| 1 mois plus atrd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 23:14 | |
| ..:: Re mon cherie ::. elle eu un sourire, il la regarde par la suite sassir ..:: alors, comment sa va .. :: Il passe une main dans ses cheveux, il voulait faire conversation tout simplement |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 23:41 | |
| Elle s'asseoir et elle mange une fritte Sa va super bien et toi ? Tu sais pas qui a siffle tout a l'heure ? Elle lui sourit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 23:48 | |
| ..:: C'est le petti vieux a coter ::. Il pointe le vieux au cheveux gris.. avec un chemise rayer rouge ..:: Masi bon.. cest pas important, tu as vraiment faim ma puice::. Il poussa un peux son plat il avauit plus faim |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 23:57 | |
| Elle tourne sa tête vers le monsieur Pourquoi il siffle dans tout le fast food ? Il est fou quand même Elle mangeais encore ses frittes Oui j'ai pas manger hier et ce midi non plus alors je meur de faim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 0:17 | |
| ..:: oUAIS MAIS tu sais quand tu saute des repas tu as encore plus faim pour lautre repas.. Alros tu engraisse encore plus ::. Il la regarde, commme lui il avait manger.. Toute les repas ,.. Il navait pas vraiment faim.. oui il avait souvent des petit crue.. Masi bon.. ..:: Alors, mais bon jue suis contente que tu mange.. Masi je veux que tu prenne au moin une barr tendre quand tu as pas faim ou moin ::. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 0:27 | |
| Oui je sais mais la j'ai vraiment faim et j'vair besoin de fritte pour bien avoir plus faim après Elle lui sourit et termine ses frittes C'était trop bon puis j'ai pas de barre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 0:45 | |
| ..:: Bien alor s je t'acheterais de barre tendre prochaine fois que jyrais faire lepicerie tout simplement d'accord Il la regarde par la suite ..:: comme ca tu risque de pouvoir manger aussi tout simplement ma belle.. car la je minquiete vraiment trop pour toi tu comprend ::. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 0:57 | |
| D'accord mais c'est bon j'espre Elle le regarde Comment sa tu tinquiette pour moi ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 1:16 | |
| ..:: Pourquoi je minquiete poru toi.. Car je taime tout simplement.. Jai pas le droit de t'aim,e ::. elle le regarde amoureusement ..:: tu compend pourquoi.. Je tien vraiment gros a toi tout simplement.. Puis un marie doit sinquieter de sa femme |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 1:25 | |
| Elle lui prend la main Si bien sur que si tu a le droit de m'aimer Elle le regarde en lui faisait des yeux doux Oui sa je le comprend c'est comme moi en faite... e t'aime vraiment trop & je m'inquelle pour toi aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 1:37 | |
| ..:: Bien vue que je mange sa ne devrais pas te deranger tan que ca ::. Il eu un sourire tout simplement c'est vrai que sa ne devait pas vraiment trop le deranger dans les chsoe.s.. Pourquoi elle serais aintuiete il mene une autre vite encore plus meilleur depuis quil est reveunue ..:: Oausi ont doit se tourne comme ca tous simplement mon namour ::. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 1:45 | |
| Non s ame dérange pas et heuresement mais je minquiette quand même pour toi Elle était tout simplement heurese et sa personne ne pouvais lui enlever ce bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 1:56 | |
| ..:: D'accord alors je suis quand meme content::. il lembrasse une baiser dans le cou. Devant tout le monde le vieux se tourne et les regarde ..: Bon ecouter sale vieux pervers.. Lacher nous un epeux ::. Il regarde sa femme par la suite ..:: tu sais cherie ses moi qui a siffler tout a lheure ::. il eu un rire |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 2:03 | |
| Elle était coller a lui puis après tout il avait droit du moment uil faisait pas l'amour sur la table. J'adore t'es baiser Elle regarde pas le vieux mais Jason et fait une tête d'étonner en apprenant que c'était lui qui avait siffler Dit moi chéri, pourquoi tu as siffler alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 2:18 | |
| ..:: Bien simplement car, tu as des jolies fesses::. Ile eu un rire .. qui avait afficher tout simplement ..: ;Pui jai le droit de sffiler a ma femme quand meme , c'est lamour non ::. Il lui caresse la cuisse |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 2:20 | |
| Elle sourit Mes fesse était assez belle pour t'es yeux ? Elle se laisse caressais car elle adore sa Oui tu a le droit de me siffler et puis j'adore quand tu me siffle, tu estt rop sexy en plus en sifflant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 2:39 | |
| Il eu un rire par la suite ..:: Wwow je ne savait pas que tu adorais que ont te siffle.. POurtant tu netait pas vraiment de cette avie quand je tai dit que le vieux tavait siffler Il la regarde par la suit e ..:: alors ??::. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 2:42 | |
| Elle sourit Entre le vieux et toi il y a une différence, jadore quand on me siffle masi uniquement si c'est toi sinon, je n'aime Elle le regarde
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 3:22 | |
| il eu un rire ..: ALors mon petite sucre a creme ::. il rit encore par la suite ..:: tuy veuc que ont naille se promener ou ::. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 17:04 | |
| Elle sourit Oui mon petit sucre d'orge ? Elle rit, elle sortait de c'est surnom trop marent aussi Dit est-ce qu'on peut aller a la plage stp, c'est la premiere fois ou je t'ai vu en plus, même si il commence a faire nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 17:09 | |
| ..:: Ouais la premier fois que tu m'a vue.. simplement oui d'accord on pourrais y aller..::. Il se leve par la suite en lui tendant la main pour qu'elle puisse le suivre ..:: Derigons nous a la plage tout simplement ::. Il eu un sourire et il sortie du magasin avec sa femme qu'il aimait |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 17:15 | |
| Oui et dire que tu était entrain de me draguer Elle rit en lui denant la main tout en sortant du fast food, la plage était a quelque pas de la en plus | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 17:18 | |
| ..: Ouais avant que je crois que tom ou haley bien les deux soi arriver malheureusement.. Mais bon.. c'Est las que tu as surment puc onnaitre le cher tom. ::. il le regarde toute en attendant une reopnse de sa part ..: Mais bon c'est du passer et maintenant ont nest ensemble L::. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 17:24 | |
| Oui, c'est Haley qui était venue, puis je suis partit les voir après et la c'est vrai j'ai appris a connaitre Tom... Elle marchait avec lui main dans la main Oui tu as raison, pensons à nous deux
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 11 Juil - 17:26 | |
| ..::: Ouais si tom ne serais pas la.. je crois que rien de a se propose `::: elle le regarde par la suite toute en la lembnrassa sur la mai ..:: jke tien tellement a tio ::. il arriva a la plage ..:: JAi un idee tu veux danser ??::. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd | |
| |
|
| |
| 1 mois plus atrd | |
|