W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Left_bar_bleue60/1005 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Empty_bar_bleue  (60/100)

5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Empty
MessageSujet: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:28

C'était vers 18 h00 , Brooke était la dans la cuisine a faire la cuisine pour les enfants. C'était bientot lheur de manger de toute maniere. Brooke apres 1 mois , elle avait arreter de compte les jours que quand viendra Hidan . POur la seule raison que a chaque fois qu'elle comptait les jours de quand Hidan allait arriver, sa risquerais de prendre beaucoup plus de temps , si elle devait erte comme a ca a lattendre. Elle etait maintenant sur le four entrainde de faire du macaroni au fromage puis que les enfants voulait manger ca . En parlant des enfants, Aaron , ryan ainsi que les jumelles etait dehors entrainde de samuser. Les jumelles, avait maintenant 1 ans .. C'etaie gros pareille . Puis adamo qui jouait dans son petit parc avec 6 mois et demi . Brooke ne savait pas que Hidan allait bientot arriver , oh non . Elle netait pas au courant .

Brooke etait entrainde de tourner les pâtes , en mettant doucement une meche derriere son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Left_bar_bleue100/1005 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:50

A cette heure, Hidan venait d'Arriver dans sa cour, avec sa voiture sport noir.. Il avait coupé le moteur et se laissait doucement entrer dans l'allée... Il sorti de sa voiture en douce, en refermant la portiere sans faire de bruit.. il voulait surprendre sa femme, en douce, lui faire une surprise, autrement dit ^^ En plus que c'Était leur anniversaire de mariage.. Il lui avait acheter un petit cadeau pour leur anniversaire d'union. Il se dirigea vers la porte d'entrée de la maison, et y entra, toujours en silence, faisait bien attention de ne pas faire de bruit... Il referma la porte et, au moins, la porte grincait pas au moindre mouvement xD Mais bon.. Meme s,il avait encore ses bottes, sauf qu'il les avait lavé, il se dirigea vers la cuisine, ayant son cadeau pour sa femme, dans ses poches arriere, dans la cuisine.. Il arriva en douce derriere elle et s,Assura qu'elle ne risquerait pas de faire tout éclabousser, ou bien de se bruler, et passa ses bras autour de la taille de celle-ci. il l'embrassa pres de l'oreille et lui chuchota :

-Bonsoir, L'amour de mon coeur ^^ Je voulais te souhaiter un bon anniversaire de mariage ^^

Il la serra doucement avec amour contre lui.. Elle lui avait tellement manqué...
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Left_bar_bleue60/1005 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:15

Brooke avait completement oublier que c'était lanniversaire de mariage . Pour la seule raison que Brooke, avait trop de chose a penser en plus qu'elle avait oublier . Puis le feter seule comme ca, sa ne larrangeait pas du toutp our elle . Oh non ..
Elle voulait pas bien ben preparer quelque choe, non plus elle navait pas de cadeau a hidan et pensais qu'il lavait oublier. Mais un moindre instant, elle se senti maintenant elancer. Sa ne pouvait pas vraiment etre un de ses enfant quand meme . Mais non . Sa avait plus lair detre son beau cheri .

« onnnn.. Hidan

elle se tourne maintenant en le regardant dans les yeux, elle ne peux sempecher qu'elle l'embrassa maintenant apres le baiser elle allait dans ses bras. Elle ne pouvait plus le lacher.

«« tu m'A tellement manquer mon coeur .. ..Bon anniversaire a toi aussi
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Left_bar_bleue100/1005 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:22

Hidan ne pouvait pas vraiment l'oublier, car il avait marqué la date dans son cellulaire et a chaque fois qu'il l'ouvrait, ca l,apparaissait ^^ Mais bon, c'Était pas si dramatique si elle avait oublier.. Au moins, il y avait penser ^^ Il fit un sourire quand elle se tourna.. Il avait passé ses bras autour d'elle, les mettant dans son dos quand elle vint prendre ses levres pour se quérir un baiser.. il le prolobgea un peu avant qu'elle ne se retire.. Il lavait pris dans ses bras pendant le baiser.. il la redéposa doucement au sol.. Il était en train d,Oublier sa petite cicatrice en haut de sa plus grosse, mais plus vers la hache.. mais bon, c'était pas grave, maintenant qu'il avait retrouvé celle qu'il aimait, il n'avait le gout que la garder pres de lui et de ne pas se défaire de son étreinte ^^

-Tu m'As manqué aussi, ma chérie ^^ tu ne peux pas savoir comment ^^ Justement, en parlant d'anniversaire de mariage, j'ai quelque chose pour toi..

Il passa sa main derriere son dos, a lui, et sorti une petite boite bleu marine... A l'intérieur, se tenait un magnifique bracelet, fait de la meme or blanche qui allait avec le collier qu'il lui avait offert a Noel.. Il l'Avait acheter en Italie, puisqu'il avait passé dans le coin ^^

-Tiens, cest pour toi.

Il lui tendit ensuite la boite et attendit sa réaction.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:30

C'est sure que comme ca, c'est sure que sa risque de ne pas vraiment etre un probleme . D'oublier ca. quoi que brooke ne pensais pas a faire ca. Elle lavait pourtant ecrit sur le calendrier,. Mias , en effet elle avait arreter de compter . Alors, le calendrier etait encore a la mem date que quand hidan etait parti . Bien le meme mois . C'est sure que cetait pas tres drole .. Brooke, passe ses bras autour de son cou , le sourire appartu . Dire qu'elle avait arreter de sourire comme ca. . Elle avait tellement plein de chose a lui dire même . .

« Hidan c'était pas obligatoir de me faire une cadeau tu sais , je .. je sais pas si important que ca . Mon coeur .

Brooke regarde la petit boite maintenant, elle prit ensuite la boite en prennant par la suite et elle regarde cetait un bracelet presque identique a a son colier.. elle etait vraiment heureuse

« cheri.. c'est magnifique , dit tu est passé en italie toi n'est-ce pas ?

elle avait deprit ses bras autour de son cou , pour voir le petit present qu'il lui avait offert.. Elle vint reprendre les levres de hidan .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:29

Il remis garda une main dans le dos de sa femme, la regarda quand elle verrait le bijou... Il était certain qu'elle l'Aimerait. en plus que ca l'Allait parfaitement avec son collier.

-Je voulais absolument t'en faire un... Pour te prouver que je tenais vraiment a toi, malgré la betise d'il y a quelque mois... Puis, je t'Aime, Brooke.. A la folie de tout mon coeur. ^^

Il fit un sourire sadique quand elle lui posa la question..

-Humm. je crois que oui.. Mais pour tout avouer, cest que la fois que je t'ai acheté le collier, j'ai vu le bracelet qui venait avec.. Et je me suis dis que ca ferait certainement un beau cadeau de mariage a t'offrir... Mais comme on avait divorcé et que je t'Ai redemandé en mariage une seconde fois, alors, cest aujourd'hui que je te l'offre ^^ En plus, cest un deux pour un, car je suis meme devant toi, pour cette magnifique occasion ^^

il repassa sa main, celle qui n'était pas dans le dos de Brooke, dans le dos de sa femme et prolongea volontier son baiser qu'elle venait de quérir ^^ Elle lui avait vraiment manqué et sentir son odeur L'avait tout autant manqué ^^
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:42

Brooke quand même ne s'attendait tous de meme pas a ca, elle avait la tete qui regardait le bracelet , mais quand il lui disait qu'il l'aimait , brooke avait relever son regard , elle l'avait regarder comme un regard completement surprise. Sa fesait si lontemps qu'elle n'avait pas entendu de sa bouche qu'il l'aimait. Surtout de le regarder dans les yeux comme ca aussi .

« Je t'aime moi aussi Hidan ..''

elle le prit une seconde fois dans ses bras, au moment . Elle fermit les yeux quand elle avait la tete contre son torse et son epaule aussi . Elle ecoutait en meme temps ce qu'il avait a dire . Son sourire etait bien la .

« Je trouve que c'est le plus beau cadeau que j'ai jamais eux serieusement, mais tu sais .. Ce que je trouve le cadeau le plus romantique c'est que tu sois vraiment la devant moi et que tu nest pas dans mes reves.. Car c'est sure que jai rever de toi . .. Mais quej e puisse maintenant te toucher te sentir . Tembrasser t'avoir pres de moi .. Et onnn sa fait tellement une bien fou .''

Cetait drole l'entendre parler comme ca, elle navait pas changer , elle savait meme pas refaite les seins non plus . elle releve la tete, pour contuner un peux plus le baiser

« alors, il ses passer quelque chose la bas ? Je veux tous savoir et apres je te parlerais maintenant de tous . Moi aussi . Mais tu peux toujours en parler sur lheure du souper. Jaurrais pu faire quelque chose de beaucoup mieux que du macaronie au fromage :s ''
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:59

Il fallait bien qu'il lui dise, non ? en plus, c'était une tres belle occasion pour lui dire, meme s,Il était en vetment militaire et qu'il avait encore ses bottes noirs.. il lui caressa doucement le dos avec une main et fit un sourire a ce qu'elle lui répondit... Il la serra contre lui ensuite, quand elle vint le serrer contre elle.. il avait appuyer son menton sur la tete de sa femme et fermer les yeux pendant ce doux moment de tendresse... il était bien heureux d'etre revenu enfin chez lui.

J'ai aussi revé a toi, plusieurs fois ^^ Mais parfois, je dormais pas, mais sur mon ordinateur portable, j'Ai des photos de toi et les enfants, alors, de voir vos visages si souriant, ca me rendait heureux et je pensais longuement a vous..

Il avait fait un sourire quand elle avait parlé de la sorte.. Ca faisait du bien de la retrouver.. Puis, il metta fin au baiser, puisqu'elle avait parler..

-Oh, plein de choses.. Je racconterai ca plus tard, pendant que vous mangiez... Je vais aller voir les enfants.. Et.. parlant des macaronis au fromages, faudrait pas que tu les laisses bruler sur le fourd xD

il lui pointa le chaudron.. CA l'allait certainement coller xD
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:09

Tu avait quand meme nos photos , c'est quand meme .. Incroyable que tu aille ca. Mais tu sais . Moi jai meme pas besoin de photo pour te visualisé , Jai pu enfin finir mon projet en plus que je vais pouvoir te montrer toute a l'heur . .. Tous ca quand les enfants seront coucher , tu comprend ... C'est quand meme , pas bien bine le moment pour te montrer tous ca.. Alors, que tu dois aussi passer du temps avec les enfants. Il son dehors adamo dans son parc. il sont vraiment grandit , tu en croyera pas tes yeux . sa grandis tellement vite en plus

Elle avait fait un petit sourire de plus en ayant dit ca, elle le regarde qui vint lui indiquer qu'elle avait toujours quelque chose sur le four .. Mais avant qu'il parte, elle lui demande une petit faveur

tu pourrais me mettre mon bracelet ?SA serais vraimennt gentil de ta part.

elle lui donne la boite en meme temps de lui tendre aussi son poignet .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:02

Ah, cest vrai, tu avais planifié quelque chose, dans ta piece entierement a toi... C'est interessant a savoir que tu l'as terminé,... Alors, j'Attendrai ce moment pour le voir, avec patience ^^ C'Est sure que je vais passer du temps avec les enfants.. Je garde le meilleur pour la fin xD Mais, avant tout, je vais aller voir mon petit bonhomme qui est dans son parc.. J'avais juste hate de te prendre dans mes bras..^^ LEs enfants aussi, mais bon.. Je me comprend...

Hidan s'était un peu décoller d'elle, a contre coeur, et baissa son regard sur le bracelet qu'il venait de lui offrir..

-Idiot que je suis ! J'aurais du te le faire plus tot -____-

Il pris doucement la boite des mains de sa femme et pris le bijou.. il laissa volontairement tomber la boite au sol et passa le bijou autour du poignet de Brooke.

-Voila, c'est fait...^^

il se pencha vers elle, pour aller se quérir un baiser et se décolla ensuite pour sortir de la cuisine.. il retirerait en meme temps ses grottes bottes d'Armée... il alla voir son fils avant tout.. C'est vrai qu'il avait grandit, ce petit bonhomme..

-hé, salut mon p'tit minou ^^

Il pris doucement Adamo dans ses bras.. Évidement, il ne le reconnaissait pas, car Hidan n'était pas rester assez longtemps avec lui.. MAis bon, la seul chose que le petit faisait, c'était d'Agiter vigoureusement les bras... Mais, Hidan fit un petit geste, qu'il faisait tres souvent, quand il pouvait etre avec Adamo, avant qu'il parte en guerre : c'était de lui caresser doucement son dos du sens horaire, mais avec une telle tendresse, que personne ne pouvait faire, sauf lui.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:19

'' Tinquiete mon cheri je te comprend parfaitement tu sias . Ya aucun risque que je ne remarque pas ce que tu ressent . Je sais tres bine que tu avait aussi hate de les voirs . Alors, sur ce je vais pas devoir te retenir plus lontemps . Puis je crois , que jaurrais peut etre une petit surprise pour toi . Puis quand tu va aller dehors, tu risque de remarquer quelque chose de nouveau cependant .. Jesper que tu sera copntent de ce que tu risque de voir

c'est vrai que sa aurrait beaucoup plus agrable . De se faire mettre le rbracelet sans demander, mais puis que Brooke etait passiante , puis elle trouvait ca quand meme romantique de se faire mettre un bijoux, elle lui avait demander..

« Arrete . Hidan , tu n'est pas un idoit juste que avec tous ce qui se passe tu etait content de nos vouir . C'est surement ca et tu avait oublier

Entouka, elle esperais pas que sa allait lui deranger le fait qu'elle fesais du macaroni au fromage ce sois . avec cette soiree, elle regardait attentivement hidan lu metrre son bijoux . Elle etait vraiment heureux , surtout que le baiser etait toute autent meilleur que le premier.

Cetait bon de retrouver son mari a la maison , elle ramasse la petit boite au sol pour ne pas qu'elle s'affarge dedans . Puis contunue , elle eteindu le fou pour le mettre dans une assiette pour commencer a servir les autres. puis appelait les aute . les jumelle savait meme marcher. Puis commencait a dire quelque mot deja

« vous aves fait ?
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:42

alors, j'irai voir tout a l'heure, apres que tu ailles fait mangé les enfants... ^^ je me demande bien ce que tu as bien pu acheté, en mon absence.. Pour mon plaisir, je vais tenter de ne pas trop regarder par les fenetres, menant a la cour extérieur. Je veux me faire une surprise... ^^

Il fit un sourire et il écouta ce qu'Elle lui disait..

-Je me trouve idiot tout de meme, car j'aurais du te le mettre, comme un garcon tres galant, dans lequel je suis bon dans ce domaine... C'est pas ma faute... Mais c'est vrai que j'avais extrement hate de vous revoir tous ^^

Les enfants entrerent dans la maison, quand Brooke les avait appelé.. ILs retirere leur chaussure, Aaron aidait les jumelles pour les leur retirer a elles aussi.. Il se releva et quand il vit son pere avec Adamo, qui revenait vers la cuisine, il fut tout content de le voir. C'était la meme chose pour Ryan..

Aaron et Ryan : papa !

ILs allerent voir leur pere en courant et lui donna un gros calin, malgré que c'était dans les jambes de Hidan... hidan fit un sourire et s'Accroupit pour prendre ses fils dans ses bras, restant toutefois au sol.. Il faisait bien attention que ses fils n'écraserait pas le plus jeune xD

-Coucou, mes chéris ^^

Hidan se redressa apres quelque minutes... Les enfants dirent un gros oui, quand Brooke leur demanda s'ils avaient faim... Hidan tenait toujours Adamo dans ses bras et vit ses filles, encore toutes timides s,Avancer vers lui.. il s'accroupit a nouveau et les embrassa doucement sur la tete.. Il leur donna aussi un gros calin.. Ca n'en faisait gros a donner des calins xD Mais bon, Hidan les aimait tous autant, les uns que les autres ^^ Aaron vint aider ses soeurs a aller se laver les mains, dans la salle de bain.. Hidan se redressa, encore une fois et regarda Brooke, les yeux brillants de bonheur..

-J'ai l'impression que ca fait plus d'un millénaire que je ne les ai pas vu ! xD
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:50

« Alors, se soir vers 10h00 amene quelque chose d'alcooliser, ainsi que des verres et tu viendra me rejoindre , dehors comme ca, tous les enfants risquerait d'etre endormir . Alors, je vais pouvoir te reserver moi même cette surprise . Alors.

Elle etait contente d'entendre de sa bouche que c'était vrai qu'il avait hate de venir . Mais , pour elle elle trouvais ca, vraiment ideal de le voir . Comme ca, il navait pas trop de probleme tous les deux . Elle savait que les enfants serais surment hat de le voir . Brooke dit une toute petit chose avant

« je n'ai pas dit a ton fils a propos de Haley . Tu comprend :s . Juste que , je me sentait vraiment marre, desoler de te ramener ca, ici meme .

mais bon cetait pas si derangeant que ca tous de même malgres ca. Mais bon . Il vint ensuite voir que toute les enfants lui sautait dessus , sa la rendait heureuse ,., Elle meme . Brooke ne savait pas servit d'Assiete pouir elle . Tous ca ca lui avait couper lappetit tous simplement . Il fallait comprendre tous de meme .

« Moi aussi jai cette impressions que sa fait vraiment lontemps que je ne tai pas vue . Quand meme 5 mois et demi . Tu as quand meme manquer des choses. Entouka, a comparer a les photo dans ton ordi , Ils sont vraiment grandit. Je peux tavouer.

elle commence a mettre lles fourcette proche des assiettes

« Dylan , est ici le frere de maika , et aussi un gars que jai deja coucher avec lui . Il aimerais bien te rencontrer.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:17

vers 10heures.. d'accord.. et quelle boisson voudrasq-tu que j'emmene ? Il faut bien choisir, car si tu veux quelque chose de fort, j'emmene quelque chose de fort, sinon, la boisson sera douce... donc, si j'en déduit, j'ai jusqu'a 10 heures se soir, sans aller dans la cours arriere ?

Bah oui, il en avait tu eu assez des réunions que ne servait a pas grand chose -___- Vraiment... Mais malheureusement, il n,avait pas pu reprendre son titre de colonel... Il était redevenu lieutenant-colonel, alors c,Était pas si pire que ca.. c'était toujours le meme salaire ^^ Hidan écouta ce que Brooke disait a propos de Ryan et Haley...

-Ah, je lui en reparlerai cette semaine.. je veux qu'il s'amuse encore un peu, avant que je lui annonce cette nouvelle.. MAis, tu les as bien signé, n'est-ce pas ?

Ca coupait tant que ca l'appétit de Brooke le retour d'Hidan.. Aussi bien repartir d'ou il vient !!! xD il écouta ensuite ce que disait Brooke et fit un sourire.

-Ouais, j'ai bien remarqué... mais a voir leur visage tout mignon, ca me rappelait plein de chose que j'étais en train de manquer, en plus, loin de vous tous... Ca m'Attristait...

Il regarda ensuite ses enfants passer pour aller se laver les mains avant de mangé... Il se redressant en écoutant ce que sa femme disait... Mais, qu'est-ce qu'il faisait la, ce Dylan ?

-Ah bon... Dylan.. J'ai un vague souvenir de lui.. Mais je ne pensais pas que tu avais couché avec lui... Eh bien...ca m'Étonne... xD

Il s'Asseoit a la table, gardant Adamo avec lui.. Ce petit bonhomme l'avait tellement manqué, en plus qu'il n,avait pas de photo de lui sur son ordinateur portable..

-Alors, si j'ai son numéro, je l'appelerai et on s'organisera pour se voir et se rencontrer... Je me demande bien ce qu'il me veut ?
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:29

« Biien tu n'aurra que amener les deux si tu veux . Mais tu sais , peux importe tu peu toujours me reserver la surprise pour plus tard , comme ca on verra . Pour tous dire . Moi sa me derangerais pas du tout . Tu sais . Jaimerais que tu me garder quand meme quelque chose de secret pour tous avouer . comme ca sa risque de pas etre un probleme mais bon .

Elle lecoute, elle ne sattendait pas a ce qu'il lui pose tous de meme la question . Mais , elle comptait lui repondre quand meme . Elle ne se generais pas du tout . non plus ..

« biensure que je lai est signer . Tu sasi que jaime bien en plus ton fils . Tous de meme . alors, je lest est signer tu sais .

biensure que sa coupait lappetir toute de meme . Elle aurrais pu tous de meme passer . Mais elle grignoterais quelque chose plus tard au pire cetat pas si pressent que ca finalement . . Mais bon

« Jaurrais du t'envoyer des photos tous de même . Je sais pas pourquoi . Mais j'aurais pu tous de même t'en envoyer .

Elle se mit a rire, elle aussi sa fesait quand meme bizar toute de meme . Dire que sa aurrais pu le connaityre bien avant . tous de meme .

« sauve que franchement je ne mattendait vraiment pas a ce que jaurrais coucher avec lui moi . Tu vois . Je pensais pas que cetait le frere de maika . Juste que je trouve sa vraiment drole que jaille coucher avec . Mais bon cetait un relatiion non durable .

elle s'assit elle meme a une table par la suite. Mais sapprettait maintenant pour lecouter par la suite. Sa la fesait sourire, de le voir devant elle

« jesper toute simplement pas que je reve tu sais . De te revoir devant moi . Car, vraiment ... je mattendait pas a te voir maintenant .. Mais , moi non plus je ne sais pas ce quil veux .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:37

d'accord, alors.. Donc, je vais faire une délicieux "drink" pour ma jolie femme et on le boira a l'endroit ou tu me réserves a surprise.. C'est pas un bon deal ca ? xD

Bah, il voulait savoir, car il en avait un peu oublier, avec tout ce qu'il avait pu endurer en Russie... Mais bon, maintenant qu'il en avait eu la certitude, ca ne le dérengeait pas pour autant.

-d'Accord, je voulais juste m'informer..

Il écouta ce qu'elle disait ensuite.. Il fit un sourire ensuite, faisant des mouvements circulaires dans le dos de son petit bonhomme qu'il aimait..

-Mouais, ca l'aurait fait drole.. Mais, si tu l'aurais fréquenter, je ne penserais pas qu'on serait présentement ensemble... Mais, comme tout le monde dit si bien, " le monde est petit " xD

Il la regarda prendre place devant lui.. Ca lui faisait meme tres plaisir.. il fit ensuite un rire quand elle prononca ses mots..

-eh bien, ca m'étonnerait que ca soit un reve, car si c'en aurait été un, tu n'aurais pas ce bracelet au poignet demain matin xD Mais je voulais te réserver la surprise, arriver et te prendre d'en mes bras avec amour ^^
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:59

'' C'est parfait sa correspond a tous alors ''

Un petit clein doeil pour lui dire qu'elle etait bien d'accord avec ce qu'il lui avait dit . Cetait correct ca,. Cetait meme pas un probleme .

'' Puis pendant , que tu etait en russie est ce que tu as quand meme penser a ce que Haley pouvait le voir .. tous de meme ?

Elle meme elle voulait avoir un peux plus dinformation sur ca. Elel aurrais bien aimer ce qu'il en pensait ou il avait vraiment prit un dessision sur ca . . Elle lecoute maintenant, elel ne pensais pas qu'il connaissait cette expression

'' Ouais exactement tu as raison , Le monde est vraiment petit . Puis c'est drole , car jaurrais pu etre ta belle soeur . Mais de toue maniere c'est pas mon genre.. Il est trop comme mio mais au masculin . C'est pas cool ''

entouka il navait pas manquer son coup pour la surprendre . Elel avait vraiment été surprise et elle etait contente cetait parfait

'' alors si demain je me reveille et que tu nest pas la . alors, je pense que cest un reve . Mais un reve a autant te sentir pres de moi bizzar non . alors, tua s raision . C'es super .. puis tu m'a vraiment surprise
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:13

Il la vit faire son clin d,Oeil.. il fit un sourire et il décida de ne rien rajouter a ca, puisque ca servirait a rien.. Il préparerait les drink quand le moment sera venu pour les faire ^^ Il avait qu'en meme hate, ca faisait 5 mois et demi qu'il n'en avait pas pris.. Et son whisky lui avait tellement manqué xD Okay, pas tant que ca, mais bon xD il écouta ce que Brooke disait et secoua négativement de la tete...

-Non, je n'y ai pas repenser, puisque ma décision est prise.. Quand tu donnes un enfants en adoption, cest que tu ne veux plus vraiment le revoir.. Elle aurait du a y penser deux fois, meme 4 fois avant de faire son geste, penser au conséquence et tout.. Mais je veux pas parler d'Haley, pas en ma journée d'anniversaire de mariage.^^

Bah, il en avait qu'en meme appris des mots du vocabulaire américain, puisqu'il vivait avec une depuis un an ^^ N'est-ce pas fabuleux ? xD

-en plus, tu aurais été ma belle-soeur.. Mais je ne pense pas que ca soit ton genre non plus.. car, ton genre, cest en quelque sorte, moi ^^ xD

Il fit un sourire sadique ensuite.. Il écouta ce qu'elle disait et la regarda tendrement dans les yeux. il lui pris la main, gardant l'autre pour tenir son fils qui était assis sur lui et qui était en train de les regarder.

