| 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mer 22 Avr - 3:33 | |
| Bah, elle avait bien le droit d'aimer cela, les nombreuses fois qu'elle lui avait fait xD Mais bon, c'est un peu normal qu'il n'y ait pas de gout, puisque si jamais y'en a un, c'est qu'il a giclé sans le vouloir xD En tout cas, il était ravi qu'elle aime cela.. Lui qui se croyait pourtant nul dans ce genre de chose.. Mais bon, en tout cas, a force de l'entendre gémir de la sorte, ca l'excitait tout de meme Hidan, mais il attendait juste qu'elle soit bien mouillé avant de la pénétré.. Lui qui devenait un peu impatient xD Il senti la douce caresse de sa femme pendant qu'il l'embrassait dans le cou, descendant ensuite ses baisers vers la craque de sein de sa femme xD Bah quoi, il faisait son "fouineux " xD | |
|
| |
Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mer 22 Avr - 3:48 | |
| C'est vrai qu'il allait pas mal dans ses geste .. Cela ne lui fesait pas vraiment quelque chose de grave ilf aut croire, elle aimait bien ca, se faire faire de la srote.. Elle etait pas mal contente tous de meme . Elle trouavit ca drole dune facon ou dune autre . Elle qui voulait elle meme qu'il commence a faire de sa part la penetrr. elle commencait a etre vraiment mouillit la petit brooke | |
|
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mer 22 Avr - 4:32 | |
| Quand il fut satisfait au point qu'elle était bien mouillé, Hidan lacha finalement l'intimité de sa femme et lui retira completement sa culotte.. Ouais, il avait passé sa main en dessous xD Mais bon.. Alors, il lui laissa que la camisole qu'elle avait... C,était pas si important que ca de lui retirer, il passerait ses mains en dessous, s,il faudrait xD Alors, sur ce, ses boxers qui ne lui empechait plus rien, il embarqua sur sa femme, venant la réembrasser dans le cou et la pénétra ensuite en douceur. il ne voulait rien gâcher, alors, aussi bien faire cela en tendresse ^^ il tentait de pas trop approcher sa main ou il avait jouer sur l'intimité a Brooke.. Il voulait pas la gommer.. non, alors, il utilisait seulement son avant-bras comme appuis. | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mer 22 Avr - 4:38 | |
| XD, c'et vrai que cetat pas si grave que ca, qu'elle garde quand meme sa camisol de toute maniere, faudrai sque apres elle aille prendre une bonne douche , le plus vit epossible .. Car tous de meme sa sens pas tres bon apres. Il faudrais pas non plus . Apres, tous elle risquerais detre plus ca.. Mis tous de meme . Brooke avait quand mee toucher pas mal avec ses main aussi . Simplement que Hidan lui avait rien sorti Jute du fait quil la penetrer deja tres sensible, elle sentait cette sensation beaucoup meilleur que dabbitude.. Car le fait quil allait la frotter en plus qui vennait de passer sa main sous sa culotte et la masturber.. Cest sure que le fait qye en pllus elle avait pu afvoi r son desif faut croire qu'elle etait pas mal heureusd | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Ven 24 Avr - 4:27 | |
| Bah, il s,Était bien retenu pour ne rien lacher sur elle.. Il aurait pas aimé voir la réaction qu'elle aurait fait, si jamais ca lui aurait arrivé dans la face.. Mais bon, comme ca ne s'était pas produit, aucune raison de s'inquiété xD Alors, Hidan était maintenant pénétré et il commenca a faire ses mouvements de bassin. Fallait bien s'il voulait lui faire l'amour xD En plus que ca faisait un baille qu'il ne s'.était pas retrouvé au-dessus de sa femme xD Mais bon, alors, il poursuivait ses mouvements rapides du bas de son corps. Lui meme c'était un peu sensible. [ je sais meme pas si ca peut l'etre chez un homme, mais bon xD ] Pourquoi le serait-elle, malheureuse ? Son mari était revenu de la Russie, en plus qu'ils étaient en train de faire l'amour ^^ hidan caressa le coté de la cuisse de Brooke, avec sa main qui n'avait pas frotté l'intimité de sa femme. | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Ven 24 Avr - 5:27 | |
| Elle aurrait surment reculer le visage , puis faite une espece de chose vraiment degoutant, elle serais surment tres bien .. Elle voudrais tous de meme pas sure mais bon . C'est pas si pire que ca en fin de compte, chacun avait leur gout pas toute les filles .. Tous de meme Mais bon , peut etre que lui si il aurait été une fille peut etre quil aurais pas aiomer. Brooke elle c'est pas si pire . Elle fit une sourire par la suite maintenant . Elle e laissait doucement emporter { Desoler la jsuis fatiguer . on vien decouter une film . pis fontaine me tape c'es nerf jai comme le moral off } | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Ven 24 Avr - 5:32 | |
