| service[PV.Mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 22:54 | |
| Haley eu un sourire quand elle le vit se couler dans leau.. elle rit elle croise les bras pour cacher sa potrine pour ne pas que il la voit,elle eu un sourire et seloigne un peux.. vers l'autre bout du bain elle regarde autour de elle et elle chercher ou est Matt - Matt ets ou ses pas drole | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 23:01 | |
| Il remonte derrière elle Comme sa on se chachede moi ? Il s'empare de son cou avec ses lèvre | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 23:04 | |
| Elle fit le sour et elle se mit a rire - Bien quoi, je te le lai dit de pas en profiter... quand tu elle se mit a frissonner a nouveau - tu veux vraiment m'exiter encore plus avoue elle eu un sourire et se laisse embrase dans le coup - mmm | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 23:12 | |
| Il sourit Bah quoi, il faut bien que je te distrait Il contini et caresse les cuisse de celle-ci | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 23:15 | |
| elle se laissa caresser les cuisse, elle commencait a etre a nouveau exiter elle sourit et elle se laissa toute en aillia tres envie de le refaire avec lui - la tu mexite de trop elle sourit hj: je vais enlever mes verre de contact sa se peu que sa prenne du temps lole! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 23:21 | |
| Il sourit et monte plus haut près de l'intimité de celle-ci C'est tentent Il sourit Ma main est très balladeuse se soir en pus hj : ok | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 23:29 | |
| - tu n'oserais pas elle eu un sourire, toute en resa devant lui il etai deriere elle et il avait ses main qui se balladait vraiment beaucoup - ouais elle son vraiment baladeuse elle eu un sourire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 23:36 | |
| Il sourit Nn quand même pas, faudrait pas que j'abîme ce magnofique partit intime de ton super beau corp Il la regarde | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 23:41 | |
| elle se mit a rire, - tu vois jai toujours raison, tu noserais pas et sa marcher elle se tourne vers lui - de toute facon je crois que il est deja abimer.. jai accoucher deux fois.. Puis la facon que tu me fait lamour vraimen ouff.. sa dois etre abimer elle lui tire la langue a nouveau | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 23:45 | |
| Il sourit Oh désoler alors, je vis plus te faire l'amour alors Il sourit encore et l'embrasse tendrement su ses lèvre, en caressant le haut de l'intimiter a celle-ci | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 23:53 | |
| - non non sa va etre correct elle senti sa main qui lui caressa le haut de son intimité et en plus sa lexitait vriament plus ... elle prolonge le baiser amoureusement et arreta le baiser.. car cela limobilisait completement toute en se concentra sur ses caresse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 0:00 | |
| D'accord mon ange Il sourit tout en continuant, et en allant plus vite dans ses caresses | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 0:04 | |
| elle commence a gemir a nouveau, il etait meme tres douer dans les caresse cetait comment dire u pros la dedans, dans les caresse ainsi que dans le embrassa dans le cou elle ne pouvait vraiment rien faire appar gemir.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 0:16 | |
| Il souit 'adore quand tu gémis Il cotinue toujours es occupationsJ | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 0:21 | |
| - ouais.. mais tu me parlaize totalement avec te caresse elle le regarde et elle se laisse caresser, haley ecartillia un peux plus ses jambre pour l'aider a la caresse une peux plus sensuellement, elle resta toujorus de la meme facon | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 0:23 | |
| Il sourit Si tu veux que ma main, aille plus loin, tu me le dit Il l'embrasse sur les épaules | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 0:29 | |
| - tu sais mon ami... mon corps t'appartien tu fait ce que tu veux elle eu un sourire au levre... - alors si tu as envie dA'ller loin tu peux elle parlait dun voix sensuelle | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 0:34 | |
| Il sourit Je sais, pas, si tu le mérite Il l'embrasse Je plaisante Il alla plus loin sur l'intimiter de celle-ci | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 0:40 | |
| elle prolonge le baiser et la elle senti que il lui caressa sur son intime.. la elel commence vraiment a gemir de plus.. quoi que elle priferais quand il la penetrait mais bon.. elle avait été cgentill et elle le meritait bien elle gardait la bouche a moitie ouverte toute en gemissant contunuellement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 0:49 | |
| Il sourit en continuant, puis il savait que ccelle ci préferait quand il la pénétré, mais fallait juste qu'elle lui dise t il le ferait | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 0:56 | |
| elle resta attentive a ses caresse qui lui fesait vraiment de bien, elle en raffolait tellement.. Puis elle resta toujorus pres de lui..., c'tait la meilleur soiree que elle as eu a date.. elle etait parfaite vraiment..! elle laisse toujkours caresse et elle lui caresse le torse de se main | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 0:59 | |
| Lui aussi il passaitunesoirer inoubliablem, vraiment, il était si bien la Il l'embrasse sur le joue et la retourne, puis il l'embrasse sur la bouche | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 1:07 | |
| celle-ci etait tourner vers lui alors, elle grimpa sur lui et se fit peneter tout doucement elle prolonge le baiser et elle recommencait a lui faire lamour toute en l;embrasser.. elle aimait mieux qcomme cela que de se faire caresser car toute les deux pouvait avoir du plaisir que de simple caresse a un cetait comme si elle se ferais lamour elle meme alors, elle preferais etre toute les deux en profier | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 1:25 | |
| Il la regarde ensouriant, il était bien la, et il lavit monter sur lui et il la pénétra doucemnt une deuxième fois en une soiré, c'était vraiment vraiment super car jamais il avait fait sa xd Il sourit et il l'embrasse en lui faisant l'amour | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 10 Mar - 1:29 | |
| Haley bien elel elle l'avait deja faite avec Hidan.. mais bon , c'est un souvenir que elle aimerais completement effacer dans sa tete elle ne voulait pas le dire a matt que elle l'avait fait deux fois l'Amour dans la meme nuti mais de toute manier c'est comme si il le ferais un fois mais que il avait prit un pose pour se reposer avant de reocmment alors sa equivaux pareille en haut.. haley jouit a nouveau toujours celui-ci retrouvait toujorus son point sensible maintenantn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] | |
| |
|
| |
| service[PV.Mattew] | |
|