W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| P.M = TARD . LIBREEH | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: P.M = TARD . LIBREEH Dim 19 Avr - 20:37 | |
| C'était une après Midi , vraiment mais v raiment tres tard pour elle . Elle avait fermit son salon de coiffure, qui etait entraind tous simplement de faire Fallite. Malheureusement . Elle ne pouvait plus faire rien , pour sauver ca. Puis que Une fille a son ecole. Vraiment qui aimes pas Hlaey a faite conpition avec elle . Alors, elle etait pas super contente . Elle sortie maintenant D'un depanneur, elle tennait dans sa main une boisson energigeante . C'etait pas bien pour les personnes a ce qui parrait mais bon on peux dire qu'elle s'en fichait , cetait pas comme si elle en prennait a toute les jour . Cette boisson etait dune couleur bleu et gris, cetait une petit canette qui etait fait quand meme en long , il s'appelle Redbull . Haley ne lisait tous simplement pas du tout la description deerriere, elle s'en contre fiche une peux . elle tennait a sa main maintenant son sac a main , qui etait dune couleur noir . Elle avait son argent la dedans , quand un genre de mec habillier en noir cour puis en meme temps reussit a voler le sac a main de Haley , haley le regarde partir.. Elle regarde par la suite deux autre homme qui courait apres.. elle fronce les sourcils maintenant et laissa tomber ca canette de redbull au sol a moitier pleine , elle courrue apres, pour retenter de recuperer son sac a mai . | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Mar 21 Avr - 0:54 | |
| Hidan venait tout juste de se stationner pas trop loin. Bah, il était venu en ville pour faire des petites commissions, comme venir chercher du lait, pour son petit Adamo ^^ MAis bon. il marchait tranquillement dans le sens ou les voleurs de sac a main venait.. Il fronca les sourcils, puis, intercepta l'homme qui avait le sac a main.. -Hé ^^ Un gars avec un sac a main.. C'est du jamais vu, sauf pour les travestis xD Il leva les yeux et vit qu'Haley courrait apres ces hommes.. -Bon, maintenant, tu vas me rendre gentilment le sac a main et rien ne t'Arrivera.. Et je veux le contenu en entier... Il tendit la main pour que l'homme lui rendre la bourse. Hidan ne s,attendait pas a ce qu'il la lui rende tout de suite, car les procédures des voleurs, c'était pas de cette facon qu'ils faisaient, mais bon. Hidan attendait juste de voir la réaction de cet homme.. Il ne comprenait pas pourquoi avoir fait ca a son amie.. Mais bon. | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Mar 21 Avr - 1:04 | |
| Il fallait bien puis qu'il manquait tous de meme du lait, Brooke premierement ne fesait même pas alaiter son bebe, alors C'était comprennable q'un sens il vienne en rechercher, . Il ne repondit pas .. Il regarde apr la suite en recula maintenant dun pas, Haley etait arriver par la suite, a coter de Hidan par apres. C'est sure qu'il ne voulait pas lui redonner ce qu'il vennait de voler, sui sa se trouve cette demoiselle , était surment très riche qui sait . Le voleur en lattendant, commencait maintenant a sortir son fusil de sa poche, puis le pointa par la suite vers Hidan | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Mar 21 Avr - 1:13 | |
| Bah, c'était justement pour ca qu'il était venu en chercher xD Mais bon, il fallait bien qu'il y pense aussi... Mais bon. Hidan surveillait le jeune homme qui se sentait super cool d'Avoir volé le sac a main de son amie.. Vraiment, ca désespérait Hidan. xD Il le vit maintenant sortir son fusil de ses poches. Hidan avait le sien, mais il ne préférait pas s'en servir... Mais bon.. -Hé, mec.. Je ne te veux aucun mal, alors, soit un gentil garcon, tu veux ? Il s,Était approché de l'homme et sur un cou rapide, il lui empogna le poignet et le tordit pour lui faire lacher son arme. Puis, il pris le collet du gars et le plaqua durement contre le mur d'un magasin pas trop loin. -Lache prise, si tu veux pas te ramasser en miette... Il avait son avant bras sous la gorge de la personne. Si c,Était la seule facon pour qu'il lache le sac a main de Haley.... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Mar 21 Avr - 1:29 | |
| Haley fit des yeux rond en voyant maintenant qu'il avait sorti son arme . Par la suite, elle reculait quelque pas, voulant pas se faire tirrer dessus tous de même . Puis en meme temps, elle voulait pas que Hidan se fasse tirrer une balle aussi . Pendant que hidan eux le reflex maintenant de lempogner par la suite, il eux le temps de tirer .. Un peux plus vers le bas, il ne savaias pas sil avait tirer hidan , mais il faudrais bien , sa le lui aurais tellement pas deranger non plus Halye sursaute mainteannt en attendant le fusil qui avait tirer, larme tomber au sol sur le coup quil sois tomber au sol , le fusil retira une balle dans la jambre de hidan . Il laissa tomber mainteantn el sac a main a haley | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Mer 22 Avr - 1:46 | |
| Hidan s'Était fait tiré, malheureusement, dans la jambre, quand l'arme était tombé au sol.. Il se mordillait la levre inférieur, en point d'en saigner, pour retenir son cri de douleur.. Mais bon, il fixa le gars avec un regard noir et serra son poing avant de lui mettre dans la figure... L'homme rendu au sol, Hidan s'accota contre le mur, déchirant sa chemise en languette pour avoir un morceau. Il devait couper le sang au dessus de sa plaie.. Alors, il regarda le mec partir en courant, prenant ses jambes a son cou. Hidan fit un noeud apres avoir entourer sa jambe du tissus de sa chemise. Il regarda Haley ensuite. -Dis-moi, tu aurais pas quelque chose pour retirer la balle ? Au pire, va me chercher une bouteille de désinfectant, je te repayerai.. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Mer 22 Avr - 2:19 | |
| Haley regarde par la suite, une chance que parfois les filles pouvait avoir une pince a sourcil sur eux . Elle en avait, elle sorti maintenant la pince a sourcil . Elle lui passe maintenant { D'accord, je reviens il dois surment avoir ca, dans le depanneur .. Qui sait.. Pas besoin de me le repayer d'accord. elle etait plus que inquiete.. Elle prit elle meme ses j ambre a son coup , elel avait amener son porte monnaie en plus de ca, pour se rendre par apres, dans le depanneur pour acheter le necessaire, elle paya disant de garder la monnaie. elle revin quelque minute plus tard, par chance que haley etait en forme.. Elle dpeose ensuite la buoteille. Puis elle commence a sortir par la suite, quelque pencement qu'Elle avait prit la bas. Elle avait prit des essuit tou aussi .. Tous ce qu'elle aurait de besoin . { aller, attention .,. Tu as eux le temps d'enlevr la balle ? srumetn le temps , elle comence a monter une peux le banage .. saignait juste un peux .. Elle commence a prendre le desinfectant et abev lessuit-tou , elle commence en n'em mettre et vint commencer a le mettre sur la plaie de hidan | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Mer 22 Avr - 3:49 | |
| Hidan pris la pince a sourcil que Haley lui tendit.. -Génial, merci.. Bah, je voulais te remettre l'argent, mais si tu dis que c'est pas grave, alors, je vais faire ainsi... Hidan la regarda ensuite partir en courant et il s'asseoit contre le mur de la batisse.. il avait quelque personne qui était venu voir pourquoi il y avait eu un coup de feu, mais Hidan les avait rassuré, cachant tant bien que mal sa blessure et surtout, le sang.. Mais bon, Hidan était en train de se jouer dans la plaie quand Haley était revenue vers lui.. -Je la tiens.. Je viens juste de la pogner... il serra les dents pendant qu'il retirait lentement la balle dans sa jambe.. Il avait le visage levé vers le haut, se concentrant juste sur sa main qui sortait la balle. Puis, quelque seconde plus tard, Il jeta la balle au sol, la pince a sourcil aussi. -En tout cas, tu pourras plus utilisé ta pince a sourcil... Désolé... Pour une fois, hidan portait des shorts xD Mais bon.. C,était beaucoup plus simple et comme ca, il aurait pas eu besoin de se déculotter dans la rue, bah plus sur le trottoir.. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Mer 22 Avr - 4:05 | |
| C'est sure qu'.il avait surment eu de la misere tous de meme a reussir a la faire sorti .. Mais au moin , la bal etait desormais sorti de la . Alors cetait quelque chose de bien , pour lui { Parfait . Haley regarde maintenant la pince a sourcl au sol avec la bal qui roulait une peux, elle regarde ensuite Hidan maintenant .. Qui avait lair a quand meme avoir mal . Mais faut .. Bien quand meme { C'est pas si grave que ca, en autant que tu va bien , tu veux que j'appelle ta femme ou quelque chose du genre.. Lhopital . tu voudras surment pas y aller.. Tu va aller bien , tu veux que je te reconduise chez toi `é? | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Mer 22 Avr - 4:25 | |
| Hidan avait accoté sa tete contre le mur et il avait fermé les yeux. il épprouvait, a la fois une sensation agréable, mais toutefois bien douloureuse... il écouta ce qu'elle lui disait ensuite. -Bah, ca serait bien gentil... Car, c'est certain que je ne veux pas de médicaments.. Meme si je devrais y aller... Mais comme je pense bien me guérir, je crois que j'aurai pas de besoin. Dans le fond, hidan tentait de se convincre intérieurement de ne pas aller a L'hosto.. Lui qui détestait ca.. Mais bon. Quand Haley eu fini de mettre quelque pensement, hidan regarda longuement Haley.. -En tout cas, je suis bien malchanceux avec les armes a feux chaque fois que je reviens dans les Caraibes, quelque mois apres que je suis de retour.. C'est pas cool... Hidan s,Appuya contre sa jambe non blessé et se releva. il resta toutefois contre le mur, le dos appuyé.. Il baissa la tete vers Haley. il sorti son cellulaire ensuite, mais le garda éteint. -Bah, tu es venue a pied ? Car, moi j'étais venu acheter du lait, mais ca m'a couter une jambe... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Mer 22 Avr - 4:34 | |
| { Alors, tu veux vraiment que j'appelle ta femme en place, elle va pouvoir venir le plus vite possible comme ca, tu risqueras de moin souffrire .. Tous de même . .. .. Je crois que sa risque detre la meilleur solution . Jai pas envie moin non plus daller a lhopital tu sais :s . pour ca que je te le demande .. En cas :S . Haley ne savait pas vraiment cetait quoi le numero de la femme de hidan tous court . Alors , elle aurait besoin de lui { c'est ma fautes .. jaurais du premierement pas trainer dans ce coin comme ca. Puis etre si tard.. alors , que .. jaurais tout simplement dur .. elle le regarde c'est vrai quelle etait venua puied { Passe moi ce telephonne je vais lappeller | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Jeu 23 Avr - 4:25 | |
| Non, ca va, dérenge la pas pour ca.. Elle va s,inquiété a mort si jamais tu lui disais cela au téléphone.. Mais bon, tu sais conduire manuel ? Il la regarda longuement,. il avait cru remarqué qu'elle était venue a pied.. Mais bon. il écouta ce qu'elle lui disait.. Il mis une main sur son épaule et la regarda dans les yeux. -Écoute, tu n'as rien a voir avec ce qui s'est passé. Ce mec t'a volé, comme il aurait pu le faire avec n'importe qui.. Tu étais sur son chemin, rien de plus.. Alors, ne te blame pas pour ma blessure, puisque je voulais qu'il te redonne ton sac a main.. Tu comprends.. Il parlait avec une voix remplit d,insistance. il n'aimait pas quand elle se blamait quand c,était meme pas de sa faute. -Je préfèrerais l'appeler.. Éviter des drames... hidan fit un sourire. Pas qu'il voulait pas de ses services, mais connaissant Brooke... entendre la voix de Haley par son cellulaire, elle pourrait se faire des idées... Alors, il composa le numéro de la maison, attendant que sa femme réponde. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Jeu 23 Avr - 4:30 | |
| { biensure que je sais conduire manuel, Mattew a un auto comme ca. C'est juste que comme, jai attendu par les branches que Brooke avait briser ton auto . Si jamais jai une accident avec .. Je prefere pas . Je suis desoler. Mais l'appeller serais la meilleur solution elle releve la tete en le voyant le regarder dans les yeux par la suite . Fallait pas qu'elle se sente coupable en gros { D'accord, par chance car, te voir dans cette état c'est vraiment .. Sa me brise le coeur tous simplement . elle voyait qué'il isitait meme a appeller brooke c'est rvai quil ne faudrais pas. Elle risque surment de pas croire ses oreilles --------------------------------------------- Brooke attendit maintenantle telephonne sonner, elle decrocha par la suite { Hidan ? elle avait vue sur lafficheur de la maison que le numero de Son mari etait bien la . Tous simplement , elle ne sattendait pa sa ce qu'il lappelle .Lui qui est capable de se debrouillit seule sa fesait bizzar tous simplement | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Jeu 23 Avr - 13:53 | |
| C'est bon, je vais me débrouiller dans ce cas.. Je vais conduire jusqu'a chez moi, sans probleme... Hidan détourna son regard de celui d'Haley et il se décolla du mur, mais garda une main sur le mur de Brique.. -C'est pas grave,rassure-toi.. Dans quelque semaine, je vais aller mieux, ne t,inquiete pas... Il avait maintenant le cellulaire contre son oreille et il entendit la voix de sa femme.. elle avait L'air plutot étonnée de l'entendre parler. -Ouais, c'est moi.. Écoute, ca dérenge qu'on aille pas du lait pour ce soir ? J'ai comme été blessé par un con.. Alors, je m'en viens, d'accord ? | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Ven 24 Avr - 0:30 | |
| { Non .. Puis que tu sa de la misere, je vais l faire. Peut etre que lont risque de ne pas du tout avoir de probleme n'ont plus .. Alors, je pense que sa sera la meilleur facon . Du moin . Elle esperait tous de meme que sa ne lui fasse pas le tord. Mias puis qu'il risque de ne pas du tout avoir de proboleme . Alors, il feront ca. Elle irait le reporter chez eux , puis elle demandera toujours a brooke si jamais , elle veux la reconduire . Ce qui risque surment detre une non peut etre . Mais bon { Dans quelque semain , alors d'accord.. Mais je viendrais vois si tu va aller mieux ------------------------------------------------------- Il fallait bien qu'elle reponde, meme s'il fesait tard. Cependant , elle ne pensait pas qu'il aurait été au depanneur a cette heure la . Mais bon , elle avait vue le nom alors cetait une avatage . { Quoi un con t'a blesser.. Tu va bien au moin ? . Tu as rien de casse.r. Il t'a fait quoi . Brooke etait egalklement tres inquiete son mari qui ses fait mal . ALors, la .. Elle elle avait un peux de misere faut croire a ceppeter ca. En plus quil avait toujours mal a ses cuisses, puis que GHidan ne lui avait oas dit | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Ven 24 Avr - 5:28 | |
| C'est le fait que je dise que je vais conduire par moi-meme qui t'a fait changé d'Avis ? Il était juste bien étonné qu'elle aille changé aussi subitement d'idée.. Mais bon.. ca ne l'offancait pas du tout. Mais, si Brooke refuserait, Hidan lui parlerait, évidement.. Anyway, il aurait fait en sorte qu'il irait la reconduir.. Mais bon, Brooke pourrait qu'en meme faire un petit effort, juste pour cette fois, non ? xD -Tu seras la bien venue ^^ Il fit u tout petit sourire et il écouta ce que Brooke disait dans l'appareil.. Il baissa ses yeux vers sa jambe maintenant recouvert d'un pensement. Il se mordilla la levre inférieur quelque minutes, puis repris parole.. -Bah, disons que le mec était armé, et en laissant tomber son arme, une balle m'a tirée dessus. Mais c'est rien de grave, jusque je pourrai pas dormir dans mon lit pendant un bon bout de temps... Bah la, il ne voulait pas l'inquiété d'avantage.. Et puis, y'avait pas que mal aux cuisses, meme a son épaule, il en souffrait.. Mais, il ne laissait rien paraitre pour ne pas l'inquiété... Elle lui interdirait de faire plein de trucs si jamais il lui disait.... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Ven 24 Avr - 5:36 | |
| HJ : OHH Jai eu une idee .. Mais bon tu sera pas daccord XD mais ma la faire pareille { Bien on ne sait jamais avec ta jambre, alors je prefere ne pas prendre le risque et conduire .. En place de toi . J'espere pas trop que sa risque de t'influencer . Par chance ca,r elle voulait pas se faire non plus entouka Breff.. Pas si important que ca . Puis c'est vrai que brooke pourra toujours faire une effort tout de meme . Mais simplement pour Hidan et personne d'autre = ) ----------------------------------------------- { Le mec était armé . Tu est sure que tu veux pas que je vienne te chercher, tu sasi . je pense que sa serais la meilleur facon . J'arrive d'accord. J'appelle ma mere et elle vien garder les enfants quesque tu en penses ? elle ecoute le reste de la conversation maintenant.. Elle etait dans le salone elle meme en se moment { je pourrais toujours te preparer , ca tu dormirait dans le saloN . c'est d'Accord ? je vais te faire ca . Biensure, il ne foudrais surment pas . Brooke ne pouvait tous simplement pas etre au courant , Mais c'est pas si grave que ca de toute maniere il prend ses desision quil souffre c'est tout . Brooke aimerait laider mais ya pas lair a v ouloir --' | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Ven 24 Avr - 22:22 | |
| [ Ah bon... tu las feras, ton idée, mais demande-toi pas pourquoi shu fru apres... xD ] -Non, ca va.. C'est justement ce que je voulais entendre... Disons que ca m'inquiétait un peu de conduire avec ma jambe blessé... Déja que conduire manuel, ca peut de donner un peu plus d'effort... En tout cas, si Brooke arrivait a faire un effort pour reconduire Haley, SANS incident, ca serait la meilleure nouvelle pour Hidan... Et puis, il serait fier d'Elle sur ce point.. MAis, fallait pas le décevoir xD -Non, déplace-toi pas pour rien, ma chérie.. Haley est avec moi, donc elle va venir me reconduire a la maison... Hidan écouta ce qu'elle lui disait. -Ouais, ca me va dormir dans le salon. Bah, elle ne pourrait pas l'aider, justement... Qu'il lui dise ou pas, il va souffrir qu'en meme... Faudrait qu'il prenne des médicaments contre la douleur, mais comme ca le rend malade, alors, il s'y fait.. Et Hidan était pas du genre a démontrer sa douleur, ni a se plaindre xD | |
| | | Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Ven 24 Avr - 22:44 | |
| Hj: tu sera pas frus tinquiete XD Bien sa va dependre :S, masi cest pas ton auto alors sa metonnera { Je comprend alors, je conduit et sa risque de bien se passer.. en plus que je ne suis pas vraiment fatiguer alors, ya aucun probleme . Alors :d . ell fit un sourire maintenant .. elle esperait que sa se passe bien .. XD.. Bien cetait peut etre une accident qui allait e produire avec les deux fille qui sait XD { okay tu as trouver } Bien elle le decevera pa s. --------------------------------- { D'accord, Haley .. C'est bon . je vais t'attendre a la maison . Tu as pas perdu beaucoup sang elle navait pas dautre option de toute facon en autant que son mari sois a la maison sein et sauve { je dormirait avec toi sa te derange pas ? c'est sure . mais bon .. on verra toujours si un jour Hidan va lui dire Haley demandant les clee maintenant | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Sam 25 Avr - 6:20 | |
| Anyway, conduit lentement.. PAs besoin d'aller a une vitesse folle, l'important c'est que j'arrive a destination.. il fit un petit sourire, ensuite. il la regarda un moment, meme s'il parlait avec Brooke. Il baissa son regard au sol pendant quelque minutes, écoutant ce que sa femme lui disait. -Non, pas vraiment.. Meme pas un demi litre, ce qui veux dire que j'en ai pas perdu beaucoup, de sang. Il fit un sourire a ce que sa femme lui disait. il donna les clées a Haley quand elle lui avait tendu la main pour les avoir. -Non, ca ne me dérengera pas du tout.. Comme ca, je me sentirais moins seul xD Bon, alors, on s'en viens dans quelque minutes. [ H.J: Bah la, ca marche pas, Si Brooke a un accident, elle pourra pas revenir et Hidan pourrait pas aller la chercher... ] | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Sam 25 Avr - 17:32 | |
| Hj: desoler si je donne pas bei bein de vie, jsuis malade, jai faite de la base pression . Puiis jpense que je fait de la fievre...entouka . pour ton hors jeux . bien justement . { mm d'accord. c'est ce qui importe --------------------------------- Brooke était contente qu'il n'aille pas perdu tous simplement beaucoup de sang , Elle esperait aussi que cetait pas vraimemnt le cas. Mais, elle fit un sourire au telephonne { Au moin tu ne seras pas seule. C'est un avantage .. Aller je vais preparer tous le stook pour ne pas que tu attendre en arrivant .. je t'aime elle fit un sourire au telephonne maintenant.. Puis, elle regarde par la fenetre.. Puis lui dire une aurevor au telephonne . elle reccroche maintenant.. haley regarde par la suite hidan -------------------------------------------- { Il est stationner ou ton auto | |
| | | Hidan Dawson
| | | | Haley Williams
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Lun 27 Avr - 21:48 | |
| jpeux capable , sa fait 3 jours que jai mal a tete temperature fievre etourdissement. La nuit mon coeur bat fulle vite on ma dit que cetait langoisse pu capable davaler. Jpeux capale seriux, jme sentait prete a matin jme suis reveiller a 6h00 quand jme suis lever setait etourdissant, jai pas arreter dormir.. jpleure tellement que jai mal . jten reparlerais de brooke okay? sa te derange pas . ma essayer venir mercredi Haley le regarde maintenant .. Elle fit une sourire ont peux dire qu'elle savait une peu eloigner pour le laiser traquille { d'accord. allon sy . elle ecoute sa proposition maintenant .. puis, elle fit une hochement de la tete par la meme occasion { cela ne me sera aucun probleme, un taxie ou que ca soit te femme qui porte. pas grave. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Jeu 30 Avr - 2:37 | |
| Hidan la suivit, tant bien que mal quand elle lui dit, en d'autre mot, qu'elle était prete a partir... Ca lui ferait surement perdre un peu de sang pendant qu'il marchait sur sa blessure. Mais bon, il bouettait, alors, c'était pas un probleme, bah, avec de l'immense douleur, mais bon. il s'y ferait. -Bah, si brooke va vouloir, évidement. Mais je vais essayer de ne pas la faire monter sur ses grands chevaux. Mais, si tu préfers le taxi, c'Est pour toi. Il s'appuyait contre le mur pendant qu'il marchait, ou plutot, qu'il claudiquait. [bouetter xD] Il se mordillait la levre, car c,Était assez douloureux quand tu viens de te faire transpercer un muscle par une balle.. Mais bon. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH Jeu 30 Avr - 2:47 | |
| elle regarde maintenant .. Mais ne voyaiot plus du tout .. Mais bon , elle attendait tous simplement quil mettre fin a la conversation ce qui pourrait peut etre evidament , qui sait . Mais on sait pas . « je ne voudrais pas encore briser ton couple tu comprend . Je veuix pas gachit ta vie comme cela . Je .. j'ai été assey mechante comme cela.. Alors, c'est sure que sa sarrangerais pas . » Elle se tourne maintenant.. Puis , elle le voyait souffrant « tu veux bien que je taide .. Je crois que messemble sa taiderais beaucoup » elle sapproche de lui maintenant pour venir laider. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.M = TARD . LIBREEH | |
| |
| | | | P.M = TARD . LIBREEH | |
|