-Je suis heureux que ma surprise t'ait plus ^^

PUis, a ses mots, les enfants vinrent s'asseoir a la table.. Aaron se lanca dans un long récit de sa journée... Lui qui avait jouer presque toute la journée a l'extérieur avec ses petites soeur et Ryan.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:23

Ses quand meme insultant de savoir que son wisky lui a manquer presque plus que brooke et ses enfants. entouka , il ne foudrais pas lui dire car la soiree risquerais detre totalement fichu pour toute avouer--' pas cool nest-ce pas . Surtotu que tout les deux , c'est justement ca qu'il veulent pas que sa larrive

« D'accord, juste que jai su par la direction que Haley contunuait de voir ryan a lecole . Pendant que tu etait la bas . Personne ne lui a avertis qu'elle ne pouvait pas y aller, alors elle arretait pas . C'est ce que lont m'a dit .

Elle arrete de parler, par la suite , son regard regardait les enfants qui etyait arriver les jumelles etait une a coter de lautre avec leur robe differente, jaune et vert .

« et oui , c'est toi mon genre . Jaime ce qui est fait e long et en grand Razz

Les enfant pouvait pas vraiment comprendre ca . De toute maniere . Cetait pas si grave que ca dans le fond , bien ya peut etre aaron , qui pourrait comprendre mais bon :s . Elle laisssa aaron parler de sa journee . Comme ca, il pourrait un peu discuter avec ses enfanrt tous de meme .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:12

C'est pas méchant.. Et ca ne lui avait pas vraiment manqué tant que ca.. Non mais. Faudrait arreter de dire des choses qu'on a pas dit >.< Sa famille est beaucoup plus importante qu'une vilaine boisson alcolisée... Hidan n'était pas idot, qu'en meme... CA ! cest insultant... >.<

-Bon bah, je vais les avertir qu'haley ne pourra plus voir Ryan... Et si elle les écoute pas, je vais lui dire gentilment en pleine face... Si elle veut le voir, faut simplement qu'elle me le demande... Sinon, tant pis pour elle... Mais bon, je veux pas continuer cette conversation... ca m'enrrage entendre son nom...

Hidan avait baissé son regard vers son fils.. IL avait parlé tout doucement, sans de point arrogant dans sa voix.. Ca servait a rien de laisser aller sa colere sur sa famille...Il risquerait de "manger" une bonne gifle... il fit un sourire et releva son regard sur Brooke...

-Je m'en doutais pas une seconde xD

Puis, il écouta ce que disait son fils, passant quelque fois des commentaires qui le faisait croire qu'il était étonné... Mais il était vraiment fier de son fils... Le voir comme ca, Hidan était bien heureux. Ryan aussi parlait de temps a autre, racontant ce qu'il avait fait avec son grand frere.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:18

C'etait pas dans se sens la finalement qu'elle pensait . Mais bon . Cetait pas ca, q ui comptait pour le moment .

« entouka, tu est vraiment decidé finalement de plus du tout avoir contact avec elle . Cette fois ci . Je pense . Mais d'accord je parle plus d'elle . Pour un fois que je suis assey contente que vous deux sa sois vraiemnt finit . Meme si sa te plait pas du toute .

il avait tant de chose a dire en plus ,il avait pas du tout quelque chose de changement . Puis on voyait tous . Mais cetait pas si grave que ca.. Elle ecoute elle meme de tant en temps a . En nourrissant adamo en meme temps . Il mangeait des pot de bebe encore

« Pour une fois que je nai pas depenser, toute largent la dedans, jai fait une erreur 1 fois sa ne se reproduira pas .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:37

Ouais je le suis..

Il ne rajouta rien a ca, il préférait parler d'Autre chose que d'Haley... Il ne voulait plus vraiment en entendre parler.. Pas pour le moment... Il avait donner Adamo a sa mere, pour qu'elle puisse le nourir. Hidan écoutait ses fils et les incita a manger a la place de parler.. Sinon, ca serait froid xD Les enfants éxécuterent ce qu'il venait de dire.. Il tourna ensuite son regard vers Brooke et fit un sourire..

-Bah, j'ai pas encore regarder dans l'armoir, mais je te crois sur parole ^^

Il lui fit un sourire et passa un regard heureux sur sa famille.. il était bien content de les avoir retrouver ^^
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:41

Brooke contunue a nourire le petit , puis , elle fesait lavion avec la petit cuilliere il adorait quand sa mere fesait ca

« aller ouvre grand ..

Puis , elle fesait venir la cuillere qui se derigeait vers sa bouche maintenant . Pour qu'il puisse la manger maintenant . Elle redepose la petit cuilliere dans le pot , et depose une baiser sur la tete d'Adamo

« tu risque ,de voir pas mal plen de chose, jai fait lepicerie hier . Alors, tu naurra pas de probleme la dedans

Brooke , regarde le petit qui vint bailler

« wow, mon coeur tu est fatiguer toit

Kelsie regarde ensuite par apres, son pere avec de beau yeux . Elle ne le quittait pas du regarde.. Puis , lautre Kaithleen avait commencer a manger avec ses doights le macaroni . Pour le mettre dans sa bouche , Elle avait commencer a avoir un peux de fromage sur le bord de la bouche

« cherie tu pourrais nettoyer les main des filles et leur visage , stp ? .

Brooke se leve par la suite, en voyant les autres contunuer de manger .. Elle sassure que rien parte avec elle comme la nappe. Sa serais pas du toute agreable non plus . ., Elle nettoyait elel meme la bouche de Adamo , comme car il avait quand meme un peux de copote sur la joue . Car en premier il avait tourne sa tete sans trop le vouloir car, il ne sattendait pas a se faire donner mange manger
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:50

Hidan regarda Brooke faire ce petit geste d'Attention envers son fils... Il trouvait ca assez mignon et ca femme avait fiere allure dans ce petit role de maman ^^ Hidan était bien content et elle avait surtout l'Air heureuse avec les enfants.. Ca le rassurait énormément. Il écouta ce qu'elle disait et fit un sourire sadique,

-ah, mais c'est génial, si tu as fait l'épicerie.. Je vais pouvoir le dévaster au grand complet ^^ xD

Il guetta sa réaction et regarda ensuite ses filles.. Elles étaient toutes mignonnes, meme si l'une d'entre elle mangeait avec ses doigts.. hidan se leva et déposa, en passant, un baiser sur la tete de Brooke.

-Ah vos ordre, belle dame ^^

Hidan alla chercher une petite "guenille" xD et vint voir ses filles, commencant par leur essuyer le contour de leur bouche, tout doucement, et ensuite finir avec leur main.. Au moins, elles avaient eu le temps de finir de manger xD Il les laissa sortir de table, a la suite de Ryan et d'Aaron. Hidan commenca a empiler les assiettes terminer et les ramena dans la cuisine, pour les mettre dans le lave-vaiselle... Il les rainca d'abors, puis les mis dans la machine. il voulait laisser terminer Brooke avec Adamo.. Il commenca ensuite a faire la vaisselle... Bah quoi, ca l'occupait xD
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:58

Elle etait tres heureuse elle meme . Mais , elle etait beaucoup fiere d'elle . Tous de meme , elle avait eu beaucoup de pratique , c'est sur que aux debut tous de meme . Elle avait beaucoup de misere a faire ca . Mais totue avait bien été Aaron avait tres bien aider sa mere, et il en etait lui meme tres fiere de ca .

« Onnn serieux, tu veux le manger toute au complet. Je vais devoir refaire quand meme lepicerie encore :O , mais tu sais je peux te donner un bol de macaroni il en reste encore. C'est pour toi . je peux t'en servir «

S'il ne voulait pas cetait pas grave . il restait quand meme pour 1 bol . Puis qu'elle ne savait pas prit quelque chose pour manger. Elle ne voyait pas limportance. De toute maniere c'est rare qu'ont la vois manger . Juste qu'el;le trouvait pas a forchette ryan avait voler sa forchette et navait pas ve qu'il en avait une juste a coter delle .

« Merci mon coeur «

Quel bonheur que brooke avait . Que rever de mieux , si toute les deux sattendait tres bien , quand elle aurrait pu lui peter une crise du fait quil lavait tromper. Mias sa provait que brooke tenait vraiment , ele savait que leur couple meritait une autre chance. Puis que toute allait du mieux . Adamo etait tres fatiguer, alors elle devait tous de meme aller coucher le petit , lui faire prendre une bain . En plus qu'elle voulais sa soiree avec son mari . Mais , elle netait pas pour se debarraser des enfants comme ca. Il fesait quand meme tres sombre dehors. Brooke , avait monter laver adamo changer sa couche et bien installer dans son lit , elle lavait border et eteinte la lumiere . Elle redecendit puis vit toute le monde dans le salon entrainde decouter , Le roi lion . Cetait le film preferer de Kelsie . Alors, il samusait a regarder se filsm puis pour Kaithleen , elle sont film favourie cetait Monstre inc. Avec Sallie , Mike et Bo ! Elle adorait ecouter ca .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]   5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Icon_minitime

5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ]
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant