W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Realise Son reve? {LIBREEH }

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Left_bar_bleue100/0Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:53

On peut dire que cette soirée faisait ressortir le dragueur du premier jours qui ne crois plus en l'amour sauf que son cœur est prisonnier de son amour mais qu'il n'arrive pas trop a serrer.

Cool alors, car je compte bien t'appeler comme sa tout le temps maintenant princesse.

Bien sur qu'il était très content

Oui

Il continue de se déhancher avec cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:57

-- Ouais d'accord comme tu veux . Masi tu sais que moi de tant en temps. Me faire appeller comme ca me derange pas du tout. Deja que je prefere mieux ma puce que princesse. Mais bon . si c'est poujr mappeller comme ca . C'est pour toi

«« Ouais, il avait ressortir son coter de dragueur. Du whisky pouvait bien reveler des chsoes c'est sure, deja une bouteille, il serais deja vraiment mais vraiment soul. Il y avit tellement beucoup de pourcentage d'alcool

-- genial

«« elle vint contunuer a se dehancher, ouais p peux dire qu'elle ne sattendait poas du tout qu'il se merttre a danser comme ca sa la fit beaucoup rire et meme beaucoup amuser detre avec lui. Mais bon a force de danser coller, parfois les gars commencait a avoir des bosse et c'est que haley avait senti

-- Mattew ! tu aurrais pu te retenir
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Left_bar_bleue100/0Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:27

D'accord mais je préfère mieux princesse que de t'appeller par ton prénom, je ne sais pas pourquoi mais je préfère mieux

Il sourit en dansent avec elle, c'est vrai qu'à force de danser comme sa collé pouvait lui faire des réactions mais il ne ressentait rien du tout de toute façon il savait pas ce qu'il avait dans son pantalon alors on s'en fiche

Hein ? De quoi tu parle
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:36

-- Ouais C'est surue. Mais apres si tu te souvien plus de mon nom . Vraiment j'en croiyerais pas mes oreilles. ALors.

«« Ouais mais elle elle le sentait beaucoup en plus , elle arrete de danser maintenant . Puis elle pointe maintenant avec son doight

-- je parle de ca . MATTEW, quand meme je sort plus avec toi et tu te met a Bander comme tu veux . Wow

«« elle croisa maintenant les bras. toute en regardant maintenant mattew, vraiment surprise.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:49

Non quand même pas je vais me souvenir de ton prénom il ne faut pas abuser aussi

Mattew ne savait pas lui que sa lui faisait sa, il se sentait mal, vraiment très mal

Oh non ! Je n'avait rien senti moi, je ne sais pas pourquoi sa me fait sa

Il la regarde
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:17

--0 D'Accord je disait ca tout simplement comme ca. Mias bon c'est pour toi.

«« cetait pas grave , On peux dire qu'elle lavait senter a une place pas tres agreable. Mais bo n , elle se mit a rire par la suite car, il avait l'air a ne pas sen avoir rendu compte

-- Biien surment parce que je te fais autant deffet. Peut etre none ..

«« elle sapproche de lui, toute en lui fesant un regard sexy
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:45

Ah d'accord

Il la regarde, il se sentait quand même mal à l'aise de savoir sa mais bon c'est la vie et lui-même ne c'était pas rendu compte de son état.

Ah peut-être

Il la regarde se rapprocher
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:35

«« c'est suure que s'il ne sais pas vraiment rendu compte. Peut-etre qu'il etait trop sur leffet de lalcool. Puis qu'il ne sentait pas aucun douleur ou autres.

-- Ouais c'est pour toi.

«« elle sapproche maintenant, tout pres de son oreille, Pour lui mordiller un peux loreille. touite en se mettant a sourire

-- Mias si c'est pas moi qui te fait cette effet, il ne suffirais que tu me le dise

«« elle decolle, toute en le regardant dans ses yeux si fasciner.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:16

Mattew ne sentait pas du tout ce qu'il se passait dans son pantalon. Et en plus sa devait surement être Haley qui lui fait cette effet la car à par qui d'autre le pourrait ?

Bien en faites je ne sais pas pourquoi je suis comme sa, je commence à avoir chaud en plus

Il la regarde, c'est vrai qu'il avait trop chaud
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:01

«« Biien peut etre une autre fiolle qui aurrais danser coller a lui surment ? pourquoi pa s. cetait la seule option au sinon il y aurrais vraiment Haley comme il pensais.

-- ' est-ce que tu deviesn trop exiter. C'est surment ca

«« elle aim,ais biien s'amuser, deja que sa laida pas vraiment puis qu'elle lui parlait dun air sensuelle. Juste pour le rendre encore plus '' WHHAOO ''

-- Alors, que je crois que on pourrais toujours ce trouver une chambr,e
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:21

Mattew lui n'avais pas les idées clair et pour réfléchir c'est un peu flou pour lui quand même mais on doit faire avec ce qu'on as et puis c'est tout.

Je ne sais même pas dans quel état je suis maintenant.

C'est sur que la façon dont elle lui parle c'est quand même abuser.

Tu es sérieuse la
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:21

« Biien justement comme il avait les idee pas vraiment claire. POur elle elle pourrais profiter de lui pendant tout la soiree si elle le veux De tout maniere il ne se rendrerais meme pas compte. Puis, meme si'il a pris un verre puis elle non plus. De toute maniere elle le sens parreil. Quil ne se souviendra pas de cette soiree

-- Je pourrais dire exiter. meme si tu ne le sais pa spresentement et meme maintenant . Mon cher mattew.

«« Biien oui, elle le fesait marcher d'avatage. Dire qu'elle trouve sa vraiment amusant.. Elle toucha delicatement la levres a mattew avec son index.. Puis, elle disais en se rapprocha plus pres

-- Je suis vraiment serieuse
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:48

Mattew n'allait du tout ce souvenir de tout ce qui se passait en ce moment même vu comment il avait bu et d'ailleurs il n sais même pas ou il est à présent donc sa commence bien non ?

Hein ? La je sais même pas ou on est et puis je sais qu'on est plus ensemble pourquoi aller dans une chambre ? Oh je sais plus rien...

Il la regarde, c'est rare de le voir comme ça en plus
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:42

« Ouais tout allait biien biensure. sauve que quand meme. elle ne fesait que des blagues. Mais quand elle l'attendu qu'il se souvennait tres biien que tout les deux netait plus du tout marier ensemble. Elle fit comme si elle etait surprise maintenant

-- Tu est serieux nous sommes plus ensemble dis donc , c'est vrai que tu as tout oublier. Wow, je ne pensais pas qun jour tu me dirais ca. Biien car nous sommes deux couple. Puis c'est le moment de passer a laction surtout si tes dures. pas agrable quand tu fais lamour non bander

«« elle regarde autour d'elle, il ssetait toujours au bar

-- Nous sommes toujours au bar.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:25

Mattew la regarde, il était complètement perdu et même totalement car il savit bien que tout les deux n'était plus mariée alors qu'elle lui dit le contraire, comme si qu'il est bête et qu'il ne sait pas comprendre

Mais comment c'est possible ? Toi et moi c'était terminer et la tu me dit qu'on est encore marié ! Franchement je suis perdu.

Il la regarde
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:32

«« elle levba maintenant une sourcil quand iol vint poser cette question la . Elle se mit a sourire maintenant , toute en passa sa main sur son epaule

-- Ouais .. Biien c'est dans tes reves mattew. Car la nous somme la realité. Puis je sais que tu n'a jamasi voulue divorcer et moi non plus.. alors, que tout ca est dans ta tete .. Mon ange. ALors, qui tu aimerais mieux croire ta tete ou ta femme qui t'aime . Mais c'est pour toi . Si tu ne veux rien savoir de moi . il faut le dire.

«« elle recule douce ent, toute en criosa les bra,s
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:01

Mattew por le moment était vraiment et voir même totalement perdu devant tout sa. Il ne savait plus du tout quoi penser et ni croire.

Bien je ne sais pas vraiment car la tout est chamboulé dans ma tête et je ne sais pas ce qui est vrai du faux, sa je peut te le dire vraiment que je suis énormément perdu.

Il la regarde
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:33

-- Tu prefere totalement , plus etre avec moi . alors, tu decide comme ca. en place de me croire. Je vois vraiment que tu as perdu sacrement confience en moi mattew. Si tu ne veux pluis etre avec moi fallais le dire

«« elle ne fit que ensemblant de senerver. Bienquoi. Elle voulais monter dans une chambre avec lui .E lle avait une idee en tete Lui jouer un petit tour. Mais quand meme. Il ne voulais pas . comment ell epouvais lui faire jouer une petit tour comme ca.

-- je comprend mais tu sais

«« elle passa une jambre autour de la jambre a mattew, toute en approchant ses levres vers lui

-- je risquerais detre plus exiter.é
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:46

J'ai pas dit sa Haley, seulement que dans ma tête ce n'est plus très clair en ce moment et j'ai du mal à savoir ce qui c'est réellement passer.

Si il apprend qu'elle veut lui faire jouer un petit tour il va finir par la détester tout simplement c'est vraiment sur et certain.

Pourquoi tu dit sa

Il la regarde faire
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:37

-- Ouais masi tu vois pas que ta tete te joue des sales petit tour . Cheri.. Aller, tu me laissera pas seule comme ca, nest-ce pas. Alors. vien avec moi tu sais . JAi plein de surprise a te faire.. alors, tu ne me le laissera pas comme ca.

«« c'est sure, mais pourtant elle elle ne le svait pas du tout , alors qu'il serais furieux. cetait pas du tout son intention a elle ceci. Alors, elle allais surment en profiter tout de meme. Elle veux bien rire avec lui

-- car je suis extrement exiter. Puis, maintenant ou jamais . tu sais . Puis je crois que toi aussi tout risquerais de redecendre.

«« elle mit sa main juste tout pres, toute en aillant approcher son visage du sien.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Left_bar_bleue15/100Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:26

Je sais pas pourquoi sa me fait sa pourtant tu doit surement dire la vérité car je ne sais pas pourquoi tu me mentirai et surtout sur le mariage.

Mattew allait vraiment être en colère et surement plus du tout la revoir si elle ose faire une chose comme sa car c'est vraiment un truc horrible.

De redescendre où Haley ? Je ne comprend pas là.

Mattew la regarde en souriant quand même.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:02

-- Bien tu as peur que je te mente quelque chose comme ca. ecoute je ne sais pas pourquoi je te ferais ca, je suis folle de toi puis je veux mamuser avec toi se soir . alors, hors de question que tu me prenne a la leger je t'en pris.

«« elle sourit betement meme, masi cetaiot simplement pour rigoler un peu ce qu'elle voulasi faite. Elle voualsit tout simplement lamaner dans un chambre, lui demandr de se deshabiller. Pendant qu'elle serais entrainde de se poupouner dans la chambre de bain . Puis haley partiriais avec ses vetements juste ca.

-- Laisse tomber, suis moi d'accord.

«« elle lui prend la main maintenant .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:21

Je ne sais pas mais sa sort comme ça. J'ai pas envie d'être déçu tout simplement. J'ai pas envie d'avoir une erreur encore une fois dans ma vie.

Mattew allait la haïr de tout son cœur et même son corps sa c'était sur et certain. Il allait la détester et même avoir l'envie de ne plus la voir tellement elle va le dégouté.

Non je ne veux pas le faire Haley...

Il la regarde

Je n'en ai pas envie, pas ce soir
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:45

-- Oh parce que moi je suis une erreur dans ta vie .Qu'elle erreur que tu as deja fait dit moi ? .. Qu'elle erreur l'erreur de m'avoir epouser et m'avoir pardonner des milliers de fois , Davoir eu des enfants avec moi . Ce genre d'erreur dans ta vie.

«« elle le regarde maintenant, c'est sure qu'elle attendait rien de lui . De toute maniere C'etait bon. S'il ne voulais rien savior c'etait pas si grave que ca. Juste qu'elle voulais samuser avec lui . Alors, que sa ne servait a rien du tout

-- c'est pas grave tu sais. moi non plus j'en nais plus envie de toute facon .

«« Haley avait regarder tout autour d'elle , elle lui lacha la main . mais pas bursquement . Mais simplement juste une peu decu . Elle lui posa un seconde question maintenant

-- Tu veux un autre verre ? Sa va surment te refraichirs.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:47

Non... Je ne sais plus du tout , ce ne sont pas des erreurs mais seulement que je sais enfin j'ai vraiment l'impression qu'on est plus ensemble et en plus tu me dit le contraire comme ça. Je n'ai pas fait d'erreur car je regrette rien du tout.

Mattew voulait peut-être s'amuser mais pas de cette façon là en se faisant humilier dans une chambre.

Bien, tu sais je vais rentré chez moi, je vais rentré, je pense que c'est mieux car je commence à avoir mal à la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 2 Icon_minitime

Realise Son reve? {LIBREEH }
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant