| Realise Son reve? {LIBREEH } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Dim 7 Déc - 2:54 | |
| -- ' Oh alors, si tu as cette impression d'accord. C'est pour toi . Mais simplement que je ne voulais pas que tu regrette quelque chose sur nos deux. C'est sure que jai eu quelque regret moi meme . Mais je les assume . Car je suis heureuse d'etre avec toi . Enfin .. je letaits. «« C'est sure, alors qu'elle ne pourrais pas faire ca. quell dommage car, elle aurrais rit . se soir meme . Mais en meme temps c'est pas quelque chose que lont fait a notre ex. tout de meme . vraiment :s -- ' Je vais te raccompagner ca,r quand nous somme soul on enst pas sencer conduire. alors, sa te derange pas ? «« elle ne voulasi pas qu'il aille une accident . Elle laimait toujorus. C'est sure et certaint . Puiis sio jamais il lui arrivait quelque chose, elle S'en voudrais certainement tout sa vie | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Dim 7 Déc - 13:59 | |
| Haley, je ne regrette rien de tout ce qu'on à vécu c'est vrai qu'on est plus ensemble vue ce que tu viens de dire que c'était enfin que tu l'était que tu était heureuse. Donc voilà, mais j'espère que tu le sera toujours heureuse quand même.
Elle aurait rigoler mais lui il l'aurait très mal pris, il faut quand même penser à ce qu'il pourrait ressentir.
A on a pas me droit de conduire ? Mais pourtant je ne suis pas soul, enfin je pense mais bon...
Mattew la regarde, après tout si sa la tenait à cœur de vouloir le raccompagner pourquoi pas. Après tout c'est comme elle veut.
Si tu veux alors...
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Dim 7 Déc - 17:41 | |
| * Merde sa m'a completement oublier .. Oh non * --' Bien si pour toi c'est ce que tu desire la separation . alors, sa le sera . Simplement que je ne pensais pas que toi tu laurrais prit de cette facon . Tu saisi... Mais bon . C'est correct de toute maniere. On ne les plus . Puis je suis heureuse comme ca sa te va . ««elle ne voulais pas parraitre mechante avec lui . Pas du tout . Mais maintenant que tout les deux avait changer de sujet. Alors, cest pas is grave que ca. -- ' Tu as bu même si tu serais pas soul ou soul . Bien alors, je prefere te reconduire. ecoute, je suis peut etre plus a toi . Mais je minquiète tout de meme de toi . «« Biensure qu'elle tennait sa a coeur. il comptait beaucoup pour elle . Puis, elle voudrais faire son possible . POur que tout ca, ne se passe pas mal. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Dim 7 Déc - 21:34 | |
| Ouai' si tu le dit sa me va de toute façon tu ne sais pas ce qui me va ou pas sa c'est sur masi bon je ne peut rien dire sur sa c'est sur et certain d'ailleurs.
Oui c'est sur que maintenant tout les deux on changer de sujet donc ce qui est quand même un peu normal aussi qu'il faut bien un jour ou l'autre changer de sujet...
Oh ! Tu t'inquiete pour moi ? Comme c'est nouveau... Je pensais pas que tu pouvais t'inquiété pour moi c'est nouveau dit donc. Enfin si tu y tient tellement à me raccompagner c'est comme tu veux.
De toute façon ce n'est ps si grave que sa. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Dim 7 Déc - 22:31 | |
| «« C'est sure mais depuis quelque temps. Haley avait limpression que mattew, lui parlait comme une chien sale. Il fallait comprendre. elle a faite des erreurs et puis. Il devait quand meme essayer des oubliers. Mais de la a lui dire qu'elle ne savait pas au parravant inquioeter pour lui rvaiment la. Elle allait pas le prendre --' Quesque tu veux dire par la . Parce que je baisais daute gars dans ton dos . Que je m'inquietait pas de toi c'est ce que tu veux dire ? «« elle croisa les bras maintenant, Elle avait une air completement desesperer -- Je sais pas ce que tu as . Mais tu est rendu totalement si cruelle. Enver moi . Quesque jai fait pour que tu me parle comme ca ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Lun 8 Déc - 19:46 | |
| Il ne la traitait pas de chien sale mais seulement d'une fille qui se fou de sa gueule donc je ne sais pas pourquoi mais bon voilà, il en a trop bavé alors c'est pour sa qu'il est en ce moment et même ces temps-ci comme sa ausi violent.
Mais regarde aussi... Tu as vue tout ce que tu as fait, je ne sais pas pourquoi mais j'ai essayer d'être quelqu'un de bien pour toi, de faire tout ses efforts.
Il la regarde
Oh tu veux vraiment que je te site tout les pourquoi ? Tu me laisse tomber pour des raison vraiment débile. Tu couche avec Hidan, tu me trompe, tu as des enfants d'autre homme et moi comme un con toute ses années je t'ai pardonné, car je pensais que tu m'aimais mais à la fin j'ai bien réfléchie et je remarque que en faite je t'ai pardonner mais tu recommençais et puis maintenant on est plus ensemble. Maintenant amuse toi bien je vais rentré seul c'est bon. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Lun 8 Déc - 21:08 | |
| --' je t'ai jamais demander de changer pour mattew. Jai jamais voulue que fasse cette effort pour devenir une mec bien car, c'est pas moi qui t'a embrasser pour la premier fois et decider de devenir qu'elqun comme ca. Juste pour que notre relation marche et que tu fasse partie de ma vie . C'est toi qui c'est trop accrocher a moi .
«« elle reprit sa respiration , car elle avait dit ca dun ton quand meme enerver.. Elle avait se genre de soupire qui en disait vraiment gros
-- ' Et cest maintenant que tu essaye de me faire punir de tout ca. Hein,? Maintenant pourquoi ne pas l'avoir fait bien avant Tu veux me le dire pourquoi . TU as eu bon me pardonner mais dans le fond tu ne fesais que me prendre pour simplement bouche trou car, tu ne voulais pas te retrouver seule sans famille. Bien maintenant tu lai. Puis je pense que c'est la meilleur idee que jai eu de toute ma vie plus etre avec toi . Je suis libre maintenant de faire tout ce que je veux sans avoir toi toujours sur mon dos. Alors, rentre tout seule comme une imbecile qui vois sa vie secrouler sur lui. Puis essaye de moublier un peux d'accord. Tu le savait et je le savait que on ne serais pas toujours ensemble. D'accord. cetait pas du tout notre avenir ca. Si jaurrais pas été avec toi oui je serais forcement avec Hidan et surment entrainde de vivre une plus belle vie que la notre car moi et hidan on na jamais eu de chicane de notre vie sauve quoi 2 . Alors jai pas de lecon a recevoir de toi d'accord. Alors arrete de jouer le possesif et Jaloux Des mari et me reprocher tout ca car rentre toi ca dans la tete NOUS SOMME PLUS ENSEMBLE. Tu sais quand tu m'a demander en mariage a la maison jetait si amoureuse de toi . Meme a ca. Nous avons tellement de misere a se controler que directement apres. Tu m'a dit que si je sortait de cette maison je pouvait toublier. tu vennait de me demander en mariage jetait enceinte de toi .. Puis je pense que sa été pour moi une des pire descion que jai prit de toute ma vie. car je ne suis plus du tout heureuse. Tu me sert plus dans tes bras. Tu membrasse presque plus puis je comrpend pourquoi tu hause me dire que tu maime mais le mattew que jai connue avant ne maurrais jamais laisser tomber comme ca. car tu est devenue un homme pitoyable | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Lun 8 Déc - 21:54 | |
| Mais seulement si je me suis accrocher à toi c'est parce que je t'aime mais sa jamais tu veux le comprendre, tu pense toujours le contraire, j'ai fais sa pour toi, pour pas te perdre mais en fin de compte c'est toi, tu es devenue pire que moi !
