W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Realise Son reve? {LIBREEH }

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Left_bar_bleue100/0Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:55

Mattew ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde à sa tout simplement qu'il avait raison sur le fait qu'elle fait énormément de mal autour d'elle et sa elle n'avait rien à répondre tout simplement. Mattew qui lui était toujours couché sur le sorte de lit sans plus rien dire car il n'avait rien à ajouter mais il en avait tellement marre et en plus il avait très mal par la même occasion donc voilà.

Je ne veux pas les voirent

C'est la seul chose qui sort avant qu'on lui mette me masue à oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Left_bar_bleue100/100Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:04

««« Vraiment lui ne voulais voir personne . Il y avait un gros probleme car, elle sefforce tout pour qu'il naille pas a a souffrire d'etre avec des personne qui laime . Puis non il ne veux rien savoir. Vraiment il en navait du culot. Maintenant le gars de lambulancier, se mettait maintenant a poser des questions a haley .

-- ' Sa vous deranges pas que je vous pose des questions . C'est pour le formulaire d'ambulance. Tres important

-- D'accord alle« s'y

--' ou habitier vous, votre numero de telephone et etes vous marier

«« Celle ci avait commencer a repondre au question

-- J'habite, sur river street , proche de la grande hotel des caraibes. mm, mon numero de tellephone est le 514- 785-8922. Puis.

«« elle s'arrete maintenant, toute en regardant maintenant mattew cette question restait a desirer.

-- non je ne suyis pas marier. Puis mon nom c'est Haley Williams

«« Il sourit . Car il avait prit tout ses informations , du sens quil voulais linviter un soir.
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Left_bar_bleue100/0Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:23

Non il n'a pas de gros problème mais il ne veut pas revoir ses parents pour le moment, pur lui ce n'est pas un bon moment pour pouvoir ses parents et les entendre dire u'il aurait du les écouter sr le fait que Hale c'est pas une fille bien pour lu, la leçon il l'a comprise et n'a pas envie de la recevoir une nouvelle fois.

Mattew lui regardait les deux et il voyait vien que l'ambulancier notait sa juste pour lui et non pour le raprot, franchement c'est pathétiue mais bon de toute façon Haley n'était plus sa femme et il ne devait plus l'empêcher de vivre sa vivre tout simplement, alors il ne disait rien .
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Left_bar_bleue100/100Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:35

«« Haley ne disais elle meme plus de mots . Car, elle avait comprit . Ses parents avait surment raison pour elle. Mais les parants a heley eux meme savait aussi qu'ila vait raison qu'elle aurrais du juste pas epouser mattew,

«« quelque minutes plus tard, elle arrivait maintenant a hopital. Il fit decendre par la suite Mattew avaqnt tous . haley decendit par la sutie. Il alla maintenan mener mattew dans une des chambre pour anfin prendre de radiographie . Sil navait pas quelque chose de briser. Haley fut amener elle dans une des chambre pour des point de souture.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:55

De toute façon il n'y avait rie à dire tout simplement... Mattew sr le même momentfut ammenner dans l'hopital tout comme Hale mais dans des pièces différente, il n'avait rien de casser mais juste des brulure et quelque maut de tête et même que sa pourrait venir à répétition quand même.

Mattew lui maintenant s'en fichait de ce qu'elle pourrait dire, de toute façon sa ne pourrait tout simplement que le faire avançer dans la vie.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:17

«« Minutes passerent et des heurs., elle avait deja eu des pint de souture. Mais sur sa cuisse, le jour de la guerre. Elle ne se rappellait pas de la douleur . Mais maintenant, quand elle le senti au niveau de son coude. Ouais sa fesait terriblement mal. Je peux dire. Haley se leve maintenant, toute en etant habiller en patiente dans lhopital. Elle marchait , elle avait garder sa petit culotte pour eviter de se promener les fesse a lair . XD, mais bon . Elle arrive devant la chambre a mattew. Elle le regarde maintenant qui etait sous ses yeux. Dans la chambre, il avait l'air bien . Elle vint maintenant s'assir tout sur le lit . ou qu'il avait de la place

-- Sa va ?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:46

Tout le temps passait et tout sa devenit long... Mattew avait été guerie, enfin il n'avait pas vraiment de chose grave mais plutot enfin voilà il faut faire avec ce que la vie nous donne et cette fois-ci il a vraiment eu de la chance d'être sauvé par quelqu'un qu'il aime même si maintenant il va tourner la page. Mattew sourit enfn il dort plutot pas vraiment, il avait juste les yeux fermé et après sa il regarde Haley entré alors il répond :

Oui et toi ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:34

«« Ouais elle lavait effectivement sauver Car un homme comme lui ne meritait que de vivre. Comparer a la repugneur quil avait devant lui . Une fille degoutante.. Qui etait la.

-- ' Ouais je vais plutot bien . Un peux sur le choc de fallit te perdre officiellement

«« elle sourire simplement en coin de la bouche. Elle lu prend la main maintenant. Toute en etant tres calmes. Toute les deux avait lair de savoir calmer .

-- ' Je suis contente que tu sois la . Envie tu sais . Par chance que jai prit cette direction la . Car je pense que tu serais surment a la morgue

«« elle vint lui caresser doucmeent la joue.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:39

C'est pas forcément vrai qu'il mérite de vivre, il mérite aussi de mourir donc voilà, après c'est seulement dieu qui décide de qui vit, ou de qui vit plus.

Ah tu est choqué, je ne savais pas...

Mattew regarde par la vitre juste à coté avant de dire :

Oui heureusement c'est bien vrai tout sa

Il sourit, il serait surement à la morgue à l'heure qu'il est si Haley n'avait pas été là.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:59

-- ' Voila je t'en apprend encore des affaires dis donc , tu est sure que tu me connais ?

«« Elle se leve du lit . Haley sappretait pour sortir avant de lui ballancer une toute dernier phrase

-- ' Bon je vais te laisser te reposer, tu as eu une journee quand meme mouvementé Tu trouve pas . Moi je peux deja sortir de lhopital . Alors, bien jai appeller tes parents meme si tu ne voulais pas . il vont venir .

«« elle sortie de la chambre des maintenantn
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:13

Je ne sais pas et je ne cherche pas à savoir ou à réfléchir à sa tout simplement.

Mattew la regarde se lever et il ne bouge pas.

Bien tu l'ai a appeller pour rien car il vont se déplacer pour rien

Il regarde ensuite vers la fenêtre
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:27

-- 'Bien je ne sais pas quoi repondre . Juste que moi aussi jai beaucoup de mal a relflechir , Ce que je sais , au moin tu nest pas toute exploser. Puis que nous avons plus signe de toi . C'est ce que je sais

«« Elle ne voulais pas non plus qu'il se mettre a la rattrapper ou empecher qu'elle sen nauille cetait pas son but .

-- Bien tenpis pour toi . Si tu ne veuix pas les voirs cest pas mon probleme . Si jamais il decende de lespagne pour venir te voir c'est quil tienne a toi .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:32

Tu n'a rien à répondre de toute façon tu peut t'en aller, puis j'ai jamais demander à être sauver de cette voiture.

Il la regarde et ensite ne fit plus rien juste sa

Et ien ce n'est pas mon problème sa tout simplement.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:06

-- Tu vois maintenant la mort. Deja a cause de moi . Tu veux mourrire et mettre fin a ta vie mattew,.CC'est vriament ca, que tu compte faire. Alors, fait le si tu as n'a sir mort de ta vie.

«« Elle tennait la poigner de porte, car elle voulais etre sure que tout aille bien . Mais la , elle voyait qu'il ne fesais meme pas un effort expres non plus

-- tu n'a vraiment pas de coeur .

«« elle le regarde toujours. Toute en fermant les yeux doucement.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:51

De toute façon je peux rester ici a te regarder et rien dire et m'occuper des enfants c'est tout ce qui reste.

Il la regarde toucher la poignet de la porte

Si j'ne avait pas je n'aurai pas ét avec toi
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:58

-- '. Bien justement, tu toccupera des enfants. Puis tu arretera de mA'dresser la parole si c'est pour toujours me dire des choses betes . Comme tu as labbitude de me dire. . Si c'estd es choses intelligeante que tu compte me faire parvenir . Sa me derange pas . Mais autre chose oh que oui

«« elle sarretait toujours net. Toute en attendant le reste de ce quil comtpait dire

-- ' arrete . d'accord. Tu as vraiment pas de coeur meme si tu est a été avec moi . tu aimes pas tes parents quand je mefforce de faire mon possible pour que tu les aimes. Puis toi tu nos remerci comme ca.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:55

Bien c'est bien je m'en fiche mantenant...De toute façon tu l'a dit toi même nous deux c'est fini et puis ce n'est pas de ma faute cette fois-ci.

Il la regarde

Mes parents, à chaque fois qu'il vienne c'est pour me crier dessus comme à chaque fois. C'est toujours sa, la dernière fois c'était et maintenant sa va être pareil.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:32

-- Tu te fiche de toujours autant me rabaisser comme ca je suppose . Tu trouves sa drole me voir que je souffres. Puis que la . Oui c'est bien ma faute tout ca. C'est pas toi qui a commencer. Car, cest moi qui a commencer tout ca. a cause qeu marisol t'a embrasser.

«« Haley commencait maintenant a se calmer, elle lecoutait car. Il etait quand meme calme . Puiis sur les affaires de mattew, elle etait toujours aussi attentive dans ses problemes. Elle revint maintenant sassir totu pres.

-- ' surment car, tu est beaucoup plus vulnerable quand tu est dans un lit dhopital . mais pourquoi il voudront te hurler dessus dit moi ?. Tu as rien faite de mal pourtant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Realise Son reve? {LIBREEH }   Realise Son reve? {LIBREEH } - Page 4 Icon_minitime

Realise Son reve? {LIBREEH }
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4