| 1 mois plus atrd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 2:59 | |
| De toute façon elle finit toujours par lui pardonner même ce petit oublie sa compte quand même pour elle mais si il a oublier elle comped quand même alors quand elle termina de l'embrasser dans le cou elle le regarde
Tu ne me force à rien. Je choisit ce que je veux et oui je t'aime mais si tu veux pas qu'on le fasse je vais pas être déçu tu sais on aura d'autre occasion pour le faire de toute façon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 3:08 | |
| -- Non non je ne veux pas te decevoir. Jais juste bien peur de tu comprend comment dire.. dE mepuiser vite.. Il le regarde.. Il voulais pas la decevoir car il avait tellemen tlabbitude de la decevoir dabbitude.. Puis a se moment la c'est pas ce queil voulait faire.. -- Mais vraiment tu sera pas decu ... Mais je ne veux pas que tu sois deccu de tout facon.. Non pas du tout..`Je veux pas |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 3:30 | |
| Jason tu me déçois pas, je veux pas que tu te fatigue comme sa. Je peut attendre je ne suis pas folle. Si tu veux pas c'est pas grave c'est pas sa qui va m'empêcher à t'aimer et à être heureuse tu sais.
Elle le regarde
Je veux vraiment pas que tu t'oblige à le faire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 3:37 | |
| -- Je crois que je vais prendre un moment de conge je pense.. Comme ca nous devons.. Plus vraiment avoir de temps.. On naurrais plus de tmeps moin de fatigue hein cheri e??? Il la regarde dans ses yeux, comme a labbitude il decois toujuors, il en avait marre de toujours la decevior autant c'est pas ca quil voulais faire.. La decevoir non il ne voulais pas faire ca .. Cetait pas son but -- d'accord, on peut se reprendre la semaine prochain il se couche a coter toute en mettan un main autuor delle |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 3:46 | |
| Jason je sais que tu fait sa pour pas me décevoir mais je te dit que tu me deçois pas. Je veux pas que tu te fasse crier dessus parce que tu manque ta journée d'accord chéri ?
Elle l'embrasse en se collant contre lui
Oui on pourra se rattraper la semaine prochaine.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 4:06 | |
| -- Ouais ma demande une soiree de conge pour etre avec ma femme alors, ouii la on va pouvoir en profiter toute les deux.. C'est pas genial tu ne trouve pas ? Il eu un sourire vraiment il etait contente.. Il fermit les yeux toute en gardant celle-ci coller a lui -- Vraiment je taime Il sourit puis, il la regarde |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 4:09 | |
| D'accord, je suis contente que tu demande ou pas du moment que je dorme avec toi et queje suis avec toi le reste c'est pas super important tu sais
Elle l'embrasse et pose sa tête a coté de lui
Mais si tu prend une soirée. J'en suis sur que sa va être super avec toi la soirée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 4:36 | |
| - alors, je vais la prendre ses soiree pour ne pas que tu temmerde carrément Il sourit puis par la suite..`Il fermit l;es yeux a nouveau. Il etait fatiguer, les heures passe mais comme il se reveillait vers 1 heures de lappres midi il ne mangeai âs vraiment vbeaucoup alors.. MAis bon.. 1 heure du matin.. Il dormtiatoujours.. Mais il vit que sa femme etait plus bein bein lah.. A ses cotyer il prit loreille a coter pour le mettre sous on autre oreille |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 4:46 | |
| Ne t'en fait pas pour moi mon coeur.
Prudence dormais elle aussi jusqu'à environ 11h00 du matin puis elle se leva et elle regarde son mari dormir avec un grand sourire. Puis par la suite elle prend une douche et enfila un mini short avec un Marcelle blanc. Ensuite elle alla manger et après cela elle alla faire le ménage en passant la serpillière dans toute les pièce sauf la chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 5:09 | |
| Jason se reveille quelque minute par la suite, il la regarde par apres.. Puis par la suite.. il se mit a sourire il passe une main dans ses cheveux.. Se leve et alla dans la chambre de bain por prendr eune bonne douche.. Vite faite.. Quand cela est terminer.. il sorti -- Bon matin ma puce il disait ca comme ca.. toute en la cherchat partout.. il la retrouver -- Je veux dire bonne apres midi Il se mit a rire.. par apres. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 5:28 | |
| Prudence venais de finir le ménage et elle était sur le balcon a regarder la plage. C'était si beau que voilà. Elle aimais bien cette après-midi ici a regarder le ciel bleu et la mer arriver et s'écraser sur le sable. C'est vraiment magnifique et puis quand Jason arrive elle sourit et alla vers lui puis l'embrasse
Boujour mon chérie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 5:33 | |
| -- tu est reveilelr depuis combien de temps.. Messemble tu tes coucher aussi tard que moi hier.. alors..é. Depuis combien temps Il setirra tout en bailla .. Bien quoi il avait tellement bien dormir mais en meme temps, il avait une des ses mal de tete,.. ALors Il alla dans la cuiosine ou il y avait une petit tirroi avec tout les medicament.. il se prit une advil.. Puis il prit de leau pour lavaler -- ah la sa risque de fair moin mal a la tete |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 5:49 | |
| Je me suis réveiller à 11 heures puis moi aussi je n'est pas travailler avant donc tu était plus fatigué que moi
Elle lui sourit puis elle le regarde faire en même temps elle alla se chercher un verre d'eau car elle avait soif et ensuite elle le regarde
Tu est mignon quand tu dort
Elle lui sourit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 5:56 | |
| -- Ouais je sais on me le dit souvent.. Tu est tout mimi quand tu dort en dirais une ange .. Dans le fon je suis le diable en prsonne Ah grrrr !! Il se mit a rire par apres.. Il ne fesais que rigoler il avait tellement le droit de blague lui aussi, pas toujours la a ne pas faire de joke.. Puis bon.. -- Bon, je vais manger.. car ausinon je vais surment omber sur le sol je nais pas vraiment envie de tomber par terre non plus Il lembrasse sur la tete |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 6:00 | |
| Oh non tu n'est vraiment pas le diable et puis même si tu lest tu est vraiment un diable super car je t'aime
Elle lui sourit et s'assoie sur le comptoir
Tu veux que je te fasse à manger ?
Elle lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 6:05 | |
| -- Bien si tu beux.. Moi je ne toublie vraiment a rien mo tu sais.. alors.. D'accord tu peux me faire a mang er moi sa me derange vraiment pas du totu Il sourit puis.. Il se leve .. Pour aller prend un simple verre deau il etait pas loin tout de meme.. il s'approche de sa tendre -- tu as cquoi en tete que tu veux faire comme repas.. Juste comme ca ? Il se remit a sassir avec son verre d'eau a la main gauche.. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 6:13 | |
| C'est quoi ton lat préféré, tu me la jamai dit en plus
Elle lui sourit et descend du comptoir.
J'attends que tu me le dire...
Elle reprend un autre vers d'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 19:33 | |
| Jadore bien le macarronie au fromage.. Quoi que c'est vraiment bon ! il eu un sourire qui saffichait par la suite,.. Il avait raison le dinner kraf que ont n'appelle pour mieux presiser.. -- Toi c'est quoi tu aime comme repas favorite.. Je pourais toujours te le faire une jour.. A moi que tu ne veulent pas mais bon Il se mit a rigole.. Ouais tellement quil etait fatiguer il rirait a rien |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 19:55 | |
| Oui j'aime bien aussi alors je vais te faire sa. Elle lui sourit Moi j'aime bien ce sont les frittes... C'est pas vraiment un plat je sais mais j'adore sa Elle le regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 20:03 | |
| -- Oui je me rappelle que tu adore les fritte.. Tu en demande souvent. Mais c'est pas vraiment gros quand tu e mange. Tu devrais manger une bon repas saine .. mio jaime aussi la salade Il se mit a sourire -- Tu sais cherie.. Pas besoin de me faire ca.. Je nais pa vraiment faim en fin de compte d'accord.. Puis evitons de faire la vaiselle.. Il se leve puis avance la chaise vers la table |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 20:53 | |
| Je sais que je ne mange pas beaucoup mais c'est seulement que je n'ai presque jamais faim et j'y peut rien moi.
Elle lui sourit
Tu es sur que tu veut pas sa ?
Elle la regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 20:57 | |
| -- Ouais tinquieye je comprend pouquoi tu ne mange pas gros.. Alors, pas besoin de de justifier.. Il la regarde toute en se mettant en sourire... -- Ouais je suis juret que jen veux pas .. AUpire je me prendrais quelque chose en route.. pour me rendre a montravail.. je crois que sa serais forcement mieux Il s'Accotte sur la chaise. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 21:30 | |
| D'accord alors si je n'est pas besoin de me justifié sa me va énormament tu sais.
Elle boit encore de l'eau
Bon bah je vais terminer le peu de ménage qu'il reste
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 21:34 | |
| -- d'accord apres moi je dois y aller.. alors.. Il lembrasse sur la joue.. avant de pouvoir la quitter pour pouvoir aller.. Une peu ramasser ses choses.. Il devait se preparr.. Quand meme il travaillait a 7 :00 .. Alors.. sil avait faim il avait tous.. il mit son porte monnaie..d ans son pantalon -- moi moi je suis pret pour tentot |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 23 Aoû - 21:58 | |
| Elle était partie dans le chambre pour ranger et ouvrir les volet et la fenêtre pur metre un peur d'air frais et ensuite elle le regarde faire et va dans la salle de banc pour nettoyer la beignoire et après celà elle se passe une main dans les cheveux. Depuis toute petite, elle ne faisait jamais la vaiselle ni toute ses tâches ménagère mais bon cétait la vie puis elle en été plutôt douée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd | |
| |
|
| |
| 1 mois plus atrd | |
|