W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| Souper Chez Haley | |
|
+2Hidan Dawson Haley Williams 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 5:02 | |
| Non Haley... Ce baiser, je le voulais tout autant que toi et je ne le regrette pas du tout. Ce n'est pas que je ne suis pas près, je le suis vraiment. Mais écoute tu es avec Dylan, puis tu m'as dis-toi -même que tu es perdu dans tes sentiments... On en reparle tout à l'heure si tu le veux bien d'accord ? Et si ta proposition tiens toujours, j'accepte de rester ce soir, mais si tu le veux toujours, sinon je rentrerais chez moi tout simplement.
Ils étaient maintenant tous ensemble, peut-être que d'autre personne allait arriver, mais pour le moment ils n'étaient que cinq sans compter les enfants bien sûr et c'est déjà pas mal, il faut bien se l'avouer. Mattew était en conversation avec Micheal, l'ex de Haley, il le trouvait sympathique, mais c'était sûrement trop vite penser.
Si tu aimes ton métier c'est le plus important, après le pourquoi de cette guerre, je ne peux pas te donner de réponse, mais tu pars quand exactement ?
Mattew ne faisait pas de face bizarre, au contraire, il était neutre et ne faisait que regarder dehors avant de concentrer son regard à nouveau vers ce jeune homme qui en le voyant était content de lui.
C'est ce qu'on dit... Mais bon comme tu le dis si bien on a tous nos peurs, c'est vrai et puis si j'étais aussi peureux voilà pourquoi je n'en fais plus parti. Y faut dire que ce n'était pas pour moi le F.B.I. Et puis mes projets sont des projets personnels qui ne regarde que moi.
Mattew avait compris le petit jeu de celui-ci. Il voulait jouer et bien Matt va jouer, ce n'est pas en le rabaissant ou autre qu'il va le voir pleurer et partir en courant, non au contraire Matt compte bien profité de cette soirée avec tout le monde, mais surtout avec ses enfants et pourquoi pas Haley.
Oui c'est bien de passer du temps avec eux et puis peut-être qu'un jour tu en auras, mais un conseil... Si tu sors avec Haley, tu risques d'être déçu... Elle ne veut plus d'enfant donc je vais croiser les doigts pour toi.
Il faut bien dire la vérité, celui-ci veut être avec Haley, donc s'il désire des enfants il n'en aura pas sauf si Haley change d'avis si elle sort avec lui, quoi qu'elle est déjà avec Dylan. Même pas quelque seconde après, ce dernier renversa son verre sur sa chemise, enfin il parait que c'est sans faire exprès, mais étant de bonne humeur il le regarde en faisant un sourire en coin et en attrapant une serviette que l'évier .
Une chance que ce n'est que de l'eau.
Avec l'aide de la serviette, il passa un coup sur sa chemise.
| |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 5:53 | |
| '' Je sais que je suis avec Dylan d'accord, mais en même temps je ne sais plus ce que je ressent .. Mais je sais que tu risques d'un façon de ne pas vouloir de moi et de toute manière .. Je vais te laisser comprendre que tu besoins de temps . '' Haley leva la tête maintenant , elle etait toute contente qu'il lui dise qu'il allait rester se soir dormir chez eux '' non , tu est serieux tu veux rester a coucher chez moi .. ma proposition tien toujours ne tinquiette pas .. Je suis contente que tu restes dormir chez moi .'' elle se mit a sourire, elle vint lui donner un bec sur joue , elle etait tellement contente qu'il puisse rester a dormmir chez elle . Haley vitn servir maintenant un vers de wisky avec jus d'orange pour Micheal . Il avait envie de boisson alors, je lui donnait ce qu'il voulait . Haley regarde matt quand il se mit a lui dire qu'elle ne voulait plus du tout d'enfant '' Matt ! '' elle le regarde par la suite .. Et maintenant elle regarde matt qui eu maintenant Matt qui se fit renverser un vers d'eau sur lui .. Elle fut très surpsise ..Elle vint monter en haut pour aller chercher une nouvelle chemise qui appartennait a matt , elle lui donna maintant la chemise '' Ecouter vous me decevez tous les deux.. D'accord.. Cette soiree etait pour .. pour se rapprocher. '' elle les regarde tous les deux par la suite. Elle vint sortir dehors. | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 6:19 | |
| Je n'ai pas dit que je ne voulais pas de toi Haley... Mattew la regarde lui sourire, il était content de la voir heureuse et puis c'est ce qu'il souhaite de toute façon et en plus de cela passer la soirée ici ne peut être que bien donc pourquoi refuser ? Et bien, j'y ai bien réfléchi et je me suis dit pourquoi pas ? Comme cela on pourra parler tranquillement. Mattew ne faisait que dire la vérité et puis d'un sens il ne va pas se laisser marcher sur les pieds. Après tout il est venu ici pour passer un bon moment avec tout le monde, pour profiter d'être dans la joie et la bonne humeur et il faut que son ex commence à le chercher alors qu'il voulait juste faire sa connaissance et sans plus. Je suis désolé Haley, mais il me cherche depuis tout à l'heure. Mattew essayait tant bien que mal de s'essuyer, mais Haley est venu avec une autre chemise alors il l'a remercia et alla dans la sale de bain pour pouvoir se changer, après tout il ne va pas se changer devant tout le monde, car c'est une soirée et ce n'est pas très bien de se déshabiller ainsi, mais quand Haley est sorti dehors il alla la rejoindre après s'être changé et il dit : Écoute Haley... Je suis vraiment désolé, j'ai vraiment mal agi. J'essaye de le connaître en étant sympa et je ne sais pas pourquoi, ni ce que j'ai pu lui faire, mais il me lance des piques depuis tout à l'heure alors qu'on ne se connait même pas. Il était à côté d'Haley sans la lâcher du regard.[/list] | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 6:32 | |
| Pendant que Haley était dehors entrainde de prendre l'air , elle regardait devant elle , elle observait sa piscine maintenant , elle se disait qu'elle avait tous détruit dans cette famille et que plus rien n'était pour revenir comme avant malgres tous.. Puis d'une maniere ou d'une autre .. La soiree commencait a devenir une pétrin .. Alors, elle etait même pas contente de tous ce qu'elle avait fait . Elle fermit les yeux avant de se retourner par la suite , elle avait entendu la voix de matt qui etait venue la rejoindre dehors .
