| 1 mois plus atrd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 3 Juil - 23:10 | |
| Elle prolonge aussi après que celui-ci avait entreé sa langue dans sa bouche ele entra la sienne dans sa bouche. Elle était si bien la et aussi elle avait envie de lui vraiment de trop. Moi aussi ! Elle lui mordille l'oreille mais sans lui faire mal
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 3 Juil - 23:25 | |
| Il eu un rire quand il senti son oreille se faire mordiller ..:: Une chance que tu ne mordille vraiment pas fort: :. Il lembrassa dans le cou, toute en donna des baiser tendres! ..:: aLORS commencon par les baisers: :.. Il la regarde dans les yeux par la suite |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Jeu 3 Juil - 23:31 | |
| Elle arrêta de le mordiller Oui une vraime t une grande chance Elle sentit ses baiser si tendre Je t'aime de trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 5 Juil - 16:12 | |
| Il la regarde .,..:: Pareille pour moi ::.. il eu un sourire en coin ..:: Finalement, je ne sais pas si je suis fatiguer ou non, mais bon.. je vais contunuer de tembrasser et ont verra la suite ::.. Il lembrasse a nouveau toute en passa sa main sous la robe, pour venir caresser la cuisse! |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Sam 5 Juil - 21:34 | |
| Elle lui rend le sourire Tu sais sa peut attendre un autre jour on est pas a quelque jour près Jason Elle lui caresse la nuque et frissonne en entendant la main de Jason lui caresser la cuisse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 6 Juil - 1:04 | |
| ..:: Non pas du totu que je fasse ca ::.. Il lenmbrasse dans le cou toujours.. toute en la metant maintenant sur lui.. Pour quil puisse deziper le robe.. toute en le fesant, il glissait ces doigt sur elle.. le long de son dos.. ..:: tu me dis si tu aime pas ::.. Il reussit par la suite a enlever la robe, il enlevait par la suite le jortiere que toute les mariers doivent mettre et que le garcon doivent lenlever avec ses dents longue histoire |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 6 Juil - 1:12 | |
| Elle se retrouva sur lui et elle le regarde puis ensuite l'embrasse en sentant sa robe tomber au sol. Tout ce que tu fais j'adore Elle lui sourit et ne connaissait pas cette tradition étrange mais bon... elle enleva la cravatte de son homme
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 7 Juil - 17:26 | |
| Comme elle navait pas beaucoup de chose a enlevers pour lui il navait que une robe, un soutien gorge et ainsi que simplement la petite culottte. Il detacha sa chemise devant elle, assez rapidement quand meme il avait tellement envie de le faire. Il la regarde dans les yeux ..:: Moi aussi j'adore tout ce que tu fais ::.. Il la regarde sans la quitter des yeux ..:: Je suis fou, fou de toi ::. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 11:37 | |
| Lui il avait plus de chose mais bon elle le vit qu'il enleva sa chemise sa la fit sourire et elle se mordilla la lèvre en voyant son homme super musclé... il était bien musclé dit donc qu'elle fit glisser un doigt que le torse de celui-ci Dit moi, mon mari ne serait t'il pas exité et presser ? Elle lui sourit en commençant à déboutonner le pentalon de celui-ci, elle voulais le faire languir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 17:13 | |
| Il eu un frisson tout le long de son torse ..:: mm jadore quand tu fait ca et Oui je suis vraiment exiter. Mias aussi que je trouvait aussi que cetait dommage de te faire attendre autant. Pour me deshabiller ::.. Il eu un enorme sourire Puis avant de semparer des ses levres, Il sentit les main de Prudence qui detachachait son pantalon. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 17:24 | |
| Elle lui fais un sourire coquin J'ai vu que tu était exité cheri ne t'en fais pas pour sa Elle prolonge en lui déboutonnant toujours le pentalon en prenant son temps
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 17:28 | |
| ..<:: Dit tu fait expres pour prendre ton temps en dirais.... N'est-ce pas.. Mais b on moi aussi je vais prendre mon temps avant de t'enlever .. Ton soutien gorger et ainsi que aussi Ta petite culotte.. :: Il se mit a contunuer ses baisers dans le cou, puis elle decendit vers le ventre, Il fesait que les rendres plus tendre.. Il voulais tellement lui aussi la rendre plus exiter |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 17:43 | |
| Je sias pa sj'aime bien te chercher sa m'amuse tellement en plus de te faire attendre, surtout que tu en a très très très envie Elle lui sourit et elle gémissa un petit peut quand celui-ci l'embrassa sur son ventre tout doux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 17:50 | |
| ..:: D'accord je comprend tout a fais, mais bon tu me cherchera pas lontemos:: Il contunue ses baisers toujours aussi tendre toute en decendant vers son nombril ..:: entouka, tu sens vraiment bonne `::.. Il la regarde dans les yeux ensuite toute en aillant monter |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 18:04 | |
| Tu n'en sert rien je peut te chercher toute la nuit encore Elle lui fait un sourire coquin et lui enleve le pantalon Merci mon gel douche tu l'aura bientot pour toi si tu veux Elle sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 18:09 | |
| Il se mit a rire ..:: Ah oui tu pense ca... tu pense qeu tu va me chercher pendant lontemps.. je ne penserais pas.. De tout facon c'est mopi en plus qui est au dessus ::.. Il luif it une grimance, puis il vit qu'elle lui eneleva son pantalon < ..:: Bien en plus si je decide je pourrais tout enlever toute seule Jolie sourire coquine Prudence ::. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 18:27 | |
| Elle le regarde C'est pas juste... Moi je peut pas bouger en plus mais c'ets pas grave je trouverais bien quelque chose Elle sourit Tu n'oserais pas te deshabiller sans que je t'aide quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 18:32 | |
| Il leva un sourcil par la suite ..:: Tu ne sais pas comment je peux etre capabl;e de tout fair e::.. Il lui fit une grimance par la suite, en etant serieux en plus ..:: Mais bon, tu est mieux de simplement ne pas me pincer ::.. Il eu un rire |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 18:40 | |
| Elle sourit J'aimerais bien voir comment tu sais tout faire Elle rit a sa grimace Pourquoi je te pincerais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 18:48 | |
| Bien tu na pas vraiment de chose a faire, car tu ne peux pas bouger la seule chose que tu serais cpaable de faire cE'st smplement de me pincer! Il eu un sourire par la suite ..:: que veux tu comprend, je pourrais enlever sa Il enoleve son boxer ..:: tu vois jai presque terminer ::. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 19:36 | |
| Oh, je n'y avait pas pensé chéri. J'adore ton idée Elle lui sourit Oh c'ets pas juste je voulais te l'enlever, dommage alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 19:39 | |
| ..:: Bien tu est mieux de n epas me pincer car, je ne la trouverais pas vraiment drole. ::.. il eu un rire biensure par la suite mais bon ..:: Bien dommage je lai faite ::.. ill lembrasse par la suite ..::c'est pas si grave que ca mon coeur ::.. il essayait denlever le soutien gorge de celle-ci ..::jai tellement de la misere::.. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 20:24 | |
| Je ne peut pas te pincer, je me sentirais trop mal après... Elle lui sourit Embrasse moi et après je te laisserais l'enlever Elle lui fait un sourire coquin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 20:30 | |
| ..:: d'accord alors, si ses pour un bisou pourquoi refuser::.. Il eu un sourire alors, a se moment la il lembrassa amouresement ..:: Bon alors, maintenant tu m'aide a enlever ce.. Comment dire soutien gorge immédiatement ::.. Il eu un rire |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Mar 8 Juil - 20:39 | |
| Tu ne peut pas refuser un de mes baiser Elle sourit et quand il l'embrassa elle se retourna elle était au dessus de lui Merci chéri Elle l'embrasse dans le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd | |
| |
|
| |
| 1 mois plus atrd | |
|