| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 11 Fév - 1:06 | |
| Il la regarde Mais c'est rien je t'est dit, ta mère voulait faire une journé rien qu'avec toi demain, c'était une surprise, alors pourquoi tu t'en va, alors que de toute façon, je vais e laisser parler maintenant | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 11 Fév - 1:16 | |
| Non je veux rentrer elle le regarde dans les yeux,elle etait serieuse - je suis tannée que Tommy ne fasse que te mentir elle soupire - jen nai marre elle prit les valise dans ses mains et alla vers le cadrage de porte masi lui etait devant | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 11 Fév - 22:54 | |
| Il la regarde Si tu t'en va je disparait pour toujours Haley Il soupir Je te laisserat pas gacher la journée que ta mère a pris temps de temps a te préparé | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 11 Fév - 23:00 | |
| Elle le regarde - ta pas le droit de jouer avec ca avec moi..si tu dit ca c'est que tu ne maime plus elle commenca a avoir les larmes au yeux -Ouais c'est ca... tasse toi elle le regarde a nouveu - je veux passer... elle essayait de passer mais il etait toujours devant la porte! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 12 Fév - 0:00 | |
| Il la regarde Non je t'aime, j'essaye de faire des effort, mais sa serre a rien, j'essyae de revenir comme avant mais tu n'en a rien a faire Il se poussa Ta mere veux une journée avec toi, et toi tu t'en va comme une voleuse | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 12 Fév - 0:05 | |
| elle le regarde... puis elle sort de la chambre - je ne part pas comme un voleuse je part par ta faute elle le regarde - car je susi tanner que toi et tommy vous vous disputer de toute facon... si je sort de cette maison.. bien tu m'a dit que tu disparaitrais de ma vie.. et sa jai pas aimer que tu me le dise elle laisse tomber les valisers par terre et decendit les escaliers! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 12 Fév - 0:18 | |
| Il la regarde Très bien, la tu m'a énervé, j'en est marre de te courrir après pour te récupéré sans arrêt, je t'est demander en mariage parce que je t'aime tu sais très bien , que je partirait pas je te dit sa pour que tu reste, mais je voit que même sa, sa ne marcha pas pas Il la regarde dessendre les marchent | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 12 Fév - 0:22 | |
| elle se tourne dans les escalier - Ouais mais soient content je reste mais pens s'y deux fois on dit pas sa a une fille... que il va disparaite surtout quand elle est ENCEINTE elle parti dans la cuisine... elle etait enerver elle aussi et la elle sorti de la maison pour prendre un peu d'aire pour relaxer et faire un marche. elle se rendit proche d"un lac *ahh* | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 12 Fév - 0:47 | |
| Il la regarde Très bien, puisque c'est comme sa ! Il sort de la aison et s'enferme dans sa voiture, et en plus il y avait encore des cvalises *...* | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 12 Fév - 0:57 | |
| Haley etait proche de une rivier elle s'assit sur le bar et s'amuse a lancher des roche dans l'eau - vraiment.,.. ca cetait fort comme chicane elle eu un soupire elle essuit ses yeux qui commencait a vouloir pleurer - le lendemain de la demande en plus | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 12 Fév - 1:01 | |
| Il s'allonge et fere toute les porte sauf, la portière du conducteur... Je suis gache la vie Il prend les couvertures et les met sur lui Quelle vie atroce | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 12 Fév - 1:14 | |
| il vint 9 heure haley revenue elle ne savait pas que matt etait dans l'auto... elle rentre dans la maison et ferme la porte - je suis rentrer elle regarde sa mère toute en lui fesant un petit salut et elle alla dans la cuisine pour prendre un verre d'eau *.......* elle ne pensait a rien | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 12 Fév - 11:08 | |
| Mattew était encore dans la voiture, la il en avait mare de lui courire après a chaque fois, il sorta de la voiture et entra dans la maison et alla lui aussi dans la cuisine ! Il ne savait pas que elle était là, et il prend sa bouteille d'eau et la remplie d'eau. Après sa, il referma sa bouteilla et prend le pot de nutella qui était le sien de toute manière et va vers la porte de sortie | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mer 13 Fév - 1:04 | |
| Haley le regarde....puis le voix qui allait sortir...elle regarde sa mere a nouveau - Toi tu sort de la maison - mais quesque jai faite elle regarde sa mère sans trop comprend - non vous allez sortir toute les deux dehors et ni un ni l'autre rentrea dans la maison sa mere pousse haley vers matt | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mer 13 Fév - 14:02 | |
| Il était près a sortir, quand il entendit la mere de Haley, dire quelle sort d'ici, enfin de cette maison, la il se retourna et disa : Pourquoi vous volez la chasser de chez vous ? Il ne comprenait pas trop, enfin si un peu car depuis qu'il était arrivé il y avait que des probleme par sa faute Très bien on s'en va Il rattrape Haley quand elle se fit poussé pour ne pas quelle tombe sur le carelage | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 14 Fév - 0:38 | |
| La mère d'Haley ferma la porte...Haley regarde Mattew qui la tennait.....ellle le regarde..La mere de haley voulait que il se reconsillit aussinon personne ne rentrera dans cette maison. - Je crois... que je te dois des excuse elle se redresse toute en replanca ses cheveux - POur tentot...De t'avoir crier après elle le regarde avec le pot de Nutella..Puis, elle regarde par terre par la suite - | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 14 Fév - 0:43 | |
| Mattew la regardde en la tenant toujjours Tu ne me doit rien, c'est de ma faute, j'aurait pas du le frapper et le laisser parler, j'aurait rien du croire de se qu'il m'a dit et tu n'aurait pas fait les valises Il pose le pot de nutella au sol et lui prend les deux main Moi aussi je suis vrament désoler, de ce que j'ai fait tentôt | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 14 Fév - 0:57 | |
| °_ Tu sais... personne ne peux detruire notre amour mon coeur...Tommy renconte des salades depuis le debut...puis, maintenant tu sais qui tu va croire? elle le regarde toute en tenna elle aussi ses douce main °_ Moi.. car sauvant les autres gars du tippe comme Tommy ment pour m'avoir et sa ne marche pas.. car premierement je taime trop et je ne veux pas te perd... elle etait sincere | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 14 Fév - 1:22 | |
| Il la regarde Oui, je sais j'ai été idiot de l'avoir cru, je savait très bien qu'il pouvait que mentir, car tu me l'aurait dit, si je n'était pas le père Il l'embrasse sur la main Tu est ma princesse pour la vie, quoi qu'il arrive et jamais tu me perdra mon amour, jamais, jamais | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 14 Fév - 1:25 | |
| °_ Matt combien de fois je vais te le repeter cest toi le pere je nais pas coucher avec dautre gars appart toi.. et la dernier fois que je lais faite cetait avec toi dans l'anscenseur.Et la premier fois pour moi sans compter le viole cetait qvec toi! _ elle sourit quand il l'embrasse sur la main °_ Messieur Junes..estun homme galant et romantique.. _ elle rit °_ toi aussi tu me perdra jamais | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 14 Fév - 1:47 | |
| Non, j'ai compris sa, c'est bon, je le sais, je t'st juste répéter se que j'ai dit tout t'aleur, et rien de plus Il lui sourit Oh, Miss Williams, ne le savait pas ? Il rit J'epsère en tout cas | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 14 Fév - 2:24 | |
| elle sourit °_ alors... Mattew jai decider qui.. si on se marie je vais m'appeller Haley Junes! elle le regarde dans les yeux °_ sa serais peut-être mieux pour moi elle sourit tendrement °_ tes d'accord que je porte ton nom de famille? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 14 Fév - 2:41 | |
| Il sourit Sa te va super bien, mais tuest sur ? Il l'embrasse Moi, s ame gène pas mais tu doit être sur de sa, mon ange... | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 14 Fév - 3:23 | |
| °_ Je suis sure de ca mon coeur 100 % sure elle eu un sourire qui avait apparue °_ POurquoi je ne serais pas sure.. Dit c'est quand le mariage? elle le regarde ;_ je sais que ses rapide mais jai hate | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 14 Fév - 12:48 | |
| Il sourit Bah d'accord alors comme tu veux Il l'ambrasse Le mariage sa sera dès que tu le veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
| |
|
| |
| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|