| My Good | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 23:21 | |
| Il entre dans la chambre en l'approchant le plus sur le lit et il prend la main de Ben Mon fils Il lui dépose un baiser sur sa main Tu va t'en sortir | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 23:25 | |
| ¤¤comment on fait pour s'amuser quand notre fils est en plein coma... vraiment je .... ¤¤ elle depose sa tete sur le lit toute en ailai sa tete dans les bras... ¤¤ tu va t'en sortir je lespere.. tu est fort ben.. vraiment forts ¤¤ elle leve la tete et elle le regarde par la suite ¤¤ je veux que il aille bien.. je veux que tous ce que soi passer ne ses jamais passer | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 17 Mar - 23:50 | |
| Il la regarde et soupir Tu ne peut pas revenir en arrière Haley, c'est trop tard Il frotte la main de son fils sur son visage Reste avec nous | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: My Good Mar 18 Mar - 0:01 | |
| ¤¤¤ Haley eu les larmes au yeux,elle pleurais c'et vrai que on pouvait pas revenir en arriere, mais haley le voulait elle ne vouait pas le perde.. vraiment elle se sentirait vraument mauvaise mere ¤¤ je sais que on peux pas revenir en arriere, mais si seulement on pourrais! ¤¤¤ elle eu un soupire et elle le regarde toujours dans les yeux elle mit la main sur la main de mattew que lui avait la main sur la main de ben | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mar 18 Mar - 0:57 | |
| Il lui caresse les cheuveux Chut, mon amour, soit forte pour lui Il lui caresse la joue On va ^petre fort pour lui d'accord | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mar 18 Mar - 1:03 | |
| ¤¤¤ d'Accord je vais essayer d"etre forte ¤¤ elle le regarde dans les yeux.. elle se sentait telement triste ¤¤¤ je sais pas ce que je ferais sans toi vraiment ¤¤¤ elle regarde ben a nouveay | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mar 18 Mar - 1:35 | |
| Illui caresse encore la joue Tu va l'être je le sais Il regarde Ben Lui aussi il l'est fort | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mar 18 Mar - 1:54 | |
|
haley ne pouvait pas s'empecher de pleure.. tout ca etait de sa faute jamais elle allait se pardonner ce que elle a fait.. jamais de la vie.. elle etait vraiment trop anéenti.. la cetait sure toute les personnes que elle tiens vraiment énormément finissent toujours la dednas.. vraiment a l'hopital
Bon je ne peux pas rester.. je sens que je vais me video de alrmes.. je ne suis vraiment plus capable de ne plus pleirer vraiment je suis anéenti Matt
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mar 18 Mar - 2:44 | |
| iL LA REGARDE hALEY NON MON AOUR? Je t'en pris chérie, ne dit pas de telle chose Tu n'avait plus d'essence, c'est rien, il va bien et va bien c'est le principal d'accord Il lui pred la main | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mar 18 Mar - 2:46 | |
|
quoi tu dit c'est pas de ma fautes,., d'accord je te crois,, mon namour!
elle garde sa main chaude contre la sienne et elle regarde benjamin otujours dans le coma.. vraiment elle etait je ne sais pa comment dire les sentimens que haley avait.. mais elle etait trop decu et vraiment son coeur ne battair que toute en vitesse de pannique total. Peur que la machine fasse defau et que son coeur se mettre a ne plus battre du tout
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mar 18 Mar - 3:43 | |
| Nan, ce n'ets pa s de ta faute Il lui prend toujours la main et il lui sourit, il l'aimait si fort, vraient trop fort, pour la perdre. Il ne partira pas | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mar 18 Mar - 3:46 | |
|
Ouais, Matt je peux retourner dans ma chambre de jent pris stp.. jj'aimerais que je veux.. je..
elle ne pouvait pas rester un seule seconde dans la chambre c'est sure que elel voualit rester pour ben sa ses sure.. mais c'est que elle se sentait trop coucpable alors elle voulait sortir de la chambre juste prendre un peuc daire
sa serait gentil si tu me reconduit dans ma chambre..
ele le regarde
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mar 18 Mar - 13:00 | |
| Il regarde Ben et soupir, il ne peut pas se couper en deux pour rester dans les deux chambre séparé en même temps.... Très bien, mais tu sais je peut pas me couper en deux, pour rester dans vos chambre a la fois... Il va derrière elle, en lachant la main de son fils et il commence à la pousser vers la sortie | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mar 18 Mar - 23:16 | |
|
Écoute.. juste me porter dans la chambre, et tu as que a revenir pour Ben d'accord..c'Est pas parce que je ne laime pas au contraire.. si il meurt je ne reuassira pas en m'a sortirs
elle le regarde et elle le vit qui commence a la sortir de la chambre
d'Accord
elle regarde devant elle
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mer 19 Mar - 0:07 | |
| Il soupir quand même Il ne va pas mourrir, tu le sais, je t'est dit q'il allait bien au niveau de sa santé Il la reconduit dans la chambre et il la prend dans ses bras avant de la déposer sur le lit Tu as besoin de repos | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mer 19 Mar - 0:15 | |
|
d'accord.. jai besoin de repos
elle se couche dans le lit et elle ne fermit pas les yeux car elle savait que un des medecins devanti venir voir haley par la suite..
Mais, le medecin doit venir me voir alors, je vais attenre! Toi va voir Ben
elle vit que le medecin vennait d'arriver pour donner des informations sur sa santer et le nombre environ de jours que elle va pouvoir remarcher correctement.
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mer 19 Mar - 0:49 | |
| Lui il resta la dans le coin de la chambre, plus exactement près de la fenêtre, et il regarde par dehors en plus il faisait beau Bon, je vais voir les petits, je te les ramenne Il sourit et sort de la chambre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mer 19 Mar - 1:00 | |
|
d'accord.. depeche toi..
le medecin ferma la porte par la suite et regarde Haley
Bonjours mademoiselle, nous avons faire de echographie pour savoir si le bebe allait bien et Bien oui il va bien cependant, vous avai develloper une genre de cayaou qui fait que vous ne pouvez pas pa forcer ni prendre vou enfance... alors, je vous conseille des que vous allez accoucher cette enfant de le faire a la searienne cependant.. vous pouvez toujours accoucgher en forcait c'est que le probleme c'est que vous risquer de mourire
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mer 19 Mar - 20:24 | |
| Il sourit et alla chercher donc les enfants à la nurserie, il les prend par la main et il les laisse marcher devant, enfin en les tenant, puis ensuite il entra dans la chambre sans frapper et il regarde ;le medecin Oh bonjour Matt fait monté les enfant dans le lit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mer 19 Mar - 23:16 | |
|
Haley regarde les enfants monte ret elle eu un sourire, Isaac allait dans ses bras par la suite
Ouais mais, je ne peux pas avoir une opéariton pour enlever ca ou ses attendre l'accouchement et apres me faire opérere
ET bien c'est que si vous faite l'opération avant vous risquer de perdre l'enfant alors c'est préferable d'attrendre.. que vous accoucher.. Breff que vous choisit au non.. le plus important ses votre santer pour linstants.
Le medecin sorti par la suite
Bon et Bien sa va vraiment mal
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Jeu 20 Mar - 0:54 | |
| Il les regarde sa&ns comprendre Il se pase quoi la ? Il sourit et prend Océanne dans ses bras Je voit pas de se qu'il peut bien parler celui-là | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Jeu 20 Mar - 1:08 | |
|
elle embrasse le frond de Isaac
Bien j'ai commencer a developper un cayeau de sang proche du bebe et je ne dois pas prendre des choses trop lorde pour ne pas a avoir a forcer car sa pourrais explser le cayeau adomager moi et le bebe.. alors, je vais avoir un peux de la msiere a prendre Isaac et Océanne et ya un probleme aussi.. Si je garde le bebe bien la facon que jaccouche c'est par sesarienne.. mouvivre le bassing pour faire sortir le bebe
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Jeu 20 Mar - 23:20 | |
| Il la regarde Quoi, non, mais pourquoi sa, c'est pas juste, pourquoi, je veux pas que tu meur Haley... Vraiment pas, que tu meurt, je t'aime tu le sais sa Il lui prend la main et la regarde dans les yeux | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Jeu 20 Mar - 23:38 | |
| de toute facon jai plus vraiment ma place aupres de toi mattew elle le regarde qui le regarde dans ses yeux je vais faire laccouchement pour sauver le bebe mais, je compte mourire apres d'accord apres tous ce que tu me dit chez ma mere ainsi que javait pas de coeur et bien je prefere mourire mais je ne le ferais pas.. pas a cause de toi car tu as tellement été cruelle toi meme envers moi. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Ven 21 Mar - 0:47 | |
| Pourquoi tu dit sa ! Il soupir Ta pas le droit de mourir, si c'est pas pour moi que tu veux vivre, gfait le au moins pour t'est propre enfants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Good | |
| |
|
| |
| My Good | |
|