| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 22:23 | |
| - non jai pas envie elle le regarde - Ecoute.. je deteste ne pas etre avec toi elle soupire! | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 22:23 | |
| - non jai pas envie elle le regarde - Ecoute.. je deteste ne pas etre avec toi elle soupire! | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 22:57 | |
| Il la regarde Stp, part je t'en pris Il l'embrasse On se reverra | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 23:05 | |
| d'accord elle se leve et commence a partir *en dirait que il fait tout pour me repousser* elle sorti du parc toute en marchant sur le troittoire pour se rendre en la direction de chez elle.! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 23:12 | |
| Il resta sur le sol et pensa.. Après il se leva et cherhca la route xd | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 23:20 | |
| Mais comme que Haley a une tête de mule...elle n'allait pas chez elle alors..elle contornie les ruelle.s.elle ne voulait pas rentre..elle voulait pas être prise avec tommy.Elle alla a une autre maison et se mit a cogner et on la fit entrer..Les heures passèrent toujours pas rentrer chez elle ses parents etait morte d'inquietude et attendit que Mattew reviens pour lui demander si elle ne serait pas avec lui! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 23:35 | |
| Mattew arriva et entra dans la voiture, vu qu'il venait d'être chassé de chez eux Il croyait quelle était rentré mais non | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 23:41 | |
| La mère de Haley debarqua et se derige devant la voiture..Elle voulais demander si il aurrait vue Haley elle cogna a la fenttre - Mattew...Haley est pas avec toi elle etait morte d'inquietude..elle ne voulais surtout pas perde sa grand fille! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 23:55 | |
| Matt sort de la voiture Non,; pourquoi elle n'est pas avec vous, ele est rentré directement du parc quand elle a vu votre mari, je lui est dit de rentré pour pas quelle se fasse gronder | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 23:57 | |
| - Bien ... elle bese la tête - elle n'est pas a la maison Mattew elle le regarde - elle ses peut etre fait kinaper quelque chose comme ca elle se mit a pleure - ma pauvre fille | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 5 Fév - 0:05 | |
| Il n'en revient pas Non, pas sa, c'est pas possible ! Il prend son arme Je vais la retrouvé, je vous le promet ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 5 Fév - 0:12 | |
| Haley etait chez une de ses amies..elle discutait avec elle.. sa fesait lontemps que elle ne lavait pas vue..Elle etait entreide de regarde rle livre du bal de fin de l'année toute en mangea du popcorns - D'accord.. fait vite... je nais pas envie de la perdre sa mere rentre chez elle | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 5 Fév - 0:22 | |
| Il parta a la recherche de Haley, il criait dans les rue : HALEYYYYYYYY OU EST TUUUU CHERIIIEEEEEE ! Il s'arrêta en face d'une maison, et il se rapelle de la maison, de la video, il pouvait peut-être trouvé de l'aide, son coeur battait, il avait trop peur de ne pas la retrouvé envie ! Il alla frapper chez la pote de Haley | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 5 Fév - 0:30 | |
| le pere de lamie a Haley alla repondre par la suite - Bonjours.. vous êtes les fille riait en haut toute en se rappella tous ca - si vous ete venu pour ma fille elle est pas disponible | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 5 Fév - 0:34 | |
| Il le regarde Bonsoir monsieur ! Il le regarde encore et encore Je suis a la recherche d'une jeune fille, tenez Il lui donne une photo Es-ce que vous l'auriez vous dans la journée, c'est ma fiançer, elle est porté disparue depuis quelque heures déjà | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 5 Fév - 0:43 | |
| Haley decend..Il y a quelqun pour toi Haley attendu son nom et elle decendit par la suite - Hey Matt que fait tu ici elle avait une grand sourire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 5 Fév - 0:49 | |
| Il eu un soulagement Chérie Il la regarde Sa fait des heures que je fait les rues a ta recherche, j'ai cru qu'on t'avait enlever, stp... bébé rentre stp, t'est parents sont en pleures | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 5 Fév - 0:59 | |
| - Mais c'est que elle le regarde - au moin il ont decider de te parler.. elle sortir dehors par la suite - comment tu sais que jetait la elle se tourne vers lui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 5 Fév - 1:07 | |
| Il la regarde Les video de ta fête Il sourit Je c'est très bien anlysé des choses tu sais, c'est mon travaille | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 5 Fév - 1:14 | |
| elle rit - Ouais. jai vue ca elle sourit - Mais c'est qui qui ta dit que jetait pas rentrer a la maison! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 5 Fév - 1:24 | |
| Il la regarde T'est parents Il sourit Il m'ont demander si tétait avec moi, et la j'ai tout compris | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 5 Fév - 1:26 | |
| - je tai pas ecouter elle bese la tete - tu ma demander de rentrer et moi je tai pas ecouter elle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 5 Fév - 1:45 | |
| Il la regarde Du moment que je t'est retrouvé Il sourit Tout va bien ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 5 Fév - 1:49 | |
| elle sourit - si tu maurrais pas retrouver tu aurrait fait quoi elle le regarde toute en marchant... - tu aurrais appeller la police | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 5 Fév - 1:57 | |
| J'aurait frapper a toute les porte sans répis, jusqu'a que j'ai une trace de toi. .... Je t'aurait chercher sans arrêt, appeer le fbi tout les gens que je connait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
| |
|
| |
| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|