'' Non , je sais même pas pourquoi il a reagit comme ca, je ne sais même pas pourquoi il m'a embrasser devant tous le monde comme ca .. Je ne suis pas sa copine , je .. je comprend pas pourquoi il te deteste autant .. Tu essaie d'être le plus gentil possible et lui .. Il veux me proteger je crois .. Evitez que je souffre et il veux m'avoir a lui . ''
elle se mit a s'asseoeir sur le bord de la piscine , elle deposait ses talon haut a coter d'elle et elle se trempais les pieds dans leau .
'' Je pensais que cette soiree serais plutot reussit , mais je crois qu'elle s'annonce vraiment mal ''
elle baissa la tête par la suite, Haley essayait de tous dériger le plus possible , mais rien ne fonctionnait comme il le voulait . alors, c'etait tres dommage . ,, Elle fit un simple petit soupir
'' Je suis desoler, que tous le monde te sauter comme ca sur toi . ''
elle fit un soupir et elle leva la tete , elle regardait matt qui etait pas encore assie aupres d'elle ou peut-être que même à ca il ne bougerais pas plus ., Elle regarde devant elle par la suite, elle n'était pas trop fiere de cette soiree . '' Je crois en quelque sorte qu'il est lui même jaloux de ce que j'ai dans ma vie ,.. Il veux m'avoir alors, c,est un peu compliquer '' | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 6:44 | |
| Haley n'a rien gâcher du tout, au contraire elle a été une merveilleuse femme et c'est une mère exemplaire, on ne pourrait pas rêver mieux comme mère de famille et comme épouse, mais surtout en temps que femme. C'est vraiment une femme extraordinaire et cela Mattew le sait parfaitement.
Tu devrais lui dire Haley. Si tu ne veux plus qu'il t'embrasse dis-le lui avant qu'il prenne trop les choses au sérieux. Je pense comprendre pourquoi il me déteste comme tu dis. J'ai vécu cinq ans avec toi, on s'est marié, on a eu des enfants et une belle maison, une vie plutôt bien et puis comme il l'a dit lui-même il n'a pas d'enfant, peut-être qu'il aimerait être à ma place, surtout que quand tu y penses vous êtes resté un an ensemble Haley. C'est quand même beaucoup.
Après ses paroles, il va la rejoindre au bord de la piscine en enlevant ses basket ainsi que ses chaussettes et il la regarde droit dans les yeux.
Cette soirée est vraiment très bien Haley, il y a eu un petit problème, mais elle ne fait que commencer alors pourquoi le reste de la soirée n'irait-elle pas pour le mieux ? Je vais me taire et le laisser parler. Je vais prendre sur moi et puis la soirée sera très bien, tu verras.
Il posa sa main sur son menton et lui relève la tête en lui disant :
Tu n'as pas à être désolé, je m'y attendais un peu de toute façon. Même si c'est compliqué tu vas réussir à t'en sortir. Ne t'en fais pas pour ça et profite de cette soirée, amuse-toi... | |
| | | Micheal Hart
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 7:01 | |
| Micheal sorti dehors avec une biere a la main, il alla pres de la piscine ou se trouvait Matt et Haley. -Tu ses Haley je ne veu pas que tu souffre encore a cause de lui désoler d'etre comme ca mes regarde je sui tres protecteur comme homme alors en plus j'ai déja quelque vers dans le corps. Alors... Micheal était désoler d'avoir gcher la soiré que Haley avait fais. Mes il ne voulait tellement pas que Haley ressouffre comme elle a soufaire déja. Une fois c'était déja assé elle n'avait pas besoin d'une deuxieme fois. -Désoler de me comporter comme ca il na pas été correct avec toi au paravant. alors je veu t'évité des probleme. Micheal se tourna vers Matt en le regardant droit dans les yeux d'un aire méchant et il le poussa dans la piscine. Micheal se doutait que Haley était pour lui dire quelque chose a cause du geste qu'il venait de poser mes se n'était pas grave. -Et puis Matt l'eau est bonne? Bon je revien ma biere est vide je vais men cherhcer un autre. Micheal alla se chercher un autre biere et ressorta dehors pour aller revoir les tallent de nageur de Matt. Il se diriga ver la piscine et regarda Haley. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 7:17 | |
| '' Je ne veux pas lui faire de la peine d'accord en lui disan.. Parcontre il embrasse super bien tu sais .. Mais je veux juste pas lui briser le coeur car dun mamniere je me sens quand même tres bien quand je suis aupres de lui , et je suis bien avec toi et tous.. C'est pour ca que je te dis que j'étais confuse sur beaucoup de chose '' elle v9int le voir s'asseori aupres d'elle , elle regardait toujours leau sans dire quelque chose, elle ecoutait tous simplement ce que matt avait a dire '' j'espere que le petit porble risque d'etre terminer et que cette soiree va que etre des retrouvailles.. Ce que je voulais matt c'etait que tu retrouves des amis que tu te reconssilie et tout , mais en fin de compte je vois que cela n'apporte rien '' elle leva la tete quand matt vin aupres lui lever '' pourquoi tuas toujours le mot qui font en sorte que tu me rend heureuse et que je me sens bien '' elle lui fit un sourire, puis elle attenit maintenant Mike arriver et elle se tournait par la suite pour attendre ce qu'ilavait a lui dire - Citation :
- Micheal sorti dehors avec une biere a la main, il alla pres de la piscine ou se trouvait Matt et Haley.
