| 1 mois plus atrd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 12 Juil - 4:29 | |
| ...:: Bien un jour tu ne fera que a me donner un bon cou dans mes bijoux famile si je dit le mot bizzar.. a propos de toi.. d'accord:: Il la rgegarde pa rla suite ..:: Puis je veux que tu le fasse ausinon bien je me cognerais la tete fortement contre le mur, si tu me frappe pas ::. Il etait serieux dans ce quil disait en plus |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 12 Juil - 4:48 | |
| ElleQuoi, non s aje ne toucherai pas tu est fou, c'ets fragile je vais pas taper dedand la tu rêve sa non le regarde Puis je frappe pas mon mari désoler
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 12 Juil - 5:04 | |
| ..::si tu va le faire daccord hors de question que tu ne le fase pas :: IOl la regarde dans les yeux ..:: je veux que tu frappe bien fort: il eu un sourire |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 12 Juil - 5:17 | |
| Non c'est pas la peine je frappe pas Elle le regarde Après tu pourra plus t'ne servit tellement tu aura mal
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 12 Juil - 5:35 | |
| ..L:L tu pense qeu je vais avoir mal.. tu rigole.. Je ne ressens plus la doueleur Il la regarde dans les yeux.. puis il repose son regarde vers le mur ..: d'accord aors, je risque de mourire dun cayeau de sang dans la tete:. IOl eu un sourire |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 12 Juil - 14:37 | |
| Jason que tu ai mal ou pas non c'est pas la peine je refuse de faire sa Elle le regarde Hein ? J'ai pas compris ta phrase
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 12 Juil - 15:20 | |
| ..::C'est rien pour ma phrase tinquiete jai perdu les mot moi aussi tout simplemet :. il la regarde ..: mais bon...je crois que ont va pouvoir simplment changer de sujet :. il eu un sourire qui saffichauit sur ses levres ..: tu veux parler de quoi ??:. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 12 Juil - 15:35 | |
| Ah d'accord bah pas grave lol, si c'est pas aussi important Elle lui sourit et elle lui prend la main en marchant sur le bord de la plage Dit moi si on a un enfant et que c'est une fille, tu n'aurais pas un prénom ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 12 Juil - 15:47 | |
| ..:: bien ej nai pas de prenom pour une fille.. Je ne voulais pas vraiment de fille moi. Je ne voulais que des garcons.. Alors, pourquoi le saurrais moi en ::. Elle lecoute attentivement par la suite. ..:: Alors, c'Est un peu compliquer Elisabeth jai jamais vraiment voulue avoir une fille masi c pas moi qui a choisit le nom ::. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 12 Juil - 15:58 | |
| Elle le regarde Tu sais moi non plus je ne veux pas vraiment une fille mais plutôt un garçon, je trouve sa trop chou les garçons en plus. Mais pour garçon t'a pas de prénom ? Elle lui sourit et s'arrête un moment
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 13 Juil - 1:34 | |
| ..:: oUAIS MOI AUSSI JE VEUX UN GARCON ::. (oups pour le smajsucule) ..:: mais bon, il reste encore 9 mois, alors.. Pas le moment d'essayer de trouver.. un nom pour lenfant.. le nom nous viendras un jours.. Mais pas maintenant alors.. Sa te derange pas :? |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 13 Juil - 1:46 | |
| Au moin on est d'accord sur un e chose Elle lui sourit en lui tenant la main, elle lui caressait en même temps Oui je sais mais je voulais juste savoir si tu en avait 1 en tête au cas ou je serais enceinte on sais jamais
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 13 Juil - 15:11 | |
| Jason reflechissait encore et encore.Il sortie un nom comme ca qui avait dasn la tete.. Olivier.. NoN JE rigole d'accord.. je nai pas vraiment de mot a la tete c'est temps si jai comme pas vraiment envie de reflechir a ca.. puis, tu est meme pas enceinte encore.. Alors ne pressons pas les choses. Jason la regardait toute en affichant un sourire, vraiment depuis qu'il connaisssait prudence, cetait comme si elle avait fait quil se mettre a sourire encore plus...Cetait bizzar comment elle faisait pour faire ca tout simplement.Surment une chose car, Il etait trop bien avec elle. Cetait surment ca Alors toi tu aurrais tu un nom, meme si je tai dit de pas trop presser les choses tout simplement, si non..Bien on va etre dans la merde Il disait cette phrase ca la toute en lui caressant les hanches tendrement.. puis ensuite il deposa un baiser sur ses levres pulpeuse. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 13 Juil - 15:54 | |
| Prudence le regarde et elle le voyais réfléchir, il était si mignon quand il se mettais a réfléchir en plus, vraiment trop mignon
Olivier ? Ouai mais bon sa fais un peut vieux je trouve pas toi ? Puis c'est vrai sa sert a rien de presser les choses on a tout notre temps mon amour
Elle était dan ses bras enfin il la tenais par les hanche a présent et il les lui caressais, elle était tellement heureuse, puis en plus elle était marier a cette homme elle vivait vraiment très heureuse... Puis elle se mis a réfléchir pour un prenom de garçon et d'un coup elle pensa à un prenom, elle esperai qu'il ne le prendrais pas mal
J'en ai un mais j'espère que tu réagira pas en colère ou deçu
Elle le regarde droit dans les yeux et disait
Je pensais que si un jour on aurais un fils je pensais que il pourrait s'appeller Jake en l'honeur de ton frère... mais je suppose que tu ne voudrait surement pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 13 Juil - 16:01 | |
| Bien quoi c'est vrai toute les hommes etait mignon quand il se metatit a reflechir.. Cetait inexplicable,.. Mias bon. Puis, par la suite lui meme commence a la regarder qui reflechissait.. lui aussi ne peux sempecher de sourire avant de dire ..:: comment ca, je le prendrais mal.. Tous implement que moi je suis ouvert a tout les noms ::. Il la regarde dans les yeux, toute en etant inpatient d'attendre le nom qu'elle avait en tete tout simplement ..:: Pourquoi tu m'a epouser ?? Epouser une crétain comme moi .. Je t,aime tellement, alors tu as eu un bonne idee de vouloirs appeller si on na un egarcon Jake.. vraiment ::. il la prit dans ses bras, il ny avauit meme pas penser a ca.. Il etait tellement contente de savoir qu'elle voulait lappelle Jake |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 13 Juil - 16:41 | |
| Oui sa c'était sur mais lui il l'était encore plus encore plus mignon que tout les autre.... Simplement que c'était son mari
Sur celui que je vais te dire je ne sais pas vraiment comment tu va le prendre mais j'aimerai que si on a un fils qu'il s'appelle comme sa.