Il la regarde vraiment dégouté de ce qu'elle dit
Oh d'accord... Tu pense vraiment ce que tu dit la car tu sais quoi vraiment tu n'est qu'une sale petite peste. Vraiment si j'avais su que tu deviendrais comme sa un jour je ne t'aurai même pas épouser tout simplement. Tu me remet sa sur mon dos, j'ai pas été un bon mari et je le sais et je sais aussi que jamais je le ferai mais moi au moins je cours pas comme sa après les hommes ou termine dans son lit ! J'ai peut être peur de me retrouver sans famille, mais jamais je me suis servit de toi comme bouche trou. T'en fais pas pour quitter ta vie je vais le faire et dès maintenant car comme sa tu pourra retrouver ton mec, ton cher Hidan qui doit surement t'attendre comme un fou chez lui. Je suis jaloux ! Oui je le suis car je t'aime tellement en plus et regarde maintenant. Toi tu m'aime plus maintenant je l'ai compris, je vais les signer t'es sale papier comme sa tu peut être sur que tu me reverra plus sur ton dos. Après demande toi pourquoi je ne te prenais plus dans mes bras, réfléchie bien à sa mais comme ton cerveau et trop occupé avec tout ses mecs, Hidan et t'es enfants que tu risque d'avoir du mal à y penser puis après si je suis un homme pitoyable toi tu es quoi alors ? Surement pire que moi... Et même certainement vue ce que t'a fait de ta vie franchement tout mes félicitation miss Williams !! La franchement tu m'a balancer des choses que jamais j'aurai pensé de toi surtout au sujet de ta vie serai plus heureuse avec Hidan la franchement tu me dégoute énormément !
Ensuite il soupire vraiment la son coeur il en pouvait plus, il allait signer ses papier même si son coeur l'aime toujours masi il veux plus souffrir alors il la regarde une dernière fois avant de faire demi tour et tourne pour aller dehors. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Lun 8 Déc - 22:02 | |
| --' je sais que tu maime d'accord. Je suis pas folle . Mais ilf aut que tu moiblier maintenant D'accord. Car jen nai marre de tout ca. Je vais peter un cable tu sais aps comment tu peux pas savoir car tu nest pas dans ma tete maintenant. d'accord. «« elle le regarde tout ee etant vraiment trop enerver elle ne sattendait pas du tout a la suite qu'il comptait dire le reste, Quand elle ecoutait maintenant. -- Ouais je savait que a tes yeux jetait qun simple petit peste. je lai toujours été quand la dernier fois que tu n'a pas penser a ca une seule seconde de ta vie. Bien tu aurrais pu y penser car je suis devenuc omme ca a cause de toi . Voir les autre homme cetaot pas mon plaisir et pas du tout ca que je comptait faire car, jetait folle de toi tu a sfallit coucher avec judith et depuis se temps la je me venge de toi tout simplement. POur te faire sentir ce que tu m'a fait endurer pendant ses longue anner . Non je ne veux pas du tout aller avec Hidan d'accord. c'est pas mon beau et se ne la jamais été simplement que tu arrete pas de metouffer toujours. Je taime moi aussi mais parfois jen nai marre tout simplement. Oui je pense que c'ets la meilleur solution cette fois ci le divorce a abscolue. TU les a la poste et jattend juste que tu me donne signe de vie que tu veut rompre avec Moi daccord. Nos deux c'est terminer. Meme si jen souffre «« tout les genre regardait autur elle fit une mechant soupire maintenant . Toute ne les regarder elle regarde maintenant que celui-ci se derige vers la porte... Elle avait tellement pas senti cetety suffrance depuis des nee, le coeur lui battait elle en navait vriment mal au coer. Elle le regarde maintenant en aillant les larme au eyux elle meme.. cetait la seule chose a faire tout les deux . Elle savanca un peux mais , elle hausais pas vraiment trop faire les pas . Car il devait en souffrire assey | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Lun 8 Déc - 22:15 | |
| C'est bon je l'ai compris maintenant ! Tu m'aime plus, tu ne veux plus de moi tu ne veux plus me voir même me sentir tu ne veux plus ! Pas la peine de sous entendre qu'en me voyant tu va en vomir, je n'ai pas besoin de sa pour savoir.
