| My Good | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 0:29 | |
| Les medecins soccupait bien de Benjamain.. Puis quelque heures plutart Haley se reveille..et elle mit sa main sur sa blessure au fronts - aille elle tourne la tete et vit Matt - Matt? elle le regarde qui etait assit sur la chaise - Ou est ben elle commencait en pannique toute en se redressa et en regardant autour d-elle | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 0:40 | |
| Il la regarde Attention ne bouge plus Il la rallonge Calme toi mon amour Il lui caresse la joue, il avait les yeux rouge car avant il avait pleuré vu que il voulait pas les perdre Il est dans un bloc, les medecins, veulent rien me dire, il veulent pas que jaille voir | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 0:49 | |
| Haley se mit a pleurer - Siegneur tous ca est de ma faute, je devait le faire sortir de l'auto dès que lauto avait arreter mais non, jai essayer de demarer et l'autot ets venue comme ca et le reste je ne ment rappelle plus elle mit ses mains dans sa figure - je suis pas une bonne mere, il va mourire a cause de moi, Matt ecoute elle lui pris la main par la suite - je suis vraiment desoler pour tous ce que je t'ai fait je m'en excuse sincerement.. depyuis quelque temps tu as raison je suis plus la meme je vais faire mon possible pour changer elle pleurais toujours - je veux redevenirs comme jetait | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 0:58 | |
| Tu n'a pas eu le temps, ecoute, tu aurait été écrasser par l'auto si tu avait eu le temps de sortir, les medecins mon dit que si tu était sortit, tu serait morte et Ben aussin donc, la tu vois vous avez eu de la chance, enfin tu en a eu, et j'espère que Ben aussi Il lui prend la main et il tremblait encore plus que tout a l'heure Ne pense pas a sa pour le moment, reposssee.....toi il avait encore la voix qui tremblait | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 1:03 | |
| - Je dois aller voir ben je peux pas rester la elle debarque du lit Mais sa jambre lui fit completement mar que elle fallit tomber elle se reassit dans le lit - oh non dit moi pas que ma chambre est comme ca elle regarde sa jambre qui etait dans un platre - seigneure... Je veux voir Ben je veux qui reste envie je veux pas que il meurte elle allait en faire un depressions | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 1:24 | |
| Il la rattrape Haley calem toi stp, Il la remet sur le lit Tu a la jambe cassé, je vais aller voir d'accord, toi tu ne bouge pas | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 1:51 | |
| ¤¤¤ Reviens vite,jespere que il va bien .. tu me redonnes des nouvelles je t'en pris! ¤¤ elle commence a se calrmer peu a peu,e lle lache maintenant la main de celui ci elle regarde par terre et se replace avec son aide.. elle regarde le planfond ¤¤¤Matt... ecoute.. je sais que tu ma dit que on devait pas en parler.. mais... pour lautre soir je suis vraiment desoler encore.... pour notre dispute... jai été une petite garce qui te merite pas du tout jaurrais du mourire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 2:29 | |
| Il lui lache la main, et s'apprette a sortir, quand il entendit le mot j'aurait du mourrir, enfin la phrase. Je t'interdit de dire sa, tu m'a bien entendut, si tu me redit sa, c'est moi qui va mourrir, il avait dit sa très gentillement et tristement, il voulait pas la perdre, il sort de la chambre a la recher de nouvelle | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 2:33 | |
| ¤¤elle regarde le planfod.. Puis, les infermiers sorte de la chambre de bain l'opération savait bien passer.. il allait tres bien. Le medecins arrive ¤¤¤ Bonjours M. Junes... c'est pour vous dire que votre fils va completement Bien.. Il est en bonne santée maintenant.. seulement il est dans le comas.. je ne sais pas si dans les prochains mois il va y sortir ou dans les semaines suivant.. mais son coeur bat correctement il a bien fait l'opération avez vous des questions? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 2:46 | |
| Il regarde le médecin, lui dira tout sa et il lui serre la main Merci beaucoup docteur, mais est-ce que si je lui parle il va m'entendre ? Il regarde le medecin *faites que ouii* | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 2:51 | |
