| service[PV.Mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 19:32 | |
| Il lui mordilla l'oreille, et il jouie, c'était tellement mieux que les autres fois et il le reconnaissait, il était vraiment super bien, en plus sa fasait énormément de temps qu'il avait pas fait avec elle | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 19:35 | |
| le bain etait toujours chaud.. il pouvait rester des heures et des heures dedans, elle ecoutait sa jouissance que il avait...cetait la premier fois quil se lachait lousse vraiment.. elle trouvait sa vraiment agreable.s. elle se laisse mordillier dans le cou elle avait legermenet la bouche ouverte qui criait, elle avait toujours la tete pencher et elle lui caressa les fesse toute en suivant les mouvement de celui-ci | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 19:46 | |
| Haley était vraiment unefile très coquine, elle en demandait toujours plus, enfin, la c'était la première fois, mais bon, il sourit et il y alla lentement, pour reprendre un peu sa respiration, mais il alalti surement y aller a font un peut plus tard, si miss Junes est très sage xd | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 19:58 | |
| Haley voyait que il il ralentissait ses mouvement, elle pu elle aussi reprendre son souffle..et elle suivait ses mouvement lent toute en jouissant de moin en fort, mais il touchait toujorus le point sensible de Haley.. Haley lembrasse dans son coup | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 20:11 | |
| Il savait très bien qu'il avait atteint le point "G" de la miss car sinon, elle n'aurait pas jouie Il sourit e la regarde puis il l'embrasse sur ses douce lèvre Je t'aime | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 20:22 | |
| Je taime aussi,dit tu l'a enfin trouver mon amour elle eu un sourire.... - sa tavait prit du temps. avant mais la cetait vraiment formidable... elle commence a lembrasser...a nouveau sur son torse - entouka... tu est vraiment douer | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 20:26 | |
| Il souri J'ai adoré, la je suis plus fatigué Il l'embrasse | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 20:32 | |
| elle prolonge le baiser, toujours en penetra sa langue dans sa bouche - moi non plus je ne suis plus fatiguer... elle lui caresse le dos toute en lui caressa larriere de la cuisse tout en monta ses mains sur ses fesse et la elle lembrasse dans le cou et elle lembrasse a nouvea sur son torse toute en decenda a nouveau vers le bas | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 20:40 | |
| Il sourit Oh, tu est en pleine forme ? Il sourit et il senti celle-ci qui était encore exité pour pouvoir le caressé comme celà, il lui caressa le venre et la poitrine puis il captura ses lèvres et se mi a lembrasser langouresement | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 20:45 | |
| - je suis vraiment en pl...... elle ne peux finir sa phrasse que des frisson lui travessa le coeur, a cause de ses baiser et ses caresse que Il lui donna.. - en plei... elle etait vraiment plus capable de bouger tellement que sa lui fesait frissoner | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 20:53 | |
| ... forme ? Il sourit Tu n'a pas finit ta phrase | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 20:59 | |
| exactement elle eu un sourire,elle le regarde dans les yeux elle le fit revirer et elle alla a nouveau dessus lui toute en lui caressa la cuisse dans leau,elle etait pas penetre rcependan elle etait juste un peux plus loin | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 21:03 | |
| Il sourit quand il la vit sur lui Woa, j'ai une trop belle vut, faut plus bougé maintenant Il sourit et l'embrasse sur le ventre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 21:08 | |
| elle eu un soupire de plaisir quand il lembrassa sur son venrtre - tu tu me fai... elle eu un sourire - frissonner de partou elle ne bougeait pas du tout car, il lui as dit de ne pas bouger alors, elle ne bougea donc pas - pourquoi tu ne veux pas que jeBouge | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 21:12 | |
| Il sourit mais il continue quand même mais il arrêta pour lui répondre Parce que je peut t'admirer Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 21:16 | |
| - ah ... ellle le vit recommencer, la vraiment elle pouvait lui faire l'amour toute cette soireee et elle ne serais pas epuiser.. en plus ses levre etait si doceh contre son ventre... elle lui caresse toujours la cuisse a celui-ci | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 21:46 | |
| Il sourit Donc rtu voit mai ntenant Il sourit et il la regarde | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 21:48 | |
| - oui je vois parfaitement elle mit ses bras autour de son cou - tu est tres exceptionnel des hommes que jai connue tu est l'homme de ma vie.. Mattew Junes et pour toujours quoi que il arrive... j'amais je te laisserais partir loin de moi elle eu un sourire - pis moi je ne peux pas pa rtir vraiment loin je suis ta prissoniere | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 22:00 | |
| Il sourit J'ai déjà entendut cette belle phrase quelque part Il la regarde Je t'aime chérie | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 22:01 | |
| - ah oui tu as deja attendu cette phrase la elle le regarde toute en se rapproche de lui - ah oui, je taime aussi.. mais dit moi.. pourquoi tu m'aime temps namours elle le regarde danses yeux bleu toute en gardant ses main autout de son coup *moi je suis folle de lui* | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 22:21 | |
| Il souri Parce que c'est mon coeur qui ma condui auprès du tient Il l'embrase tendrement | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 22:26 | |
| - Mais cest tellemebt.... elle sentit ses levre qui venanit detre emparer par les levre de matt - je pourrais jamais finir mes phrasse elle se mit a rire - tu les adore avoue | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 22:29 | |
| Il sourit Désoler, tu voulat dire quoi? Il la regarde dans les yeux | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 22:41 | |
| - que tout ce que tu dit me rend heureuse et que tes paroles son vraiment tres belle.. elle debarque de sur lui et se mit a cotyer - c'est ce que je voulait dire en faite elle le regarde - Breff... cetait formidable | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 22:48 | |
| Il sourit Ah d'accord, merci c'est gentil en tout cas Il se laisse couler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] | |
| |
|
| |
| service[PV.Mattew] | |
|