| service[PV.Mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 1:44 | |
| Il faisiat rien pour le trover en plus vraiment rien, il essayait juste de lui lui donnait énormeément beaucoup de plaisir, car c'est ce qu'il aimait lui donner, e plus, elle était tout pour lui. Alors c'ets sur qu'il n'allait pas ... enfin, lui il ne savait pas que Hidan avait était meilleur que lui | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 1:47 | |
| Haley contunue de faire lamour passionnément elle le regarde.....et elle parlait toute en arreta quelque instant 0- quesquil ya cherie.. tu as laire de pas bien aller jai faite quelque chose de mal elle le regarde toute en attendant une reponse elle s'inquiatot - sa va tyu est sure | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 2:44 | |
| Il la regarde et dit Non sa va je vais bien,, je pensais a une chose Il l'embrasse sur le joue Sa va bien, ne t'en fait pas mon coeur, je vais bien | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 2:47 | |
| elle le regarde dans ses yeux et reparle par la suite - tu pensait a quoi en quelque sorte ? elle avait toujours ses main autour de son coup,toutjours sur lui masi elle savait que par la voix il penssait a une chose troublante - tu crois que on devrai arreter ou ??? il passe sa main dans ses cheveux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 3:18 | |
| Il la regarde Non c'es bon chérie, on peut continuer si tu veux, moi sa me gène pas Il esquise un petit sourire Je t'aime | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 3:23 | |
| =- Oui moi aussi, moi sa me derange vraiment pas.. mais je veux savoir avant a quoi tu pensait elle reste toujours dans ses bras. Puis elle voulait aller rajouter un peu d'eau chaud elle alla verre le robinait et remit un peu de mousse et elle contunue de se promener dans le bain toute en le regardant Puis elle alla verre laurtre conter et elle lui fit signe de venir tout een se mordillia la levre inferieur | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 3:33 | |
| Il la regarde, sa non, il n'allait rien lui dire pas maintenant, il la regade encore et quand celle-ci ;lui demanda qu'iil s'avance, alors il s'avance ver elle, il se demandait pourquoi... Non chérie, je te le dirait plus tard, je commence a être épuisé tu sais, je sais que je gache tout comme chaque fois. Il soupir | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 3:35 | |
| - je ne veux que tu membrasse.. tu est epuiser a membrasser elle mit ses bras autour de son cou - dit moi pas que est si faible pour eembrasser... elle arrete leeau qui coulle et elle remit ses bras autour de son cou - je vais pas arreter d'insister temps qeu tu me le dira pas | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 3:51 | |
| l la regarde J vist'mrassrne ten fait pas chérie Il la pren par les hanches et il se raprohe de son visage J'y suis presque Ill'embrasse tendrement hj : g rep | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 3:56 | |
| elle se mit a rire quand il lui dit que il y etait presque hj: je sais pas jaime pas temptation.. ses noir et blanc et sa me froce les yeux mais bon.. jy rep lole elle prolonge le baiser. toute en passa ses main autour et confortablement - je tadore elle lembrasse toujouirs | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 4:01 | |
| Il prolonge tU EST BELLE CHERE TU E SAIS SA iL SOURIT Personne ne nous séparera, on est ari et femme pour la vie Il sourit hj ::::: lol abon | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 4:11 | |
| Arrete de changer sujet.. car tu va completement me faire oublier de te demander a ce que tu pense. alros tu ne reussira pas je tavertir elle prit une serviette et sorti toute en senroula dans la serviette blanche et elle le regarde toute en sassit sur le bar -a ller dit le je veux savoir mattew Junes | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 4:13 | |
| Il le regarde Rien, ya rien chérie Il sort aussi e il prend unesevieten efin un peignoir et il soupir | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 4:21 | |
| elElle fit un gros souipre - Bon et bien d'accord .. Mois je vais me coucher elle soupire a nouveau et decendi du bain toute en se rendnat dans sa chambre pour enviler un chemise de nui ainsi que une petite culotte - Bon elle se couche dans le lit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 4:29 | |
| Il soupire *pourquoi !* il s'asseoie sur le rebord et pense *...*, j'en ai trop marre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 4:34 | |
| Haley attendit que il en avait trop marre.. elle reveint dans la salle de bain - Maarre de quoi cherie elle crooise les bras et se reassis sur le bord du bain a nouveau - tu peux me le dire d'accord.. si ya un probleme on sen parle et sa fini la tu le sais elle lui caressa la joue | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 4:54 | |
| Il la regarde Marre de pas avoir ledroit au sucre Il soupir J'en ai marre de sa, d'être priver | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 4:57 | |
| 0 cherie.. je sais que ses dure pour toi mais des que tu va reussir a bien.. te stabilisé tu va pouvoir elle eu un sourire en reprendre mains moin.. la il ete reste encore du sucre qui coule dans otn sang elle le regarde dans ses yeux - je suis desoler.. mais le sucre et du fait que je tail tromper bien a fait tu avait perdu ta memoire elle eu un soupire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 5:05 | |
| Il la regarde Mais même le matin, je doit mangé du salé, j'en ai marre, je suis pas normale, je ve remangé j'en peut plus, c'esttrop dure IOl soupir | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 5:08 | |
| - Du saler.. oh tes vraiment pas chanceux.. Okay matt je te laisse manger ce que tu veux cependant elle le regarde dans les yeux - tu as le droit au nutella 1 fois par semain ou de la confiture elle le regarde - pas autre chose | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 22:38 | |
| Il la regarde Je peut pas, une fois par jour ? Il la regarde | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 11 Mar - 0:04 | |
| - Une fois par deux jours elle le regarde toute en lui disait que une fois par deux jours sa serait correct - ecoute.. quand tu as su que je te trompait.. la.. tu tes tu bourrer dans le chocolat car si oui je c omprendre pourquoi tu doit etre mit en celule elle le regarde toujours | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 11 Mar - 1:43 | |
| Il la regarde Merci, lors tout les deux jours Il sourit mais le perdi aussi tôt Je j'avait peur de te perdre, a cause que tu soit enceinte de lui, et tout, les autre dise des choses horrible, et jai pisplein de pot et j'ai pas arrêter 'en mangé | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 11 Mar - 1:45 | |
| elle alla dans ses bras par la suite - jamais tu me perdra, d'accord jamais elle le regarde dans ses yeux - je sais que sa ta completement anéenti de savoir que jetait enceinte de lui.. mais cetait pas ma faute cherie elle lui caresse la joue - qui ta dit des trucs mechant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] | |
| |
|
| |
| service[PV.Mattew] | |
|