W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

1 mois plus atrd

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1 mois plus atrd - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:54

:: Maintenant Pruedence jaimerais mettre quelque chose au claire ! Dès maintenant. Je ne veux plus que tu m'attendre quand j'arrive en retard d'accord.. COmmee caa ca evitera tous ca.. Les ennuits et les manques de sommeille Baby ::.

Il esperait que Prudence, ne se doutait de riien quand meme il ne vuolais en partie ne pas la perdre. Il savait qu'il fesaiit des erreurs maiis il devait les payer un jour au lautre.. Mais ne voulant pas qu'elle l'apprenne par quelque d'autre tout simplement

:: Bon, allons s'y ::

Toute en se leva du divant.. Il se derige dans la chambre. Puis prit des boxer et une chandail. Commee son frere mettait pour dormir, il detestait dormir torse nue comme Matt ou Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
1 mois plus atrd - Page 13 Left_bar_bleue15/1001 mois plus atrd - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:50

J'ai rien fais de
mal. Je regardais un film car je n'arrivais pas a dormir et toi tu me
dit que je t'attendais, tu m'a dit que c'était a cause de cette homme
je te crois, sa se termine la maintenant je vais me coucher.

Prudence
ne se doutais de rien vraiment de rien et c'était surement mieux comme
sa en plus.Bref elle alla s'allonger dans le lit et elle y resta en
silence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:23

Jason etait bien cpoucher dans son lit, Il la regarde qui revenait elle aussi dormir dans le lit. Il savait qu'elle ne se doutait de riien du tout de ce quil pourrais se passer.. Mais bon, il fermit les yeux au moment meme... pour dormit

Il narrivait pas a dormir, il vit sa femme dormir au coter d'elle.. Il la regarde par la suite Toujours aussi ravissante, Il avait faite une betise. Il laimait toujours prudence

Il depose sa main sur la ventre de sa femme.. Toute en la regardant dormit..
* pourquoi jai fait caa *

Il passe une main dans ses cheveux. Il soupire.. Puis il S'assit dans son lit .. Il tourna la tete pour regarder qu'elle heure y etait.. 4: 30 du matin..
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
1 mois plus atrd - Page 13 Left_bar_bleue15/1001 mois plus atrd - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:10

Elle était allongé sur le dos et elle dormais un peu pas vraiment, elle se doutait vraiment de rien puis elle l'aime énormément sinon elle n'aurais pas choisit de l'épouser ni d'avoir un enfant.... Elle bougea un peu puis elle tourna sa tête en le regardant et elle ne dit rien juste sa :

Jason tu ne dort pas ?

Elle le regarde en se redressant. C'était bizarre qu'il ne dorme pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:14

'' Non je nai pas vraiment envie de dormir, je preferais te regarder.. Je cveux profiter de te regarder quand tu dort ''<

Il la regarde dans ses yeux, puis il lembrasse

'' je t'aime, je sais que je fait des erreurs puis que parfois je me comporte en idiot.. Mais je taime tellement .. ''

Il fermit les yeux, il deteste pleurer.. Mais il avait les alrmes au yeux quand il avait dit caa

', tu compte toujours pour moi, oublie le jamais ''

Il accote son front contre la siienne
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:34

Tu va être fatiguer à force de me regarder tu sais

Elle lui sourit et prolonge tendrement

Je t'aime aussi... Mais ne dit pas sa les choses que tu as faite son
oublier maintenant tu as changé et j'ai confiance en toi, même
énormément

Elle lui prend la main

Je ne l'oublierai jamais, je te le promet... Mais oublie pas que je t'aime énormément
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:58

Toute ce qu'elle disait lui fesait tellement une pression sur son coeur, comme sil allait vraiment regretter sil la trompait.. Bien trop tard cetait deja faite.. Mais sil la quittait.. Car il avait vraiment aimer cette fille la.. Puis par la suite il allait la perde a cause dune betise.. Mon dieux il etait devenu un monstre.

'' jAMAIS je ne vais loublier a quel point tu maime , pourqoi je loublirais aussi ''

Il sourit betement, puis il sapproche delle pour lembrasse une nouvelle fois.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:27

Elle, elle ne se doute de rien. Elle l'écoute et elle le regarde il est vraiment si gentil avec elle. Il avait vraiment changé et elle ne regrette pas d'être avec lui vraiment pas.

Je ne sais pas mais je veux pas que tu l'oublie. Je veux pas te perdre.

Elle prolonge tendrement en passant ses bras autour de la taille de son chéri... Elle prolongea vraiment amoureusement

Je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:59

Il prolonge amoureuse, toute en tennat celle- ci il se coucha, puis par la suite il la fit monter sur lui pour lui caresse les cuisse..

:: Mmm, ouii je taime moi aussi mon namour ::

Il l'embrasse dans le cou, toute en lui caresse maintenantr les reins...

:: Jamais je ne loublirais, pUis les je taimes que je te dit.. Sais sincere ::

Il lui caresse avec une de ses main slibres les cheveux
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:15

Elle continue de prolonger amoureusement quand elle fut mis sur lui a cheval elle le regarde en le laissant faire.

Moi encore plus

Elle le laisse faire, il était si tendre avec elle en plus

Je le sais, je te crois et j'ai confiance en toi et en nous deux Jason

Elle lui caresse la joue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:20

-- Ouais tu as vraiemnt confience en mio, et moi aussi alors.. Pourquoi il faut pas penser a des choses negative alors tu comprend

Il se mit a sourire tuote en aillant, son air naturel

-- Bon, dit tu sais tu qu'elle heur il est mon namour

Il essaya de regarder mais incapable a cause que quelque chose le cachait
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:06

Oui je vais pensé positivement alors, je te le promet. Je vais pas pensé à tout sa mais que a nous deux et au faite que je soir super heureuse avec toi.