-Tu ses Haley je ne veu pas que tu souffre encore a cause de lui désoler d'etre comme ca mes regarde je sui tres protecteur comme homme alors en plus j'ai déja quelque vers dans le corps. Alors...
Micheal était désoler d'avoir gcher la soiré que Haley avait fais. Mes il ne voulait tellement pas que Haley ressouffre comme elle a soufaire déja. Une fois c'était déja assé elle n'avait pas besoin d'une deuxieme fois.
-Désoler de me comporter comme ca il na pas été correct avec toi au paravant. alors je veu t'évité des probleme. '' T'imquiète Mike je n'ai rien contre toi d'accord, je .. jespere que sa va aller mieux dans la soiree. Matt est mon ex mari .. Il ne fait rien de mal .. Tu sais d'accord.. Il est juste la pour me remonter le moral . '' | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 15:34 | |
| Oh... Je comprends mieux, mais tu sais même si tu lui dis pas il va continuer et puis tu verras bien au moment ou l'autre si tu veux être avec lui. Tu le sauras par toi-même, aujourd'hui tu es confuse dans tes sentiments, mais bientôt tu y verras plus clair, il te faut juste du temps pour comprendre et savoir exactement ce que tu ressens.Mattew voulait l'aider, ainsi que de la réconforter. Il ne voulait pas qu'elle se sente triste ou encore qu'elle se dise que c'est de sa faute et que tout est raté. Car pour le moment rien n'est raté. Ne dis pas ça. Je fais des efforts quand même, je suis sympathique avec tout le monde et faut en profité, car ce n'est pas tous les jours que je suis ainsi. Ne t'en fais pas c'est une belle soirée j'ai hâte de goûter ton fameux repas. Il doit être vraiment très bon. Il lui sourit. Et bien, j'aimerais bien te donner une réponse, mais même moi je l'ignore et puis je veux voir un sourire sur ce beau visage. Mike venait donc d'arriver, il entendait tout ce qu'il disait à propos de son comportement passé. Certes il n'a pas été le mari parfait et a fait souffrir Haley, mais aujourd'hui c'est terminé, c'est un homme nouveau qui est revenu au Caraïbes et il est heureux d'avoir changé, puis pourquoi il s'inquiète, ils ne sont que des amis. Matt regardait l'eau bleue clair de la piscine à Haley quand étant plongé dans ses pongé, il tomba à l'eau... Pour quelle raison ? Et bien c'est en sortant de l'eau qu'il venait de comprendre que c'était Micheal. D'ailleurs quel âge à-t-il pour faire pousser quelqu'un dans la piscine pour une seule raison de protéger Haley. En sortant de l'eau il répond à ce jeune homme. L'eau est très bonne même. Tu devrais y faire un tour tu sais. Puis un bain le soir ça ne peut faire que du bien. Bon et bien maintenant, Matt est mouillé de la tête au pied et il n'a pas ramené de change, alors il ne lui reste qu'une seule chose c'est de rentrer chez lui pour aller se changer. Haley... Je vais rentrer chez moi, Mouillé comme je suis je ne pense pas manger avec vous dans cet état. Il faut que j'aille me changer.
| |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 16:37 | |
| Oh... Je comprends mieux, mais tu sais même si tu lui dis pas il va continuer et puis tu verras bien au moment ou l'autre si tu veux être avec lui. Tu le sauras par toi-même, aujourd'hui tu es confuse dans tes sentiments, mais bientôt tu y verras plus clair, il te faut juste du temps pour comprendre et savoir exactement ce que tu ressens.
Mattew voulait l'aider, ainsi que de la réconforter. Il ne voulait pas qu'elle se sente triste ou encore qu'elle se dise que c'est de sa faute et que tout est raté. Car pour le moment rien n'est raté.
Ne dis pas ça. Je fais des efforts quand même, je suis sympathique avec tout le monde et faut en profité, car ce n'est pas tous les jours que je suis ainsi. Ne t'en fais pas c'est une belle soirée j'ai hâte de goûter ton fameux repas. Il doit être vraiment très bon.
Il lui sourit.
Et bien, j'aimerais bien te donner une réponse, mais même moi je l'ignore et puis je veux voir un sourire sur ce beau visage.
Mike venait donc d'arriver, il entendait tout ce qu'il disait à propos de son comportement passé. Certes il n'a pas été le mari parfait et a fait souffrir Haley, mais aujourd'hui c'est terminé, c'est un homme nouveau qui est revenu au Caraïbes et il est heureux d'avoir changé, puis pourquoi il s'inquiète, ils ne sont que des amis.
'' Non je ne crois pas que j'ai envie t'être avec lui , je ...mes sentiments sont bizzare oui , mais je ne sais pas quoi penser et avec qui être tous est chambouler dans ma tête, cependant je sais Matt que j'ai une forte attirance pour toi , elle est vraiment forte ..Puis à chaque fois que tu est toujours dans le '' passage '' je retombe toujours en amour .. ''
elle tourne la tête par la suite en le regardant , elle s'appercut au moment même qu'il fesait tous pour la reconforter
'' Je sais et c'est rare qu'une gars fait autant d'éffort pour moi , puis c'est rare que tu fais ca, dis moi matt est-ce que ce sois tu essaie de totallement me reconquirir ? ''
du moment ou elle se tournait la tête pour repondre a micheal , elle voie matt qui est tomber dans l'eau , haley se relève par la suite .. et elle se tourne et voit matt qui resortie de l'eau par moment.. Elle le regarde et elle avait l'air vraiment masi vraiment desoler
'' Matt tu sais que tu as pas totallement parti avec tous tes vêtement .. J'en n'ai plein qui son à toi .. Je veux pas que tu parte... Stp ''
elle le regarde , elle essayait de faire en sorte qu'il reste , mais s'il ne voulait pas elle nÉétait pas pour lui tordre un bras .
| |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 17:05 | |
| J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on se sépare et qu'après on se retrouve on fini toujours par être ensemble, je me demande comment cela se fait tu sais. Mais de toute façon rien ne changera a ce que l'on a vécu tous les deux.
Mattew aime aider les autres et Haley le sait parfaitement et puis la voir dans un état pareil, il n'aime pas alors il faut bien la réconforté. De toute façon être là pour elle, ça lui fait plaisir et s'il est invité à cette soirée c'est tout simplement grâce à elle.
Moi ? Non... Je laisse la nature faire les choses, je suis juste devenu un peu plus sociable si tu préfères et puis tu sais je t'ai dit que j'ai beaucoup changé durant mon voyage alors tu n'as pas tout vu. Puis peut-être que oui un peu qui sait.
Mattew venait donc de faire un tour dans la piscine et heureusement qu'il est de bonne humeur et tout, car sinon il l'aurait déjà frappé depuis longtemps. Mais il ne veut pas gâcher la soirée qu'Haley a faite pour les retrouvailles alors il prend sur lui et ne dit rien. En réalité il reste calme et puis d'un sens sa l'amuse de le voir au tant être jaloux. C'est assez drôle à voir quand on y pense.
Et bien si tu as encore mes vêtements je reste, car ça m'évite de rentrer chez moi pour aller me changer et revenir. C'est comme plus pratique je trouve. Et aussi je me demandais bien où étaient passés mes vêtements, car y m'en manquait quand même que je n'ai jamais retrouvé. Maintenant je sais où les trouver.
Il lui sourit, il n'était pas en colère à vrai dire il faisait comme si Micheal n'était pas là, puis même s'il est là il a pris quand même un bon bain.
| |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 17:31 | |
| '' je ne sais pas pourquoi surment parce que nous somme destiner a ca.. ou même que nous le sommes pas tous cours. Je ne sais pas .. Mais je sais que peut-être que je serais un personne mieux aussi , alors on peut toujour ressayer '' oui elle aime mieux quand il est ici elle se sent pas comme d'abbitude et tout alors, c'est sure qu'elle est reconnaissante de le voir ici cette soiree même '' il y a tu autre chose que tu as peut¸-être changer on ne sais jamais , ou peut-être pas non plus . Est-ce qu'il y a eu dautre chose dans ton voyage qui tya rendu meilleur peut etre .' une chance qui ne prennait rien de mal aussi , puis le voir aussiq u'il était commca et peut-être qu'il meriterais peut-être de le frapper s'il il aime mieux ca comme ca.. Breff, elle le regarde maintenant , elle etait contente de voir q'il reste tout de meme lui meme et ne se fache pas du tout . '' Bien jen nai garder , car javait tous jetter pour te les envoyer , mais breff tu netait jamais la pour aller chercher le reste de tes vêtement alors, je te les envoyer tous simplement. Puis jen nai garder dans mon garde de robe , on ne sais jamais '' elle lui fit un sourire par la suite, elle poitant lentree '' tu devrais peut-être y aller te changer en haut dans ma chambre '' | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 17:44 | |
| C'est vrai que personne ne sait le pourquoi du comment et que pour vraiment savoir il faut réessayer encore et encore jusqu'à ce que les choses soient meilleurs. Mais c'est vrai qu'on peut toujours essayer...
Dire qu'à la base il ne voulait pas venir, car ce genre de choses ce n'est pas trop son truc, mais d'un sens il voulait voir ses enfants alors il a accepté et puis c'est un moyen aussi pour revoir Haley donc il est tout de même content d'être là ce soir.
Et oui peut-être ou alors peut-être pas. Mais je ne suis plus vraiment l'homme que tu as épousé, enfin pour le coté mauvais hein. Sinon je suis toujours aussi gentil enfin cela dépend des moments, mais bon de toute façon on fini tous par changer un jour ou l'autre.
De toute façon pourquoi se fâcher pour un rien ? Matt n'est pas un homme de ce style et puis il l'a plus pris à la rigolade et en plus un bon bain avant de manger ça fait toujours du bien et il ne remerciera jamais assez Micheal de l'avoir poussé dans la piscine.
On ne sait jamais ? Tu pensais que je reviendrais c'est ça ? En tout cas c'est gentil d'avoir gardé quelques vêtements et puis j'espère aussi que tu n'as pas gardé mes hauts préféré hein.
