| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 25 Mar - 0:19 | |
| Mattew était dans la cuisine et il alla prende son pot de nutella qu'il avait acheter lui même il y a deux jour et il alla voir Haley, et il s'asseoie a ses coté en demandant Tu fais quoi mon coeur Il ouvre le pot de utella | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 25 Mar - 0:26 | |
|
Bien je regarde mes souvenirs de mon enfance, ouais jetait une petite rigolotte dans ce temps la, regarde sur cette photo quand j'avait 4 ans j'avait completement mit de la farine partout dans ma chambre a fesant que il neigait
elle se mit a rire a se rappella de cela et elle deposa a coter de elle la photo de son bal des finissantes et elle regarde a nouveau dans la boite. pour voir les photos
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 25 Mar - 0:34 | |
| Il mange un peu de nutella et regarde la photo Oh, tu est si mignone sur la photo, dommage qu'on c'est pas cunnue tout petit, sa aurait surement était drole, dire qu'on habitait pas très loin tout les deux Il sourit et pose la photo sur le coté | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 25 Mar - 0:39 | |
|
elle le regarde et elle eu un sourire
- Tu en prend un peux de nutella et sa va attendre pour un autre fois.. oublie pas deux fois par semaine..jai pas envie que tu reperd la memoir mon amour
elle le regarde et elle l'embrasse sur ses levre par la suite
- Tes levres gout le nutella
elle se mit a rire un peux et retrouve une autre photo
Oh oui je me rappelle de cette photo
elle sourit
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 25 Mar - 0:52 | |
| Il sourit Oui, ne t'ne fait pas, mais j'ne ai vaiment du nutella tu sais, sa m'aide un peut tu comprend Il la regarde prendre une autre photo et prolonge avant Alors, raconte mon amour | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 25 Mar - 1:03 | |
|
Bien cette fois la c'est quand plutot la journée meme que quand ma mere a retrouver la télécomande dans les toilettes car, c'est moi qui l'avait mit dans les toilettes jetait vraiment entreinde de faire des mauvais coup dans ce temps la...
Haley fouille dans la boite et retrouve une casette,Haley se leve et alla la mettre dans la video.. cetait une fois a la foire avec ses parents.
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 25 Mar - 1:11 | |
| Il rit Tu été une vrai chipie alors, les pauvres parent, il ont du avoir de tout avec toi, je l'ai plein, énormément Il sourit et il regarde la video Oh, comme tu est toute mignone | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 25 Mar - 1:22 | |
|
elle rougit discretement puis repris elle le regarde un instant et elle regarde a nouveau la video. Elle etait avec son pere dans un manege. et bIen un module il y avait comme des chenre de pont en boite qui i.l y avait que des plaque de point un peux de distance.. On voyait que Haley avait peur et que elle reste au loin et elle attendait que son pere vienne la cehrcher pour aider a la traverser
Jetait peureuse dans se temps la
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 25 Mar - 1:24 | |
| Pendant se temps, il était entrain de regarder, c'était trop chou, voit sa chérie avoir peur, jamais il ne l'avait vu comme sa, mais c'était vrai aussi, elle était petite, donc c'était tout a fait normale
Oh, tu est trop chou, vraiment de trop | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 25 Mar - 1:42 | |
|
Regarde tu vois océanne me ressemble beaucoup quand jetait petite seulement que il y a les yeux qui nous diffenrencie seulement cela
elle eu un sourire au coin de la vbouche
jaimerais bien te voir quand tu etait petit tu devait surment etre vraiment trop Mignion toit aussi
elle lui caresse la main tout doucement en resta pres de lui
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 25 Mar - 1:54 | |
| Oui, énormément vraiment, elle est vraiment toi chérie Il l'embrasse dans le cou en lui tenant la main Jamais tu pourra le voir tu sais, j'ai enfin, mais parent, non rien de moi, aucun souvenir, sur photo et tou | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 25 Mar - 2:02 | |
|
elle se laissa embrasser dans le coup, son coup etait un place que elle endorait que lont l'embrasse mais ecoute ce que il dit
Je suis desoler, j'avait oublier que il etaut pas vraiment avec toi et que il preferais Lucas et tous je suis vraiemtn desoler cherie
elle lui caresse sa cuisse Droite
je ne voulait pas
elle le regarde dans ses yeux, toute en fronca le front
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 25 Mar - 2:33 | |
| Il lui caresse la main C'est rien, mais si je peut te donner une seule chose sur moi en étant petit, c'est regarde Isaac et tu sera tout Il sourit et se remet a regarder la video de Haley | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 25 Mar - 2:56 | |
| elle eu un sourire quand il lui dit ca - Ouais, et Bien tu devait surment lui ressembler énormément elle le regarde et elle depose sa tete contre lepaule a celui-ci et elle regarde toujours la video.. ca cetait un bout quabnd on allaot voir les animaux il y avait un lamas et haley se cachait derrier sa mere parce que elle etait terrifier | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 25 Mar - 3:10 | |
| Il sourit Enfaite, on peut dire qu'il est mon incarnation en tout petit, j'était tout a fait pareil que Isaac Il rit, et la laisse acoté sa tête sur son épaule et regarde quand elleavait peutr et il lui dit dans l'orreille Tu as toujours peur chérie Il voulait pas se moqué, mais juste la taquiner | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 25 Mar - 3:14 | |
|
Je peux t'avouer que jai toujours peur des Lamas, car c'est degeulance j'ai toujours peurs de me faire cracher sur la figure
elle le regarde toute en souriant et elle sourit quand il lui dit que son fils est son incarnation en plus petite
alors les filles vont avoir de la chance de tomber sur lui a voir a ce que tu ressemble maintenant... il va surment etre tombeurs
elle lui caresse la main a nouveau
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mer 26 Mar - 1:12 | |
| Il rit Non arrête tu as vraiment peur, je crois alors, qu'on va pas tarder a aller au zoo, voir des lamas, vraiment, sa va être trop drole Il arrete de rire Je ne veux aps qu'il soit comme moi Haley, j'ai fait que des erreurs | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mer 26 Mar - 1:16 | |
|
Bien ne compte pas pour moi de m'approcher des Lamas d'accord je les deteste vraiment gros... il font peur je te le jure
elle le regarde et elle perdu elle aussi son sourire quand il lui dit que il avait fait de erruere
Lequel des erreurs que tu as fait.. tu as pas fait d'erreur.. tu as tellement fait plien de belle chose Mattew
elle lui caressa sa main
peut-être d'avoir coucher avec les filles avant.. bien ca cetait peut etre de erreurs mais, bon..
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mer 26 Mar - 1:19 | |
| Il la rde Si, tu le sais, regarde, j'ai était infidèle envers toi, je passais ma vie a draguer, je n'avait que sa en tête coucher et c'est tout, et si il devient comme sa par ma faute, jamais je me le pardonnerait Il se leve Je vais aller ranger le pot de nutella | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mer 26 Mar - 1:35 | |
|
Matt ecoute moi.. Il ne deviendra pas comme ca nous sommes de excellent parent ... Puis tu as peut etre été infidele avec moi mais, moi jai été encore 100 fois pire tu te rappelle...
elle le regarde se lever
d'accord....met le a un endroit ou personne ne le touchera pour ne pas que tu te demande ou est... le Nutella et qui la manger..
elle regarde toujours la video
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mer 26 Mar - 1:37 | |
| Il la regarde
Mais toi tu été drogué, ce n'était pas pareil que moi, moi, je ne l'était pas, j'était moi même, conscient de mes acte et c'est tout.
Il va dans la cuisine et le met dans un placart, et il sort un verre puis commence a mettre du lauit pour bébé il, c'était tromper avec le robinet xd | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mer 26 Mar - 1:47 | |
| lol! Haley soupire legerement et elle s'acoccote contre le divant et decida de sy coucher toute en regardant la vidéo.. quelque minute apres, Haley s'endormit sur la video et elle etait toujours coucher dans le lit..Tommy rentra chez eux... et les parents a haley rentre dans cuisine -Sa vous dérange pas si je vous laisse toute la maison jusqua environ 1:00 du matin.. moi et mon marie nous sommes invités a feter a quelque part... elle le regarde Breff Soyez sage la mere et le pere sortir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mer 26 Mar - 1:50 | |
| mdr
Mattew lui, buvait du lait de bébé vraiment il était vraiment bizare, mais bon, il ne savait pa squ'il y avait de la drogue dans le nutella, il tomba sur le sol quand les parents de celle-ci partait, et il venait de casser le verre en plus =) | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mer 26 Mar - 2:05 | |
|
Haley attendit quelqun tomber sur le sol et ainsi attendre un verre se briser, haley se reveille en sursaut et elle se derige vers la cuisinte elle ne le vit pas par terre pour le moment mais quand elle detournait le regarde vers le frigo et vit mattew par terre
Mattew
elle etait inquiete, panniquer ainsi tous.. elle s'accroupe aupres de lui
Matt repond moi je T'en pris
elle lui tappotait les joue et ne vit que il se reveillia pas, elle regarde il avait but du lait.. Mais pourquoi etait t-il comme ca ,... Haley marchait vers le telephone et elle se coupa en dessus du pied.. elle saignait mais elle se fichait de elle.. elle compose le 911.. avec un vois tres tremblannte et tres inquiete elle parlait au telephjone
NBonnnjours jai besoin d'un ambulance immédiatement a l'avenue principal... 1285 c'est urgents
elle tremblait et elle pleurait maintenant elle se reccroupit par terre le regardant elle mit son oreil proche de sa bouche pour cvoir si il respirait encore il respirait toujours
Matt
elle le brassa un peux
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mer 26 Mar - 23:56 | |
| Matt qui était tomber, avait pris un vere de lait, mais le probleme c'est qu'il y avait eu un cacher dedand, mais il n'allait pas pour autant mourir. Il était sur le sok, avec un bout de verre planté dans la main, mais bon,c'était rien., il bougea son autre main, il essayait de chercher un truc pour se relever euhhhhhhhhh Il essaya de se relever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
| |
|
| |
| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|