| [ Bah va te coucher au pire.. Tu me répondras demain, c'est pas plus grave que ca.. ] Mais bon, comme rien n,avait sorti, c'était surment le mieux.. Alors, Hidan poursuivait ses mouvements de bassin, laissant sa main se balader de la cuisse a les hanches de sa douce bien-aimée. Il commenca ensuite a l'embrassé doucement dans le cou, parfois descendant ses baisers sur les épaules de Brooke. Il aimait bien la sensation du frottement.. ca devenait de plus en plus interessant ^^ | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Ven 24 Avr - 5:39 | |
| Hj: boff . Pas gout changer compte derange aps . Okay c beau Brooke fermit les yeux , les baisers a hidan commencait a se rendre sur son epaule, elle leva un peux le tete en lenvoyant sur le coter mainteannt, pour ne pas torp que sa fasse une probleme tous de même . Mais bon sa allait surment passer. elle entre ouvre doucement les levres, pour laisser justement passer une soupire dexitation ... Par chance que brooke etait '' proteger '' du sens avec la piqure au sinon sa ferais longtemps avec tous ce que Hidan a elle sera remit enceinte .. Au plus vite fait. Ce qui aurais probablement adorer. | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Ven 24 Avr - 22:27 | |
| Hidan poursuivait toujours sur le meme rythme ses mouvements de bassin. il avait aussi le visage caché dans le cou de sa femme, embrassant la peau parfois langoureusement. il n'avait pas de probleme, meme si elle avait la tete droite, mais ca lui facilitait la tache quand elle l'Avait de coté, sa tete. Mais bon, Hidan commencait a avoir des soupirs a son tour, la sensation devenait trop excitante, mais ce qui était plutot rassurant ^^ Bah, c'est vrai qu'une chance qu'elle avait cette piqure, car Hidan était pas vraiment pret d'avoir un autre bébé.. Peut-etre dans quelque année... CAr il avait encore une marmaille d'enfant pas mal jeune. Donc, le mieux est de patienter avant de décider d'en avoir un autre. | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Ven 24 Avr - 22:56 | |
| Bien il fallait sy attendre.. Car malgres cette piqure on ne sais jamais rien . appart de ca, elle allait surment le savoir dans 2 jours si elle va etre dans sa semaine.. Mais bon .. pusi que brooke ne mangeait plus . il y avait des symtome quelle ne pouvait plus avoir ses regles.. Son corps arreterais de fournir cela.. mais bon cest peut etre ca qui risque de se produire. masi cependant ca brookle ne le savait pas . alors, sa devait surment lui faire peur si jamais sa devait arriver qui sait que peutetre.. Brooke ria toujours les draps, elle souriaint en meme temps par la suite de opusser se gemissement, elle sammusait comme une petit folle | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 25 Avr - 6:25 | |
| Bah, si son corps arretait de produire ce genre de chose, alors il n'y aurait pas de panique pour qu'elle puisse tomber enceinte.. Dans le fond, c'était une assez bonne nouvelle, les piqures de la sorte xD Mieux vaut prévenir que guérir, comme disait certain phylosophes xD Hidan sentait que le drap en dessous de ses mains de mettait a glisser xD Mais bon,il savait que c'était le plaisir qui faisait que Brooke tire les draps.. CA fit plutot sourire Hidan, car au moins, elle avait du plaisir, surtout si elle s'amusait comme une petite folle xD Il poussa un soupir d'excitation a son tour, mais cette fois-ci un peu plus fort qu'au début xD | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 25 Avr - 17:46 | |
| Cela ne veux rien dire, la perte des regles parfois est provoqur par une mauvaise allimentation . Alors, si jamais brooke ne le sais pas puis elle vois qu'elle a pas ses regle, elle risque de panniquer meme si elle prend la piqure :S. Haley trouvait sa chouette de faire lamour, elle aimait telelment se sentiment . Elle adorais se faire des va et vien et surtout en jouir .. Surment que pour Hidan , lui aussi adorait cette sensation qui sait . Elle la maitnenant ses main du drap poru arrete de les tirrer come ca sa sera pas le gros des problemes. | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 26 Avr - 3:51 | |
| Bah, Hidan connaissait pas ca, alors, il ne pouvait pas non plus savoir ce que c'était les symptomes ou bien les conséquences qu'il y avait a ce propos.. Mais bon. l'Important c'Est qu'Elle soit protégée sans cofusion... Ah oui ^^ Hidan adorait meme tres bien cette sensation si... savoureuse ^^ il ne pourrait pas vraiment s'en passer. Quoi qu'elle serait dans sa semaine cette semaine, alors.. IL devrait s'y attendre... CA ne dérengeait aucunement Hidan qu'elle tire les draps. Il trouvait cela juste bien amusant et ca l'encourageait a poursuivre sur ce rythme ^^ | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 27 Avr - 22:29 | |
| Ouais sans meme quil pense toute les deux qu'elle a quelque chose de grave vraiment grav . Par chance, brooke ne connaissait pas elle meme les cons.quen . Ca restyerais as voir tous de mme .ZS dire que etait la premiere fois quelle tiriait tan les draps comme c,a le bonheur la remplissait dun telle et HOP . Brooke s'en mordait les doights, elle en gemissement , encore et encore.. Elle avait lex levres qui se fesait mordiller.. Les pied qui commencait a se serrer... Mmm que cetait bon . | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Ven 1 Mai - 5:31 | |
| Au pire, si elle était trop inquiete, elle avait qu'a demander les informations a la personne qui lui donnait la piqure, non ? A son prochain rendez-vous, évidement xD mais bon, c'était pas plus grave que ca, Hidan aimait bien comment elle réagissait ^^ C'était meme tres amusant xD Hidan continuait sur ce rythme. Pourquoi le changer quand il faisait tres bien jouir sa femme comme il le désirait ?! xD Hidan faisait lui-meme des gémissements de plaisir. C,était tellement bon ^^ il savourait chaque instant qu'ils avaient pendant l'immense sensation de leur sexe quand ils se frottaient l'un contre l'autre et les doux gémissements de Brooke ^^ Oh que ca sonnait bien dans ses oreilles ^^ En plus que lui-meme, il gémissait !! Ouf ^^ il était qu'en meme en feux, meme si on était le matin xD | |
|
| |
Brooke Dawson
| |
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 2 Mai - 5:20 | |
| pas grave xD Hidan se laissa retomber sur le dos et il se passa une main dans son visage. il pris lui meme un bout d'un drap et il poussa un long soupir, mais de soulagement. durée 2 heures, c'Était assez... épuisant. xD Hidan allait surement faire une sieste avec Adamo quand ca va etre le temps pour le petit xD il tourna la tete vers Brooke et fit un sourire. -Ouais, je l'ai tres bien passé. C'est sur que c'est une belle journée pour la commencer xD Mais, ca se peut que je fasse une sieste avec Adamo, ca te dérengera pas, j'espere xD Il senti le baiser de Brooke sur sa tete et il se redressa sur les coudes ensuite. Il la regarda tendrement pendant quelque minutes, ne disant rien du tout xD Lui-meme il devrait prendre une bonne douche, retirer toute cette sueur de sur son corps. | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 2 Mai - 16:38 | |
| en plus que Brooke tous de mêem , avait eu son dernier gemissement a cause de lui car, elle eux au moin son plasiri quil aurrait pu contunuer, elle etait sastisfait du resultat qu'il lui avait donner.. Elle navait aucun raison de se plaindre.. C'etait tous de meme fantastique .. Comme ca « Biensure que ca me derange pas du tout que tu puisse faire une bonne sieste , tu sasi . Moi aussi en revenge j'en naurrais surment de besoin tu m'a epuiser pour la journee entiere.. » elle releve maintenant une sorucil avec un petit sourire par la suite, en le voyant .. « je taime telelment . Hidan pourquoi tu m'as choisit moi en place d'haley » elle le regarde maintenant, avec son air completement amoureux | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 2 Mai - 18:32 | |
| Au pire, dort maintenant et je m'occuperai des enfants pendant ce temps, puis quand le temps sera venu qu'Adamo fasse sa sieste, alors, j'irai en faire une avec lui. Hidan était toujours redressé sur les coudes et il fronca les sourcils quand elle lui posait la question.. C'était la première fois qu'elle posait ce genre de question. -Je t'aime aussi, ma chérie.. Pouquoi je t'ai choisi ? Parce que j'ai réalisé qu'à chaque fois que tu n'étais pas en ma compagnie, je ressentais un immense vide et puis, ta personnalité m'a vraiment attiré. Tu es différente des autres filles que j'ai rencontré auparavant. Tandis que Haley, c'était peine perdu. Si je ne t'aurais pas rencontré, je ne sais même pas si je serais encore dans les Caraïbes. | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 2 Mai - 19:02 | |
| « tu sais , je pense plutot qu'une douce pour moi serais beaucoup plus important que de dormir . je vais survivre , je ne suis tous de meme pas faite en .. Comment dire.. mal .. alors, tu auras pas de probleme . Puis dormir avec Adamo , je suis sure qu'il va adorer » C'est sure que cetait une des premiere fois , puis que avec dylan il avait eux toute les deux une conversation sur qui etait la premiere des choix ou simplement la deuxieme alors, elle voulait le savoir tous simplement « oui pourquoi ? » elle ecoute maintenant le reste de la conversation de Hidan qui poursuivit maintenant . Elle le regardait dans les yeux maintenant , avec un simple petit sourire en coin . « c'est gentil , mais tu as vraiment aimé haley malgrès tous .. Alors, que je pensais pas que je te manquait tant que ca apres tous . » | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 5 Mai - 1:54 | |
| Bah, vas-y prendre une douche ! xD Moi, je veux juste passé tu temps avec mon plus jeune des fils ^^ Mais, je te faisais cette proposition tout de même. tu m'avais dit que je t'avais épuiser, donc, falalit bien que je propose de quoi pour ma douce ^^ Bah, c'est sure que si Dylan lui avait éveiller des soupçons, fallait bien qu'elle s'informe. Alors, il lui avait dit tout simplement ce qu'il avait a dire ^^ il écouta ensuite son commentaire à propos de son aveux xD -Ouais, j'ai aimé Haley, pendant bien longtemps. Espérant l'avoir un jour. Mais un ange m'es apparut et je suis bien heureux avec elle tout de même. Et oui, tu me manques beaucoup, C'est pas pour rien que j'ai pleins de photo de vous sur mon ordinateur portable xD | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 5 Mai - 2:04 | |
| « je peux pas passer quelque minute avec toi .. juste quelque minute.. je t'en pris .. stp . Bien tu va voir .. je tomberais pas dans les pommes.. et si ouio .. alors.. ouff »
C'est sure que c'est pas rassurant tous de même .. alors, tous de meme .. elle voulait pas trop non plus avoi rquelque chose de mechant envers lui quand meme . C'est pas si pire que cela
« Ouais malgres tous, je suis bienc ontente que tu ne laille pas.. CAr c'est vrai que je suis peut etre une ange .. mais bon , tu pourrais plutot dire le demon en personne . .. Des photos moi meme jen nai plein de toi . jy pense . Je tai pas montrer »
Brooke se leve et commene a enfiler, une des chemise a hidan et se mit une petite culotte pour cacher .
« enfile quelque chose.. tu dois me suivre »
elle lui lanca des boxer par apres. | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 5 Mai - 4:21 | |
| Ah, bah si tu veux passer encore du temps avec moi, c'est pas plus garve, ma chérie ^^ Même que ça ne me dérenge aucunement xD Alors, si jamais j'entend un gros vacarme, je vais savoir que c'est toi qui est tombée dans les pommes xD Hidan écouta ce que sa femme lui disait. il était étonné qu'elle puisse se lever aussi rapidement du lit. Mais bon. Elle venait de penser à quelque chose, dont, il ne se souvenait plus xD -Bah, tu es mon petit ange en même temps d'être mon petit démon. ^^ Il recu ensuite ses boxer, presque sur le visage, mais bon. Il les pris et se mis en position assise, les pieds en bas du lit. Puis, il les enfila. Il décida de rester torse nu. Bah quoi, il faisait qu'en même chaud après avoir fait l,amour xD Alors, sur ce, Hidan suivit sa femme, là où elle voulait l'y amener xD | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 5 Mai - 4:37 | |
| « je fais quand meme pas si gros de vacarne comme ca tous de meme .. tu penses que je ferais cette énorme vacarne comme ca.. ouff, jespere pas.. Alors, va falloir que je reperdre encore du poids . mm » entouka brooke parraissait toute autant sexy avec la chemise de Hidan, il navait pas de doute, sa y allait a ravir tous de meme « alors, c'est beaucoup mieux comme ca. tu sais faut pas me contredire.. » elle commence a decendre les escaliers, en meme temps elle lui tennait la main , elle se rendit en bas en bas .. pour aller dans son atelier, elle rentre .. Mais ne le fit pas rentrer pour le moment « ferme les yeux.. » | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 5 Mai - 4:45 | |
| Voyons, perdre du poigs. tu es déja mince, alors, je crois que tu n'es pas si grosse que ca. Mais je parle du niveau scientifique. Du sens que ton corps est pas mal lourd et quand tu tombes, ça mène du bruit xD Ah oui, Hidan l'Admirait de son plein gré en la voyant vêtu de la sorte ^^ Mais bon,. alors, il la suivit, comme je le disais tout à l'heure. il écouta ce qu'elle lui disait ensuite de ca. -Non, ca je le sais qu'il faut pas me contredire xD Hidan la suivit toute le long en descendant les marches pour se rendre jusqu'au sous-sol, la ou il y avait une trable de billard, ainsi que les deux pieces de Brooke et Hidan. Alors, Hidan fermi les yeux comme elle lui demandait, mais espérait qu'elle le mène pour ne pas qu'il fonce, encore une fois, dans le cadrage de la porte xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] | |
| |
|
| |
| 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] | |
|