| 1 mois plus atrd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 17:34 | |
| Mais je ne suis peut-être pas enceinte Jason alors je peut très bien manger sa puis si tu veux pas pas grave on va autre part Elle le regarde Sa me dérange pas
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 17:43 | |
| ..:: Ouais tu ets peut etre pas encente.. Tu a raison.. ALors mangeon dans une dast food::. Il eu un sourire, alors il prit les chose dans la chambre dhotel.. Puis sortir de la chambe dhotel aevc sa femem. Ouais elle netait plus sa fiancer mais sa femme. ..:: Bon alors.. Apres vous ::. Il avait ouver lancenseur il voulais la faire passer avant lu |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 17:57 | |
| Donc on peut partir maintenant ? Elle lui sourit et elle e,ntre dans l'ascensseur Merci n'amour
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 18:12 | |
| ...:: ALors cest moi quo oaye.. Daccord::. il eu un sourire par la suite ..:: Javai an econimiser pour le mariage alors, il me reste encore beacuoup dargent encore ::. Il la regarde |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 18:15 | |
| Elle le regarde Pourquuoi tu paye toujours tout et moi jamais rien ? Je vais faire quoi d emon argent ? Si tu paye tout ? Elle lui sourit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 18:30 | |
| Il eu un rire quand il leouctit ..:: Tu navait que a le dire avant. D'accord.. mais c moi qui paye ::. Il lui fit une grimance, il appuit sur le bouton su rez de chausser. puis quand il arrive a letage.. il la fit passer il lui prit la main par la suite. Il sortie de lhotel.. Il alla vers lautot ..:: Je sais que ,... Que parfois tu veux paye.r. MAIS BONmoi je gaspille largent pour des trucs qui ne sert a rien daccord ??:: |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 18:36 | |
| Elle le regarde Je cris que j'ai donne rmon argent a des gens vu que tu n'en veux pas sur ton compte ELLE lui sourit et elle sort et va a l'auto dans ses bras Oui j'aimerais bien parfois pouvoir payer... c'est comme si que javait 10 ans et que j'était pas capable de payer quoi que se soit j'ai l'impression desfois que c'est sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 18:51 | |
| ..:: Non c pas du tout c asimplement que je ne veux pas que tu paye. il la regarde par la suite ..::toi tu garde largent pour des chose utules daccord::. il rentre dans le casse croute |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 19:23 | |
| Très bien je ne vais pas te forçer d'accord Elle le regarde Bon on s'en va ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 19:32 | |
| ..:D'accord, alors moi je paye lepicerie, les sortie la nouriture.. Toi tout le reste tu aime mieux ca comme ca ? il alla a lavant ..<;: Bon moi je vais prendre une simple salade et toi mon coeur ::. Il se tourne par la suit een attendant la reopnse de prudence |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 19:47 | |
| Euh il lme reste quoi a payer car tu opaye tout la Elle le regarde dans les yeux. Moi je veux des frittes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 19:48 | |
| ..:: Bien tu paye les vetement le loyer. Lassurance vie.. Tu payus aussi le gaz tout ca.. ::. Il la regarde par la suite ...:: tu paye des choses::.. il passe une main dans ses cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 20:00 | |
| Donc je paye ce qu'il contient l'appartement c'est sa ? Elle le regarde dans les yeux Merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 20:01 | |
| ..:: Bien pas tout ::. il la regarde ..:: quelque chose comme ca, mais pas tout ::. Il passe une main dans ses cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 20:12 | |
| Oui j'ai compris mais c'est quand même beaucoup non ? Elle sourit Bon j'ai trop faim
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 20:18 | |
| Il commendant, quand il fit terminer de commander, il paya avec la carte de guichet. Puis, il attendi la.. Puis quand tout ca eux terminer alors Alors il leur donna leur commange ..:: Bon on va se prendre une table ::. Jason tennait le plateau. Puis il se mit a marcher vers une place. Il la fit passer ne premier ..:: VA SY mon coeur :. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 20:36 | |
| Prudence était derrière lui et elle l'enlacait par la taille en attendant et quand c'était bon elle alla a une table avec lui et elle s'asseoie en juste a ses coté Merci chéri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 20:38 | |
| Il depose le plateau sur la table il prend sa salad.e ..:: tien prend tes frittes ma belle ::. Il lui donna a sa femme ..:: Bonne appetie ::.. il eu un sourire il savait que cetait pas vraiment une belle matiner.. ou apres midi.. Il avait finir, plus tard ce matin.. Mais bon.. il avait finir plus tot que preveu. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 20:53 | |
| Merci mon chevalier Elle lui sourit et commença a manger ses frittes elle avait tellement faim en plus Tu en veux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 20:57 | |
| ..:: Non merci sa va etre correct je tavertis.. Pas besoin ::,. Il eu un sourire auc oin de la bouche ..:: tu na pas besoin mais si toi tu veux de la salade sa me derange pas du tout ::.. il passe une main dans ses chevexy ..:: c'est toi qui vois ::. Ill lui fit une clein doeil |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 21:10 | |
| Dommage que tu en veuille pas pourtant elle sont trop bonne Elle sourit et elle les finit, mais elle se leva pour en commender une autre µJ'ai troppp faim*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 21:19 | |
| ..:: D'accord.. tien ::. Il donnait pa rla suite de largent pour quelle aille payer dautre friites.. ALors, que lui il prennait son temps pour manger la salade César.. Il regarde autour de lui. ..:: Cest bon, ::. Il ny avait plus vraiment, de salde avec du poulet. Alors, il avait du prendre ca.. il regarde sa femme aller commander.. Puis en meme temps il mattait ses fesse |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 21:50 | |
| Prudence qui allait payer car elle ne pensais pas qu'il lui passerai de l'argent elle rpena l'argent de son mari et lui donna un baiser langoureux et alla donc commender les frittes... Elle sentait que celui-ci la mattait et sa la faisait sourire, masi elle se retourna pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 21:52 | |
| Il se mit a siffler par la suite.. toute en la regardant au loin.. Un vieux le regarde alors.. Il fit un salut au vieux messieux ..:: Quoi c'est lamour aussi ::. Il lui fit une grand sourire.. ..:: tout le modne a le droit detre heureux ::. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 10 Juil - 23:09 | |
| Prudence qui elle atendait ses frittes entendit siffler elle se retourne et elle se demande bien qui sa pouvais être... Bref ses frittes était prête, elle les prend et elle va rejoindre Jason Re mon amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd | |
| |
|
| |
| 1 mois plus atrd | |
|