W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 18 Avr - 21:21 | |
| { Bien quoi ta peau est si douce en plus .. Appart au endropit que tu as tes cicatrice biensure.. Mais tu sais .. Jadore quand meme ton dos.. Je sais pas il est confortable je trouve elle le regarde maintenant avec son sourire, Brooke avait pas l'air de rire.. biensure c'esy qu'elle jouait tres bien la comedie { Bien tu va etre punit tous simplement desoler, de te decevoir . elle regarde son regard vers Hidan .. Puis elle decendit maintenant son regard.. Puis , elle fit une sourire maintenant { mmm, bien c'est peut etre moi qui dois avoir une chirurgie finalement les sein .. messemble que je devrais me les refaire. elle baisse son regard par la suite, puis , elle fit un sourire maintenant { ca serais une bonne idee tu ne trouve pas . | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 18 Avr - 21:29 | |
| Ah bon. Je ne pensais pas qu'Elle était si douce. Mais c'est pas ma faute si elle est bourrée de cicatrice. C'est le métié d'etre militaire xD Alors, ca doit faire un bon oreiller, non ? Hidan trouvait ca juste drole qu'elle aille un air sérieux.. Ca lui donnait un autre charme ^^ -Ah... quelle dommage.. CA serait quoi ma punition, juste comme ca ? Il écouta ce qu'elle lui disait et il perdit son sourire a son tour. -Ah non ! Moi je les aime tes seins.. Si tu les refait faire, je te touche plus ! >.< Il fit un air mécontent. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 18 Avr - 21:39 | |
| { Ouais c'est quand meme une tres bonne oreille. Tu sais je trouve aussi . Mais en meme temps je me fou de tes cicatrice, tu est quand meme mon homme . Un charme on peux dire, quand elle prennait une air serieux, elle avait plutot lair dune mechante, c'est drole tous de meme . { ta punition , mmm je sais pas trop. Peut etre que je pourrais la trouver plus tard aussi . elle sourit elel meme quand elle avait vue quil avait perdu son sourire { Babe , je rigole. quand meme mes seins son correct comme c a.. tous simplement elle le regarde maintenant en leva un sourcil ensuite . { cherie . Jai comme une grosse envie . | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 18 Avr - 23:16 | |
| Ouais, ton homme et pour toujours, ma belle ^^ Hidan fit un sourire ensuite. Bah oui, meme si elle avait l'air méchante, Hidan trouvait ca charmant ^^ -Ah, cest ca que je voulais entendre en plus !! ^^ Hidan la regarda toujours aussi mécontent xD il avait, parcontre, un mince sourire sur les levres. Un sourire en coin, tout petit, autrement dit xD -Ouais, ouais.. C'est ce qu'on dit xD Hidan fit de grand yeux ensuite quand elle lui avait dit qu'elle avait une grosse envie.. -Bah, pisse pas sur moi ! xD Il éclata de rire. Il riait de sa blague.. C'était rare qui jouait l'épais comme ca.. il se redressa un peu sur ses coudes, pour etre un peu plus proche de Brooke. -Sérieusement, c,Est la meme envie qu'hier, j'espere ? | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 18 Avr - 23:20 | |
| { je peux toujours changer puis faire en sorte que c'est pas du tout ca que tu veuix entendre, alors ne sois pas si souriant que ca.. Si tu veux pas que sa finisse mal. Il etait pas contente a propos de ses seins .. Elle sourit car, lui avait plutot lair a etre quand meme assey ouff,... On peux dire qu'elle lavait vraiment rendu pas contente.. mais quand , elle entendit sa blaue puis en plus de ca ilse mit a rire.. Elle luitape sur le ventre { Oh la serieux , tu commence a etre vraiment mechant. elle resta quand meme sur lui , puis elle sourit par apres.. CAr sa blague avait quand meme été drole tous de meme . Elle se mordille la levre et repondé { Jai plutot envie de sucon . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 18 Avr - 23:28 | |
