| 1 mois plus atrd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 22:01 | |
| Jason avait toujours faite du menage dans sa maison.. car ya eu un moment quil avait vecu chez sa tante.. Quadn il avait quitter son frere il avait vecu avec kellyanne.. depuis, le temps il savait faire des taches Il soruit.. opuis revuien voir sa femme -- tu veux que je taide.. Je peux bien taidr |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 22:08 | |
| Prudence nettoyais la bégnoire puis elle se pencha un peu trop et elle glissa dans la bgnoire en se cognant. Sa faisait mal mais elle rigola c'était sa le nouvelle vie maintenant, mais elle ne le regrettait pas du tout car elle était avec l'homme de sa vie.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 22:14 | |
| -- allo tu est lah.. je te demande si tu veux que je t'aide Il se mit a sourire toute en ettandant.. dattendre la reponse de prudence.. Puis, il la regarde nettoyer la baignoir -- Si tu veux je peux nettoyer les toilettes Il se mit a rire.. toute en attendant une reponse de la port |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 22:32 | |
| Elle sort de la baignoire et elle lui dit :
Oui je veux bien je suis pas habituer à tout sa
Elle lui sourit
Tu sais nettoyer les toilettes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 22:55 | |
| -- Biensure qui ne sais pas nettoyer les toitlette quand meme nous somme pas dans le moyenne age.. Moi je suis capable.. Il se mit a sourire.. Puis alla chercher les produit pour nettoyer les toilettes -- puis en plus, ma mere me demandait toujours de le faire et je suis un pro la dedans Il la regarde -- tu doit trouver sa bizzar |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 23:12 | |
| Bien qui ne le sais pas et bien moi. Question ménage c'ets la première fois que j'en fait de toute ma vie. J'en ai jamais fait avant aussi
Elle le regarde puis elle regarde comment il fait
On met juste ce produit ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 23:25 | |
| -- COmment ca la premier fois.. Attend c'est vrai tu as uen famille rioche puis aussi ton cousin les.é. Alors.. je comprend maintenant.. elle le regarde par la suite.é. Puis il disait par la suite.. avant de contunuer ce quil diasait -- Je comprend.. que aussi bien tu naille jamais faite de menage mais c'est facile |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 23:43 | |
| Tu doit me prendre pour une bourge et une fille a papa maintenant
Elle le regarde
Bon moi je me suis amuser a faire la vaisselle tout à l'heure en plus
Elle sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 23:58 | |
| -- bIEN NON je te prend pas comme caa. simplement que en espagne vous avex lair a etre vraiment riche tout simplement.. tpout largent que vous avez et tous.. je me suis dit que cest comme caa tous simplement Il sassit sur le sol toute en commenca a faire du menage pour que la toilette soi encore mieux.. Puis, par apres il regarde ensuite Prue -- tu adore faire la vaiselle ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 0:00 | |
| Non est pas tous comme sa mais mes parents sont très riche a cause de leurs famille enfaite il se sont marié par force et maintenant il s'aime. Mais bon je trouve sa bête. Puis j'aurais pas préféré vivre riche car c'ets pas super, j'avais tout ce que je veux en claquant des doit comme les princesses. Donc moi je préfère gagner ce que je veux et non l'ordonner
Elle lui sourit
Oui j'adore sa depuis que je l'ai faites
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 0:04 | |
| 0-- Nous les americains.. Nous ses pas comme caa. Tu sais je vivait a Los ageles.. dans le coin de la californie.. Mais bon.. Je nais jamais rencontrer Haley jusqua aujourdhuio quand je lai su.. Mias tu sais on devait faire des efforts travailler et tous pour pouvoir avoir ce que ont voulait Il le regarde .. Puis, il nettoie touours la toilette il mit les nettoyant quil fallait.. -- Maintenant. Je suis riche a cause de tio.. Mais je reste toujours la meme personne de tout manier.. Puis, en plus que je ne savait mem epas quye tu avait beaucoup daregent |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 0:18 | |
| Je préfère les américains moi. Vous êtes vraiment getil puis vous vous batté pour avoir ce que vous voulez alors que ma famille c'est des riche et je regrette d'être leurs enfant tu peut pas savoir. Pour moi l'argent si je peut je le donne car je n'en veux pas je veux gagner ma vie comme tout le monde
Elle le regarde
Puis pour moi je suis normale sans argent enfin j'essaye de l'oublier
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 0:24 | |
| -- Ouais mais meme quand tes riche tu peux toujours travailler.. Puis mettre sa dans un compte de banque pour ensuite.. le mettre dans les compte de banc de tes enfants. POur que quad il veulent avoir une maison bien tu vois Il le regarde puis, il avait quand meme raison.. Mais lui navait jamasi eu de compte de banque et tout ca.. Mais bon - c'est uen idee mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 14:44 | |
| Même si je peut toujours travailler regarde j'ai déjà de l'argent puis si je travaille j'en ai encore plus pourtant je veux être normale comme tout le monde mais je sais que je ne le serai jamais et je serai toujours différente face à vous
Elle prend une éponge et recommence à nettoyer la baignoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 16:24 | |
| -- ouais c'est s ure.. Mais tu est en meme temps top model.. Alors.. c'est sure que tu te fait du cash.. Alors, il ne faut pas trop desesperer comme ca.. tu comprend.. Il contunue a netooyer les toiilettes Elle allait briller sa scetait sure. quoi quil etait bon vraiment la dedans -- Puis, tu sais..si tu pregere autant mieux engager une Bonne a faire le menage c'est ton choiz |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 16:41 | |
| Tu sais je pense arrêter d'être top model, je veux pas te décevoir tu comprend, faire des sourire avec trois tonne de maquillage puis avec des vêtement hors de pris puis en plus je ne sais pas mais je ne me reconnais plus. Je ne sais plus qui je suis et a force je vais plus être moi même
Elle le regarde en frottant la baignoire
Non sa va aller
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 16:54 | |
| -- commence ca .. toute les filles reve detre comme toi. puis.. toi tu vois pas ca.. de la meme facon alors ? Tu est bizzar.. Moi qui pensait que les filles vous avec vraiment 3 tonnes de maquillage a longeure de journer elle le regarde .. Puis se leve -- voilaa une belle oeuvre de ma part... Je vis signer mon nom a lavenir.. TOut le monde va vouloris que je nettoie leur toilettes |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 17:09 | |
| Si elle rêve d'avoir ma vie elle vont le regretté je parle pas de nous maintenant mais ma famille, ne t'en fait pas je suis super heureuse avec toi. Tu sais le maquillage c'ets juste un peu pas trois tonne
Elle lui sourit et va a coté de lui
Dit donc on se voit même dedans
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 17:21 | |
| -- IOuais toute les fille fond ca.. mettre que une peu de maquillage.. Mais les vrai professionnel... Javoue quil sen me ttre beaucoup Il se mit a rire quand elle disait que ont pouvait se voir dedans -- Ouasi je sais.. Alors.. qui est un pro |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 18:21 | |
| Oui puis moi sa abîme ma peau aussi c'ets normale que je me plein non ?
Elle rigole
C'est toi, tu est mon pro mais rien cas moi, j'aime pas partager mon mari
Elle sourit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 18:28 | |
| -- Jesper qui aimerais partager son mari ou sa femme.. comme ton Mattew.. Il avait bien du partager sa femme pendant quelque temops.. Elle arretait pas de voir hidan et sembrasser tout le temps Il lecoute parler par la suite -- Alors, moi non plus jaiemrais pas partager ma femme |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 20:03 | |
| Mattew c'est mattew moi je vais pas aller voir ailleurs alor que j'ai mon bonheur et une vie heureuse avec toi. Puis je suis contente de l'être d'ailleurs
Elle lui sourit
Tu es rien qu'à moi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 20:25 | |
| -- Moi je ne fait que dire.. qu'il sen nai rendu comme un peu en retard.. Mais ses mon point de vue pas tout le monde.. Qui est comme moi Il se mit a rire... Puis quand il lecoutait.. vraiment sa voix etait tellement douce -- tu pourrais me parler.. Des heures jamais je ne me fatiguerais il sourit.. Puis, regarde autour de lui dans quesqe il pourrait faire.. Car, il navait pas vraiment grand chose a faire dans cette maison -- Bon maintenant tu veuz que je fasse quoi & |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 20:46 | |
| Tu sais quoi... C'est sa vie et non la notre... Moi je veux vivre quelque chose d'exceptionnel avec l'homme que j'aime
Elle lui sourit
Vraiment ? Ta pas de chance je ne parle jamais pendant des heures mais voilà
Elle lui effleure les lèvres et dit avant de sortir de la salle de bain pour aller dans le salon
Je veux que tu m'embrasse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 20:55 | |
| { Vraim£nt tu as pas le droit de me donner des ordres De me dire de t'embrasser.. Mais je suis desoler.. Mais le baiser attendra un autre jour Il se mit a rire.. Car il aimait vraiment la faire marcher tout simplement Puis, il la suivit dejs que elle avait faite expres pour lui efleurer ses levre Il ne lavait vraiment pas trouver drole { alors, tu va devoir attendre ma cher.. pour ce que tu as faite.. c'est dommage mais c'est comme ca.. Je suis un vilain garcon tu peux me le dire. Bon.. Je vais devoir commencer a manger Puis non tu ne fait rien d'accord pour que je mange.. Je suis capable de me le faire il tennait vraiment a le faire tout seule.. il etait boureer de talen.. Boff pas vraiment dans la cuisine mais bon.. il voulais pas trop qu'elle travaille trop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd | |
| |
|
| |
| 1 mois plus atrd | |
|