Il lui sourit en se dirigeant vers l'entrée de la maison pour ensuite monter dans la chambre d'Haley. Il espérait qu'elle n'ai rien changé et c'était le cas, car quand il a ouvert l'armoire, il y trouva un chandail avec un jean et une paire de chaussette. Les vêtements tombaient plutôt bien. Matt alla dans la salle de bain pour aller prendre une serviette et il retourne dans la chambre de la jeune femme en fermant la porte, mais pas à clé, car après tout, personne ne viendrait en haut. Il s'essuya puis se changea en se sentant un peu mieux vu qu'il était maintenant tout sec, enfin à ce moment même il se trouvait torse nu, car il avait complètement oublié de prendre le chandail dans la commode de Haley. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 17:55 | |
| Haley vint relever la tête par la suite quand il lui dit qu'il pouvait très bien réessayer, elle fut surprise de cela , elle lui posa donc la question '' Réessayer d'être ensemble toi et moi ? être en couple ? '' elle fut un peux confuse sur ce fait qu'il lui aille dit cela , elle ne sentendait pas du tout a ce qu'il lui dise ca.. Alors , peut-être que ce n'est même pas ca.. Breff , elle ne savais pas trop trop . . Elle etait contente qu'il soi venue tous de meme à la maison alors, elle fut tres ravie.. Puis , elle voulait pas que quelqun vienne toujours tous gacher '' tu reste tous de même un garcon qui est ... Protecteur , N'est-ce pas .. Car si non si jamais je me fait attaquer et tu reste a coter sans rien dire.. Et bien plutard je ne serais pas chanceuse vraiment pas . '' XD, un beau bain c'est sur , haley avait été juste un peu eclabousser par cela, elle regarde maintenant micheal , puis elle lui dit '' ton verre de wisky est sur la table dans la cuisine '' elle rentra maintenant dans la maison , elle monta en haut pour Haley voir si tout etait correct dans la chambre, elle ouvrit la porte et elle vu matt torse nue dans sa chambre.. '' Oh , euhh desoler.. '' elle le regarde c'est sure qu'elle etait entrainde de regarder son corps de rêve , elle ne pouvait pas s'empecher de cela , il etait trop SEXY . Mais bon , haley regardait ailleurs pour le moment. Haley vint s'approcher près de lui par la suite, elle vint passer ses main tous le long de son torse.. Elle laissait glisser ses main vers le bas de son torse '' tu sais , je sais pas pourquoi je fait ca '' elle contunuait toujours de glisser ses main delicatement sur lui | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 18:07 | |
| C'est vrai que par sa fin de phrase, ça pouvait très bien mettre la confusion dans la tête d'Haley c'est pour cela qu'il lui répond
Oui... Peut-être, seul l'avenir nous le dira...
Mattew l'aime toujours et puis supposer de l'a récupéré, il ne pensait pas vraiment, mais le fait d'être avec elle, chez elle et bien ça lui fait tellement de bien, d'être en sa présence, il l'a calme rien quand étant là et il ne veut pas que ça s'arrête.
Oui ne t'en fais pas, je serais toujours protecteur, surtout si tu as un problème, je serais toujours là toi qu'on soit ensemble ou non, tu peux compter sur moi Haley.
Mattew était à l'étage en train de se changer quand quelqu'un entra et il fût tout de même soulager, quand il a vu que c'était tout simplement Haley et puis il eu un petit rire quand elle s'excusa, après tout pourquoi elle s'excuse ? Elle a vu son corps pas mal de fois, enfin son torse plutôt.
Tu n'as pas a t'excuser tu sais.
Il lui sourit en prenant le chandail sur le lit, car il était prêt à le mettre, mais une main très douce venait de lui caresser le torse, un frisson venait de lui parcourir le dos et il la regarde dans les yeux...
Tu sais, moi non plus je ne sais pas pourquoi tu fais ça, mais ce que je sais, c'est que tu continue quand même.
De son autre main valide, il lui caressa la joue avec tendresse. C'était un bon moment qui se passait il faut dire. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 18:23 | |
| Haley fit un sourire amuser , quand il lui disait ça que oui seule l'avenir lui dirat.. Dire que Haley aime bien avoir des phrase , elle deteste tellement lire entre les lignes, elle n'est pas fait pour ça , breff .. Il avait l'air a vouloir tous simplement . Elle ne repondit pas à ce qu'il voulait dire, le sourire de Haley en disait vraiment beaucoup , alors elle n'avait pas l'air en s'en faire beaucoup . Haley elle même cela lui fesait beaucoupo de bien d'etre aupres de lui et même avec lui .. Cependant , elle aimerait en quelque sorte le recupéréer '' J'adore quand tu est protecteur comme ça, je trouve que ca te va tres biien , puis je t'appellerais toujours quand j'aurais des problèmes .. Car, tu est toujours la même si tu serais a lautre bout du monde, je sais que tu finirait par me rejoindre pour venir me secouririr '' Elle baissa la tête vers le seule, ce n'était que le reflexe de vouloir s'excuser de l'avoir deranger et elle n'avait pas vue que le torse , elle avait tous vue de lui alors, ce n'était pas si compliquer de tous voir.. Si elle voulait , elle aurait pu lui demander de baisser son pantalon . '' je sais , que je devrais pas .. Mais je me sens tellement obliger . '' Elle contunuait maintenant a passer ses main douche, elle savait qu'il aimait ca . , tout les frissons qu'il avait .. Il avait l'ari a adorer tous simplement ..Elle lui fit les yeux douc maintant '' et moi je sais que tu aimes ca , et que tu ne peux pas t'empecher de te laisser faire '' elle fermit les yeux , elle sentait sa main chaud qui etait entrainde de lui caresser la joue , Haley commencait a deposer des tendres baiser tous le long du torse en matt, elle descendit et descendit, tout en contunua ses baiser . | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 19:10 | |
| Mattew n'attendait pas spécialement une réponse à sa phrase. Après tout elle a souri et c'est ce qui lui donna comme réponse. Il n'avait pas besoin d'entendre sa voix et tout, rien que de la voir sourire, il savait parfaitement que cette réponse lui convenait.
Et oui... Que veux-tu, j'aime sauver les jeunes femmes en détresses, j'en ai bien fait mon job donc pourquoi arrêter maintenant ?
Mais il ne faut pas exagérer tout de même. Matt était habitué d'être torse nu et Haley l'à déjà vu, mais de là à baiser son pantalon, je ne pense pas qu'il aurait accepté.
Obligé ? Tu ne l'es pas Haley, tu le sais bien... Pas du tout même.
C'est vrai que Mattew n'est pas insensible au charme que dégage Haley, puis il aime toujours ça quand on lui caresse le torse.
Oui c'est vrai que j'aime bien ça, seulement il faut arrêter et tu le sais bien...
Il lui sourit, puis après qu'elle soit descendu, il la releva pour l'embrasser tendrement avant de dire.
Je suis heureux d'être revenu. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 19:47 | |
| Peut-être que cela veux signifier que Haley veux bien revenir avec lui , c'est surment cette réponse là qu'il dois sans douter .. Alors, c'est pas si pire , elle lui fit un tout petit sourire encore, elle voulait très bien repartager sa vie avec lui et recommencer à zero . '' Tu as quand même tous arrêter tu sais , le FBI et tous .. Tu as tou arreêter est-ce que tu en avait marre de voir toujours les personnes que tu aimes se faire ... blesser par des personnes qui te Haie ? ou qu'il veule se venger tous simplement ? '' Tout dépend , on ne sais jamais .. Si haley se metterais a poils , matt ne resterait peut-être pas la sans rien faire . Il va surment finir par faire quelque chose , la toucher et tous '' J'en n'ai pas envie matt d'arrêter , vraiment pas ... '' Elle contunuea l,embrasser par la suite , car il voulait l'embrasser , elle vint le pousser dans le lit et elle commencait maintenant le chevaucher tous en l'écoutant '' Moi aussi , je suis contente que tu sois revenu '' elle vint contuner à l'embrasser c'est sure elle n'allait pas arrêter de l'embrasser.. Elle commence a passer ses main par la suite et vint commencer ces pantalons .. Elle commencait tous doucement avec le bouton pour ensuite dezipper ses pantalons . | |
| | | Micheal Hart
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 26 Juil - 23:14 | |
| - Citation :
- Mike venait donc d'arriver, il entendait tout ce qu'il disait à propos de son comportement passé. Certes il n'a pas été le mari parfait et a fait souffrir Haley, mais aujourd'hui c'est terminé, c'est un homme nouveau qui est revenu au Caraïbes et il est heureux d'avoir changé, puis pourquoi il s'inquiète, ils ne sont que des amis.
Matt regardait l'eau bleue clair de la piscine à Haley quand étant plongé dans ses pongé, il tomba à l'eau... Pour quelle raison ? Et bien c'est en sortant de l'eau qu'il venait de comprendre que c'était Micheal. D'ailleurs quel âge à-t-il pour faire pousser quelqu'un dans la piscine pour une seule raison de protéger Haley. En sortant de l'eau il répond à ce jeune homme.
L'eau est très bonne même. Tu devrais y faire un tour tu sais. Puis un bain le soir ça ne peut faire que du bien.
Bon et bien maintenant, Matt est mouillé de la tête au pied et il n'a pas ramené de change, alors il ne lui reste qu'une seule chose c'est de rentrer chez lui pour aller se changer. Micheal regarda et fixa Matt avec son petit sourire baveu et avec un aire vraiment méchant. Micheal attandait juste qu'il donne le premier coup avant de le frapper. -Tu c'est tu a complètement raison un bain te ferais grand du bien a l'odeur que tu dégage on dirait une carcasse en décomposition sur le bord de la route en pleinne canicule. Micheal vit Matt et Haley monté en haut pourqu'il se change. Micheal rentra aussi et en profita pour aller se cherhcer un autre biere. Sa fesait déja beaucoup qu'il buvait et il commencait a etre un peu étourdi. Il monta en haut et rentra dans la chambre de Haley sans cogner. Micheal vit Haley qui avait chevaucher Matt. Micheal se diriga vers eux et pris Haley pour la mettre plus loin. Micheal déposa Haley s'approcha de Matt et lui donna un coup de poin en plein visage. -Qu'est ce qu'elle fesait pardessu toi hein? Tu en profite pour la baiser apres que tu l'aille blaisser tu en profite durant que tout le monde est occuper en bas? Tu est pas correct comme gars et tu ne méite pas Haley, quelqun qui fais sa c'est un lache. Micheal le refrappa une deuxieme fois au visage et se releva. | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Jeu 29 Juil - 8:17 | |
| Hidan avait manqué un gros bout de l'histoire, avec la soudaine arrivé de Matt. Il avait préféré sortir de la cuisine, abandonnant l'idée de continuer à parler avec ce Michael. Il le trouvait trop bizarre. M'enfin, il lui avait tout de même glisser un mot avant de le voir disparaitre à son tour. Il lui avait mentionné qu'il était colonel de l'armée Italienne. Eh oui, ce garçon de 6pi 7 po venait de l'Italie ^^'
Bref, en sortant de la cuisine, Hidan avait vu l'arrivé de Jake et de Guenièvre, les saluant tour à tour, puis il les contourna pour vérifier si Aaron allait bien. Il quitta donc la maisonnette pour prendre un peu d'air frais. Il y avait soudainement trop de monde et il trouvait ça étouffant. Il s'asseoit sur la marche du palier, regardant le ciel. Dylan n'était pas arrivé, mais il ne souhaitait pas qu'il vienne. Ce n'était peut-être pas une idée qu'il vienne mettre les pieds, alors qu'Haley se trouvait en compagnie de Matt et de Michael. Dire que ce-dernier le croyait jaloux. N'importe quoi ! Il avait autre chose à faire que de mettre la jalousie en grande partie sur lui.
Étant en train de réfléchir, il eut soudainement envie de voir Brooke. Ça lui manquait de la sentir contre lui, mais il ne pouvait pas quitter Haley... Elle l'avait invité, après tout, mais Hidan trouvait qu'il était de trop. Mais rien ne l'empêchait de lui téléphoner. Alors Hidan sortit son portable et composa le numéro de Brooke. Il n'était pas tard, alors ça tombait bien. Il voulait entendre la voix de sa femme. Alors il écouta la sonnerie, jusqu'à temps qu'elle lui réponde. | |
| | | Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Jeu 29 Juil - 22:28 | |
| Brooke était chez elle en ce moment précis , elle regardait la télévision avec sa mère dan le salon , les enfants devait se reposer un peu ,ils avaient tous jouer très longtemps , alors il voulait un peu .. disons dormir Brooke etait en pijama quand , le téléphonne de la maison vennait de sonner, '' J'y vais '' elle se leva par la suite, pour aller decrocher le téléphone, elle se demandait qui c'était . '' Oui allo ? '' Elle fit un petit sourire , car en même temps elle jettai des coup doeil proche de la télévision .. c'était en quelque sorte une emission drole qui jouait à la télévision , alors elle se mit a rire au téléphone '' Il y a quelqun '' elle attendit un moment de voir qui allait parler au téléphonne , Elle avait regarder sur l'afficheur, cependant sur l'afficheur , il n'y était qu'écrit inconnu , car il marge jamais les nom qui provienne d'un cellulaire. Elle attendit un petit moment encore. | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Ven 30 Juil - 5:45 | |
| Au moment où on décrocha, Hidan n'était pas certain si c'était Brooke ou bien c'était la mère de celle-ci. Mais quand il entendit le " il y a quelqu'un?", tout devint clair xD Il regarda autour de lui, s'assurant qu'il était seul à l'extérieur. Et puis, quand il l'entendit rire, ça lui fit un pincement au coeur. Il avait l'impression que depuis toutes ces années passés auprès d'elle, qu'il n'avait pas aussi souvent entendu ce rire.
Salut Brooke, c'est Hidan.
Il marqua une pause, attendant la réaction de la jeune femme. Il fronça alors les sourcils, et fixa le gazon, comme pour mieux se concentrer sur les paroles de Brooke.
Est-ce que je te dérange ? Si oui, je peux rappeler plus tard...
Il secoua la tête. Il avait l'impression, eh oui, encore xD d'être redevenu un adolescent timide. Il resta muet un moment, se mordillant la lèvre.
Ça te dirait de venir souper au restaurant de ton choix, avec moi, une journée dans la semaine qui te convient ?
Il avait envie de la revoir, recommencer à zéro. Il avait en masse réfléchit, même si quelques minutes plus tôt, il avait dit le contraire à Haley... Mais bon, sa femme lui manquait trop ^^'' | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Ven 30 Juil - 6:29 | |
| Brooke était tous simplement entrainde de regarder un film complètement amusant , c'est pour cela qu'elle se mit a rire comme une folle .. C'est vrai que brooke n'avait pas souvent rit depuis les année passer ensemble tous les deux, mais premièrement elle ne savait pas du toute que c'était Hidan qui était sur l'autre bout de la ligne , jusqu'a ce qu'elle entendre la voix de Hidan '' Hey salue , non tu me dérange pas du tout .. J'étais tous simplement entrainde de relaxer un peu dans le salon avec ma mère .. On ecoute un film drole .. Je suis contente de t'entendre. '' Brooke était tellement soulager d'entendre la voix de hidan , elle pensais qu'il ne rappelerais plus jamais .. C'est pour cela , qu'elle etait quand m^^eme reconforter a entendre sa voir . '' Euhh , je sais pas trop , j,ai rencontrer une gars fantastique et je vais passer une semaine avec lui .. alors .. '' elle se mit un peu a avoir le ton de lavoix qui se mit a se changer.. Elle voulait pas trop blesser Hidan , surtout . Car , elle s'avait en quelque sorte qui risquerait d'être blesser '' tu m'as dit que tu voulais divorcer... et .. '' elle se mit a s'éloigner pour parler maintenant dans la cuisine , elle regardait vers dehors par après .. Elle avait une chandail à manche longue qui cachai en quelque sorte c'est petite main fragile . '' tu sais , je blague .. J'aimerais vraiment aller dinner avec toi , tu ne peux pas savoir comment tu me manques.. Je pensais que tu ne rappelerais jamais .. je pensais que tu voulais plus rien savoir de moi hidan'' | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Ven 30 Juil - 16:31 | |
| Hidan se passa une main sur la nuque, jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'il ne le dérangeait pas. Il se leva de là où il était assis et il marcha jusqu'à la cime des arbres pour être certain qu'il n'y aurait personne pour le déranger, le temps qu'il parler avec Brooke. Et puis, on ne le voyait pas dans la noirceur de la nuit.
Oh je vois. Donc, ta relation avec ta mère s'est amélioré ?
Hidan s'accota contre un arbre, prenant une inspiration. Il était soudainement nerveux, le coeur battant à tout rompre dans son torse. Puis, il arqua un sourcil, étonné.
Ah oui ? ah... Bah tant mieux alors...
Il ne savait plus trop quoi dire, puisqu'il était un peu sous le choc. Il ne pensait pas que ça l'avait été aussi long avant qu'il lui reparle... Mais bon. Si elle voyait un autre gars, tant pis pour lui... Il se passa une main nerveuse dans ses cheveux courts noirs, fixant une luciole qui se baladait sur le gazon.
Tu sais, pour le divorce, c'était sur un coup de tête... Et puis, tu aurais déjà reçu les papiers...
Encore une fois, il ne savait pas quoi dire de plus. C'était peut-être une peine perdue, si elle voyait un autre gars. Il avala péniblement sa salive et pencha la tête vers le sol. Puis, en entendant ses paroles, il ne comprenait plus rien, ce qui lui mis un long moment avant de réagir aux paroles de Brooke. Alors, elle l'avait roulé xD Eh bien !
Ah... et non ! Je te l'avais dit que je te rappellerai, quand j'aurais envie de te revoir, alors c'est ce que je fais ! Et puis, tu m'as aussi manqué. J'aimerais te voir là, mais disons que j'ai un petit inconvénient... Et puis, comme tu regardes un film avec ta mère, ça ne me laisse pas le choix de rester là où je suis...
Il marqua une petite pause.
alors, tu vas me rappeler pour me dire quand est-ce que tu voudras aller manger un morceau avec moi.. Comme j'ignore ton horaire, je préfers te le demander... | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Ven 30 Juil - 22:03 | |
| Brooke elle même était partie un peux plus loin pour eviter justement de parler devant tous le monde, surtout pour ne pas déranger sa mèr enon plus , car sa mère deteste quand tous le monde parle pendant qu'elle ecoute un film ou une emission . '' Oui , elle c'est beaucoup plus amiliorer que dans le temps, ou elle me detestait surtout parce que je ressemblais pas du tout à la fille qu'elle aurait aimé avoir, tu sais c'est difficile un peux la vie , mais il faut s'y abbituer, on n'est pas non plus pour ne plus jamais ce parler ensemble '' Elle voulait un peux lui faire comprendre , qu'elle avait été blesser pendant tous ce temps , qu'il ne setait pas du tout parler ensemble et qu'Elle aurais aimer en quelque sorte de prendre leur temps, et surtout la fois qu'elle était venu lui parler la derniere fois, il n'avait pas envie de la revoir. '' En même temps , j'étais sur que tu ne blaguais pas du tout sur le fait que tu voulais que toute les deux nous soyons divorcer ensemble. Alors, je pensais que tu ne voulais plus du tout de moi . Brooke s'appercu vraiment vite que Hidan avait beaucoup de peine dans sa voix , qu'elle aille rencontrer dautre gars. Elle pensais vraiment que sa ne vallait pas du tout la peine tous les deux . Tous les deux était quand même decu tout les deux de chacun de leur attitudes ensemble '' Ah oui et commenca... Tu sais si tu veux je peux venir te rejoindre tu est ou en ce moment ? De toute manière , je préfère venir te voir que de rester avec ma mère . Je peux arrivée , il suffit juste que tu me dise où tu est et j'arrive '' elle fit un sourire l'autre côter de la ligne , Il voulait la voir , alors elle allait s'Arranger pour le rejoindre , de toute manière sa mère etait prête pour surveiller les enfants si jamais ils se reveillent tous . '' Demain ! , J'aimerais bien que l'ont se voit tous les deux pour aller manger justement un morceau ensemble.. Ça te dis ? '' | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: Souper Chez Haley Lun 2 Aoû - 21:35 | |
| Ouais, je comprend. Alors, tant mieux si tout s'est réglé. Tu as raison quand tu dis qu'il faut t'habituer. Et ton père ? Il va bien aussi ?
Si c'était peine perdue, fallait tout simplement le dire. C'est chiant de se faire dire qu'on avait de faux espoirs. mais Hidan lui avait dit; Il voulait prendre son temps pour réfléchir et quand il voulait la revoir, il l'avertirait, ce qu'il venait de faire. Mais si elle n'était pas encore prête, ou encore trop blessé, mieux vaut laisser tomber... :S
J'y ait longtemps songé, mais je t'aime beaucoup trop pour te laisser aller. Je n'ai pas envie qu'une autre personne que j'aime pour de vrai, me glisse entre les doigts. Et j'ai besoin de toi, donc, rassure-toi, c'était sur un coup de tête. Sauf que je ne voudrais plus que ça nous arrive, puisque j'aime pas être méchant avec toi...
Il n'était pas triste, mais sous le choc d'apprendre ça, aussi rapidement. Surtout que ça l'étonnait, elle qui avait dit qu'elle avait de la misère à se faire des amis. Alors, ça l'avait déboussolé un peu...
Si tu veux venir me tenir compagnie, pas de problème. ça va me faire du bien. Je me sens trop à part, présentement. Dylan n'est pas venu et j'ai pas envie de jaser avec Jake. Puis, Guenièvre semble être dans sa bulle avec lui, alors ~ tu serais gentille, mais je ne veux pas te déranger dans ton film... Donc, je suis chez Haley.
Il lui donna l'adresse et attendit un petit moment. Au cas où elle aurait noter le papier xD
Pas de problème, je vais réserver au restaurant quand tu auras décidé au quel tu voudras manger. Aaron va chez un ami et Ryan y va avec lui. Puis, c'est la gardienne qui m'as proposé de les garder, donc... ça me va. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper Chez Haley | |
| |
| | | | Souper Chez Haley | |
|