Lui il était énerver aussi mais vraiment le cœur en miette plus que toute les autres fois, maintenant c'était vraiment terminer... Elle allait refaire sa vite très vite et il en et sur et certain vue comment les mecs la veux.
C'est pas de ma faute s t'es devenue comme sa car j'ai rien fait, je t'ai pas changer c'est ta tête qui à changer tout simplement. Moi j'ai pas coucher avec et je te signale que sa remonte a notre première année ensemble quand j'étais pas encore changé pour devenir le mec fidèle que je suis. Je ne l'ai pas fait contrairement a toi qui la fait plusieurs fois et aussi qui a eu des enfants par la même occasion ! Toi en souffrir ? Arrête de te foutre de moi car vraiment comme tu l'a dit ta vie est minable avec moi et mieux avec les autres.
Mattew en avait trop marre que quand il sort, il claqua la porte très fortement et ensuite il va dans la rue pour trouver sa voiture, pourtant il était trop soul pour conduire mais il allait conduire s'il veut rentré chez lui. Il en souffre vraiment lui aussi mais c'est la vie.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Mar 9 Déc - 0:10 | |
| «« Haley etait maintenant seule la. Tout le monde la fixait de leur regard . Cetait pitoyable... Elle avait tout ecouter le reste de ce qu'il lui avait dit maintenant.. Puis, elle pensais vraiment avoir faite une erreur se soir la . Mais maintenant , elle ne pouvait pas reveni en arriere cetait sure. lle en souffrais . Puis elle netait tout de meme pas pour attendre qu'ila rrive cetait pas la bonne occasion pour ca. Elle en souffrait . Elle regarde les autres personne. --' quesque vous regardez «« elle sorti elle meme maintenant, du bar. Elle commencait a marcher le long des troittoire. Car, elle ne pouvait pas vraiment supporter elkle avait besoin de prendre lair retourner chez elle. Elle pensais que se soir sa aurrais été une tres belle soireer. Mais bon cetait la pire qu'elle avait eu de tout sa vie. Elle marchait la tete baisser au sol. toute en reppensant les moindres mot si cruelle qui lui avait dit. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Mar 9 Déc - 0:27 | |
| Mattew lui regrettait quand même un peu mais pas tout car il l'avais quand même pensé et en plus c'était vrai et elle le savait alors il ne regrette rien pour le moment... Il continue de marcher vers sa voiture enfin après environ dix minutes de recherche bien sur car c'est quand même compliquer de la trouver aussi. Il la trouve enfin et après il monte dedans. Il met la clé dans le contact et la tourne c'est là que le moteur se mis à démarrer...
Il commença à rouler doucement mais l'alcool prend le pouvoir et commença à accéléré alors qu'il ne s'en rendait pas vraiment compte puis un moment ou il arrive vers un feu rouge il allait freiner sec mais il n'eus pas le temps qu'un fou lui fonça dedans et mattew fit un 360 et par la suite fonce dans un poteaux. Sa tête se cogna contre la vitre et les portes était fermé à clé, toute les porte puis l'essence se mit à couler énormément et la voiture commençait à prendre feu et très vite en plus... Il allait surement mourir dans moins de 10 minutes vue comment le feu brulait.
