| 1 mois plus atrd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1 mois plus atrd Mar 24 Juin - 20:46 | |
| Jason etait la en faire. il etait revenue du centre.. il avait vraiment changer aussi.. Il appelle Prudence par la suit ene esperant qu'elel allait repodnre.. Il etait revenur.. prete a lepouser.. Il attendu et se prit quelque chose a manger tellement il avait aim aussi tout ce qui mangeait la bas cetait pas famuer |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 24 Juin - 22:39 | |
| Prudence était a son travaaille, ele avait pas trop le temps de ce changr en faite... elle portait une robe blanche qui venais d'être créer pour des magazine et elle devait rejoindre Jason, elle était trop contente de pouvoir le revoir. Elle avait mis une longue veste pour pas qu'on vois car sinon voila quoi... Elle arriva dans le fast food, ele n'avait pas changé, sauf ses cheveux était tout lisse c'était la première qu'elle les lissais en plus et ele avait aussi fais un dégradé sur ses cheveux... Bref elle chercha Jason dans le fast food | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 24 Juin - 23:07 | |
| Jason etait la.. il mortait un chandail railler.. Il navauit pas vraiment envie.. il etait une peux completeent detruit dans lui meme.. Puis en plus son mariage avait été annuler.. Il le regarde .. Il ne la trouvait pas car elle avait surment changer aussi.. Il fesait le tour une peux ppartout.. ..:: Bon je vois tres bien, quelle ne viendra pas ::. Il se tourne et mit ses main dans ses poches |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 24 Juin - 23:13 | |
| Prudence avait changer sa c'était sur elle était plus mature, devenue une femme responsable desormais.. Mais elle l'avait fait elle aussi le tour du fast food et personne, elle soupira et decida d'attendre devant l'entré, alors elle sorta et elle attend en regardant devan elle pour voir si il n'allait pas arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 24 Juin - 23:32 | |
| elle le regarde par la suite.. il tourne et le vit ..:: hey prudence c'est toi il naimai tpas vraiment son nouveau look ele fesait plus feminin.. maintenant.. il soupire ..:: tresjolie ::.. il l aregarde un courte instant |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 24 Juin - 23:34 | |
| Elle s'appuis contre l mur et ele se etourne quand elle entendu que c'étaut Jason Oui c'est moi, et non c'est pas joli, moi même je n'aime pas Elle le regarde Tu es revenu pour debon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 24 Juin - 23:49 | |
| ..:: SI je t'assure tu as l'air de beaucoup avoir murer c'est 1 mois ::.. il fit uen sourire par la suite ..:: je suis rendu un homme bien prudene ::.. iol la prit dans ses bras, si jil naurrais pas changer il laurrait plaquer |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 24 Juin - 23:56 | |
| Il y a juste mes cheveux qui on changé mais rien d'autre, sinon je suis toujours la même Elle se serra cotrze lui, sa lui avait manquer Je suis contente de te revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 0:18 | |
| ..:: moi aussi je suis si contente de te voir, vraiment je suis content je terevoir..` Il lembrasse par la suite sur sa tete totue en la gardant ..: tu va voir je vais vite my habituer...: Il reste toujours |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 0:21 | |
| Moi aussi, tu m'a manqué... vraiment beaucoup Elle reste coller a lui, elle aimais bien être la Dit est-ce que un jour on vivera ensemble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 0:32 | |
| é..:: Biensure si tu le veut on viva dans une grand maison de tes reve.. enfait si tu veux toujours de moi d'ici la.. il sourit et lembrasse par la suite.. ..:: Il faut celebrer nous ::..< il lembrasse une petit bec dans son cou |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 0:45 | |
| Bie sur que je veu toujours de toi, tu es toujours mon chealier je ne l'oublierai jamais sa. Ele prolonge Oui Elle sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 15:47 | |
| ..>:: Ah oui je le suis toujours pour toi interessant a savoir car toi tu est toujours la jeune demoiselle que je dois aller sauver en cas de besoin.. il eu un rire ausssitot.. avant de poser ses mains sur ses hanches et lembrasser a nouveau mais aussi tendrement ..:: tu as bon channger de coiffure tu restera la meme jeune femme que je veux épouser se soir ::.. il lui fit un sourire ..:: Ouais tu veux que ont n'aile se marier se soir, sa ne me derange pas. Puis comme le mariage avait été annuler je me suis dit que ont pourrais se amrier ses soir dit oui ::.. il la regarde dans les yeuxs |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 20:20 | |
| Oui tu le sera toujours et encore plus maintenant, car tu est en pleine santé et sa je suis heureuse de le savoir Elle passe ses bras autour du cou de celui-ci et lui caresse la nuque d'une main en prolongeant avec amour Tu veux m'épouser se soir ? Mais rien n'est organiser tu m'a dit qu'il fallait appeller et tout comment tu veux faire ? Moi je veux bien masi sa va être impossible
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 20:25 | |
| ..:: Ne dit pas que ses impossible car sinon sa risque d'etre vraiment impossible..ecouter tu crois quand meme que je ne suis pas une garcons san tete ..tu te trompe.. Sa fait une semaine que jai demander une reservation, il y avait tellement rien na faire la abs que jai tout organiser toute seule.: Il la regarde toute en souraint ..:: tu ne peu plus dire que je ne te fait plus de cadeau..voila une preuve..maintenant je veux toffrire un mariage que tu amerais avoir.. que tu voulais avoir tout ta vie et que tu t'en rappelle : il ui caresse les hanches ..:: puis il suffit que tu aille essayer la robe ::.. il la regarde dans les yeux toute en na la quitta pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 20:32 | |
| Tu a tout organiser sans rien me dire ? Tu as tout fais toi même ? Vraiment comment faire pour te remercier de ce cadeau Elle reste coller a lui et elle l'embrasse Je t'aime je te remercirai jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi. Un jour j'en ferais autant que toi pour que tu soit heureux et puis conbien de fois je t'ai dit que même si il est nulle le mariage même si c'ets dans un placard je m'en fou du moment que je me mari aurpsè de toi Elle lui souirt Une robe en plus ? Seulement si tu viens avec moi, sinon je garde celle que j'ai sur moi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 20:37 | |
| Il la regarde par la suit eil aurrais bien aimer venir avec elle mais il ne pouvait sa portait malheur .. .:: Je suis deosler, mais si je vois la robe de mariage et que la marier en plus la porte avant le mariage sa porte vraiment malheur jaurrais aimer cependant je ne veux aps que notre mariage tombe a l'eau tu comprend ::. Il lui caresse la joue ..:: tu naurra pas a me refaire quelque chose pour que je soi heureux, deja que je soit aupres de toi jen suis heureux deja ::.. il la regarde dans les yeux ..:: comment va haley depuis laccident que je lui est fait ::.. il voulait bien sinformer ..:: elle est encore avec mattew ?::. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 20:47 | |
| Ele lui caresse la joue Aller stp, tu ne vera rien, juste venir avec moi d'accord, tu restera dans l'entré aller dit oui stp, sa fais longtemps qu'on nétait pas tout les deux en plus Elle sourut a sa caresse D'accor,d masi tu sais très bien comme j'ai envie de te faire plaisir Elle le regarde Oui elle va mieux depuis quelque temps et puis elle a eu sa petite fille, elle est vraiment très belle tu sais, un petit ange tu devrais voir sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 20:53 | |
| ..:: Je suis desoler je ne peux pas vraiment je ne veux pas.. je suis desolr et moi aussi je dois aller faire des chose aujuste tu est encore ma tante :: il eu un sourire et lecoute attentiveemnt il disait par la suite ..: SImplement que je n'ai pas le droit de my approcher jai quand meme voulue tuer sa femme, puis en plus que mon frere a presque provoquer une divorce entre eux, puis jai fallit tuer son bebe quand meme ::. Il passe une main dans ses chevex ,...:: jai presque tout gacher.. Pusi comme ca elle na pas divorcer juste comme ca comment sappelle sa fille ? ::. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 20:56 | |
| Oh, c'ets pas grave j'irais toute seule si je doit y aller Elle le regarde Oui mais regarde il sont toujours ensemble et il sont heureux avec la petite tu sais Elle atache ses cheveux Elle s'appelle Esperanza, je trouve sa magnifique en plus le prenom vient d'espagne enfin d'origine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 21:02 | |
| ..:: Ouais c'est vrai que ses peau comme nom, puis une fille qui porte une nom de origine espagnol dans sa famille qui ont des nosm qui vien plutot de la californie.. ::. il la regarde une courte instant ..:: Je vois tres bien, qu'il sont redevenue heureux dire que mon frere a fallit les faire divorcer ::.. il regarde devant lui par la suite.. Et rapport son regarde vers Prudence ..:; nous aussi on va avoir notre bebe un jour s::. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 21:06 | |
| Oui c'est le plus beau prenom que je connaisse en Espagne... je trouve sa trop jolie d'appeller leur fille comme sa, en plus tu verrais sa tête, elle ressemble a Haley et Mattew en même temps et puis elle a les yeux marron clair en plus trop belle eLLE LUI SOURIT Ecute c'est du passé d'accord, pense plus a sa Jason c'est passé Elle lui prne dla main Oui un jour on en aura un aussi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 21:09 | |
| ..:: Ouasi elle doit surment avoir e sourire de Mattew.. Mias bon.. jaurrais aimer voir ca..simplement je ne peux plus rien faire jai été cruelle avece eux je me rappelle du regarde que Matt m'a envoyer une regarde de Haine.. Puis, dire qu'il avait allit perdre sa femem.. Hlaey c'est reveiller alors les rumeurs vont vtie ::.. il eu un sourire et la regarde puis, lembrasse sur sa tete ..:: Ouais je suis d'accord avec toi c'est du passeer ::.. Il regarde autoru de lui ..:: Bon tu devrais maintenan ty aller ::. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 21:13 | |
| Elle le regarde Si tu pourra la voir car je passe souvent chez eux et parfois je m'occupe d'elle et defois je passe a l'hotzel alors bien sur je piurrait te l'ammenner si tu veux non ? Elle lui donne un baiser Oui je vais y aller mais je te revois quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 25 Juin - 21:58 | |
| ..:: Ouais sa serais une bonn idee simplement tu crois que Mattew et haley voudrais que tu ma le present je ne crois pas.. Vraiment elle me deteste sincerement ::.. Il lui caresse doucement ..:: Bien simplement cassino si tu vois ce que veut dire ... es pres dici alors, ont se rejoindre la pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd | |
| |
|
| |
| 1 mois plus atrd | |
|