Elle l'embrasse dans le cou

Je sais pas l'heure qu'il y est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:09

( c'est pas cool ca ne pas savoir lheure.. Mais bon.... Au moin je sais uen seule chose que quand on nes en bonne compagnie on oublie vite que le temps passe totalement vite

Il se mit a sourire toute en passant une main a nouveau sous le chandail de sa femme cependant.. Il lui caresse toujours.. Quand il avait senti les levre et la chaleur.. quelle avait.. il eu des firsson le long de son corp..'EST CE qui lexitait davantage

Il lui caresse alours une fesse par apres toute en lembrassa a son tour..AIS IL LA FIT renverser.. Pour quil soit au dessus
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:15

Moi, savoir l'heure ou pas je m'en fiche du moment que je suis avec toi et dans t'es bras en plus

Elle sentit les caresse de son mari sa la fait frissonner et en plus elle adore vraiment sa alors quand il la fit renversa et qu'il commença à l'embrasse elle prolonge an lui caressant le torse en aillant la main sous le chandail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:22

-- Ouais tu as raison mon coeur.. Vraiment tu est une des filles que jaime enormement

Il disait ca entre deux baiser qu'il avait fait.. Puis, il contunua a lembrasse amoureusement, toute en ne voulant pas quitter c'est delicieusement levre

-- Tu crois que ont va avoir le temps de le faire se soir .. a moin que tu ne veux pas

Il avait vraiment envie de le faire avece lle se soir.. De toute facon, il devait une peu profiter de ses soiree avec sa femme.. Tout de meme
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:43

Et to tu est le garçon que jamais je pourrait quitter

Elle lui sourit en l'embrassant encore et encore. Elle était si bien avec lui et puis en plus elle était en dessous de lui ce qui est vraiment super.

On a tout le temps qu'on veux tu sais

Elle aussi avait envie de le faire avec lui, et rien qu'avec lui en plus alors elle l'embrasse encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:20

Jason decendit une peux, pour remonter le chandail de sa t endre epouse.. mais en meme temps de le lever delicatement et doucement, il lembrasse tout le long. Il enleve son chandaiu... Puis il lembrasse par la suite dans le cou

-- Bon nous devons nous taire maintenant

il eu un rire, il savait que tout de meme que tout les deux parlait toujours quand il arrive pour passer a laction
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:28

Prudence sourit a se contact, c'était si bon d'être avec lui comme sa et de partager des moment comme celà avec lui. Elle est heureuse et sa personne ne peut le lui enlever le bonheur qu'elle à avec lui.

Oui je vais essayer

Elle lui enlève son chandail après se laisser embrasser dans le cou mais c'était trop bon alors elle tourne sa tête et l'embrasse fougueusement sur les lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:46

Il prolonge comment ne pas prolonger tout le monde aimerais toujours avoir un tell baiser

Il lembrasse.. Puis il lui caresse avec ses eptit doigt.. Puis Il se mit a sourie

-- Je suis aussi contente detre avec toi, vraiment javait hate de le refaire avec toi

Il lembrasse a nouveau dans l ecou, toute en souriante
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:11

Et ce baisé c'était elle qui y avait droit, elle en a de la chance quand même non ? Puis elle prolonge a son tour avec tout son amour donc c'est un baiser spécial n'en pèche

Moi aussi je suis très contente et puis je le refait et avec toi et personne d'autre

Elle lui sourit en lui caressant son torse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:20

-- Ouais super non.. alors combien de fois nous allons le faire juste une question comme ca.. Jai bien le droit.. avant que on puisse faire tous ce que on veux faire

Il passa une main juste en dessus de la petit culottee de sa femme toute en luic aressa les fesse.. avant de commencer.. A les decendres.. Il avait quand meme fait un bon bout de chemein

-- juste comme caa
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:42

Oui tu as le droit

Elle sourit

Alors si on le fait maintenant sa fera 4 fois. Enfin normalement car je pense que c'est pas

Elle eu un frisson quand il passa sa main... c'était vraiment bien en plus alors elle lui enleva son short et rien d'autre après tout il avait quand même le temps non ?
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1 mois plus atrd - Page 13 Left_bar_bleue70/1001 mois plus atrd - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:00

hj: rep avec jake

- Ouais je crois 4 fois excuse moi javait simplement ouvlier la fois que on la faite juste appres que on siot partir avec Josh.. Toute les deux moi et toi dans un hotel.. vraiment je suis desoelr.

Jason aussi voulais prend son temps... Le p;lus lontemps possible.. ccar il ne voulait pas trop presser.. quand cest pressan c,es vraiment plate.. Puis, on na toujours moin de funn
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:11

C'est pas grave puis sa arrive à tout le monde d'oublier donc c'est pas grave je comprend

Elle lui caresse le dos ensuite elle remonte à la nuque de celui-ci en souriant et par la suite elle l'embrasse une nouvelle fois mais dans le cou cette fois-ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:40

Il fermit doucemen tpour savoureuer le moment, ouais mais oublier la premeir fois quil le fond .. Vraiment cetait pas fort tout eles deux.. Mais bon... Elle avait bien comprit que parfoi quand tu est en amour sa rend tout simplement aveugle..

-- Je taime tellement prue

Il la regartde dans ses yeux, pour ainsi arreter du fait quelle lembrasse dans le cou pendant quelque minute...

-- mais, tu pense que nous deux .. Vraiment ecoute je ne veux jamais tambarquer dans des chose que tu veux pas.. je sais qeu tu maime.. Mais simplement jai vraiment peur de ne pas etre reveillable demaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 mois plus atrd   1 mois plus atrd - Page 13 Icon_minitime

1 mois plus atrd
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant