W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Jeu 9 Avr - 20:19 | |
| | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| | | | Brooke Dawson
| | | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Ven 10 Avr - 18:45 | |
| bah, pourtant ca parait pas.... Mais bon.. Je voulais pas faire ca pour etre subtil.. Non, vraiment.. JE savais que tu le sentirais quand tu te colles a moi... Je ne suis pas épais pour autant xD J'avais dit ca juste pour voir ce que tu me répliquerais xD Il savait qu'en l'embrassant dans le cou, elle viendrait mettre sa main sur sa nuque.. mAis bon. Il aimait bien ca, alors, il poursuivit ses baisers sur l'Épaule de sa femme, gardant tout autant les yeux fermés. Il senti ses douces caresses sur sa nuque et dans ses cheveux. Bah, c'est sure que ca devenait plus fort, puisque dans l'eau, ca paraissait plus intese.. Hidan commenca meme a gémir tellement que la sensation était tellement excellente ^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Ven 10 Avr - 19:09 | |
| elle se mit a tousser par la suite, en regardant une peux ailleurs { Tu est sure que tu ne lais pas pour autant . ouais oauais, on va dire. Mais bon je n'en rajoute pas .. C'est tous . Mais bon , tu peux bien etre epais, mais tes sacrément sexy Brooke echappa un soupir par apres, avec un petit sourire .. Elle pencha sa tete vers larriere pendant ses baiser. Dommage qu'elle ne pouvait pas lui caresser le dos. Puis quil etait contre le spas | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Ven 10 Avr - 19:51 | |
| Hidan fit un regard pas trop content. Comme s'il serait fru.. -Eille... >.< Il n'en rajouta pas plus.. Meme si elle avait dit qu'il était "sacrément" sexy.. Pff, il avait été offencer.. bah, on va dire xD Hidan poursuivait malgré tout ses baisers, les remontant plutot dans le cou. HIdan n'avait pas le dos coller contre le spas. Il s,Était collé contre Brooke, pour sentir les moindres chose qui serait important ^^ Et c'était mieux de la sorte pour l'embrasser dans le cou ^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Ven 10 Avr - 20:54 | |
| Elle crampa maintenant, elle trouvait ca drole .. Elle etait heureuse cette soiree etait plus que merveilleux . Cetait passionnant. Pourquoi son hidanou serai«s offencer, parce qu'il etait une dieux , oh surment parce qu'elle lui avait dit quil etait une peu un genre didiot . Cetait drole Quand, elle le senti decoller du bar, elle passa sa maind ans son dos , pour rendre le baiser, et les touchers, ses doight qui se le chatouillait . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 12 Avr - 0:19 | |
| Hidan secoua la tete, presque désespéré et il ne rajouta rien. Oui, c'Était a cause qu'elle avait approuvé qu'il était épais qu'il se sentait vexé.. Mais bon.. Il se changerait les idées en l'embrassant ^^ il n'était jamais mécontent tres tres longtemps. Ca l'Allait passé ^^ Il continua de l'Embrassé dans le cou, puis, il s'arreta.. il colla plutot son front contre l'épaule de Brooke et il senti les douces caresses de Brooke dans son dos.. il laissa échapper, d'entre ses levres, un soupir d'Excitation.. En tout cas, c'était vraiment amusant faire ca dans un spas xD Quoi qu'il ne le ferait peut-etre pas a tous les jours.. Mais bon. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 12 Avr - 0:55 | |
| Bien s'il devait le faire a totue les soirs dans un spa. Bien ssa commencerais a ettre tannant.. Mais , quoi que brooke n'est jamais tanner de faire lamour a hidan , juste que c'est une peux long detre toujours au dessus .. Quoi que pour hidan , il adorait ca, mais brooke aimerais parfois se faire dominier. Surtout quil avait une position en plus que toute les deux n'avait pas faite depuis longtemps . Se faire posseder par en arrire, Brooke fesait une éternité qu'elle ne se lavait pas fait faire . Elle decolle ses levress .. Laissa sa tete pencher.. Jouissant 3 fois dans la memme soiree elle allait surment se demander , si Il ferais lamour jusquau lendemain . Sa se pourrait tres bien | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 14 Avr - 0:43 | |
| Bah, disons que ca n'intéresserait pas plus Hidan de faire ca a chaque fois dans le spas.. En plus que leur peau finirait a etre vraiment irrité.. ce qui n'était pas vraiment une bonne chose a faire. Mais bon.. Hidan non plus était jamais tanné de faire l'amour avec sa douce femme.. il vivait de mieux en mieux et elle lui avait tellement manqué en plus. S'il le faisait le lendemain matin, surement qu'hidan prendrait la releve pour etre au dessus d'Elle. En plus que pour lui, ca faisait longtemps qu'il ne s'Était pas retrouver en haut, alors, ca ne lui dérengera pas pour autant. xD MAis si elle voulait se faire posséder par derriere, fallait le demander., hidan ne connaissait pas trop les envies de Brooke xD Bah, plus précisément les positions qu'elle voulait faire ^^ Hidan laissa lui-meme échapper un gémissement. Il avait décollé un peu son front de dessus l'épaule de sa femme et il se mordilla la levre suppérieur. Bah, peut-etre pas jusqu'au lendemain, car hidan n'en pourrait plus xD Il aurait besoin de dormir entre temps xD Déja qu'il était debout depuis 4 heures du matin... Mais bon. Il n'était pas épuisé pour le moment.. Si elle oui, c'était pas plus grave xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 14 Avr - 0:48 | |
| demain matin , Brooke risquerais de ne pas etre dans sa semaine , surment pas . Pluto jeudi . Mais sa depend des fois les femmes ne sont pas reguleire. Il ne faut pas loublier. ALors, ion verra toujours.. alors, elle serait tous de meme contente maintenant .. Elle tourne par apres, avec un auytre sourirem aintenant en meme temps tous de meme de se faire faire Ouais , elle devait lui dire de tant a temps , pour le dire. alors, elle pourrait toujours de mander.. Mais en meme temps elle voulait quand meme , pas trop deranger en dissant ca, quoi quelle aurrais bien aim,er.. Elle allait quand mem eluid emander.. Mais elle ne pouvaiot pas trop en se moment, puis qun de se soupire vennait de resortir . Elle lui dirait quand elel serais epuiser.. Mais sarrete par la s utie { tu sais elle avait le coeur qui battait cetait toute de lexercice tous ca { jaurais une .. autre .. envie de faire comme .. position elle se mordille par la suite la levre, en restant tous de meme sur lui , mais elle etait depenetrer.. Elle le regarde maintenant , avant de lui dire a loreille { par derriere. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 14 Avr - 1:04 | |
| Bah, j'Avais dit ca comme ca.. C'est vrai que les femmes C'est jamais trop certain avec eux.. Alors, c'était pas plus grave,... il ferait tout simplement ce qu'elle voudrait^^ C'était toujours aussi simple avec Hidan ^^ Mais bon.. il ouvrit les yeux quand elle lui parla.. il avait ses mains allongés sur le bord du spas.. Il se demandait bien ce qu'elle voulait. Une autre position ? Dis-moi laquelle et on le fera ^^ Il fit un sourire sadique a ce qu'elle lui disait a l'oreille.. -Bon, bah, c'Est comme tu veux.. Mais, la maison est trop loin, donc tu vas etre obligé de t'accoter contre le bord du spas xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 14 Avr - 1:08 | |
| elle voualit tout simplement quil jousent une peux .. Lui aussi . ca devait etre long a longue de toujours se faire controler. alors, c'est autour de celui-c pour lenvoyer dans toute ses états . Puis elle etait maintenant prete a voulori . Alors, cetait pas plus grave que ca.. { mm , c'était un peux a ca que jetait entrainde de me dir , alors je vais prendre immédiaement cette possitiion Elle commence a se tourner maintenant, pour qu'elle puisse enfaite maintenant, commencer a vouloir se faire baiser.. Elle se tourne , elle avait le ventre qui etait contre le rebor.. Elle placca se main par la suite bien comme fou . on naurrais dit une chatrte en chaleur , cetait drole . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 14 Avr - 1:32 | |
| Hidan fit un sourire a ce qu'elle disait et la regarda ce positionner.. il en profita pour la matter un peu perversement xD il la tourvait tellement sexy placer comme ca.. Hidan s'Approcha d'elle ensuite, laissant doucement glisser ses doigts le longs de ses cuisses, a elle, pour ensuite monter vers ses fesses... hidan était a genou derriere elle, alors, ca l'arrivait a la meme hauteur malgré tout ^^ Hidan approcha d'abord ses levres du haut des fesses de sa femme et commenca a embrassé la peau. Plus il montait, Hidan pu se pénétré a nouveau dans Brooke... il se redressa un peu, étant maintenant placé a la facon de quelque qui demanderait une personne en mariage. xD alors, au meme moment, il commenca ses mouvements de bassins, ayant les mains sur les hanches de Brooke.. il continuait d'Embrassé Brooke et il laissa parfois sa langue glisser le long de la peau. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 14 Avr - 1:42 | |
| ouff, sa sa laidait vraiment brooke a sexiter davantage surtout avec ce quil avait fait de passer se sdoight comme ca. Mon dieux que sa la rendait totallement impuissant on peux dire. cetait vraiment changement la facon dont il avait commencer a progresser, il avait decider de faire plein de possition a une soiree, puis faire lamour pendant 3 fois aussi . Hidan et brooke . Surtout que brooke ne sattendait pas .. Elle se relaissait se faire posseder elle meme maintenant , elle laissa la langue de hidan se glisser, le plaisir de brooke lenvahir . Elle tennait le rebord pas au moin de sebrisser les ongles.. Mais elle avait une mechante poigner pour avouer.. Elle se moreille , et elle tournai la tete pour ensuite voir hidan un peux et elle regarde vers lavant , en commencait a gemir des mouvements .é | |
| | | Hidan Dawson
| | | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 14 Avr - 2:09 | |
| les nombres de fois que toute les deux etait sencer se faire faire les preliminaire sa bien lair que setait pas encore. COol il devait attendre. Mais la prochaine fois quii sais le lendemain matin sa serais genial ca.. Surment que oui . ouais mais il prennait pas souvent cette possition la . nont plus alors, il avait tendance a passer sa langue de lautre coter de brooke , masi brooke trouvait que sa rendait leur affaire beaucoup plus sensuelle quand il fesait de cette procedure . Ouais il setait pas des chien ce qui serais drole c'est que brooke vois exactement deux chien baisser ensemble , elle risquerais de faire des affaire drolement bizzar.. Le soupire dexitation a hidan elle lentendait comme ca se pouvait pas cetait effrayaiot . Brooke elle jouissait encore, deja que son intimite etait tres sensible avec les nombres de frottement quil savait fait . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 14 Avr - 3:07 | |
| ouais, mais ca, les préliminaires, ca pressait pas.. xD C'était plus avec son doigt qu'il aurait pu faire de quoi, comme dans l'avion.. Mais bon.. Il n'y avait tout simplement pas penser.. Et il était trop "BS" pour se retirer et de le faire xD Alors, tout autant le lendemain, mais pas vraiment en se réveillant.. ca pouvait donner mal au coeur xD Bah oui, Anyway, Hidan aimait tout simplement licher partout sur le corps de Brooke ^^ Alors, y'Avait pas de probleme dessus.. Meme les mollets, il pouvait faire ca !! xD C'était pour cette raison la qu'Hidan avait pris l'habitude de passer sa langue pendant ses baisers sur la peau de Brooke, pour rendre ca vraiment sensuelle et l'exciter d'avantage ^^ Ca serait trop étrange de faire ca comme des chiens.. Surtout s'ils devaient jouir comme les chiens.. Arf.. Hidan aimerait pas trop xD Mais bon , placé comme il était, ca donnait pas l'impression qu'il faisait l'amour comme un animal. xD Bah oui, fallait bien qu'il jouisse lui aussi ^^ Surtout que leur intimité a tous les deux, c'Était sensible.... Peut-etre plus celui de Brooke, mais bon.. Au moins, ca faisait du plaisir a tous les deux ^^ Hidan lacha a nouveau un gémissement. il avait un peu les dents serrés, car il se forceait un peu... xD Mais bon.. Sa vitesse était toujours aussi rapide qu'a l'habitude ^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 14 Avr - 3:22 | |
| Ca depend toujour pour les personne surtout si il sont le coeur tres sensible mai bon , cetait pour lui . Lui pouvait avoir des mal de coeur s'il voulait .. Mais bon .. Cetait mieux comme ca . Elle etait po mal exiter , puis sa glissait parfaitement pour tous dire. alors, cetait enore la aucun probleme . Cetait tres bien meme . Brooke nont plus aimerais pas trop ca jouir comme les ciens , encore une image que je maurrais tous simplement passe.r cetait pas tres genail de savoir ca comme ca.. Bark . Cetait pas mal ce qui compte que les deux en profite et en jouisse chacun de leur bonheur . Elle etait totallement en jouissance.. elle aimait tellement ca.. elle se mordillait doucement et elle elle passa par apres, ses main sur le bord a nouveau . Il se forcait jouir ? pas cool ca.. quand meme , elle jouissant une seconde fois . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 14 Avr - 4:03 | |
| Bah, c'était plus pour Brooke que je parlais.. Si elle a l'engin et que ca va dans le fond de la gorge accidentellement, pas trop agréable vomir apres... Mais bon.. Hidan n'Avait pas le coeur sensible.. Les nombres de fois qu'il a vu des choses beaucoup plus dégueulasse que du vomit ! Mais bon.. Non, effectivement c,Était pas une tres belle image.. Mais bon, l'important c'est qu'ils n'imaginent pas ce genre de chose xD non, il ne se forcait pas a jouir, il se forcait a se tenir debout, tellement qu'il donnait des poussées assez forte xD Si Hidan se forcerait a jouir, ca serait meme pas les memes sons qui sortirait xD Alors, il gémissait de son plein gré ^^ Ses soupirs sortaient toujours un peu apres ceux de Brooke.. C'était trop drole, car on aurait dit une chorale de jouissement xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 14 Avr - 4:17 | |
| ouais c'est sure mais meme a ca, elle vomissera, ira se brosser les dents. Puiis de toute facon elle fait toujorus attention pour ne pas se le plater dans le fond de la gorge elle est pas si conne que ca. au poin de se le foutre dans le fond non plus . il fallait tous simplement le dire, les gemissement toute seule . Brooke auyrais surment demandait darreter .. Comme ca elle aurrais pas eu se probleme . Mais bon , il laimait bien fait lamour depuis quand huidan ferais sembnlant davoir du plaisir quand , il etait totallement pres, a lui faire lamour nimporte quand , en plus . UN drole de chorale XD, ouais sa na fait quand meme baucoup tous ca. Imaginer les voisin ausis le fond XD | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Jeu 16 Avr - 4:08 | |
| Ouais, mais c,Était simplement un "pourparler" xD Hidan savait tres bien que Brooke ne se rendait pas aussi loin.. Il savait qu'elle prenait, avec soin, une grande précaution a ce sujet.. Mais bon. Ah non, Hidan ne ferait jamais une telle chose.. Lui qui aimait tellement faire l'amour avec Brooke, c'Est certain qu'il ne se retiendra pas vraiment.... ah oui ^^ Il était toujours pret quand elle lui proposait.. ALors, il n'avait pas a refuser une telle offre, sauf si Hidan ne voulait pas, ce qui serait vraiment rare. xD Ouais, avec les voisins, ca serais-tu vraiment beau ? Toute le voisinage au complet xD Meme Kevin avec Amy xD BAh, eux, ca dépend... xD hidan aurait certainement avec un visage qui dirait : WTF ?? O.o xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Jeu 16 Avr - 4:14 | |
| Voila quelque chose de bien et agreable avec Hidan , il etait ps pret de lacher prise brooke surtout pas . Il aimait vraiment trop ca, lui faire lamour . Puis sa parraissait vue comment , il fesait tous pour la prendre, bien comme faut, etre si touchant, si tendre.. vraiment il savait combler les femmes .. Bien elle devrait le teste, qui sais a toute les jours, un jour il va commencer a etre ecourer . Bien comme kevin et amy le fesais pas , sa risquerais de ne pas se produrie tout simplement . Mais bon , elle paralit plutot de la maison a coter.. tous simplement :s . Elle contunuait a jouir.. ses gemissement commencait meme a atterer ceux de hidan , ce qui etait pas cool au moin L:s . C'est sure que .. bien la .. Cetait encore plus fort qui sait.. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Jeu 16 Avr - 4:19 | |
| Bah oui, fallait bien etre tendre et sensuel un peu pour combler la femme qu'on aime ^^ Et c'est ce qu'hidan faisait.. Mais si elle en avait marre, fallait le dire, car trois fois, ca faisait long. MAis bon, Hidan ne voulait pas trop "irrité" Brooke xD Bah, le tester a quel propos ? Le fait d'etre tendre ou autre chose ? Bah, c'était surtout pour démontrer une "chorale" comme je le disais xD Mais bon.. Il savait que c'Était simplement les voisins. Ohm ca gênait pas Hidan qu'elle gémisse plus fort que lui.. Non, plutot qu'hidan aimait ca ^^ Mais, au moins, Hidan gémissait de plaisir tout autant que Brooke, mais comme elle l'enterrait, c'Était beaucoup moins fort.. Il abaissa de nouveau la tete vers l'avant, liché le bas du dos de sa femme, encore une fois. Puis, ce fut un petit baiser langoureux qu'il fit.. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Jeu 16 Avr - 4:27 | |
| Biien le tester du fait qu'elle aimerais savoir si un moment donner il allait commencer a s'ecourer tous simplement , pendant qu'elle luii demande souvent de faiire lamour . Cetait dans ce sens la . XD. ah bon , c'est sure, mais comme sa risque de ne pas se passer . C'etait bien comme ca. Mais bon . 3 fois dans la meme soiree, elle etait entrainde de passer carrément par dessus ses limites . C'est sure, meme malgres ca elle netait pas irrité tellement qu'elle mouillia,t mais c'est sure que la sil le fond pendant tout les jour , la c'est sure qu'elle risque d'avoir mal a la fin du compte . Elle se mordille la levre, il avait pas mal toucher le point sensible .. de brooke .. Elle penchait la tete maintenant vers lavant, puis passa par apres sa main dasn ses cheveux pour lenvoyer un epeux plus vers larriere, ses cheveux tombait pas mal devant sa face, sa devenait gossant a la la longue , | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] | |
| |
| | | | 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] | |
|