .
« - Tu dois avoir faim , vient ! »
Elle sourit et alla porter le verre de jus d'orange à Mik' au passage . Emmy donna du manger à sa chienne & dit à Mik'
« - Aéro en veut ? =) »
Dit - elle en souriant .
« - Aïe ... Moi j'ai hérité .. Moi et ma soeur . « .
Elle sourit .
« - Alors on se partage l'argent ! =) . Alors sinon . Arrêtons de parler d'moi et parle moi un peu de toi . »
Dit alors Emmy en souriant . Elle commença à chanter « Please be mine . » une chanson qu'elle adorait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 6:49 | |
| « Mais il est trop mignon!!» Il regarda le petit chien et sourit grandement. En regarda son propre chien, il aquiesca...Aéro et lui avait marcher super longtemps alors il devait avoir faim et soif ... « Il doit surement avoir faim..mais je crois que de l'eau ne lui ferait pas tord non plus » En entendant parler d'héritage, il se dit que lui, il n'en aurait surement jamais...Puisqu'il était partit de chez lui ...Quoi qu'il pourrait peut-être avoir les voitures de son père... « Moi? Hum...J'ai déménager de chez mes parents qui étaient a New-york, pour vivre ma vie un moment. Je m'étais orianter dans les course de voitures...Et la mécanique. Enfin.. Je suis enfant unique et seule au monde ici...Appart bien sur Aéro . » Cours résumer de sa courte vie du moment. En écoutant la chanson qu'elle fredonnait, il se mit a tapper du pied et après avoir but une gorgée de jus d'orange, commença a tenter de fredonner avec elle (^^). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 6:53 | |
| « Mais non t'es pas seul au monde , j'suis là ! »
Elle rougit encore une fois en essaya de cacher son visage . Emm' versa de l'eau dans le bol des chiens et vint s'asseoir à côté de Mik.
« - En fait ... not..notre mère est dé..décédée .. »
Elle retint ses sanglots.
« - Je l'ai su quand je suis sortie de mon coma par ma soeur ... »
Elle le regarda .
« - Mais bon . »
Apprès ces mots ; Emmy commença à chanter la chanson .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 7:02 | |
| « J'avoue que je me sens mieux maintenant que j'ai quelqu'un avec qui parler...» Mik la regarga avec un sourir tout mignon et prit une autre gorgée. « Désoler...Je...heu...» Il baissa la tête vers son verre et soupira. Holala ! M'enfin. Il l'accompagna dans la chanson, enfin, pour ce qu'il en conaissait. « J'adore cette chanson...» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 7:05 | |
| « - Moi aussi tu sais ... »
Son coeur battait maintenant la chamade ..
« - J'aime beaucoup ta voix ! Elle s'accorde vraiment .. »
Elle sourit .
« - Moi aussi . J'aime tellement les paroles ! »
Elle le regarda dans les yeux en souriant . Les chiens les regardaient ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 7:13 | |
| « J'adore la tienne...» En rougissant de plus en plus, le jeune homme baissa les yeux vers Aéro et Night . Ils avaient arrêter de manger et Les regardaient chanter... « En effet...» A la fin de la chanson, sur un coup de tête , il approcha son visage du sien et l'embrassa doucement. Se rendant compte de ce qu'il faisait juste quelque seconde plus tard, il s'éloigna et baissa la tête, très rouge . « Désoler...Je hum...Devrais peut-être y aller. » Il se leva et appella son chien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 7:17 | |
| La jeune femme fut surprise du baiser mais le trouva très agréable . Il embrassait merveilleusement bien . Elle prolongea doucement et amoureusement x3 . Mais lorsqu'il se leva , la brune le regarda droit dans les yeux et se leva avec lui .
« - Non , reste avec moi un peu ... »
Et se rapprocha pour le ré-embrassa . Le coup de foudre les avaient tout les deux frappés .. Elle le savait .
« - Tu restes ? »
Elle fit un merveilleux sourire à faire tomber . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 7:23 | |
| Toujours aussi frappé de stupeur par ce qu'il avait fait, il était super gêner de nature, alors, ça, ça n'arrangeait rien....bien que ça aille été agréable pour lui. Franchement, Cette fille lui faisait de l'effet, bien qu'il ne la conaisse que depuis l'après midi. « Heu... Tu es sur...?» Quand elle vint d'elle même le réembrasser, il fut soulagé que ses sentiments, qui l'avait frapper vraiment comme un coup de foudre, soient partagés. « Comment pourrais-je dire non ? » Avec un sourir charmant, il passa la main dans ses cheveux et sentit son coeur battre très très fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 7:26 | |
| Elle sourit en chantant `;
« - I can't stop the rain from falling , I can't stop my heart from calling you .. Oooooooh ! It's calling you ! »
En souriant .
« - Je.. je t'aime . »
Malgré qu'elle ne le connaissait que depuis très peu , elle l'aimait vraiment .. c'était le coup de foudre quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 7:34 | |
| Il l'accompagna en tappant du pied et en chantant a son tour ; «But I'll be there forever You will see that it's better Our hopes and our dreams will come true I will not disappoint you I will be right there for you 'till the end The end of time Please be mine» Mikaël trouvait ça étrange car lui qui avait tant de misère a s'attacher aux autres, venait de battre un record de temps pour tomber amoureux ! « Ça tombe bien, parce que je crois que je t'aime aussi ! » Gros Coup de foudre, mais ça ne le dérrangeait pas, car il se sentait bien comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 7:36 | |
| Elle sourit et chanta avec lui ;
« I'm in and out of love with you Trying to find if it's really true oh no no no no How can I prove my love If they all think I'm not good enough »
& sourit .
« - Tant mieux alors ! =) . »
& L'embrassa amoureusement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 7:42 | |
| En l'embrassant, Mikaël sentit qu'il était réellement amoureux et que pour une fois, ça serait du sérieux. Après quelque secondes d'embrassades amoureuses, il décléra en souriant. « Si on retournait prendre une marche, mais qu'on laissait les chiens ici... Juste pour...Être tous les deux et discuter entre plus ? » Il regarda Aéro qui s'amusait a présent avec Night, Qui devait avoir son âge et sa grosseur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 7:47 | |
| « - Avec plaisir ! »
Elle sourit .
« - Night , Aéro , pas de betises hein o_O . »
Elle rigola et sorti avec Mikaël dehors en lui tenant la main .
« - Alors ... on va où ? »
Elle sourit amoureusement à Mikaël . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } Dim 12 Oct - 7:51 | |
| « Bye Vous deux ! » Avec un sourir, il sortit de la maison d'Emmy et réfléchit... « Tout dépend de toi...tu veux voir ou les gars comme moi vive où aller ailleurs...Je sais pas trop...» Mik' la regarda amoureusement . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche & chante {Pv. Mik'. } | |
| |
|
| |
| Marche & chante {Pv. Mik'. } | |
|