W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Realise Son reve? {LIBREEH }

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Realise Son reve? {LIBREEH } Left_bar_bleue100/100Realise Son reve? {LIBREEH } Empty_bar_bleue  (100/100)

Realise Son reve? {LIBREEH } Empty
MessageSujet: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:27

«« Haley voulais que haley vienne ici , pour chanter. Exactement c'est ce qu'elle allait biientot faiire.. 'C'est sure que pour linstant Mattew netait pas du tout la . Puis, il se rappellerais surment pas de cette journee. Elle netait plus avec lui pour de bon maintenant. Puis, elle allait bientot chanter. Elle n'était pas du tout prete a ca. Il voulais qu'elle realise ses reves. Puis, el;le etait prete a faire ca. Puis, le jeune homme qui etait sur la scene a lavant. Disait

:: maison ecouter Miss, Williams.

«« des personnes ne savait pas du tout c'est qui, alors elle devait quand meme se presenter. Puis, c'est ce qu'elle fit . Elle etait maintenant a lavant. Elle prit le micrro dans sa main , Son regard etait planter sur les miliers de personne la fixant. La chanson ce mit a partir. Mais elle elle etait completement bloquer. Elle etait incapable de chanter. Elle etait vetu dune camisol blanche ainsi que des pantalons blanc. Elle avait ses long cheveux qui tombait sur ses epaule. Elle avait placer son toupette sur le coter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Realise Son reve? {LIBREEH } Left_bar_bleue100/0Realise Son reve? {LIBREEH } Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:35

Mattew qui lui était dans un appartement pas très loin de ses enfants, était seule avec sa propre fille car c'est lui qui à eu la garde il y à pas longtemps et puis comme elle doit vivre avec elle alors voilà. C'est elle même qui à choisit cette appartement qu'il loue en plus. Mais aujourd'hui c'est un jour spécial car c'est le jour ou Haley devait chanter et il lui avait promis qu'il viendait avec tout le monde et ben sur tout le monde était venue. Mattew savait la chanson qu'elle devait chanter et même s'il avait un problème il serait la pour l'aider c'est pour sa qu'il la regarde sur scène ayant quand même un sourire et les enfants ainsi que le père d'Haley était la pour la soutenir. Mattew portait un jean avec une chamise noir et il la regarde qui la voyais bloquer alors il avait un micro qu'on lui avait donner et il se mis à chanter le début de sa chanson en la regardant sur la scène mais lui au fond de la salle en train de chanter.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Realise Son reve? {LIBREEH } Left_bar_bleue100/100Realise Son reve? {LIBREEH } Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:52

««« C'est suure. Elle avait eu un peu de misere a les voir, les nombres de personne qui etait la cetait pas evident. Pour ca, qu'elle avait bloquer.. Elle s'apprettait pour sortir de la scene. Quand , elle attendit maintenant Mattew Chanter. Elle ne sattendait pas du tout a ca au contraire. Elle se tourne maintenant .. puis, elle se mit desormait a poursuivre la chanson . Elle mit un meche derriere son oreille. Elle etait vraiment trop nerveuse,. Puis, elle essayait de ne pas regarder le publique En faite elle ne fesait que regarder Mattew. Elle lui avait briser le coeur c'est certaint . Elle s'en voulais toujorus autant. Mais elle pensait qu'il nallait pas venir et riien . Mais il savait presenter dans cette salle.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Realise Son reve? {LIBREEH } Left_bar_bleue100/0Realise Son reve? {LIBREEH } Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:12

Mattew était tout au fond aussi et même s'il n'était pas en couple avec elle ce n'est pas pour autant qu'il va la laisser tomber alors qu'il lui a dit qu'il allait venir. Mattew la regarde toujours dans le loin et quand elle commença à chanter lui il arrêta pour applaudire comme tout les autres de la salle qui était grande avec beaucoup de monde et il sourit en l'écoutant chanter car elle chante tellement bien en plus.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:22

««« Elle se mit a sourire elle meme. Puis contunue sa chanson . Puis, elle avait tellement pratiquer cette chanson . Pendant quelque minute plus tard.. Elle se mit a regarder tout le monde applaudire dans la scene. Puis elle prit une grande bouffer d'aire. avant de decendre de la scene.

* Oh mon diieux j'arrive pas a croire que jai fait ca *

«« Haley avait deja monter sur une scene,on peut diire cetait quand elle fesait hsu strip tease. Mais elle etait toujours amoitier droguer. Il fallait comprendre qu'elle avait pas de stresse. Mais la cetaiot vraiment wow. Elle alla dans le fond maintenant.. Elle se mit sapprocher de mattew

--' Merci.

«« elle le regarde puis, elle vit sno pere la serrer dans ses bras, puis toute ses enfants aussi .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:53

Mattew était vraiment fière d'elle même si au début c'était pas facile pour elle mais après tout le reste de la chanson elle se sentait parfaitement à l'aise et il trouve sa quand même cool et le père de Haley était si heureux de la voir réaliser quand même son rêve car c'était important pour lui aussi. Mattew la regarde ensuite venir tout au fond après avoir chanté sa chanson et il dit :

De rien

Il les regardent tous heureux
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:04

««« elel regarde maintenant mattew par la suite. Puis, elle ne savait pas trop quoi faiire ou reagir. Puis le pere partie un peux plus loin

-- ' entouka, il sont laisser rentrer des enfants dans un bar, C'est bizzar tu ne trouve pas ?.. Entouka, je pensais pas du totu que tu serais la se soir. Je ny mattendait pas du tout . Mais je suis vraiment content de te voir ..

«« elle passe une main dans sa nuque a elle. Puis, elel regarde un peux partout autour d'elle.

--. Heuu.. Je sais pas trop de quoi parler
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:24

Mattew regarde le père de celle-ci partir plus loin puis les enfants sont rentré grâce à Matt qui est du FBI sinon ils ne serait jamais entré ici.

Bien, je sais pas ils ont fait une exception cette fois-ci et puis de rien je t'avais quand même dit que je venais et je suis venu mais t'en fait pas je repart.

Il la regarde

Puis comme tu n'a rien à me dire je vais vous laisser en famille et rentré chez moi
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:34

««« Par chance, elle savait qu'il etait toujours dans le FBI. Puias haley lecoute maintenant qu'il voulais rentrer chez lui, elel fit vraiment bouche bee en attendre ca. elle disait maintenant

-- ' Ouais c'est genial quand meme en autant que personne ne voudrais leurs ouffrire ca. comme ca, c'est excellent. Mais pourquoi reparti si vite

«« elle le regarde, c'est sure que sa la fit vraiemnt suprise. car, elle voulais pas qu'il se mettre a etre totalement, triste

-- Non non c'est jusque je suis emu de te voir tu comprend . tout simplement que je ne mattendait pas a te voir..

«« elle le regarde maintenant ..Puis, elle lui prit la main

- Jai quelque chose pour toi.

«« elle avait effectivement encore les bague quelle avait acheter de nouvelle . Puis ,elle lui montre

-- Joyeuse anniversaire en retard
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:55

Mattew cachait bien son jeu car personne ne pouvait deviner ce qu'il était encore dans le F.B.I. Mattew était quand même très fort il faut le reconnaitre pur cacher des choses et surtout des choses très importante. Il la regarde en disant :

Je n'ai plus rien à faire ici maintenant, je suis venue pour que tu chante et te soutenir et maintenant que c'est fait je peux rentré.

Il la regarde et regarde son cadeau, mais il refusa :

Non Haley... Je ne peux pas accepter sa car déjà c'est passé et puis je ne veux pas de cadeau surtout pour me souvenir d'un jour aussi horrible. Je ne peux pas accepter et surtout pas des bagues d'anniversaire enfin des nouvelles.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:23

«« Ouais mais elle navait pas su qu'il etait FBI avant même qu'il lui dise . Alors voilaa maintenant . Mais bon , elle netait pas capable elle meme de cacher des secrets. Mattew savait tout d'elle le pire

-- ' d'accord. Je vois que tu ne veux plus passer de temps avec moi. alors pourquoi tu est venu me soutenir, .

«« Elle le regardait.Puis le vit refuser maintenant.

-- ' Ouais c'est sure. Jai compris d'accord. Tu ne veux plus riien savoir de moi c'est ca.

«« elle partie sur ce part apres... Non mais quesque elle vennait de faire vraimment. elle alla dehors. Puis jettais les nouvelles bague de ''mariage ''
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:31

Heureusement car sinon sa ne serait plus un boulot et puis en plus il ne veut pas la mettre en danger encore une fois et c'est pour sa que le silence est bien mieux cette fois et il préfère d'ailleurs que sa reste comme ça.