| - Biensure.. il est pas dans un coma dure... bien faible cependant sa peu toujours durer...lontemps le medecin fit toujours un sourire toute en signe de remerciment.. de son bon travail que il fesait pour aider les autres - Mais votre.. fils va super bine.. et toute mes felicitation pour Haley de son bebe il lui fit une sourire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 3:06 | |
| Il le regarde Euh merci, mais c'est pas mon enfant quelle porte, je lui dirait quand même c'est gentil Il retourne dans la chambre de sa femme Encore moi mon coeur | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 3:13 | |
| ¤¤¤ Bonjours.... Mon cherie ¤¤ elle le regarde qui s'approche ¤¤¤¤ alors il va bien Ben... enfin jespere que il va bien dit moi que il va extrement bien ¤¤ elle se redresse dans son lit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 3:18 | |
| Il se raproche d'elle Oui, sava il va bien Il l'embrasse Seulement il est dans le coma | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 4:09 | |
| ¤¤ Haley n'eu pas vraiment le temps de prolonger le baiser , car il etait trou vite puis se remit a parler alors, elle parla par la suite a son tours ¤¤¤ Oh mon dieux.. Dans un coma long, dure ou moyennement ? Entouka.. j'esper que il va vite s'ans sortir ¤¤ elle etait toujours redresser et contunue de l'écouter | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 4:25 | |
| Il la regarde Oui, il va s'en sortir, il est pas dans un coma profond, il peut nous entendre, tu veux aller le voir ? Il lui prend la main Je veux aller voir mon fils avec ma femme et pas seul | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 4:35 | |
| ¤¤¤ Cherie... le probleme c'est non l'aisse tomber.. je vais essayer de m'y rendre.. meme si je ne peux pas marcher ¤¤ elle s'appreta a decendre du lit ainsi pour marcher.. mais elle avait trop mal a la jambre puis elle tennait pas vraiment a cause du platre ¤¤¤ je crois que il va valoir avoir des bequilles... Je sens que je ne supporterais pas je nais jamais essayer de marcher avec de bequilels | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 4:39 | |
| Il alla chercher un fauteuil roulant et la porte et l'asseoie J'ai toujours réver de pousser un de c'est truc la Il sourit Vraiment, bon tient toi bien, je sens que on va bien rigoler Il lui fait un clin d'oeil | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 19:13 | |
| ¤¤ elle se mit a rire... Ouais en autant que il se mettre pas a courire dans le corridor toute en poussant puis que l'ont fonce dans pleins de medecin quoi que sa serais cool ¤¤¤ Je sens bien.. que tu passe a faire quelque chose... du genre. Tu as jamais pousser une truc comme ca.. Wow tu me surprend beaucoup ¤¤ elle sourit et en plus sa allait pas être difficile elel etait legerte comme une plume | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 21:57 | |
| Il sourit Je vais courir, sa va être trop bien Il rit et l'attache Tient toi bien mon amour | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 22:04 | |
| elle se mit a rire et elle etait attacgher ¤¤¤ Fait attention cependant d'accord jai pas envie de me recasser une autre Jambre elle rit toujours et le vit que celui-ci etait prete a parter.. alors elle etait bien et bien en sécurité alros.. enfait il avait surment rever de pousser cela mais pour courire dans les hopitaux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 22:25 | |
| iL RIT t'en fait pas pour sa Il ouvre la porte et commença a courir, c'était drole, il adorait faire sa Il faut que je trouve la chambre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 22:27 | |
| Haley se mit a rire elle aussi, plusieur personne se tasse et criait ATTENTION... Haley sourit et se mit a rire encore.. ouais cetait comme dans le bon vieux temps quand il se connaissait il arretait pas de s'amuser et toujours rire comme es fousééé Ouais Haley savait que cetait cette Haley la que il aimait.. et non un bourasseuse! un des surveilliants arrive devant eu | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 23:04 | |
| Matt lui adorait sa, sa lui reppellait de merveilleux souvenir, surtout que c'était avec elle, et il adorait rigoler comme sa avec elle. le surveillant se met devant eux Mais il esquiva puis il arrive davtn la chambre de ben alors, il rallenti | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 23:10 | |
| ¤¤ elle contunua a rire, quand elle vit arriver. dans la chambre elle regarde ben par la sutie ¤¤¤ OH mon dieux le pauvre ¤¤ elle le regarde qui est dans le lit... elle etait reiste ¤¤¤ je suis vraiment desoler ben | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Good | |
| |
|
| |
| My Good | |
|