W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 28 Mar - 17:23 | |
| Bon, maintenant, je vais commencer a t'expliquer pourquoi je suis devenu avec un peu plus de muscle.. Apres ton appelle pour me dire que tu avais recu une certaine lettre, bah, on est venu me chercher dans ma chambre et je suis aller sur le camps d'entrainement militaire de la Russie, ou que j'avais déja fait cet entrainement avant ma carriere de miliaire.. Et dans ce camps d'entrainement, c'Est pas juste des pétards qui font exploser, mais des vraies bombes... et la cicatrice que j'ai, bah une balle d'une mitrailleuse ma froler et ca la déchirer ma peau, laissant sa trace... Elle m'a plutot surpris... en plus que j'étais le seul combattant sur le terrain... J'étais comme, leur proie... Mais bon, c'était pour me tester.. Mais, j'Ai qu'en meme faillit y passer, si je ne m'aurais pas rabaisser apres ma blessure... Il la regarda.. il avait fini son "histoire" comme ca.. Mais, cet entrainement avait dure plus de 3 mois consécutif... -oui, je vais bien.. Pourquoi cette question ? Il n'était pas heureux, cétait vrai, mais il comprenait qu'elle allait etre dans sa semaine.. il ne pouvait pas vraiment y changé quelque chose... Mais bon, c'est pas plus grave d,attendre... Il n'était qu'en meme pas pour lui faire l'amour a chaque jour de la semaine xD Nan, moi non plus, ca ne me tente pas trop... xD Je patienterai dans ce cas ^^ | |
| | | Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 28 Mar - 17:44 | |
| { Vraiment j'aimerais pas du toute etre sur une champ de bataille. Je pense que je serait en sang au sol. COmpletement sur le bord de mourire.. Mais c'est quand même affreux tu ne trouve pas . Mourirre comme ca ., sur un champ entouka , je suis heureuse que tu n'aie rien , et que tu sois la se soir .. Je sais pas ce que j'aurais fait en apprennant ta mort. Elle restait pres de lui , elle etait toujours sur lui . Mais simplement dans l'eau , Sa ne pouvait pas si faire mal que ca, a ce qui parrait quand nous somme dan leau nous somme beaucoup plus legerte. .. Elle passais sa main caressa le haut du dos ou il y avait son tatoo { Je ne sais pas , tu as l'air vraiment pas d'etre contente car, ta femme risque de ne pas faire lamour . Mais tu sais si demain je ne le suis pas , on pourra toujours recommencer .. Le matin même . on ne sais jamais..Aller sourit namour. ca serais plutot degoutant , d'etre autant tacher par ce sang .. Bark .. Pas tres cool n'ont plus . Mias comme , il ne le feront pas pendant qu'elle serait dans sa semaine , c'est encore mieux . { J'aime les hommes patients. | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 28 Mar - 21:11 | |
| Oh, je ne sais pas plus.. Mais j'aurais pas aimé me retrouver mort sur le champs de bataille, ou bien meme dans un camps d'entrainement... Car, je ne serais pas reposé en paix en sachant que je suis mort loin de ceux que j'aime et que j'ai pas vu aussi longtemps.... il lui caressa toujours sa cuisse en la regardant tendrement pendant qu'elle lui parlait. Il senti sa caresse dans son dos et fit un doux sourire ensuite. -Bah, si tu ne l'es pas, ca me ferait bien plaisir xD Mais je ne suis pas faché pour ca.. C'est normal, et je dois m'y faire xD Ouais, ca serait pas mal dégoutant.. Mais bon, il patienterait pendant toute la semaine... ^^ C'était pas plus grave que ca, il s'en remettra xD -C'est pour ca que tu m'aimes ^^ Il fit un sourire ensuite et embrassa Brooke sur le bout de son nez xD -Est ce que je t'ai dit que je t'aime ? | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 28 Mar - 23:19 | |
| { Ouais la dernier fois que tu nous aurrait vu . je pense que sa serais sur des photos que tu a amener. Puis non pour vrai . C ar, la tes enfants on beaucoup changer. Moi meme jai changer .. On n'a pas mal eu le temps de faire tous ce que lont voulait . et grandir .. Sauve moi par exemple sa fait longtemps que jai arreter de grandir a cause que je fumais . cetait si agreable de se caresser lun et lautre .. Avec amour .. Surtout elle et hidan , il pourrait presque se caresser pendant des heures s'il il voudrais en se regardant dans les yeux, s'envoyant des petits sourire. { Bien , je suis supposé commencer Jeudi . Alors, demain nous somme que mercredi . lors, ont va pouvoir le faire. Elle se mti a rire maintenant .. pusi s'Arette { Je t'aime pour toute les qualités que tu as mon cherie.. Meme tes defaux ton corps tous.. Je taime pour tous . elle prolonge un peux son baiser { Ouais je le sais ''Hidanou '' elle l'emnbrassa encore plus | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 30 Mar - 0:18 | |
| En plus, c'Était la derniere fois que je vous voyais.. et vous étiez figés xD Je serais surement plus grand que ca, moi-meme, si je n'aurais pas commencé a fûmer... J'Aurais du mesurer la grandeur de mon arriere grand-pere xD Il mesurait des alentours de 2 metres.. xD Bah oui, c'Était quelque chose de fantastique quand tu te faisais caresser par ton amour.. tu avais comme l'impression d'etre dans une bulle, surtout quand tu regardais ton partenaire dans les yeux.. En plus que Hidan était tellement colleux, fallait bien qu'il donne des caresses en meme temps ^^ -Ah, c'est cool..^^ Mais, tu sais, ca nous réserve parfois des surprises xD Il fit un sourire et il écouta ce qu'elle disait. -Moi, je t'Aime partout !!! xD Il fit un sourire sadique et lui tira la langue ensuite. il entendit son Hidanou, mais il ne fit un petit rire et prolongea a nouveau le baiser de sa femme ^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 30 Mar - 23:55 | |
| Puis toi tu mesure pas 2 mettre .. Quand même , si tu te cogne apres le porte qui mesure deja 2 mettre , alors la :s .. Je sais pas pourquoi , mais tu dois surment mesure plusque ca. Non ? je me trompe surment . Il etait colleux aussi du fait qu'il etait surment revenue de ka guerre et qu'il avait bnesoin de tendresse, et de sa bien aimé aussi .. Pour pouvoir la garder au chaud pres de lui . C'était tellement romantique et si cute , de se faire des petites collades dans une spa .< { et comment tu sais ça toi . Tu est déja été dans tes règles je suppose, pourtant les hommes ne peuvent pas le savoir . Alors, je te réserverais pas de suprise et nous baiserons. Elle avait dit ça presque comme une ordre, même avait beaucoup plus d'humour . POur ne se faire penser en étant quelqune de très mauvais. brooke se redresse un peux .. Elle etait sur lui , il n'était plus bander a moin que de lui voir la pointrine ca lui fasse une telle effet . Mais ca serais tres etonnant | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 31 Mar - 3:52 | |
| Bah, j'ai pas vraiment mesuré la grandeur exact que j'Avais... Mais pourtant, on m'a toujours dit que je mesurais 6 pied 7... Mais bon.. faudrait bien que je me mesure a nouveau... il haussa des épaules ensuite et il regarda profondément sa femme dans les yeux. Mais c'était avec tendresse tout de meme ^^ C'est sur que quand ca fait longtemps que tu n'as pas pris ta femme, dont tu avais déja l'Habitude de te coller apres elle, ca te manque énormément xD C'est justement ca pour Hidan xD -Non, j'ai jamais su ca... Mais tu sais, en observant bien.. ca nous dit tout xD Il fit un sourire sadique a ce qu'elle disait. Juste pour la taquiner un peu, il lui dit : -Bah, tu sais, j'aime bien mieux faire l'amour que "baiser" xD Il lui tira la langue ensuite. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 31 Mar - 4:03 | |
| { Biien si tu passe en dessous des portes alors, la tu mesure pas 2 mettres.. Si ta tête frolle juste le cadrage de la porte tu mesure deux mettre.. Puis si ton front se cogne toujours, contre ca.. Bien alors la tu mesure plus que 2 mettre { +} . ........... Quand même pas avec devisagement . Elle aurait pas aimé ce faire regarder de la sorte elle penserait même qu'elle sortirait du spa.. Puis qu'elle n'aurait rien a faire de plus . Que se fait regarder de travers par son propre mari . { En observant bien , qu'est qui te dit tous .. Je pense t'avoir un peux perdu babe . Oh ..Desoler derniere minute, je vien de catcher ce que tu vien de dire { Plutot caro} . Vraiment desoler. ................ Elle rigole un coup . Mias , revien vit normal . Pour ne rien risquer de plus quand même :S . Elle le regarde maintnenant l'entendre dire.. Elle releve par la suite une sourcil maintenant { Dommage car, moi je prefere mieux baiser que de faire l'amour . Mon cher.Et comme c'est moi qui commande au niveau Sex , alors on va baiser et non faire lamour.. ................... Elle lui tira la langue , puis un clein doeil par apres. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Jeu 2 Avr - 0:16 | |
| Bah, je me cogne qu'En meme sur les cadrages de porte.. Mais comme tu sais, y'a des portes et des cadrages qui sont fait que pour les petites personne de 6pi 2po, tu comprends.. Alors, ca doit etre pour ca que je me fracasse presque le crane. Mais bon. Je vais me remuser pour en avoir le coeur net xD Ah non, Hidan n'aimait pas dévisager les personnes.. Quoi qu'il ne l'A jamais fait,.,, M'enfin.. Peut-etre une, quand c,Était Jake qui disait encore plein de connerie, mais bon.. Ca faisait longtemps qu'il l'Avait vu, mais il n,était pas pressé de le revoir non plus xD Hidan fit un rire quand elle parlait.. Elle l'avait perdu, mais il semblait qu'elle avait retrouvé de quoi il parlait xD -CA va,ma chérie.. Pas la peine de t'excuser. En tout cas, ca m'a bien fait rire. Ca fait longtemps que je n'ai pas ris de la sorte... Hidan la vit relever un sourcil.. Il se demandait bien ce qu'il aurait pu dire pour qu'Elle réagisse comme ca.. Mais il su sa réponse ensuite. -ah, la, on est pas du meme avis.. c'est dommage xD Et oui, je vais devoir me soumettre a me faire baiser qu'A me faire l'Amour... IL avait parlé d'une voix lasse, mais c,Était simplement pour blaguer. Il n'avait rien a etre décu xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Jeu 2 Avr - 0:44 | |
| { Je sasit maintenant . Alors, les portes tous de même . C'est une bonne raison pour tous dire . Mais tu devrais quand même faire attention tous de même pour ne pas trop que sa devient quelque chose, de trop .. Tu sais je pense qun moment donner tu n'aurais plus du toute de tête. ............ Jake ne cesserais jamais de compté des jokes plates comme ca Il faut avouer, jake est un garcon . Sens de lhumour tres developper. On ne peux rien ny faire a ca. Il etait comme ca justement { alors, tu est comptend que nous allons maintenant baiser comme de bete sauvage on nest fait pour faire ca .......Elle le voyait tout triste de la desision de Brooke | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Jeu 2 Avr - 0:59 | |
| Bah, la je me "watch" un epu plus, avant de passer sous un cadrage de porte.. Je prend la peine de me pencher un peu, au cas ou xD Bah oui, si c'est ca qui faisait son charme, pourquoi pas xD Mais, puisqu'Hidan était plus attiré vers les femmes que les hommes, il ne saurait point le dire. MAis il y avait Guenièvre et bien des filles avec qui il avait fréquenter pour le dire xD -Ouais, comme des sauvages, mais pas trop, car les enfants vont se demander ce qu'on fait, au point de hurler xD Il la regarda longuement, puis sourit. Il N,était pas décu de la décision de Brooke... Lui, ca ne le dérengeait pas.. Elle pouvait appeler ca comme elle le désirait... Il eut une soudaine envie.. il fit un sourire sadique et il se pencha un peu vers Brooke. il commenca a l'embrassé dans le cou.. C,était ca son envie..Ca venait de le pogner aussi soudainement xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Jeu 2 Avr - 1:08 | |
| {Je sais pas trop quoi dire, de plus que ca. Mais je sais que c'est mechant mais moi je trouve `ca assey drole, de te voir comme ca.. Puis , surtout que en dirais que tu as des paires de sein c'est agreable. et tres drole. Mais bon 'arrete sur ca. Jake avait beaucoup plus fréquenter d'autre personne mais bon . C'etais tous { Oh dommage , car moi j'aurais eu bien envie de te baiser comme une chatte en chaleur , toute simplement . Ou peut etre plus que ca, si tu voudrais elle rigole une pêtit cou , ca l'avait chatouillier une peux brooke , le fait de se rendre comme ca, lembrasser dans son cou . VOila, pourquoi elle etait une peux rigolotte.. Elle fermit les yeux maintenant . Cette envie , elle le sentait .. Elle meme elle ressentait une envie . Qui commenait a revenir .. Elle tournait la tete sur le coter et elle attendait quil v ienne contunue ses baiser | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Jeu 2 Avr - 1:21 | |
| Mouais, dire que j'ai besoin de t,Empreunter des soutifs.. pour les cacher xD Ouais, on arrete ca la.. Sinon, je vais encore me cogner.. Ca porte malchance de parler des affaires comme ca xD Bah, il fréquentait ceux qu'il voulait.. Il avait le droit et c'était pas aujourd'hui qu'Hidan se mêlerait de ses choses... Mais bon. -J'aime bien quand c'est en grosse sauvagerie quand on fait l'amour. Il avait peser sur les mots : fait l'amour.. Il fit un sourire apres et il poursuivit ses baisers dans le cou de sa femme. Il les baissa vers les épaules de celle-ci pour les embrasser comme il le faisait dans le cou. Il mettait meme sa langue, comme s,il l'Embrassait amoureusement ^^ Il ignorait qu'Elle avait eu elle-meme une envie.. Il se demanderait bien c'était quoi.. Peut-etre que ca va l'interesser... xD il avait passé ses mains dans le dos de Brooke, bah plutot, vers les reins de celle-ci, mais bon. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Jeu 2 Avr - 2:10 | |
| { Je t'ai preterais avec velontier . Mais sa metonnerais que sa te fasse autant plaisir d'Avoir ca, quand meme . Mais , au pire on essayera la prochaine fois . Ouais . De toute facon jake deteste quand l'ont se mele de ses affaires surtout Hidan . Il avait été ami . Puis maintenant il avait perdu ensuite son meilleur ami Damien . { moi.. aussi elle sentait toujours ses baiser, elle fermit toujours ses yeux . Non mais, il embrassait tellement bien . Elle adorais toujours ca.. Pourquoi sa lui fesait toujours autant d'effet ca. { dit moi tu as encore envie de le faire.. Elle tassa sa tete un peux pour le regarder et voir ce qu'il allait repondre | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Jeu 2 Avr - 3:53 | |
| Bah, je verrai dans ce cas.. Mais comme j'Ai pas l'intention de me cogner la tete pendant un moment, je crois que j'aurais pas de besoin de t'En emprunter xD Il fit un sourire ensuite... Bah la, Damien avait plutot fuis la prison, cette fois-ci.. De toute facon, DAmien commencait a s'emmerder dans les Caraibes.. Il avait besoin d'Avoir de l'action autour de lui, pas des automates emmerdants.. Mais bon.. Maintenant que DAmien est parti, on en parle plus... Hidan ne parlait plus vraiment, était pris dans ses baisers sur la peau si douce de sa femme.. Il eu un sourire quand elle lui demanda si ca lui tentait de le refaire... il recula sa tete et la regarda... -Tu le sais que je suis partant pour ce genre de chose, ma chérie d'Amour ^^ Eille, trois fois dans une soirée, on est pas pire ^^ Il fit un sourire sadique et il retourna a ses baisers, pour l'exciter d'avantage ^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Ven 3 Avr - 1:45 | |
| { Oh d'accord. C'est quand meme dommage j'aurais voulue t'en prete. Je suppose que tu aurais tres bien apprécier. C'était correct, rajoutons rien sur le damien , qui ne vaut meme plus quoi que se sois . Lui meme de toute maniere etait devenu un etre tres . Mais tres ennuyant alors, sa ne change rien du tout { si tu veux pas que l'ont le refasse tu n'a que a dire non . Quoi que 3 fois.. C'est rvai que sa fait vraiment gros elle repasse ses mains, mais bon elle en profitait pour les empognée un peux ses belle fesse | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 4 Avr - 2:32 | |
| Eh oui, c'est dommage.. On se reprendra pour ce moment avec les soutifs xD Il fit un sourire sadique et regarda Brooke tendrement dans les yeux. il écouta ce qu'elle lui disait et releva un sourcil en entendant ce qu'elle disait.. -BAh, si ca t'intéresse,je ne ferai que succomber sous tes ordres.. Tu sais, c'est toi qui a le controle la-dessus.. Alors, si tu veux, on le fait. Car, juste te regarder, ca leve plutot facilement xD MAis, ca va etre notre 3ieme fois, si on le fait, genre, maintenant xD C'était étrange qu'elle puisse passer ses mains pour aller empoigner les fesses de Hidan, quand il était assis... Mais bon, a part si elle les prenait sur les cotés.... Mais bon.. Hidan retourna un peu dans le cou de sa femme, l'embrassant langoureusement pour l'entrainer dans un jeu amoureux... Si ca lui tentait toujours, évidement xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 4 Avr - 3:33 | |
| { Je vois que jai pas besoin de faire toute les mouvements, Alors, c'est vrai que ca la particulierement Monter. Puis rtres tentant en plus . Mais Hidan , une 3 ieme fois . Je sais pas trop . Je sais que l'ont devrais en profiter avant que je tombe dans ma semaine .. Mais la . C'est pas si grave que ca la , Elle lui pogner les fesses . Sa larrive des oublies. Elle ne voulait pas trop le decevoir, Mais le regarde dans les yeux par apres, qu'elle aille reiter un peux son cou { Tu sais que je te fais marcher, jai moi meme vraiment mais vraiment envie de toi, Elle l'embrasse une seconde fois sur ses levres, elle sinstalle maintenant sur son engin , Elle restait quand meme une peu redresser, trop ferais en sorte qu'elle s erais surment defoncer | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 4 Avr - 5:08 | |
| Mais la, la tentation ne te suis plus, comme c'est dommage.. Hidan avait entré dans son jeu, mais il l'ignorait xD Il fit un visage tout triste, car ca lui aurait bien tenter de faire l'amour a nouveau.. Comme ca, ils n'Auraient pas de besoin de "baiser" le lendemain xD Lui qui préférait "faire l'Amour" xD Y'avait pas grand chose qui pouvait décevoir Hidan... Alors, elle n'avait pas besoin de s'inquiéter la-dessus.. -Ah, me semblait aussi que c'était curieux.. Soudainement tu me proposes de refaire l'amour et tout d'un coup, ton envie s,Évapore.. D'apres mes lointains souvenir, ca prenait du temps avant que cette envie ne soit plus a désirer... Il la regardait toujours et posa ses mains de chaque coté du spas, la laissant s'installer bien confortablement sur lui..^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 7 Avr - 1:50 | |
|
- { je sais que tu serais decu , Javait une gros doute sur cela . C'est vraiment mais vraiment desolant . Je ne voulais pas tant que ca, tu rendre aussi malheureux que ca.. Qu'elle dommage non .
Bien sa aurait pu le desoler, mais de toute manier poue baiser, elle etait plutot en lui fesant une belle grosse blague . Elle voulait pas qu'il pense ca. Mais il savait toute les deux que cetait pas mal de lhumour quil se disais :d .
- { MAis tu sais tres bien quue je ne suis pas une femme comme les autres, c'est beauocup plus facile de me faire enlever cette envie de vouloir le faire. Mais comme je suis une femme special . Et bien tu vois .. Mias tinquiete jai toujours envie de le faire.
Elle se mordilla la levre, en sinstallant, toute les deux etait tres conchon de vouloir le refaire sa paraissait vraiment ., Elle commence maintenant a sautiller, pour lui faire lamour quel honneur. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 7 Avr - 3:59 | |
| ah, mais c'est pas plus grave que ca. Y'a d'Autre moment qu'on peut le faire.. C'est pas grave.. C'est dommage, c'est vrai, mais je vais survivre malgré tout ^^ Ouais, mais il avait entré,. cette fois, volontairement dans son jeu a propos du baisage.. C,était pas important, L'important dans tout ca, c'Est qu'il le fasse, d'une facon ou d'une autre xD Il savait que c'était de l'humour et c,Était une tres belle ambiance.. Hidan aimait bien ^^ -Ouais, c'Est ca que j'apprécie de toi. tu n'Es pas comme les autres femmes.. Ton coté garçonniere m'A tres bien attirer ^^ Ton regard te trahissait tout de meme, car ils pétillaient de cet envie.. XD Je suis sure que tu m'Aurais pogner un peu plus tard, si jamais on avait pas décider de le faire dans le spas, encore une fois xD Eh oui, ils étaient un couple assez pervers.. Mais c'est ca quand ca fait longtemps que tu ne l'as pas fait avec ton partenaire ^^ MAis bon.. EN tout cas, Hidan aurait bien aimer avoir un préliminaire, mais dans l'eau... Ca sera pour la prochaine fois ^^ Rien ne pressait Hidan se mordilla de meme la levre, penchant un peu la tete vers L'arriere, laissant sa femme leur faire du plaisir si génial ^^ Elle l'avait tellement bien quand elle était sur lui ^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Mar 7 Avr - 5:01 | |
| { Ouais il y a beaucoup d'autre moment , Mias pas cette semaine non plus , puis peut etre pas la semaine d'apres, tu sais que ta femme est tres en demande. Alors, sa risque d'etre beaucoup dure a te decrocher une petite soiree. Car, je suis prise avec Hidan Dawson Bien en finde de compte elle ne blaguait pas . Elle voulait baiser comme dans les films de cul . Quoi qu'il avait deja baiser comme ca. Pas dimportance { Oh la serieux, si tu commence a trouver toute les moindres mensonge de mon regard je peux te dire, que je vais devenir une femme tres serieuse, qui ne voudra plus du toute rien faire. Bien je peux toujour reculer ma dessison Malheureusement, elle ne pouvait pas reculer sur ce qu'elle avait decider de toute manier,e elle samusait beaucoup comme ca, elle se sentait quand meme grande et tres .. Bioen il peux toujour lui proposer quand , il sortirait de leaui tous de meme.. Sa lui derangerais pas de lui faire une de cette belle felation . Mais bon , Brooke gemissait encore de ses plaisir et si realiser.. Elle adorais avoir une telle sensation surtout que la dans leau , avec lui 3 fois dafiler. cetait quelque chose | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Jeu 9 Avr - 5:11 | |
| Ouais, je vois bien que ton horaire est bien charger... C'est bien dommage que je ne puisse pas avoir une soirée.. Va falloir que je parle a ce HIdan Dawson.. Je l'Aime pas vraiment celui-la >.< Vraiment, il prend ma femme... Eille... Il fit un soupir de désespoir, mais il blaguait... Il avait entré, cette fois-ci, volontairement dans le jeu de sa femme ^^ -BAh, ca veut juste dire que tu es pas assez bonne menteuse. Ah non, ca serait pas cool si tu deviendrais sérieuse... Heureusement qu'elle ne pourrait pas reculer, ca rendait bien Hidan heureux ^^ Et oui pour les rares fois qu'elle pouvait se sentir plus grande que lui xD MAis bon, qu'elle en profite xD MAis bon, il serait plutot fatigué, peut-etre plus tard ... Il avait laisser une ouverture d'entre ses levres, pour laisser passer un long soupir d'excitation... Un peu plus et il commencerait lui-meme a gémir de plaisir. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Jeu 9 Avr - 17:28 | |
| { tu va voir il est enormement fort . Mon hidanou , tu risque d'avoir beaucoup de misere, a te battre et avoir cer que tu veux puis qu'il est vraiment une homme a vouloir tous ce qui veux et il l'a bien . Alors, je te conseille de bien faire attention. elle tira la langue une instant meme, ne rajoute pas plus de commentaire, sur le fait qu'elle lui fesait une peux se detester lui même { Je suis, une tres bonne menteuse , Hidan Dawson . juste que , biien .. Je peux dire que parfois mes mensonges ne marche pas . je suis plutot une sauvage . Alors hors de question que je deviendrais une serieuse, je deteste les filles qui ne s'amusent pas et qui reste toujours comme ca.. A etre planter dans leur boquin . elle avait lancer ses levres, pour le laisser jouri avant de pouvoir lembrasser encore maintenant . Un peux plus tentant . Elle laissa placer ses mains sur le bord du spas | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Jeu 9 Avr - 18:13 | |
| Ouais cest pas plus grave.. Il va savoir comment je m'appelle tout de meme.. il s'empare de ma femme, ca je le prend pas.. Surtout que c,est ton " Hidanou " C'est plutot lui qui doit faire attention xD Bah, Hidan avait suivit le jeu, tout simplement xD C'était toujours amusant faire ce genre de chose, Dire que la derniere fois c'était dans la salle de bain, quand il avait été blesser a son avant-bras.. -Bah,.... ca dépend quand.. xD Alors, je suis bien content que tu ne deviennes pas une femme sérieuse... Elle parlais-tu de Guenièvre elle ? >.< MAis bon... Il senti les levres de Brooke contre les siennes et il soupira ensuite quand elle fut décoller. Puis, il recu encore ses levres et le prolongea pendant un petit moment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] | |
| |
| | | | 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] | |
|