| 1 mois plus atrd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 20:44 | |
| ..:: Bon voila, tu est rendu au dessu salors, cest toi qui me controle.. Je troue sa interessant alors, bon maintenant que jenleve ca..:: Il detacha ensuite le soutien gorge de Sa femme, il commencait a lui caresse les seins avec ses main.. puis lembrasse sur le ventre ...:: Voila, il me reste que ca ::. il mettan sa main dans la cullote de celle-ci et la fit glisser pour lenlever |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 21:33 | |
| Ouaii c'es moi, je suis bien en plus j'ai une belle vu Elle lui sourit et celui-ci termina de la deshabiller et elle étit toute nu tout comme luiElle lui caresse le torse Ton torse est super génial
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 21:54 | |
| ..:: Biensure surment parce que je suis amoureux, non je rigole.. je ne sais pas pourquoi il est si parfait mon torse quoi d'autre torse sont encore plus aprfait mais bon ::. Il eu un sourire par la suite ..:: Mais bion, toi ta pointrine et douce et parfait et non refaite jadore ::.. Il eu un rire.. Il la regarde dans les yeux par la syuite ..:: alors.. Bien tu veux me faire lamour ou ses moi qui va au dessu : |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 23:04 | |
| Ton torse est le plus beau de tous pour moi Elle rit quand il disait un poitrine non refaite Oui rien que pour toi, tu en a de la chance dit donc, il faudrais une fois que tu t'habille avec mes vêtement que je rigole un peut Elle le regarde puis la elle allait se taire pour laisser place a une superbe nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 23:11 | |
| ..:: ah oui interessant a savoir que tous c ases juste pour moi interessant alors :;. il la regarde quio etait en haut toujours elle navait pas vraimen repondu a sa question mais bon.. ..:; jtu reste au dessus ou ses moi qui vai au dessus ? Il fit un sourire du coin de la bouche |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 23:17 | |
| Oui très interessent Elle lui sourit et l'embrasse et répond Comme tu veux choisit pour moi Elle le regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 23:20 | |
| ..:: C'est toujours moi qui choisit je commence en avior marre d'accord. Jai choisit tout le mariage.. Daccord maintenant je ne veux que tu soit heureuse et que tu finissent par choisir un peux ce que tu veux dans la vie je ne serais pas toujours la. Pour tout choisir ::.. Il la regarde dans les yeux ...:: Comme tu est au dessus bien tu restera au dessus :;. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 23:31 | |
| Mais... la sa faisait mal sa se qu'elle venait d'entendre vraiment sa faisait mal... elle reste au dessus de lui sans rien dir,e elle n'avait jamais fait l'amour au dessus, elle ne savait même pas comment il fallait faire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 23:35 | |
| ..:: tu veux que ont le fasse le lendemain matin, je crois que sa serait mieux car, je crois que en quelque sorte ont na gacher ::.. Il la regarde par la suite< ..:: tu est d'Accord avec moi ::.. Il passe une main dans ses cheveux, iol ne savait pas quil avait dit du mal |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 23:43 | |
| Si tu veux on le fera demain Elle retombe sur le lit en allant sous la couette... il abvait juste dit qu'elle devait arrêter de ne jamais choisir et de grandir un peu, elle avait grandit mais elle a toujours eu l'habitude que ses parents choissise tout pour elle que elle choisit jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 0:00 | |
| il fermit les yeux par la suite, vraiment il ne comprennait pas.. Je ne comprend .. Il etait tristye vraiment triste ** comment ca,.. pourquoi elle a lair triste *& Il soupire par la suite vraiment triste une peu.. Il senformit par la suite |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 0:07 | |
| Elle se tourna sur le coté, voila, elle venas de tout gacher, franchement elle était nulle, elle gachait toujours un bon moment avec son mari... pour ne pas trop lui faire comprendre qu'elle était triste elle se colle a lui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 0:19 | |
| Cest vrai de tout maniere ele allait faire lamour demain matin.. C'est vraiq ue luia susi il voulait le faire et ses gacher mais bon. il laiamuit cetait dehka mieux Il se colla a elle pour la roendre tout en fermant les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 0:32 | |
| Elle ferme ses yeux en pensant a se mariage magnifique, c'était vraiment super... Elle dormais dans les bras de celui qu'elle aimais elle était si bien avec lui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 0:37 | |
| Le lendemain passait rapidement, Jason dormait toujours mais quelque minutes il se reveillait. 10 :h00 en plus de passer Il regarde sa femme qui etait la endormit.. Il la comtemplais.. De toute beauter.. ELLE ETAIT ravissate.. Il attendait par la suite qu'elle se reveilel Il passe simplement une maind asn ses cheve4x |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 0:44 | |
| La nuit était passé trop vite que a 10 heures elle dormais encore mais elle dormasi tellement bien coller a son mari. Elle se reveilla vraiment super bien par des caresses, que demander de meiux ? Elle regarde Jason et lui sourit Bonjour mon amour ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 1:27 | |
| ..:: Salut mon coeur, bien dormit.. Je voul;asi simplement mexcuser pour ce qu'i ses passer hier jai été vraiment nulle cherie ::.. Il la regarde et lui caresse le ventre par la suite. ..:: Je t'aime ety puis tous ce que jai fait etyait vraiment nulle, ce que jai dit.. Simplement que parfois je veux que tu decider:: Il lui caresse toujours le ventre et en plus elle etait toujours toute nue |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 1:51 | |
| Dans t'es bra sje dort toujours aussi bien et puis pour hier moi aussi j'aurais du m'excuser, je n'aurais pas du réagir comme sa, je suis vraiment une idiotte parfois. Elle lui caresse le bras C'ets pas que je veux pas mais ont a toujours décider pour moi et j'ai jamais décider quoi que se soit dans ma vie et parfois j'ai peur de faire le mauvais choix comme hier, j'avait peur que tu préfère que je soit en dessous que au dessus donc voila. Elle le regarde Tu veux bien me pardonner ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 1:54 | |
| ..:: Je te pardonne mon coeur d'accord.. Mais bon.. Maintenant la alors.. Bien je vais etre au dessue.. Je tes promit une belle soiree tu ne la pas eux masi une beolle matiner ne fait pas de tord::.. Il se mit au dessus, puis par la suite il commencait a la penetrer tout doucent ..:: sa va maintenant ::.. Il lui caresse la cuisse droit toute enc ommenca a lui fair elamour doucement possible.. il lui tennait une jambre aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 2:00 | |
| Merci & tu sais j'ai eu une magnifique soiré quand même puis j'ne suis sur que cette matiné va être super. Elle lui sourit et le laisse aller sur elle puis elle enroula ses jambe autoir de la taille de celui-ci pour éviter que il porte sa jambe Oui sa va beaucoup mieux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 2:05 | |
| Il eu uns ourire quand meme il ne voulais pas aprler pendant quil allait lui faire lamour d Il ne fait que rentre ses cou de pbassin un peu plus rapide et ainsi un peux plu fort... Elle etait tellement merveilleuse en plus.. il voulait la sastifaire et la mettre enceinte aussi.. C'est ce quil comptais faire |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 2:11 | |
| Prudence était toujours heureuse de faire l'amour avec lui et cette fois encor eplus car elle ne prenais plus la pillule et elle allait petu-être tomber enceinte grace a lui et au effort qu'il lui donne. Dans les coup de bassin elle respirait fort .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 2:14 | |
| Il eu un soupir par la suite, vraiment cetait rare.. il allait peut etre jouir lui aussi on ses quesque sa fait quand ont le frote lontemps, il peux se mettre a jouri.. Mais bon.. Il voulais la faire jouir avant.. Mais bon Il gemissait.. il se mordille la levre inferieur il y allait fortement mais pas trop fort pour la defoncer quand meme.. Mais bon, il fesait beaucouop des effet.. Les main chaque coter d'elle pour se terni.. Il fermit les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 2:21 | |
| Elle le laissa faire elle l'accopagna dans ses coup de bassin puis en plus elle voulais se donner a fond elle ausi pour tomber enceinte il le fallait non ? Bref elle sentait qu'il allait jouir mais elle allait jouir après lui pour une fois qu'il allait jouir, c'était très rare. Elle poussa des petit cri de plaisir tellement c'était bon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 2:26 | |
| Bien il allait surment.. Mais bon il voulait pas jouri avait sa ne serias pas vraiment placer pour une Homme .. Mais bon il se mit a jouir.. Tlellelemnt cetait bobn.. Il ecoute ses cris de jouissant .. Toute en aillant les yeux fermer.. Il affichait tout de meme un sourire par la suite * trop bon * il y allait encore plus vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd | |
| |
|
| |
| 1 mois plus atrd | |
|