| 1 mois plus atrd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 22:24 | |
| Je ne te donne pas d'ordre. C'est toi qui m'a demander ce que je voulait que tu fasse après c'est comme tu veux
Elle va prendre un cousin mais elle le repose pour ensuite répondre
Puis tu veux pas que je fasse à manger ou m'embrasser tan pis.
Elle va part la suite sur le rebord du balcon et elle s'y assoie en regardant l'océan. Elle l'avait pris un peu mal car elle ne pensait pas qu'il rigolais surtout que voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 22:54 | |
| JASON SE mit a soupirer quand il al vie la facon dont elle avait reagie.. vraiment la il etait pas contente.. sur ce fait Il se tourne.. Puis il la regarde sortir dfehors.. Il alla dans la cuisine sur le cou.. prepare quelque chose a manger * Les filles pourquoi c'est si compliquer je ne sais meme pas pourquoi elle reagisse toujours comme ca.. Masi c'est enervant * Il commence a se faire une omelette toute en mettant des legumes enfaite des bonnes choses dedans |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 23:02 | |
| Si ton copain te dit de choses aussi direct tu va pas les prendre avec un grand sourire... Bref elle regarde enbas c'étit tentent de ce jetté dans le vide n'est-ce pas ? Non je rigole. Elle tourne sa tête et elle regarde Jaosn elle pouvait l'apercevoir de la ou elle était
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 23:13 | |
| Jason avait pas vraiment grand chose a faire Il ne savait vraiment pas.. Puis il ne fesait que surveiller ce qu'il avait sur la poele.. Puis, il vit sa femme quil la regarde * bon, voila qu'elle me regarde * Il regarde ensuite a nouveau son omelette cuire dans le four.. Il prit une spatule.. puis la tourne de bord a son tour * sa l'air vraiment bon jai tellement faim * |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 23:23 | |
| Prudence continue de le regarder, dire qu'elle lui avait demander pour lui faire a manger et il lui avait dit qu'il prendrait un truc sur la route la il se fait à manger. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que comme chez sa famille elle faisait jamais rien la prenait pour une fille qui ne savait rien faire c'était surement vrai...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 23:27 | |
| Jason ne pensait pas ca.. vraiment c'est simplement que il voulait se servir tout seule tout simplement.. Il ne voulais pas faire tout pour se faire remplacer tout seule Il detestait tellement ca.. en plus. Jason terminait par la suite.. son repas. QUil mit dans un assiette. Il mit le poele dans le lavabo.. Mit de leau froid qui fit de la boucane.. Puis, apr apres.. Il sert les oeu dans le frigo en sortait le ketchup Il se derige maintenant pour sasir.. ainsi mit du ketchup et commence a manger son omlette |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 23:35 | |
| Pour elle c'ets ce qu'elle pensait car elle lui avait dit que la ou elle vivait se sparnts ne la laissait jamais faire toujours les autres qui faisait pour elle et sa lui a quand même fait mal d'avoir une éducation comme sa.
Elle se lève du balcon et ensuite va dans le salon sur le canapé et elle reste assise comme sa à rien faire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 23:38 | |
| Jason lui etait dans la cuisine a manger.. son delicieux.. repas.. qui etait vraiment tres bon tout simplement.. Pusi par la suite.. Pendant une bonne dizaine de minutes..Il termine de manger { Bon, je vais y aller je sais que je part de bonheur.. Mais bon.. Je vais y aller. Il a rien a farie dans la maison Puis tu as lair facher contre moi.. Puis, je ne sais mem epas pourquoi tu est facher.. Il la regarde. Puis, il regarde vers le haut.. toute en soupirant al{ alors voilaa |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 23:45 | |
| Prudence regarde le bas du mauble de télé, elle était pas fâcher contre lui sa non... mais juste deçu
Je ne suis pas fâcher , je suis déçu puis tu part tôt alors que j'aurais aimer passé du temps avec toi mais je voit que sa aussi je n'y ai pas le droit
Elle le regarde puis elle se lève
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Dim 24 Aoû - 23:48 | |
| { Bien car.. parfois les personnes ont besoin de mi d'avance tu comnprend.. alros c'est pour ca que je part de bonheur voila Il la regarde.. Il ne lembrasse pas.. Mais plutot sur la joue tout simplement.. Mais bon { Bon a demain a lors. peut etre.. Vu que je rentre tot je finirais de bon heure mais sa metonnerais Il regarde vers dehors.. Puis, il se tourne et se derige dehors |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 25 Aoû - 0:32 | |
| Amuse toi bien alors *Tu est mieux avec eux que avec moi, comme a dhaque fois d'ailleurs* Elle s'attendait a ce qui l'embrasse elle ui pensait qu'il rigolait tout à l'heure elle venait d'avoir tord. Il tenait vraiment a ne pas l'embrasser D'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 25 Aoû - 0:45 | |
| Il la regarde il savait qu'elle aimait vraiment pas ca qu'il aille la bas .. Puis quand c'est vraiment de bonheur,, Il ny allait pas pour le travail Mais pas non plus pour ses ami.. il avait besoin de boir un peu.. { d'accord alors.. toi aussi amuse toi A ne pas trop penser a mio d'accord. je crois que sa va te faire une peu du bien non ? Il se tourne.. Puis, Il ne lavait que ebrasser sur la joue au moin cetait deja mieux que rien du tout.. { ecoute.. pour tentot.. Vraiment.. Je suis desoler.. MAis auss desoler de devior patir comme ca.. Il la regarde dans les yeux.. Puis, il se mit a penser.. lui aussi { quand je vais revenir.. Jaimerais bien que tu prene du repos.. d'accord je revien tard. Mais souvent tu ne dort presque jamais.. ALors, dort promit ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 25 Aoû - 1:17 | |
| Oui elle aimait pas trop, elle aimerai venir voir car ici elle s'ennuie et en ville il y a rien à faire. Elle ne fait rien de ses journey' à part rester assise sur le canapé et rien d'autre. Elle ne fait strictement rien car Jason s'arrange toujours pour tout faire et qu'elle n'est plus rien à faire. Elle ne travaille plus alors elle s'ennuie vraiment
Je ne voit pas comment je pourrais m'amuser. Il y a rien à faire
Elle le regarde, oui c'était déjà mieux que rien mais elle voulait vraiment ce baiser et elle sais qu'elle ne l'aura pas
Du repos j'en prend tout le temps Jason et savoir que tu est quelque part j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose et je n'arrive pas à dormir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 25 Aoû - 1:20 | |
| { Hey je ne fait quand meme pas un danger.. Je travail dans une bar.. aucun danger peut arriver d'accord Il la regarde elle dramatisait une peux.. trop c'est vrai les filles dramatisent toujours.. Mais bon { rien na faire mais, non il y ale centre commercial.. TU peux toujours aller appeller tes ami.. faire des chose.. Ont va avoir une bebe achete des choses de bebe Il prend c'est clee quil mit dans ses poche de jeans |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 25 Aoû - 1:27 | |
| Oui mais je sais pas se qui m'arrive en ce moment, j'ai peur c'est tout
Elle le regarde
Puis je n'est pas d'amie et le bébé on c'est même pas si c'est une fille ou un garçon encore et puis le centre commerciale il y a rien d'intéressant la bas. Je sais je suis difficile mais j'y vais presque tout les jours là-bas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 25 Aoû - 4:31 | |
| { Ouais vraiment tu est une fille qui est difficile jen revien pas comment tu les Puis en plus que tu veux rien savoir Tu n'a que a simplement acheter une berceau Il la regarde.. Il ne suffisait pas de savoir si c'est un garcon ou une fill epour une berceau tu achete un berceau jaune.. Alors pas de probleme { peint les murs de la chambre en jaune tout simplement puis ya pas de probleme tu vois |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 25 Aoû - 14:32 | |
| Je ne suis pas difficile. Je vais pas passé ma vie dans un centre commercial ou encore dans un café Jason. Ce n'est pas une vie sinon.
Elle le regarde
C'est bon très bien je m'en vais. Je vais je ne sais pas où mais comme sa tu sera tranquille je ne serai pas dans cette appartement.
Elle va prendre une veste et les clé puis elle va vers la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 25 Aoû - 17:10 | |
| { Je sais que c'est pas une vie tout ca mais une vie non plus c'est pas rester dans la maison a faire du menage.. aussi d'accord.. alors.. ecoute puis va te promener.. je sais pas.. Mais tu est capable.. de faire des choses. Va voir haley Ou mattew.. il la regarde, toute en soupirant vraiment Il tourna son regarde vers dehors.. Qui sannoncait bien { ecoute. cE'st pas ce que je voulais dire prue... Ah je deteste quand tu ten prend vite au conclusion Il soupire mais vraiment fort, leur couple< ne marchait vraiment plus sur question attente! |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 25 Aoû - 17:15 | |
| Je voulait juste passé un peu de temps avec toi. En ce moment c'ets que tu travail tu rentre tu dort et tu repart c'est sa notre vie a tout les deux.
Elle le regarde
Je veux pas me disputé juste a cause de moi, je sais que je ne suis plus la même et je m'en excuse d'être comme sa.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 25 Aoû - 17:44 | |
| { Bien comme je suis le seule a travailler dans cette maison parce que tu est enceinte. Pusi que ton boulottu ne peut pas vraiment le prendre.. bien alors.. tu savaot que c'est aussi a la mode des vetements femme enceinte.. Tu pourrasi poser dans des magazine de femme enceinte Il soupire.. Puis s'accotte contre la porte pour ne pas la laisser partir { Je sais c'Est notre vie a tout le deux Si tu egretet cette vie.. Tu na que a simplement me le dire d'accord.. Je suis pas parfait.. Moi a comper a toi.. Je le suis vraiment pas Il la regarde.. Puis soupire |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 25 Aoû - 17:55 | |
| Tu crois que c'est vraiment la mode mon cœur ? Donc si c'est je pourrait retourné travailler ? C'est sa ?
Elle le regarde avec un sourit, celui-ci lui bloquait de passé elle était contente qu'il la retienne
Non Jason, j'adore ma vie comment elle est maintenant avec toi. Je ne la changerai pour rien au monde car je suis heureuse avec toi chérie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 25 Aoû - 17:59 | |
| { Ouais tu fais juste changer d'agent.. Si elle ne veux pas.. Mais regarde la mode.. Peut etre partout.. tu as beau etre enceinte.. tout le monde a le droit de le savoir .. tu sais.. puis, tu va avoir les paparazzi autour de tio.. Il remarqua son sourire.. Il se demandait bien pourquoi elle se mettait a sourire { pourquoi ce sourire ? Il la regarde, bien quoi il avait le droit de la bloguer .. il voulais etre sure qu'il laille bien comprit { Bien pourquoi tu me dit que vue que je revien de travaille rje m e couche.. Puis que cE'st pas une vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 25 Aoû - 18:11 | |
| Je sourit parce que tu viens de me faire ouvrir les yeux. Merci ... Maintenant je sais ce que je vais faire de ma journée pendant que toi tu va travailler.
Elle sourit encore une fois
Je t'est dit sa parce qu'on ne passe plus de moment rien que tout les deux c'était juste pour sa..
Elle l'embrasse
Je t'aime
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 25 Aoû - 18:14 | |
| { tu va faire quoi de tes journee alors.. Mais je ne comprend plus rien on vien de avoir une chicane Puis tu me remerci comme ca.. Je trouva ca.. vraiment Bizzar tu sais.. Il la regarde, toute en restant vraiment confu `{ Bien excelennt que jai reussit a touvrir les yeux Il se mit a sourire au coin de la bouche.. il resta surpris quand celle-ci lembrasse Il avait les yeux rond puis prolonge tout en ferma les yex |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd Lun 25 Aoû - 18:25 | |
| Tu verra. J'ai des tas de choses a faire maintenant
Elle lui sourit
Oui je sais mais comme j'en ai marre qu"on se dispute maintenant je vais plus m'inquiéter et pleuré pour rien car je te fait confiance
Elle venait l'embrasser et quand il prolonge a son tour elle prolonge elle aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois plus atrd | |
| |
|
| |
| 1 mois plus atrd | |
|