Elle le regarde et elle lui avait dit le prenom de son frere et elle attendait la réacton de son mari
Tout simplement parce que tu est celui que j'aile, que tu soit crétain ou pas je m'en fiche
Elle se colle a lui et elle lui donne un baiser dans le cou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 13 Juil - 16:45 | |
| ..:: Bien tu sais que tu reflechit et tu trouve toujours le mot qui fauc. Vraiment je savait pas.. Mais je susi contente que tu aille dit ca.. Puis, en plus que sa soit un autr enom .. C'est non je veux le non de mon frere tout simplement, il compte beaucoup pour moi.. il aurra pour le nom de Jason Wilsen :. Il la regarde dans les yeux toute en lui carese la joue ..:: ouais meme a ca tu adore les crétains nest-ce pas c'est en quelque sorte ca que tu voulais me dir e<;:. il affice un grand sourire qui etait tout simple.. Puis lembrasse dans le cou ..:: tu sais toujours comment .. me relaxer me detendre ::. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 13 Juil - 18:23 | |
| Elle se serre a lui quand il disait que l'enfant s'appellerais Jake, elle était vraiment très contente de celà, car elle voulais vraiment ce prenom et elle l'aurais sa et lui ausis le voulais en plus
J'aime que un crétain et c'est toi sinon je ne les aime pas
Elle lui sourit et elle se laisse faire, en plus il était au clair de lune
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 13 Juil - 18:34 | |
| ,...: interessant a savoir alor.. TU me fait tellement sourire.. Je me demande comme tu fais pour me rendre si heureux comme ca ::. il la regarde dasn les yeux ..::quesque je ferais sasn toi vraiment je susi tellement ah::. Il sourit par la suite ..:: je ne pourrais jamais me separer de toi |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 13 Juil - 18:55 | |
| Me le demande pas Jason, je ne le sais pas moi même
Elle était toujours dans ses bras et elle sourit en disant
J'ai envie d'aller me baigner, puis je te quitterais pour rien au monde
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 13 Juil - 19:12 | |
| Il la regarde par la suite toute en souriant ..:: bien pourquoi tu ne va as te baigner je pourrais t'.attendre ici.. car moi et l'eau c'est pas vraiment compatible tout simplement . jaime pas me baigner dans leau tout simplement elle soupire un peu et legertement, mais il ny poubait rien ..:: Mais jaime un peux la baignade .. Mais simplement que je deteste quand leau est froide.. je me baigne masi a 80 |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 13 Juil - 19:47 | |
| Quand il lui diait qu'il n'aimais pas se baignais elle s'assaya sur le sable car elle allait pas y aller toute seule
Non sa va aller Jason, je vais pas y aller c'est pas grave tu sais...
Elle leve sa tête pour le regarder et ensuite elle regarde l'horizon qui était sublime
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 18 Juil - 17:12 | |
| D'accord e comprend c'est pas grave alors.. Tu sasi tu peux y aller simplement ty habbituder.. Il la regarde tristement ,...:: aller ne fais pas cette tête d'acocrd ::. Il fit une enorme soupire |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 18 Juil - 22:24 | |
| Non c'est pas grave j'y vais âs je vais rester la a regarder l'horizon, Elle le regarde Si tu ne veux pas aller nager c'est vraiment pas un drame tu sais
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 18 Juil - 22:45 | |
| ..:: Biien sit pour moi s'en naiit un je drame.. Car je ne veux vraiiment pas te priiver des choses que tu aiime.. tu comprend.. Pour moi sa ne faiit pas du tout ::. Il se couche sur le sable,... Toute en regardant vers le haut.. il etaiit vraiiment beau le ciiel.. Eclaiiraiit a peiine.. ..: je deteste priiver l;es choses que tu aiime.. TU saiis tres biien que parfoiis .. je seraiis prete a tout faiire pour que tu puiisse.... Biien faire les choses que tu aime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd | |
| |
|
| |
| 1 mois plus atrd | |
|