W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 22 Mar - 16:11 | |
| Iil ne serais pas oubliger dessayer de la faire manger nont plus , Sa risquerais de ne pas fonctionner . De toute maniere, elle avait pas faim . C'était pas une fille qui s'amusait a manger toujours , et non . Elle navait presque meme jamais faim pour tous dire.. Cetait tres rare qu'elle mangeait quelque chose de toute maniere. Cette sensation du frottement, dans leau c'est vrai que sa donnait des cou un peux plus fort, puis tou s. Mais sa pourrais quand meme relentir autant ses mouvements pour tous dire .. Mais cela , ne lempecherais pas de toute autant gemir , et samuser comme a labbitude. Elle avait ce grand plaisir . Elle avait tous .. Elle etait follement amoureuse en plus .. Ses gemissement de brooke devenait encore plus fort, Elle avait des soupires maintenant un pex plus souvent . Tous etait de tel bonheur avec lui. Cette amour qu'elle avait . | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 22 Mar - 22:36 | |
| Bah, Hidan aimait pas trop trop ca, la savoir aussi maigre... En fait, il n,aimait pas trop les personnes qui ne mangeait pas vraiment... Mais avec Brooke, il allait surement devoir s'y faire... Ce qui est tres désolant.. Mais bon.. C'est vrai, quand les mouvements étaient plus lents dans l'eau, la sensation si intense était la.. Alors, c'Était comme si Hidan ferait des coups de bassins assez rapide tellement que la sensation du frottement de leur intimité était tres présente.. hidan aimait bien l'entendre gémir, lui que ca faisait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas entendu si proche de lui... Ca le remplissait de bonheur ^^ Hidan était tout autant en amour fou avec Brooke, il ne pourrait jamais la remplacer, tellement qu'il s'était attaché à elle... Hidan avait meme commencer a gémir, GOD ! qu'il aimait cette sensation si agréable ^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 22 Mar - 22:41 | |
| Brooke elle meme sa fesait lontemps qu'elle l'avait pas entendu jouir de la sorte. Car, en faite il ne lavait pas fait par telephone quand meme . Sa serais forcement tres mal placer. Surtout que si sa serais juste brooke a jouir , car elle serais surment entrainde de se toucher en meme temps et lui a ne pas se toucher. PAs cool .XD Mais bon . brooke samusait tres bien se soir .. Son corps si pres celui hidan .. E.lle depose une main dans leau , caressa ses fesse en monta sa mai le long du dons de hidan .... Elle se remit a jouir par cette sensation , qu'elle senti encore plus forte dans son intimité . | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 23 Mar - 0:08 | |
| Ouais, elle aurait été toute seule a jouir par téléphone mwahahahahaha!! Mais bon.. de toute facon, dans la chambre de Hidan, il y avait des caméras, alors, il n'aurait pas pu faire grand chose.. Mais au moins, sa ligne n'avait pas été surveiller.. Au moins, y'avait eu ca.. Mais bon.. Hidan senti la main de Brooke venir lui caresser les fessses.. Hummmm ^^ Comme ca faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas caresser ses fesses.. Il lui semblait que ca lui avait beaucoup manqué xD Mais bon.. Il gémissa a nouveau, tellement que la tension était bonne. Parfois, quand il n'Avait pas des gémissements qui sortaient, c'était plutot des soupirs d'excitations.. Il avait presque oublier c'était quoi, la sensation de faire l'Amour, tellement que ca l'avait fait longtemps pour lui... | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 23 Mar - 0:24 | |
| Maintenant il pouvait le savoir, a quel passion cetait de faire lamour . Entouka , elle sentait tres bien que faire lamour se soir . Allait vraiment durer tres lontemps . Puis ca, elle voulait que sa se produise.. Elle qui aimait se faire faire lamour . Cetait quelque chose qu'elle ne pouvait pas s'enlever de lidee de le faire.. Elle etait tellement contente de tous ca .. Puis , elle serra ensuite ses bras par la suite autour de la taille de hidan .. Ses bras .. commencait a monter sur sa nuque , elle avait plutot ses bra autour de sa nuque pour tous dire . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 23 Mar - 3:35 | |
| Ah oui ^^ Ca il pouvait le savoir, et il était bien heureux de retrouver ce sentiment si agréable ^^ Lui-meme, il se sentait bien et de savoir que Brooke était collée a lui pendant qu'il lui faisait l'amour avec amour et tendresse, ca le rendait tres combler ^^ Lui aussi, il aimait se faire faire l'amour.. Brooke était bonne au dessus^^ xD Il senti que Brooke avait resseré son étreinte et il fit un sourire.. On aurait dit qu'elle lui faisait un calin xD Mais bon. Hidan fit un soupir d'excitation ensuite. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 23 Mar - 3:39 | |
| Une caresse beaucoup plus tendre et en plus de se faire fourré en meme temps c'était agreable pour tous dire .. Elle soupirait a son tour , elle laissa sa bouche tous pret de loreille de hidan , mais elle n'était pas la au pointe de lui casser les oreilles.. Mais , il pouvait quand meme assey bien les entendre, elle deposa sa tete pour lembrasser dans le cou , elle decendit un peux plus ses baiser sur son torse, elle remontait et lui caressait le bras qui etait de son coter gauche ... Elle arretait de lembrasser pour gemir . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 23 Mar - 3:46 | |
| Hidan passa une main sur la cuisse de Brooke, toujours en faisant ses mouvements de va-et-viens... Il entendit ensuite son soupir, tout pres de son oreille et ca fit sourire Hidan en meme temps.. il aimait tellement ca quand elle faisait ca tout pres de son oreille.. Ca lui redonnait confiance ^^ Tout d'un coup qu'il aurait été moche ... Tsé, il l'a qu'en meme pas fait pendant 5 mois et demi.. On peut perdre une habitude en si peu de temps xD MAis bon.. Il senti ensuite les baisers de Brooke dans son cou et qui descendait vers son torse.. Ah la... son torse, ouf, y'avait eu des frissons, malgré que L'eau était chaude dans le spas xD Il fit un autre soupir d'Excitation, et a un coup plus fort dans ses poussées, il avait fait un gémissement.. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 23 Mar - 3:52 | |
| Hidan ne sera pas nulle pour brooke tout au contraire , elle trouvait meme qu'il etati meilleur . Elle ne savait pas si cetait le fait qu'il sois toute les deux dans leau que sa projette cette belle sensation .. Ou le fait que peut etre, il fait de son mieux et se donne a fond , voila que brooke en rafolait .. Elle laisse ses levres remonter un peux plus haut , elle caressai doucement le coter des hanche de hidan qui contunuait a bouger, puisqu'iol fait ses cou de bassin , dans le dedans de brooke . .. Brooke maintenant, plus ecartiller possible grace au fin qu'elle sois entourer.. Elle pencha ensuite la tete vers l'arriere. .. Le desir fut faimt maintenant .. Elle se redresse un petit peu...
{ cherie... cherie..
elle voulait juste le fait arreter un peux , question de se replacer un peux .. Elle voulait pas que sa loffense pas du tout. . MAis question de le faire un peux ailleur que dans leau .. Elle se redresse et ne fi que s'assit sur le rebord du spa.. Elle etaut prete a contunuer .. Elle netait plus du toute dans leau . Alors, il naurrais que juste les pied a hidan dans leau . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 23 Mar - 4:13 | |
| Pourtant, si elle le trouvait si meilleur, ce n,était pas vraiment pour ces raisons xD Bah, peut-etre a cause de L,eau et de son effort pour lui faire un immense plaisir, mais c'était surement du au muscle qu'il s'était formé... Mais bon.. il senti Brooke se redressé un peu et il s,arreta completement quand elle lui disait "chéri, chéri.." Il n'était pas du tout offencé, il pensait plutot qu'elle voulait prendre une pause, quelque chose du genre.. il se retira de son intimité et se mis en petit bonhomme dans le fond du spas.. ca lui arrvait a peine en dessous du cou, mais bon. il la regarda qui se mettait sur le rebord du spas.. il fit un sourire et se rapprocha.. -alors, ma douce bien-aimée, veut poursuivre ca, là ? il se redressa un peu et alla chercher un baiser sur les levres de Brooke. il lui caressa un sein en passant.. Elle voulait que les voisins voient ses fesses ? xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 23 Mar - 5:09 | |
| C'est sure que brooke savait toute entier que hidan detestait se faire arreter comme ca. Mais faut croire que pour elle .. elle elle voulait le contunue hors de leau . Comme ca, cetait pas si grave que ca.. Elle , le voyait arriver en lui posa la question maintenant { Ouais, jespere que sa ne te derangerais pas . du toute .. du moin .. Elle voyait maintenant, quil avait comencait , par la suite a venir vers elle . Elle sourit, en touchant ses levres.. Elle lembrassa en prolongeant une baiser, ses sein se fit caresser par sa douce maint.. qui etaut vennait a lui . Cetait trespaisiblement .. Elle eraut asset contente .. tous de meme elle secartille un peux maintenant, en lui lui caressait toujours son bras. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 23 Mar - 5:41 | |
| Bah, la, il avait compris, car elle ne l'avait pas arreté par ce qu'elle ne voulait plus le faire, mais plutot, pour etre a un autre endroit pour poursuivre... Mais, il s'était comme dit dans sa tete : bon... qu'est-ce qu'il y a, encore..., mais pas sarcastiquement, juste, bien décu... Mais bon, c'était dans sa tete.. il écouta ce qu'elle lui disait, Il fit un sourire. -non, ca ne me dérengeait pas.. Je me demandais juste pourquoi tu m'arretais, mais maintenant, je viens de savoir ^^ Hidan relacha les seins de Brooke, car la, il fallait bien qu'il poursuive xD il se redressa un peu et puisqu'elle était si bien écartiller que pour lui, il la repénétra en doucement.. il avait relacher les levres de Brooke pour aller embrasser le haut de son ventre et d'embrasser au passage les seins de sa douce.. Comme il les aimait ^^ Il avait bien sur senti la douce caresse de Brooke sur son bras.. Puis, maintenant, bien installer, Hidan recommenca ses mouvements de va-et-viens. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 23 Mar - 15:39 | |
| Elle caressait les chevex de hidan en meme temps qu'il se mettait a lembrasser sur le haut de la pointrine . Il etait penetrer. Mais ses mouvement ne savait pas encore fait malgres tous .. mais d'es qu'il avait commencer, puis que brooke etait encore malgres tous sensible . Puis qu'il vennait de le faire toute les deux et poursuit cela, sa ne lui prennait pas de temps à jouir de plaisir avec Hidan . Par chance que hidan avait comprit.. C'est sure que malgres tous il aurait pu decider d'arreter car, le desir netait plus la. Mais quand meme pas pour une raison de la sorte, surtout que la 5 moi et demi . Il fallaitj en profiter a maxe de toute ca . Brooke deposait ses bras vers larriere pour se servir dapuit pendant que hidan, contunuait a lui faire lamour | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 23 Mar - 19:11 | |
| Hidan senti les douces caresses que Brooke lui faisait dans ses cheveux.. Ca faisait longtemps qu'on ne lui avait pas fait ce genre de chose.. habituellement, c'était son coiffeur, car il avait du se faire rasé la tete au complet, ou bien, c,Était lui meme xD Mais bon. Il était toujours aussi sensible lui-meme.. Il continuait ses mouvements.. Ouais, c'était vraiment mieux a l'extérieur du spas.. C,était beaucoup plus simple a faire les mouvements de vas et viens xD Bah la, yétait qu'en meme pas pour arreter.. lui qui avait attendu si longtemps avant de pouvoir lui faire l'amour.. xD C'est certain que la, il en profitait au max ^^ Il continuait toujours a lui embrasser le haut de sa poitrine, montant peu a peu ses baisers jusque pour arriver en dessous du menton de Brooke. Dans ses bisous si tendres, il passait sa langue, comme il avait l'habitude de faire.. Comme s'il lui donnait un baiser langoureux, mais sur sa peau ^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 23 Mar - 19:25 | |
| Dommage que brooke n'avait pas mit son parfum si irrésitible . Si elle aurrait su qu'il sen viendrais , elle aurrait donc , mit ca.. Il aurrais eu beaucoup de msiere a se retenir surtotu le soir .. MM , mais dommage qu'elle ny avait pas penser.. Sa laurrais eu un gout bizzar mais bon ,. Brooke gardait sa tete vers larriere, puis que es baiser langoureux sur son corps .. la fesait tant plaisir .. Cetait vraiment assey special .. Brooke vain passa une bain s ur le long du torse de hidan ... Les yeux fermer , les cou commencait un peux plsu a atteinte son orgasme.. Dans leau c'est sure que sa lavait quand meme une sorte de diffuculter.. Mais la .. cetait , quelque chose dautre . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 23 Mar - 19:59 | |
| Ouais, c'était dommage.. Mais Hidan avait voulu lui faire une surprise, alors, il ne l'avait pas prévenu. Mais bon., ca faisait qu'en meme l'affaire.. elle avait toujours la meme odeur qu'hidan aimait tant, meme si elle n'avait pas son parfum.. C,est sure qu'il ne l'aurait pas lacher de la soirée, mais bon.. xD Hidan se senti frémir sous la douce caresse de Brooke sur son torse,.. Ca paraissait assez bien qu'il était sensible la xD En tout cas, Hidan commencait peu a peu atteindre l'orgasme de sa femme, c'était bien agréable ^^ C'Est vrai qu'il se donnait au maximum pour tenter de le trouver xD il poussa ensuite un gémissement, suivit d'un autre soupir.. C'était comme si Hidan atteindrait son propre orgasme xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 23 Mar - 20:05 | |
| Elle meme elle commencait a jouir davantage grace a son maximum . Il vennait de le trouver, ses jambres commenciat un peux pus a se serrer sur elle meme .. Puis que mainteannt sa devenait encore plus plaisant .. Elle avait une jambre qui avait glisser dans leau et refit sortir tous doucement sa jambre de leau sa pouvait pas dans nuire que ca.. Elle lacha le torse de hidam pour le mettre ensuire ses main comme appuit .. Elle, fermit les yeux sa bouche devenait plus ouverte.. Les gemissement commencait en en devenir de plsu frequente et plus forte meme . Sa parraissait enromément que brooke avait toute le plaisir qu'elle voulait. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 23 Mar - 20:37 | |
| Hidan entendit tres bien qu'il venait de trouver le point sensible de Brooke.. il était plutot heureux ^^ Alors, pour l'entendre d'avantage xD, il augmenta un peu sa vitesse dans ses mouvements.. il senti la jambe de Brooke, "déraper" a coté de lui, mais ne s,arretait pas pour autant.. il se mordillait toujours la levre inférieur, jusqu'a temps qu'un autre gémissement vienne perser entre ses levres xD IL avait penché la tete vers l'avant et il gardait ses yeux fermés.. ouais, c'était bien mieux a Lextérieur qu'a l'intérieur du spas xD Ouais, ca paraissait tres bien meme.. Hidan poursuivait toujours sur la nouvelle vitesse qu'il avait pris il y avait quelque minutes... Lui meme commencait a gémir un peu plus souvent, mais pas aussi fort que Brooke.. xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 23 Mar - 20:51 | |
| c'est sure que s alrrangeait pas m bon . Elle contunuait apres tous . Le temps repassait .. Il etait vraiment tard .. Cela durait beaucoup plus lontemps que a labbitude, meme que sa lavait durer 1 heure pour toute avouer.. Brooke etait epuiser, son coeur battait vraiment vite. { entouka , c'est vrai que tu etait en manque elle rigole une peux , elle lembrasse sur ses levre maintenant en etant tres contente { Je suis vraiment en amour avec toi .. Cm,est quelque chose de .. Vraiment .. mmm , je suis contente. C'est une merveilleuse journee avec toi | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Jeu 26 Mar - 22:57 | |
| Bon bah, un heure plus tard, Hidan se retira finalement de l'intimité de Brooke, se laissant descendre dans l'eau du spas... Hidan était tout autant fatiqué et épuisé qu'il s'Était laisser choir dans l'eau xD Il avait tourné la tete vers Brooke et fit un rire.. -Ouais, je l'étais aussi.. Pendant 5 mois, sans rien faire.. c'est long xD Il senti ses levres ensuite contre les siennes et il écouta ce qu'elle disait.. -Je suis tout autant en amour avec toi... J,avais tellement hate de vous voir en plus... Je suis aussi heureux d'avoir pu passé cette soirée en ta compagnie ^^ Il alla chercher un autre baiser ensuite sur les levres de Brooke. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Ven 27 Mar - 0:19 | |
| Brooke restait très près de lui , elle etait retourner dans cette eau si chaude pas bouillante.. Mais assey pour bien relaxer, presque comme une bain remplit de bulle bulle, comme brooke aimait tant prendre. { Je vois ca, 5 mois .. En plus que toute ton corps presque changé tu sais, tu est devenu un homme, assey bien musclé battit quoi que tu l'était avant.. Mais ton torse.. est trop d'enfer. Elle colla son front maintenant, proche de son front.. Contunua a ecouter tous ce qu'il disait, elle frolla ses levres maintenant . { si tu veux plus tard on pourrait toujours, se refaire une belle soirée comme ca.. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 28 Mar - 3:29 | |
| Tu trouves que je me suis fait des muscles ? Ca se peut, surtout avec les entrainements que j'ai eu.... C'était assez douloureux et assez forcant.. Tu as surement senti que j'avais une nouvelle cicatrice dans le bas de mon dos ? Il avait relevé un sourcil, en posant sa question... Il fit un sourire.. Son torse était trop d,Enfer.. Eh bien.. ca voulait dire qu'il était pas d'Enfer auparavant ? xD Il fermit un peu les yeux, car la regarder quand ton front est collé contre le sien, bah, ca fait mal a tete xD il senti ses levres lui froller les siennes.. Hidan avait juste le gout de ses emparer chaque fois qu'Elle faisait ca xD -ouais, plutart dans la semaine, tout de meme xD Ca serait meme... interessant ^^ Il fit un sourire ensuite et frotta le bout de son nez contre celui-de Brooke. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 28 Mar - 3:40 | |
| { Ouais et je pourrais avoir une explication du fait que tu as eux , cette cicatrice. Comment tu l'a eux .. Je veux des gros détail provenant de ta part. J'aimerais bien . Biensure que oui , il avait une corps de dieux aussi avant . Juste que je pourrait dire que malgres tous , Il etait beaucoup moin travailler comme il etait . Elle le voyait fermer ses yeux comme ca, elle ne sattendait pas du tout a ce qu'il fasse ca.. Elle se decolle maintenant de lui parl a suite { on pourrait toujours voir , si on peux le faire ans la semaine.. Au pire sa pourrait etre quand meme la semaine prochaine a pire elle avait proposer ca, comme ca.. Elle sourit a son petit baiser, qu'elle adorait sur le bout de son nom . Cetait tellement si drole, elle resta tous de meme attacher a lui . Pour tous dire, relaxer apres avoir fait lamour.. les muscle qui se detende | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 28 Mar - 3:47 | |
| D'accord, mais je te dis, cest vraiment pas grand chose... Hidan sentit qu'elle se décollait de lui mais garda toutefois les yeux fermés.. il avait sa tete accoté sur le bord du spas et bien évacher, il se détendait... Il alla passer sa main, qui était vers Brooke, et alla lui caresser tendrement la cuisse.... -Bah oui, on verra... Il redressa la tete et ouvrit les yeux en meme temps. -Ca veut surement dire que tu risques d'avoir tes regles dans quelque jours, si je comprend bien xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 28 Mar - 4:02 | |
| { Je veux savoir tous de meme ce qui c'est passé en tant que ta femme je me dois de savoir tous les moindres problemes que tu as eux .. elle leva un sourcil , elle ne sattendait pas a ce qu'il ne lui dise pas . Mais elle aurrait bien aim,é le savoir tous simplement .. Mais bon ..Elle etait tres prete a attendre ce qu'il co mptait lui apprendre { tu va bien dis moi ? Elle le regarde qui avait laior quand meme ne pas heureux de savoir qu'elle allait tomber dans sa semaine, elle le regardait qui lui caresse avec amour ses tendre petite cuisse { Ouii je suis sencer commencer cette semaine mes regles.. Mais si tu veux on peux toujours le faire ensemble quand meme .. Mais moi , je trouve pas ca trop hygenique de faire lamour pendant que je suis menstruer et surtout pour toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] | |
| |
| | | | 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] | |
|