W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

1 mois plus atrd

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
1 mois plus atrd - Page 10 Left_bar_bleue15/1001 mois plus atrd - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)

1 mois plus atrd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:35

Oui surement mais on est tout les deux ensemble maintenant.
Elle sourit quand il déposa un baiser sur sa main
Je t'aime
Elle regarde la plage
Tu veux danser ? Mais il y a pas de musique
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1 mois plus atrd - Page 10 Left_bar_bleue100/1001 mois plus atrd - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:37

..:: Bien ont sen fou de la musique . c'est pas important tous implement daccord ::.

Il eu un sourire et l'attir ever slui

..:: On va danser en amoureux.. alors, meme si on nest tout les deux, seule au monde.. Il fallait bie ::.

Il deposa une main sur ses hanches
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
1 mois plus atrd - Page 10 Left_bar_bleue15/1001 mois plus atrd - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:17

D'accord, puis c'est vrai ce n'est pas du tout important chéri
Elle rit en allant se coller a lui tout en mettant ses bras autour de son coup
Tu te rapelle quand on a danser au bar ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:48

Ouais dune manier coller.. Oui je me souviens parfaitement.. C'etait âs vraiment une slow.. Puis qui pourrais danser des slows dans un bar.. Il foudrais tellement etre cavre.. Desoler pour ce que jai dit

Il la regarde toute en souriant.. il la regare par la suite...

..:: Bon alors.. une danse sur la plage ::..
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:42

Oui & dire que c'est toi qui te collais a moi en plus, c'était drole n'en peche
Elle lui sourit
Oui, on peut danser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:49

..:: Oui alors, ont va danser ::.

Il la regarde

..:: Quoi c'est moi qui te collait a toi, j crois que ss moi qui tattirais pour que tu te colle a moi ::.

Il eu un sourire qui saffichait

..: alors dansons::

I lui caresse la hanche.. Il avauit un seule main lautre prennait la main de Prudence
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:11

Mais c'ets la même tu m'attirais pour que je me colle a toi
Elle sourit tout en continuant de danser avec lui
Je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:24

..:: Ouais tu as raison.. d'acord.. tu marque un point:;.

Il eu un sourire

..:: tu marque touours des points::.

Il lui fit une lcien doeil
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:32

Oui je suis trop doué pour marqué des point
Elle se colle a lui pour danser et elle pose sa tête sur son épaule
*Je suis si bien avec lui*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:45

Il danscait toute les deux a la belle etoiles.. ensemble est vrai quil etait tres bien aussi.. Cetaiot fantastique en plus..::

Il la regarde par la suite dans les yeux.. Il lembrasse amoureusement sur ses levbre

Je tien tellement a toi mon coeur
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:12

Sous kes étoile en plus il y avait personne c'était super puis il pouvait en profité de cette soiré a deux
Puis il l'embrassa alors elle prolongea tendrement en oubliant tout ce qu'il y avait autour d'elle.
Je le sais et moi aussi, si il t'arrivais quelque chose je croi que je vais en mourir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:48

..:: Arrette tout le monde qui son en namour dise tout ca.. Il ne le font jamais. Comme si tu me dirasi . Si tu me laisse tomber je meurais.. C'est faut.. TOut le mnode dit ca quand ,, Apres je nai jamais vue une personne se tur. Appar le gars dans les nouvelles qui ses tuer.. toute en attendant simplement lappelle de son ex emme pour lui dire quelle laimais .. Mais sans faire expres cetait une simple personne qui savait tromper de numero telephone et raccorcher au nex et ses tuer::..

il la regarde

..:: tu vois ??:.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:51

Je sais bien que c'est aucun rapport avec ici, mais en Espagne il le font... donc je ne te dit pas sa pour rien
Elle le regarde
Tu comprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:15

..:: Ah oui, les gars le dise quand ikl veule se tuer il se tuer.. bien vraiment il son epais .. Quand meme tu dit pas ca a une fille.. C'est sure qu,elle oserais pas se tuer.. Puis de tout facon tout les couples finisse pas finir un jour. Si je meurt le couple finirais.. ALors, tu ne pourras pa sbien mourire uand meme ::.

Il la regarde toute en souriant

..:: alors, arrrete. Alors retir tes paroles:.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:38

Elle le regarde
En principe quand un du couple meurt, l'autre doit se tuer ou se sacrifier un truc comme sa, je ne sais pas très bien mais tu n'est pas espagnol donc sa n'arrivera pas...
Elle lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:30

..:: Cool alors je naurrais pas a le faire c'est alors.. dA'cxord alors.. Pauvre mattew .. si il apprend que haley pourrais mourire il devrai se tuer c'est ce que tu messaye de dire ::.

Il la regarde vraiment l ne passait pa s

..:: vvous est bizzarL.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:14

Ouaii, ilo a faillit le faire avant en plus, vraiment j'espèrequ'elle va pas mourir
Elle le regarde
Je sais tu me le dit tout les jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:33

Il eu un rire

..:: Je suis desoler de te dire a tout le sjour que tu est bizzar ma belle::.

Il passse une main dans ses cheveux

..:: vraiment desoler ::.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:59

Elle le regarde rire, dire que lui il prenais sa a la rigolade mais c'était sa faisait partit d'elle et de son sang c'était sa culture donc voila la traité de bizzarre quand même
Laisse c'est pas grave je commençe à être habituer maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:12

Il reprit son serixu par la suite il voyait qu'elle navait pas vriament lair d'appreccier quil se mettre a rire tout simplement d'elle mais bon.. Il passe une main sur sa nuque

..:: bon d'accord.. Je suis vraiment desoler.. Mais tu n'a que a le prendre comme tu veux.. MASI BON.. moi aussi je suis bizzar et je crois que tout le monde est bizzar ::.<

Il eu un soupire
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:11

Pour elle c'était vraiment pas drole, tout les jour elle entendait de sa part qu'elle était izarre il deait l'acepter comme sa et puis voila.
Je t'ai dit que c'était rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:33

..:: Je vais arrreter d'accord.... je ne voulais vraiment pas.. c'etait pour mon bien je veux vraiment pas qeu tu osi facher ::.

Il passe une nouvelle fois une main sur sa nuque

..:: vraiment je ne me le pardonne pas ::
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:48

Je suis pas facher seulement entendre que tu est bizzarre tout les our de la bouche de ton mari c'est pas super gentil a force mais c'est rien
Elle le regarde
T'en fait pas c'est vraiment rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:00

il soupire par la suite..

..:: Ouais mais je vien de te dire que jetait navre.. daccord.. Je ne fais pas expres de te traiter.. de comme ca sa sort simplmenet comme ca::.

Il passe une main dans les cheveux de sa femme

..:: Mais bon, alors je vais trouver dautre chose a dire :

Il reflechissait

..:: il faut juste que je trouve ::.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:15

Je comprned mais bon, a force sa devient enervant et puis tu est nacré je t'ai pardonné pourquoi tu te returne les remord comme sa ?
Elle le regarde
Pas besoin detrouver quelque chose de gentil me dire tu sais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 10 Icon_minitime

1 mois plus atrd
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant