| 1 mois plus atrd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 18 Juil - 23:15 | |
| Elle s'allonge elle aussi dans le sable Non, tu me prise de rien vraiment, je suis a coté de toi & je rate rien ne t'en fais pas pour moi chérie, je suis bien la que dans l'eauTu me prive de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Ven 18 Juil - 23:19 | |
| ...:: D'accord alors si je ne te prive riien je suis content ::. Il fit une soupire mais quelle ne pouvait pas vraiment voir.. Car le soupire etaiot vraiment discret.. tout simplement mais bon ...:: Tua sais... quoi.. ::. il depose une main sur son ventre a lui ...:: Jai été tellement imbécile |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 19 Juil - 0:27 | |
| Oui tu me prive de rien Elle sourit et répond Quoi ? Elle s'asseoie et le regarde Pourquoi tu dit sa ? Tu n'est pas imbécile
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 19 Juil - 1:26 | |
| ..:: Si je suis un imbecile.. tu le sais parfaitement plus que moi ::. Il la regarde une courte isntant otut en soupirant ..:: On le sais tout les deux .. Puis personne ne peux vraiment changer ca.. car, je suis comme ca,.. Un epais qui ne sais pas du tout ce quil veut ::. I passe une main dans ses cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 19 Juil - 1:30 | |
| Non, tu n'ai pas un imbécile... Pas a mes yeux Jason, jamais tu le sera Elle le regarde Mais pourquoi tout d'un coup tu dit sa.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 21 Juil - 18:17 | |
| ..:: Biien on ne saiis jamaiis, pour ca que je fit ca L::. Il la regarde par la suite, toute en ne sachan plus quoi vraiment dire ..:: Je suuis desoler..maiis je sebs tellemnent que la vie va mall aller tu comprend::. Il se retourne vers elle |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 22 Juil - 11:41 | |
| Ah d'accord Elle le regarde Mais tout d'un coup tuditplein de chose pour que je te quitte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 22 Juil - 18:45 | |
| ..:: Quoii prudence je naii pas dit ca.. D'accord ote toi sa de la tete ma beklle .. Tu saiis que je t'aime hein ::. Il la regarde dans les yeux, toute en fesant une regard tellement serieux ..:: arrete de penser le contraire d'accord. ::. Il lui caresse tout doucement la joue abec sa main gauche |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 23 Juil - 15:28 | |
| Tu ne la pas dit mais pour moi c'est comme si tu le disait, tout d'un coup tu change de comportement alors pour moi sa me fais penser sa Elle va s'asseoir... Elle ne sais plus du tout quoi penser de tout sa. Je vais essayer dene plus y penser... Promis Elle pose sa main sur celle de son mari | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 27 Juil - 16:43 | |
| D'accord mmerci de biien comprendre.. Mais simplement que sa me fache dapprendre que tu ne veux pas vraiment me croire.. jai completement changer pendant 1 mois ma belle Il la regarde dans ses yeux Je sais ce que je dit mon namour.. Il lui caresse la main puis il mit |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 27 Juil - 17:13 | |
| Je suis désoler de penser sa mais sa vient tout seul j'y peut rien Elle le regarde en étant collé a lui et elle sourit Je t'aime tu sais Elle se laisse caresser la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 27 Juil - 17:59 | |
| ..:: Moi aussi je taime prudence... Puis personne ne poeut vraiment changé ce sentiment que jai pour toii ::. Il la regarde toute en souriant ..:: je suis contente que tu ne pense plus a ca ma belle ::. Il lui caresse toujours |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 27 Juil - 18:02 | |
| Moi je suis contente que tu me dise que personne ne changera ce sentiment que tu as envers moi Elle sourit elle était bien la vraiment, elle aimais bien parler avec lui en plus Tu sais j'aime parler avec toi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 27 Juil - 18:35 | |
| :: Sa va etre dure opur toi de mannbbaoner une jour :: Il sourit du coin de la bouche quand meme apres tou ce quelle lui dit.. vraimet il risque davoir la misere a lui dire :: OUii je sais tout ca mon coeur, que jamais tu ne serais capable de mabbadoner.. Puis que aussi tu adore avoir des conversation avec moi ::. Il la regarde toute en deposa une baiser sur son front |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 27 Juil - 18:38 | |
| Oui sa va être riment trop dur,e je sais même pas si je le supporterai, et je ne pense pas, je t'aime trop pour te laisser tomber... je n'arriverais même pas a te quitter c'est vraiment trop dure Elle le regarde Tu le sais au moin je n'ai pas besoin de le répété
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 27 Juil - 19:04 | |
| ..:: Ouais cest deja mieux.. Je sais otut ca.. ALORS tu aurra plus vbesoin comme tu me le dit de me le redire ::. Il eu uns oruire qui saffiche ..:: Bon, alors.. Je crois que je vais devoir aller rtavailler ma belle .. Il comence a etre lhreure ::. Il lembrasse une nouvelle fois sur la joue il se leve, par la suiote |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 27 Juil - 19:15 | |
| Jason, je peut pas venir, juste 5 minutes ? Après je rentre promis, je veux juste voir comme sa stp Elle le regarde, elle voulais juste voir comme sa, rien de plus elle voulais que 5 minutes en plus Je resterais que 5 minutes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 27 Juil - 19:36 | |
| Les femme enceitne ne peu pas rentrer dans les bar, alors.. tu ne pourra ps rentrer je suis desoler.. Tu dois rester ici.. Moi je revien 1 heure du matin.. D'accord il la regarde une courte instant pa rla suite.. Puis, ol se tourne pour voir.. quel heure il est ..:: Bon il est 20 :00 je ddois y aller..a au sinon je vai arriver en retard.. Buye ma belle ::. Il prit ses clee puis se derige evrs la sorti |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 27 Juil - 19:42 | |
| Oh, mais c'est pas juste, pour une fois que je voulais venir en plus Elle soupire Très bien comme tu veux a plus tard Elle le regarde sortir et puis voila, elle avait manger ranger un peu la maison et fait la vaisselle puis après sa elle était arriver sur le sofa pour regarder des films et il était 3 heures du matin et Jason n'était toujours pas, la elle s'inquietais tout en regardant un film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 27 Juil - 20:07 | |
| Jason revint par la suite.. il etait vraiment fatiguer.. il rentre et vit sa femme ecouter une film.. ..: tu ne dors pas mon namour ::. il allait la voir toute en lembrasse sur ses epaules. ..:: tu devrais aller dormir ::. Il etait vraiment fatiguyer cependant Jason.. Puis, il voulais que dromir.. MAIS BON |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 27 Juil - 20:12 | |
| Prudence écoutais un film mais il allait se terminer... Quand Jason entra elle se retourna et elle le regarde Non, je m'inquietais pour toi, il est 3 heures du matin, pourquoi tu rentre maintenant ? Elle était vraiment inquiete en plus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 28 Juil - 0:49 | |
| .:: bien il y avait une homme soul..a lors on na du appeller un taxi mais la les taxi etait pas trop disponibkle.. alors, on na du attendre.. puis le temps aussi de faire sortit les personnes ::.. Il setiiree quelque instant :: quesque tu fesait.. pendans tout ce temps quand meme il fait tard puiis tu est debonn ::. Il passe une main a nouveau sur ses chevex |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 28 Juil - 1:05 | |
| Ah d'accord, je comprend maintenant pourquoi tu est rentré si tard Elle bailla Je me sentais pas très bien alors je suis rester debout
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 28 Juil - 3:31 | |
| -- bein maintenant nous allons nous coucher toute les deux ensemble dasn le lit.. COmme ca ont risque surment de sendormir plus vitee tu pense pas elle le regarde pâr la suite toute en souriant betement -- aller on ny va..a moiin que tu prefere regarder la fin de ton film Il sourit puis se mit abailler |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 28 Juil - 3:37 | |
| Elle se leve et etteint la télé Non je viens avec toi sinon je vais jamais dormir chérie Elle lui sourit tout en allant dans la chambre Je suis fatiguer quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd | |
| |
|
| |
| 1 mois plus atrd | |
|