| Ah... bah, tu pètes mon fun, la.. C'est pas cool... Non, il n'était pas content.. Il ne les aimerait meme plus comme avant. Lui qui passait toujours la langue dessus... Mais bon.. Il s,Arreta de rire quand elle lui tappa sur le ventre, mais un large sourire sadique éclairait son visage,. -Bah quoi ? Faut bien que je rigole un peu.. Mais tu sais que je t'aime, ma chérie ^^ Il était content au moins qu'elle ne l'aille pas mal pris. Mais quand elle lui dit qu'elle avait envie de sucon, il avait plutot pensé a autre chose.. C'était plutot la sucrerie, mais, il n'en dit rien.. -Ah... de sucon.. et moi, je pourrai pas avoir une "lichette" ? xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 18 Avr - 23:37 | |
| { Onnn c'est tu plates . Bien elle aurait pu tous de meme faire le teste .. Elle va sacheter des faux sein si sa contunue .. mais bon , elle lavait pas frapper si fort que ca a son pauvre petit ventre . Mais bon { Ouais je sais que tu maimes, mon ange .. Je t'aime moi aussi .. Mais quand meme de la a dire te pisser dessus elle sourit , toujours.. Puis apres, elle e coute.. elle vint avoir une sourire espiegle { si tu veux je peux aller te chercher de la creme glacee en bas, si tu veux une petit lichette .. alors... elle blaguait elle avait tres bien compris.. Brooke commence a se decendre delicatement , elle attama maintenant des baisers sur le torse de hidan elle laissait meme ses doight glisser le long en meme temps... Elle commencait a luienlever tous de meme les boxer malgres qu'elle etait sous la couverte.. Elle commencait a sortir maintenant l'intimiter de sa main droite.. Elle le fit delicatement glisser dans sa bouche. Elle commencait a y aller, en monta , biensure elle avait bien poser la parti la plus sensible de celui ci au niveau de son palais . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Sam 18 Avr - 23:56 | |
| Ouais, je sais.. C'est désolant... ah la, c'est sur qu'Hidan ne lui touchera pas plus... Non, faux sein ou pas.. Il metterait sa menace a exécution ! mwahahahaha! rire de psychotique xD Bah, fallait que ca sorte, j'ai pas pu m'en empecher xD il fit un sourire et il écouta ce qu,elle lui disait. -Ouais, ca serait une bonne idée.. Je sais que ca va etre bien bon ^^ Mais, tu vas t'épuisé pour rien xD Il la regarda ensuite descendre vers le bas de son corps, lui faisant des baisers sur le torse.. Il fermit les yeux puisqu'il avait de nombreux frisson qui lui parcourait le corps.... Mais bon, Hidan ne la voyait plus, maintenant qu'elle était rendu en dessous de la couverture.. Comme ca, les enfants verraient rien s'il devait entrer dans la chambre par hasard xD Puis, sentant son intimité a l'air, Hidan s'impatientait un peu.. Pour la premiere fois depuis bien longtemps, il avait hate de se faire faire une fellation xD Il se mordillait ensuite la levre inférieur, surtout quand elle avait mis L'endroit la plus sensible sur son engin contre son palais.. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 19 Avr - 0:00 | |
| Brooke arretait de parler, de toute maniere elle né,avait plus le choix avec ce qu'elle avait dans la bouche, un tres gros engin .. pour une si petite bouche . Mais par chance sa rentrait parfaitement , Alors, il n'avait aucun probleme avec ca . Pour un fois qu'il en avait eu une envie de se faire une felation , elle etait bein contente que sa lui fasse plaisir, surtout qu'elle voulait tant lui rend le plasir , qu'il voulait avoir, Il n'allait pas regretter Brooke commencait, maintenant a y aller une peux plus vite les main qui etait toujours en plein place, parfois elle enlevait la bouche pour juste faire aller la main , elle commencait delicatement a licher ainsi a nouveau cette parti toute autant sensible..elle relaissait ses frottement, contre son palais, le glissement de sa bouche qui remontait .. Elle adorait tellement ca. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 19 Avr - 0:10 | |
| Anyway, y'avait dit ces dernieres paroles comme en voulant mettre fin a cette conversation. Mais en plus qu'elle avait son intimité dans sa bouche... c'était mieux ainsi. Et oui, c'était bien la premiere fois que ca lui tentait tant que ca. Surement que ca faisait un bon moment qu'il ne s'Était pas fait faire ce genre de chose xD Alors, c'était interessant s'il ne le regretterait pas xD Il laissa ouvrire une petit ouverture d,entre ses levres, pour en laisser passer un soupir. Il avait oublier c'était quoi la sensation de la bouche de sa femme contre son engin xD En tout cas,, il avait bien du plaisir ^^ ca ne prenait pas de temps, surtout quand elle était souvent a l'endroit qui était le plus sensible, a Hidan de faire quelque gémissement. Il se passait parfois une main sur le visage, mais c'était que tres rarement xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 19 Avr - 0:14 | |
| c'était plaisant pour brooke , elle voyait que ses gemissement prennait pas mal le dessus, elle retir doucement sa bouche de la , elle vint prendre son pouce qui passa a quelque reprise toujours au meme endroit .. Elle prit ensuite sa main gauche, pour ainsi le faire branler un peux .. Brooke laissa sa langue qui etait entrainde de glisse le long , pour ensuite .. Remettre a bouche, elle prennait de la tendresse, avec ca . C'etyait pas mal sensible aussi ce qui fit pas mal heureuse Brooke elle remonte sa tete un peux plus haute pour se reataquer a son torse maintenant.. elle avait toujours sa main qui le branlais toujours en meme temps | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 19 Avr - 0:21 | |
| Ah oui ^^ CA faisait l'effet voulu ^^ Alors, c'est sure que Hidan ne pouvait pas trop s'Empecher de retenir ces quelque gémissement de bonheur au fait qu'elle le branle en plus de lui faire la felation xD en plus qu'il avait des soupirs qui venait assez souvent. Dommage qu'il ne pouvait pas la voir a l'oeuvre, ca l'aurait été bien interessant ^^ Mais bon. Il se laissa aller par les moindres chose que lui faisait Brooke, la bouche toujours entre-ouverte. Puis, il senti qu'elle s'était attaquer de nouveau a son torse, alors, en plus d'en soupirer d'excitation, il avait des frissons. En tout cas, il était combler, en cette seule facon de faire ^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 19 Avr - 0:36 | |
| cetait voulue justement de le faire en sorte qu'ikl sois vraiemnt envoyer tres haute, psi qu'elle voualit qu,il sois vraiment sure de passer une de ses belle matiner.. En plus qu'elle meme lengin de hdian lui avait tellement manquer elle contunuat a frotte le glan au palais qu'elle avait elle fesait ca environ un bon 7 minutes, il etait rendu dune de ses durcité qu'il avait cetait , vraiment mais vraiment dure . Elle meme elle commencait a etre exiter juste du fait qu'elle luif esait cette felation .. Comme il la voulait | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 19 Avr - 3:15 | |
| Ah la, apres 7 minutes, c'Est sure qu'il était rendu bien haut, Mais il ne gémissait pas comme s'il ferait l'amour.. Nan, mais il gémissait pareil. Disons qu'Hidan se retenait un peu de laisser son gémissement aller trop fort.. Il ne voulait pas vraiment que les enfants se demande pourquoi il était tout seul.. Et Aaron pourrait penser qu'il se masturbe.. quoi que ca serait vrai dans un sens, sauf que c'Était pas lui qui sAmusait avec son engin. Mais bon. Hidan avait bien du plaisir et maintenant qu'il était tres dure, il se demandait bien quand Brooke arreterait.. il avait hate de la voir un peu.. 7 minutes, c'Est long de pas la voir xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 19 Avr - 3:27 | |
| Brooke commencait maintenant a sortir de sous les draps.. Elle repasse une bain maintenant dans ses cheveux, ses cheveux se replacait tellement vite.. Puis , elle fit un sourire mantenant, elle se mordille la levre inferieur par apres { tu as l'air d'avoir bien apprecier, entouka je peux te dire que tu est surment a ton maximum . Alors, il risque de pas redevenir gommep endant un bon bout de temps . elle se mit a rire un peux , question de reprendre un peux lair disons ..En dessous des draops toute de meme il fesait pas mal chaud | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 19 Avr - 3:36 | |
| Hidan en fut qu'en meme soulager de la voir réaparaitre d'En dessous des draps ^^ il avait bien aimé et elle faisait toujours ca aussi bien ^^ -eh oui, tu as fait un excellent travail. CA faisait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de chose de ta part. Ca ma rappeler de bon souvenir ^^ Hidan baissa son regard vers le bas. Dire que ca faisait une belle montagne bien droite en dessous des draps... il était comme hypnotisé par son propre intimité xD -Mouais, on fait quoi, maintenant.. ca fait étrange de le voir lever comme ca... xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 19 Avr - 3:49 | |
| Brooke passa une de ses doight sur ses levres maintenant, elle etait souriant maintenant . Elle fit un sourire par apres. { Alors, tu est content vraim,ent heureux. Moi aussi tu sais du fait que .. entouka c'est vraiment bien . Elle se mit a rire, elle meme elle etait entrainde de regarder la .. Elle leva un sourcil par la suite { ouff, il est vraiment gros et haut on peux dire.. On pourrais presque jouer a la petit auto . Elle touche avec son doight maintenant sur la gigantesque bousse q'il avait . Elle etait souriante .. Elle sourit par apres. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 19 Avr - 4:01 | |
| Ouais, tres content ^^ En plus que c'est la premiere fois que j'hésitais pas a me faire faire une felation xD Hidan ne pouvait pas vraiment détacher son regard de la. Il n'en revenait pas comment il était gros et long... il qui le voyait toujours pendant xD Ca faisait une drole de sensation xD -Bah la, pas a ce point la ! Il tourna son regard vers Brooke et leva un sourcil quand elle vint lui toucher.. -Bon, bah, moi, j'Ai pas envie de le voir longtemps xD Il la coucha ensuite sur le dos, pour pouvoir monter sur elle. il fit glisser ses doigts vers l'intérieur des cuisses de Brooke. -Voyons voir si tu es autant excité que moi xD Il fit un sourire sadique et il vint passer ses doigts sur l'intimité de sa femme. Il voulait etre certain qu'elle soit bien mouillé avant de poursuivre plus loin xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 19 Avr - 4:09 | |
| { Tu veux dire que avant quand je mapprettait a te faire la felation , tu hesitait alors .. ? toi qui aime pas jouir seule . Bien brooke , elle lavait quand meme assey vu et elle le sentait aussi , alors pour elle elle etait pas si eblouit que ca, dun sens { Desoler.. Mais quoi c'est vrai vue la couverte quen tu pense avec les autot sa fait une montage , tu vois ce que je veux dire. Entouka je suis assey fiere du resultat Elle se remordille la levre inferieur en le voyant presque regarde croche { Bein quoi .Il est mignon tu sais . elle rigole un peux et elle se ft mettre sur le dos. .. Elle passa sa main par la suite dans ses cheveux, pour le regarder arriver maintenant . { Bien avec plaisir elle s'ecartille maintenant une peux les jambres , elle le sentait sa main qui etait venue .. Elle ne fille que sentir un peux un frisson , elle etait juste une peux mouillit malgres tous . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 19 Avr - 4:15 | |
| Exactement, puisque je ne voulais pas jouir tout seul.. Mais a la longue, je m'y suis assez habituer. Hidan regardait présentement Brooke, longuement en écoutante ce qu'elle lui disait -ouais, je te suis.. Mais elle va juste etre bien a pic ta montagne xD Il leva un sourcil.. -Mignon... Je suis juste bien habituer a le voir, alors,je trouve que c'est ordinaire xD Il fit un sourire et puisque maintenant, il avait quelque torse en haut de celle-ci, il ne rajouta pas a ce qu'elle avait dit. il continua de frotter ses doigts sur l'intimité de Brooke. -Je suis pas assez satisfait, est-ce normal ? Tant qu'elle serait pas mouillé a son gout, Hidan n'enleverait pas sa main de la xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 19 Avr - 4:24 | |
| { Une fille comme moi alors, je comprend que à la longue tu as pas le choix de T'y habituer, desoler. Elle rebaisse son regard par la suite vers le ce gigantesque engin qui etait vraiment tres particulier, puis cetait presque juste cela que lont voyait { Jadore les montagnes a pique , sans te decevoir . elle se mit sourire , cetait tres dure a voir les faces qu'il fait , elle etait incapable de pas sourire,. { Ordinaire la tu viens de carrément moffenser, moi je ne le trouve pas du tout ordinaire, comme penis tu sais. Brooke a le sentir lui frotter son intimité, elle ne fit que avoir le reflexe de fermier les yeux et se mordillier la levres, elle pouvait pas trop parler en se moment, mais il savat surment que cetait un oui .. De sa part.. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 19 Avr - 6:38 | |
| Mouais, mais bon, c'était pas si dommage que ca.. Bah la.. gigantesque est un bien grand mot.. Le gros engin serait parfait, car sinon, ca donne l'impression qu'il est aussi gros que celle de "grosse queue" dans le Gourou de l'Amour xD -ah bon, Moi, j'ai jamais essayé d'etre sur une montagne a pique.. A oui, peut-etre une fois.. MAis bon. Ah, c'était comme ca ^^ ON ne pouvait pas s,Empecher de sourire en le regardant avec son sourire sadique xD -Bah, pourquoi ca t,Offancerait ? Je ne vois pas en quoi il est extraordinaire, puisqu'il est juste la pour donner du plaisir fou a ma femme xD Hidan fit un sourire quand il la vit agir de la sorte. Mais bon, il ne s'arretait pas pour autant, il voulait l'exciter encore un peu pour la rendre un peu plus sensible ^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Dim 19 Avr - 16:50 | |
| { Une fois , cetait quand .. Je pense que lotn devrais un peux arreter de parler, de ca, il est formidable .. Tu sais .. elle le regarde toujours, mais quand , il fallait commencer a passer au chose serieuse maintenant. { Moi je trouve quil ya vraiment quelque chose dextraordinaire, il estbien dure e il est deja pres a servir entouka , on peux dire que pour brooke sa lui fesait une bien fou .. Elle tennait meme sa main sur le bord du lit, en laissa Hidan, faire le travail avec ses main , il etait douer quand meme pour une homme qui ne le fai spas souvent a sa femme | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 20 Avr - 3:52 | |
| D'accord, si tu le dis, moi je m'En tiens qu'a ton opinion xD Ca c'était certain ^^ Mais, bon. Il poursuiverait ce qu'il faisait, rien de plus.. Il regardait Brooke un long moment, en entendant ce qu'elle disait et il fit un sourire. -Ouais, ca, c'Est parce que tu l'as bien amusé xD Hidan avait approché sa tete vers le cou de sa femme, toujours a lui caressant tendrement son intimité. Si ca pouvait la rendre encore plus heureuse, pourquoi pas tenter sa chance xD Mais bon, ils avaient bien du temps devant eux ^^ Il ne pensait pas qu'il était si douer.. Il faisait que jouer sur la partie la plus sensible, comme elle le faisait plus tot avec le sien xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] Lun 20 Avr - 4:05 | |
| elle iamait samuser avec ca . cetait pas sa faute si elle aimait tant les gros sucons .. Quand meme , si il avaiot pas de gout tous de meme . Mais pas plus grave que ca, cetait quand meme bon .. Pour elle a vrai dire.. elle tennait une peux plus les draps.. Elle gemissait encore plus que ca, il y allait quand meme vite en la touchant, la fente de sa bouche, parraissait vraiment beaucoup a vrai dire, pour Brooke .. elle commencait a caresser par apres la nuque de hidan , en meme temps de le laisser fait jou jou lui meme avec ce quil aime beaucoup de chez brooke . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] | |
| |
| | | | 5 mois et demi plus tard [ pv Hidan ] | |
|