Dernière édition par Mattew Junes le Mar 9 Déc - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Mar 9 Déc - 0:34 | |
| «« Haley ne pensais pas que cetait matt qui etait dans cette voiture, elle s'apprettait pour penser quand elle vit maintenant que lauto se fit foncer dedans . Elle nallait pas rester les bras croiser comme ca, elle courru immédiatement vers la voiture. Elle reconnu facilement la plaque de son ex. Cettait matt qui etait dedans. -- APPELLER UNE AMBULANCE «« les portes etait maintenant barrer. Toute simplement elle devait faire quelque chose pour sortir de la. Alors, sur ce elle commencait a cogner avec son cou.. Puis fit casser la vitre maintenant, c'est sure qu'elle fit enormément couper. Mais elle se fouait elle netait pas pour laisser mourire lhomem qu'elle aimait.. Elle renta et essayait maintenant de debloquer la ceinture, elle en pleurais car, il allait peut etre mourire tout les deux. Elle se fit bruler un peux ..E lle reussit maintenant a le detacher.. Elle debarra la porte par apres. et tirra pour entrainer mattew le plus loiin possible. -- Mattew repond moi «« elle avait les yeux rond de tristese, elle regardait sil respirait encore oui . ilr espirait . Mais quelqun avait appeller les ambulances.. Haley etait tres loin de lauto . Mais cependant, lauto se mit a exploser.. elle cacha le visage de mattew tres pres d'elle. POur ne pas qu'il revois tout les deux de la vitre dans les yeux.. Elle voulais le reanimmer, alors sur ce. elle commencait a lui faire le bouche a bouche et appuyer sur la poitrine pour quil se remettre a prendre plus dair il commenait a perdre de la respiration alors, elle devait faire son possible pour le ranimmer. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Mar 9 Déc - 1:02 | |
| Bien c'était vraiment Mattew qui y était et pas parce qu'il est soul qu'il a eu cette accident mais seulement qu'un simple fou avait percuter sa voiture. Mattew a pas vraiment eu une très bonne soirée c'est sur et certain et la encore pire vraiment pire vue qu'il était dans une voiture enfermer et en feu en plus. Mattew qui ne brulait pas encore mais avait énormément de mal a respiré et bien il soupire mais en étant quand même un peu et voir beaucoup inconscient à cause de sa blessure sur la tête... Mattew ne pouvais pas parler étant das un état quand même critique et un moment avant ou Haley venait de venir le chercher il se fit bruler par les flammes sur l'épaule droite. La blessure n'était pas très grave mais sa vie était vraiment en jeux la.
Après être loin avec Haley il commençais à perdre de la respiration et senti quand même que celle-ci le protégeait des vitre et tout sa quand la voiture explosa. Elle lui fait du bouche à bouche et sa réussit à lui ouvrir les yeux un petit peu ce qui est déjà pas mal non ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Mar 9 Déc - 1:08 | |
| «« la vie a matt a dependait gravement . Elle etauit du decu de luui . Mais juste a coter, sa tete etait poser sur ses cuisse a elle. Toute en etant vraiment triste. Elle allait perdre lhomme le plus cher au monde .P uis al dernier chose qu'elle lui avait dit etait des chsoe bemehcante et blessante. -- tu esy capable de rester avec moi Mattew «« il avait ouvert les yeux. C'est yeux brillant de celle-ci en le regardant elle vennait de lui sauver la voe. Elle vint deposer sa main sur la joue de celui-ci e;lle nattendait rien en retour de lui. Haley elle meme perda beaucoup de sang . mais cetait pas pour autant qu'elle en plaignait elle voulais que voir la vie de mattew vivre, sasn cete chiocan rien de sera serais passer. Les ambulancier arrive quelque momnent plus tard. Il firent rentrer mattew. Haley embarqua la dedans . Car , elle devait elle meme allr se faire de spoint de souture, elle prit la main a mattew.. Toute en ne le lacha pas. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Mar 9 Déc - 1:30 | |
| Mattew allait surement mourire et puis comme sa elle serait contente car elle ne le voit pas et puis de toute façon elle pourrait refaire sa vie sans plus jamais le voir du tout... Vraiment tout le monde serait très heureux de ne plus le voir mais enerrer dans une tombe et au fond de la terre.
Laisse moi... Je l'ai mérité...
Mattew la regarde, il voyais bien qu'elle était blesser alors c'est pour sa qu'il lève sa main et bloque la blessure de celle-ci pour pas qu'elle perte trop de sang. Il était pas vraiment sur elle, mais après sa les médecins venaient tout les deux les cherché et il se laisse alors mettre dans l'ambulance en silence et en ne disant plus rien du tout.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Mar 9 Déc - 1:34 | |
| Matte etait coucher sur la siviere. pendant que Haley etait entrainde se faire soignet le plus possible pas un des ambulanciers .. Il tennait le bras doucement de Haley , toute en desinfectant.. Elle serra les dent par la suite toute en ferma les yeux, sa fesait tellement mal . CAR, IL y avait une bout de la vitre qui etait la . Il lenlever maintenant , toute en lentourant dun bandage --' Mademoiselle nous vous ferons des point suture en arrivant .. «« un autre soccupa de mattew par la suite.. Il; devait se reposer le plus possible. Haley regarde Mattew dun air si desolant , elle sapproche maintenant apres savoir fait soigner --' Jai jamais souhaiter ta mort tu sais, je tien bien trop a toi . je ferais tou pour ne pas que tu meurt tou que tu sois le moin possible blesser. Si apres tu dit que je taime pas puis que je te le prouve pas du tout . Tu serais encore dans cette voiture. Tu aurrais fait la meme chose pour moi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Mar 9 Déc - 2:01 | |
| Mattew était donc coucher et Haley assise sur le coté en train de se faire soigner... Il la regardait en plus, c'était pas très jolie à voir ce qu'elle avait. Vraiment pas très jolie sa c'est sur et même certain ! Mattew lui ferme les yeux car la fatigue venait prendre possession de son corps et il sentait plus son épaule ainsi que sa tête.
Tu serais quand même contente si je meurs... Tu aura tout, les enfants et tout... Puis j'ai gâcher ta vie, je suis ta plus grande déception d'avoir fait partie de ta vie, toi-même tu me la dit. Tu regrette de m'avoir connu et de m'avoir épouser tout simplement...
Mattew était comment dire, un homme qui se battait tout le temps mais la pour lui sa n'en valais même plus la peine.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Mar 9 Déc - 2:47 | |
| «« c'est sure que c'etait pas cool a voir . mais elle etait vraiment blesser. MAis quand elle attendu le reste de la conversation . SOn coeur se serra par la suite. Elle avait dit ca se soir meme. Mais cest quelqun chose qu'elle ne pensais jamais lui dire. Elle etait tellement en colere quand elle avait prononcer cest mot. --' Meme a ca, jaurrais pas été contente que tu meurs. CAr, meme si tu ne veux pas divorcer de moi . Les enfants son aussi a toi . Puis c'est pas une raison de lacher la vie comme ca. Je tai pourtant pas dit de conduire soul; se soir «« Haley ne le regardait plus pour le moment, elle ne voulais pas se venger sur lui , Il etait si vulnérable devant lui -- ouais jetais surment pas prete au mariage tout simplement. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Mar 9 Déc - 20:39 | |
| C'était pas cool mais c'est tout simplement sa et on y peut rien de toute manière. Mattew ferme les yeux car il est quand même assez fatigué et il se laisse aller comme sa sans plus contrôler son corps car il en avait pas trop envie en plus.
Tu me l'a peut-être pas dit mais moi dans ma tête c'était comme sa et pas autrement... Tu as voulut me balancer toute sa en pleine face et bien maintenant de toute façon c'est trop tard car jamais je pourrais oublier les mots que tu m'a dit et surtout la grosse erreur que tu as fait avec moi.
Il garde les yeux fermer.
Bien si j'avais su que tu n'étais pas prête je ne me serai pas mis avec toi si c'était pour au bout de ses années savoir que je suis un echec. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Mer 10 Déc - 0:38 | |
| C'est sure qu'elle avit tou dit ca. Haley ne pouvait pa reculer les grosse erreurs qu'elle lui avai dit meme si elle ne pensais pas du tout au mot enfaite. Mais maintnentn elle devait subir les consequence. Quil vennait de lui dire . --' jai dit ca justement sur la colere D'accord. Rien de mal pas du tout d'accord ? Pense ce que tu veux , Mais je suis sure que pour toi je suis une tres grandre erruer ideme pour toi . «« elle regarde maintenant lambulancier. Qui ne savait meme pas de quoi il parlait tout les deux, quoi quuil regardait haley en n'a divorrer . Haley se mit a soupirer, en accotant la tete contre lauto. -- ' d'accord, tu est content que je taille dit ca ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Mer 10 Déc - 1:09 | |
| C'est sur qu'il est un peu tard maintenant pour lui dire qu'elle ne le pensait pas du tout car elle lui a dit et maintenant il est vraiment trop tard. Sa lui fait très mal, de savoir que pendant toute ses années vous avez été rien, juste un échec pour une personne et tout simplement que sa.
Non tu ne l'ai pas et je ne te l'ai pas dit, de savoir que ta vie serai meilleure avec Hidan et que moi je suis un échec tu crois que je voulait le savoir ! Je pensais pas qu'un jour tu dirais sa de moi...
Mattew commençais à s'endormir et même à laisser sa vie partir, car sa respiration commençait à descendre.
Jamais... | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Mer 10 Déc - 2:49 | |
| «« haley ne pouvait pas partir comem ca, c'est sure prendre la fuite car. Matt pouvait dire plein de chose dont il pensait a voix haute. Puis elle elle navait pas le droit. Tous sa avait sortir comme ca. EN pleine colere. Elle voulais pas le voir souffirre mais c'est juste ca que tout les deux il se produisait tout simplement . -- ' Quoi ? arrete de dire ca. Je suis sure que tu aurrais bien aimer etre marier avec Judith , Surmnent qu'elle ne taurrais jamais dit c'ette betise la . Arrete d'accord , detre autant possesif envers moi . sa vien enervant.< «« elle le vit qui commencait a respirer mal. Elle ne voulais pas qu'il se mettre a mourire comme ca. Puis a chaque fois elle ne fesait que empirer le cas. Sur ce, il mit maintenant un masque doxygene pour Mattew, pour qu'il puisse mieux repirer. Haley avait duna ir tres inquiete c'est sure qu'elle etait inquiete. Elle allait perde son ex marie . Dun certaine facon , elle allait etre vraiment coupable de ca. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Jeu 11 Déc - 1:00 | |
| Mattew a quand même très mal pris les remarues d'Haley ce n'est pas vraiment une chose qu'on puisse entendre comme sa de la bouche de tout le monde et ansi de suite. Mattew était toujours allonger sur le brancart, bien que ce n'est pas une sorte de lit très confortable mais seulement il faut bien fait avec ce que l'on possède non ? Tu as dit et puis moi je ne suis pas comme toi et heuresement car parfois je me demande comment tu fait pour faire autant de mal autour de toi ! Mattew maintenant s'en ficahti de ce qu'elle pouvait tout simplement ensé, ce n'est plus son problème maintenant. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } Jeu 11 Déc - 3:09 | |
| «« C'est sure mais maintenant, que elle ne pouvait pas partir comme elle le pretendais dabbitude, comme a chaque fois pour eviter tout ce qui devenait plus en plus tendu. En aillant attendu ce qu'il vennait de dire. Il le pensais forcement pour de vrai cette fois ci . Cetait pure et certain. Elle n'avait aucun chose a rajouter de plus car aucun mot ne sortait . Puis, il ne voulais surmnent par attendre ce qu'elle pensais. «« haley avait reposer son regard maintenant vers sa blessure qu'elle avait. ELle ne regrettait pas de lavoir sortir de l;a. Car, elle netait pas une femme si cruelle que ca. -- en arrivant je vais appeller tes parents .Il te faux quelqun aupres de toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH } | |
| |
|
| |
| Realise Son reve? {LIBREEH } | |
|