Non c'est pas sa du tout. Puis je t'avais dit que je viendrais quoi qu'il arrive et je suis venue, maintenant tu as surement mieux à faire que de me parler tout simplement.

Mattew ne pouvait pas accepter pour la simple raison que c'est des bagues de mariage et que les deux jeune adulte son tout simplement séparé alors à quoi avoir de nouvelle bague si le divorce est en cours.

Mais non...

Mattew soupire car celle-ci était partie, il se demandait encore ce qu'il avait fait alors ensuite il va vers le bar pour prendre un verre de Wisky.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:44

«« Haley etait tellement furieuse. Mais elle avait encore eu plsu de regret maintenant. Ouais de toute maniere elel naurrais plus de danger, puis qu'elle netait plus a lui. sa ne sert pluis a riien.

--' tu as peut etre raiison jai plus de chose a faire que de te parler en effet. Tu marque un sacre bon point.

«« elle recule maintenant, elle etait simplement dehors.. Sois quil navait pas compris son message ou sois qu'il ne voulais vraiment plus riien savoir d'elle. Haley le revoulais . Pour ca, qu'elle avait ses bagues. Mais maintenant cetait toute s'en na voulais pas du tout la peuine . elle regarde la boite qui etait au sol et elle la repris, elle les regardait pendant quelque minute.. Son pere avait ramener ses enfants, car les gens avait commencer a etre sur la boisson . Puis voulais poas quil se passe quelque chose tout simplement
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:56

Pour être plus à lui c'était bien vrai et d'ailleurs c'est même elle qui a mis un terme à tout ce qu'ils ont vécue et traverser ensemble. Jamais il aurai cru que sa arriverai ici et encore moins aujourd'hui quand il commençais à repprendre la confiance de sa femme, enfin maintenant de son ex-femme.

Oui vue que c'est toi-même qui me dit que tu as autre chose à faire.

Mattew n'avait pas du tout compris simplement que celle-ci à dit que c'était pour son anniversaire et que son anniversaire était le jour le plus horrible de sa vie depuis sa naissance mais cette année c'était le pire de toute son existence alors il faut quand même le comprendre que lui il n'avait pas du tout compris. Mattew était au bar et a son troisième verre de wisky en plus ! Mais toujours pas bourrer pour autant.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:07

«« eOuais masi bon . Maintenant qu'elle lui avait toujorus dire ca ses maintenant realiser. Le divorce vennait tres vite, Les papiers etait deja en route depuis le temps.elle allait maintenant se divorcer de Mattew.C'est pas du tou ce qu'elle voulais en plus..l Elle navait aucune envie de prendre d'alccool. Mais bon si mattew devrais se burrer tout la sioree. tenpis pour lui, qu'il fleurte avec des fills. Mais elle avait tous gacher sa vie, elle devait tourner lap age maintenant, elle retourne maintenant dedans le bar.. Puis e mit a danser avec plein dinconue. elle devait quand meme se degourdire un peux samuser tou de meme . SI elle avait le moral a zero. Un jeune homme vain deposer ses mains sur les hanche de haleyr, il etait par derriere biensure. Puis se mit a danser vraiment coller contre elle
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:20

Mattew quand à lui l'alcool ne le rendait pas fou et bourrer et heureusement pour lui. Mattew reste au bar de toute façon il avait tout perdu et il l sait, plus de femme avec qui il était heureux. Maintenant il avait plus rien à part son boulot et ses enfants. Il aurait tellement aimer ne pas divorcer avec elle mais si c'est ce qu'elle veut il est bien obliger car il ne va pas encore la decevoir d'avantage. Mattew tourne sa tête ensuite et il voit Haley en train de danser avec des garçons, de toute façon il ne pouvait rien dire car elle faisait tout ce qu'elle voulait.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:23

«« Ouais elle avait biien le droit de faire ce quelle veux, elle netait plus a lui. Puis de toute maniere avec ce qui ses passer a soir. Cetait sure et certaint quil ne voulais plus delle. Malgres tous. Alors, pourquoi il allait s'en faire de toute maniere, elle se decolle du jeune homme pour aller au bar

-- ' ah mattew salue en fin de compte tu est pas parti !

«« elle le regarde, puis elle detourne son regard vers le jeune homme au bar. Puis, elle lui fit un sourire charmeur

-- ' Jaimerais avoir une biere

«« il luid onner, puis elle detourne osn regard vers Matt

-- je savait pas que les personen fesant parti du FBI pouvait boir
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:50

Peut-être qu'Haley ne lui appartient plus mais pour lui il l'aime et de la voir avec d'autre homme sa lui fait quand même mal mais bon c'était la vie et c'est vrai qu'il ne devait rien faire.

Non j'avais soif !

Il regarde la bouteille et reprend un autre verre car voilà il voulait vraiment oublier toute sa vie.

Et bien je fait ce que je veux après tout je suis humain.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:54

«« elle meme sa ne lui fesait pas plaisir opur autant de danser avec dautre homme. Mais si c'est la seule facon pour loublier tout cou. elle devait aller voir ailleurs tout ismplement

-- ' D'accord, du calme. Je disait pas ca sarcastiquement.

«« elle leva un sourcil maintenant, toute en prenannt un gorger de sa biere, elle depose sur le contoir

-- ' Ouais jai riien dit de mal . Simplement qu'il foudrais pas que tu te mettre a conduire soul. alors, Tu risqurai davoir un accident et meme aller en prison. alors, si je te vois soul . Jappelle un taxi

«« elle sourit puis, elle prit sa biere dans ses main
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:24

Mattew boit presque la bouteille était terminer et de toute façon il ne va pas se rappeller de son adresse et personne ne sais ou il vie en plus donc voilà. Mattew avait pas le moral alors il boit pour oublier mais sa ne va pas vraiment l'aider.

Tu n'a pas à t'inquiéter pour moi tu sais... C'est de ma faute s'il m'arrive une chose comme ça, puis un accident sa m'apprendra de t'avoir laisser.

Il boit une autre gorgé.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:29

«« Haley lecoute, elle leva un so urcil par la suite. Oauis on peut dire que la bouteille avait commencer a faire effet.. elle disait

-- ' C'est moi qui t'a quitter sans etre mechante. C'est moi qui t'a larguer.

«« elle le regarde toujours, ouais il ne lui dira surment pas son adresse pour ne pas qu'il puisse la retracer surment ca.

-- ' D'accord, t biie je te ramenerais che zmoi ci ses ce que tu veux

«« elle le regarde un courte instant.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:01

Mattew commençais à perdre la tête avec l'alcool mais bon il a bu une bouteille entière donc faut bien comprendre.

Oh oui surement si tu le dit princesses.

Mattew la regarde en regarde les gens danser.

Tu danse avec moi ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:04

«« Elle sapprettait a quitter le bar, biien pour retourner danser, simplement qu'il disait princesse, elle tourna la tete vers mattew

-- sa fait lontemps que tu m'a pas appeller comme ca, a ce que jai pu constanter. a commence a vraiment pas aller

«« elle leva un sourcil . Haley ne savait pas du tout si elle devrait accepter de danser avec lui. Mais peut etre que sa allait peut etre passer . Ou biien elle disait maintenant

-- Pourquoi pas ? Il faut biien s'amuser un peux.

«« elle depose sa biere sur le contoir. Puis lui tendit la main maintenant. Elle attendait qu'il la prenne pour que tout les deu aille maintenant danser, en nami et non en couple. Bien voila une des raison . mais elle savait tres biien que mattew savait danser les danse que haley savait danse,r alors, cetaot pas de probleme.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:21

Mattew aimait bien l'appeler comme sa mais même lui ne sais pas pourquoi il ne l'appelle plus comme sa.

Ah bon ? Je pensais que je t'appeler comme sa le plus souvent mais bon.

Mattew voulait danser avec elle et sa c'est sur et certain alors il sourit quand elle accepta

Cool

Matew lui prend la main en allant sur la piste de danse et ensuite il commence à danser avec elle très collé.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:34

«« Comme la premier anne, ou il lavait appeller comme ca. Un petit drageur non . Mais bon . Elle se mit a sourire. Puis, vint ecouter le reste de ce quil vienne de dire

-- ' Non pas du tout meme que tu le dit rtes rarement , en plus masi bon la pas vraiment dimportancer. Si tu aime ca mappelelr comme ca. C'est ps de probleme

«« elle touvrrai quil avait lair parfaitement content qu,elle aille accepter du fais qu'elle avait bien accepter

-- ' contente que sa te plaise

«« elle le suivit maintenant, elle dansais tes coller, toute en etant vraiment pres de son bassin .. Elle ne lul acha pas les gance de pantalons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } Icon_minitime

Realise Son reve? {LIBREEH }
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant