| 1 mois plus atrd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 2:30 | |
| Prudenc souriat quand il avait jouie, elle avait resister il avait joui enfin en elle et avant elle, elle pouvait jouir a son tour mais elle voulait en profiter avec lui alors il accelera la elle cria pas mais elle hurla c'était vraiment trop bon elle tenais les draps tellement c'était délicieux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 2:39 | |
| Il eu un rire par la suite. Cetait vraiment de toute beauter tout ce qui se pasasit. Vraiment cetait special.. Mais bon Il contunue.. Il la voyait ce qui se passait cetait tellement. Il prit un opeu xplus de temps.. MAIS BOn le temps passait il voulait une petite pause ..:: jen navait besoi :.: |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 3:04 | |
| Elle le regarde prndre une petite pose et elle sourit Oui, puis tu le mérite en plus une pose tu le mérite vraiment Elle lui sourit et elle caresse son torse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 3:14 | |
| .. Bien en moi que toi tu veux contunue en alla sur le dessus moi sa me derangerais pas .. vraiment tu comprend Il eu un sourire par la suite.. Il lembrasse par la suite Puis se tourne et la mit par la suite sur lui ..:: tu va voir ses facile daccord..Tu est bien assise tu ne faire que me faire lamour |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 3:32 | |
| Je ne sais pas comment on fait aussi Elle se fit monter sur lui en étant assise... Elle le regarde vraiment elle voulais pa slui faire mal Comment je fais car je ne sais pas
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 3:52 | |
| TU ne fait que que monter decendre tout simplement mais dun facon rapide.. Mais montrwe pas trop haut ausinon sa ne sera plus penetrer Il la regarde par la suite.. Tu est deja penetrer.. Tu aurras pas probleme cherie |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 4:12 | |
| juste monté et descendre c'ets SA , d2SOLER JE GACHE ENCORE TOUT avec mes question Elle le regarde Je suis idiote
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 4:18 | |
| ..:L: Non tu ne gache rien. Simpelemnt que quand tu fait lamour tu parle souvent.. ::. Il eu un rire quil ne peux sempecher de dire ..:: surment que tu est nerveuse ou quelque chsoe du genre. Sa va faire quoi la deuxieme fois que ont senvoit en lair |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 4:20 | |
| Je parle trop je sais c'ets un grnd defaut que j'ai puis j'ai peur de faire mal a quelqu'un c'ets pour sa que je parle beaucoup, c'est plus fort ue moi Elle ne s'arrêtais pas de parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 4:26 | |
| ...: Oui cheri tu parle vraiment trop mais ses pas grave, tu me ferais pas mal.. je ne risque de ne pas avoir mal.. daccord:;,. Il la regarde tout en la reconfortant ..:: cherie.. ce qui risque darriver cest que ses toi qui te fasse mal, si tu y va trop fort ou trop brusque ment. |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 4:32 | |
| C'est vrai tu ne va pas avoir mal ? Elle le regarde dans les yeux Sa fait peur quand même je suis nulle la dedans en plus mais je vais essayer Elle commença donc a monter et descendre sur lui | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 16:45 | |
| ..:: je t'assure Prudence que je naurrais pas mal du tout ::.. il eu un sourire en coin de la bouche, puis la regarde faire.. toute en lui caressant par la suite le bas du dos, toute en la laissa faire et il en proffitait elle etait pas si nulle que ca, elle etait quand meme bonne au lit ..:: TU est... pas.é.. si nulle :;.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 18:39 | |
| D'accord alors si tu me le dit je te crois Elle faisait que monter et descendre llo, le truc tout banal et elle le regarde en souriant car il était si beau vu de la haut. elle se pencha et l'embrassa en accelerant
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 19:47 | |
| Elle prolonge le baiser encore et encore toujours en accelerant. Elle était bien au dessus de lui et elle voulais y rester... elle ne disait plus un mot car sa gachait tout et elle voulais plus rien gacher
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 19:50 | |
| Il comprennait pourquoi elle ne voulais pas gacher un moment si precieux.. Comment gachr quand ont nes avaec une personne que lont niame. Il devait plus rien gacher toute les deux . C'est pour cela que Jason arretait de parler.. Pour ne pas que sa senfvere a une desatre.. Il ne fesait que dire des Je taime dans ca tete... ** Je taime tellement prudence ** Il se mit a jouir a linstant meme.. toute en ferma les yeux. Il aimait tellement prudence.. Que juste a penser a elle.. Il avait une sensensation qu'il ne pouvait pas vraimen expliquer |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 20:06 | |
| Elle espèrais qu'il comprendrais en plus elle gachait toujours tout et elle en avait marre de gacher alors elle voulais lui donner du plaisir et c'est tout Elle 'lembrassa dans le cou en silence en souriant et elle senti qu'il venais de jouir. Elle le regarde dans les yeux... Elle avait jouie en même temps que lui en plus donc c'était encore meilleur xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 20:24 | |
| DE Toute facon, il avait été au dessus tout a lheur alors, c'est sure quil avait des chance de lavoir mit enceinte, car quand elle est au dessus bien elle ne peux pas vraiment tomber enceinte, mais bon.. Il adorais vraiment ca.. Il lui caresse toujours les fesse tellement que cetait bon, toute en penetra sa lague dans sa bouche. ..:: tu est .... vraiment ::.. Il lembrasse a nouveau |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 20:35 | |
| Il faut crouiser kles doigts pour qu'elle le soit quand même il avait fait des effort ce matin vraiment puis c'était super aussi. Elle l'embrasse et elle penetra sa langue elle aussi en continuant de jouer avec lui, ele était si bien, couché sur lui
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 20:41 | |
| Il prolonge le baiser, il la tourne par la suite opur etre a nouveau sur le desssu.. Puis, il ne la penetra pas pour el moment, il ne fesait que lembrasser et decendu sur sa poitrinte toute en lui caresse la cuisse de sa main droite ..:: Je taime tellement ::.. Il la regarde dans les yeux par la suite.. Toute en ne regardant pas ailleur | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 20:45 | |
| Elle sourit et elle se retrouve sur se lit super tendre et quand il l'embrassait sur la poitrine elle lui caressa le dos en le regardant dans les yeux et aussi elle lui sourit Je t'aime de trop... j'ai vraiment fait le bon choix en t'épousant, je ne regrette vraiment pas mon choix Elle lui sourit en ne quitant pas son regard
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 21:00 | |
| ..:: Oui tu as fait un bon choix surtout en ne sortant pas avec lautre je suis desole.r. Mias tu je suis contente que tu m'aile choisit en place de Tom ::.. Il lui caresse le bras, toute en etant un peu sur elle mais sur le lit aussi ..:: Vraiment je suis tellement heureux, jaurrais pu te faire lamour pendant tout la matiner.. Tellement je suis heureux de te faire lamour ::.. Il la regarde dans les yeux |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 21:18 | |
| T'en fais pas tu peut dire ce que tu veu de lui, je t'aime et puis lui je m'en fou maintenant Elle lui caresse le dos Pourquoi tu ne l'a pas fait alors ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 21:33 | |
| Ouais, maintenant je suis vraiemnt content Il lecoute attentibement ..:: Bien simplement, que jetait epuiser vraiment desoler ::.. Il se mit a rire par la suite, cetait epuisant vraiment | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mer 9 Juil - 21:50 | |
| Je suis heureuse aussi ne t'ne fais pas Elle rigola Ne t'en fais pas je le sais j'aime bien te taquiner
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd | |
| |
|
| |
| 1 mois plus atrd | |
|