W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fume du pot [ Jake ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:22

:: pas question que je me melange les microbes de grottes de nez. Avec les tiens sans etre trop mechant tous de meme . Alors, sans paille sa va suffir .

Il le regarde le faire.. Il vit par la suite tous ce quil fesais . Sa avait pas lair detre aussi compliquer que ca.. Finallement .. mais bon . Il avait la coke sous ses yeux . alors, il fit la meme chose que Damien qu'il fesais.. Sa fesais bizzar tout de meme . Il ne sattendait pas a ca.. Il froncs les sourcils par la suite

:: ouff.. Puis c'est normal quye sa reste quand meme assey pogner dans le nez ?

il avait poser la quesiton , il se questionnais sur ca.. car, il se questionnait tous simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:51

J'étais pas non plus pour te passer ma
paille, si j'en aurais pris une.. Vraiment,
t'es nul...

Il secoua la tete, désespéré.. il le regarda
ensuite qui "sniffait" la poudre blanche sur
la table, devant les danceuses. Damien
s'Accota le dos contre le dossier et écouta
la question de JAke, pourtant tres idiote..

-si tu as le rhum, cest sure que ca va etre
collé dans ton nez. Dans ce cas, faudra le
retirer avec un mouchoir.. Sinon, ca fait
juste assécher ton nez...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:28

:: oh pis , je m'en foux . De ca.. d'accord.. C'est juste une paille . On fera pas quelque chose de dramatique sur ca.. la . Il faut se calmer

Il le regarde un peux par la suite.. Sa fesais pas si mal que ca.. En fin de compte, il tourne son visgae apres, il enleve la poudre restant

:: je .. je .. dois acheter une redbull d'accord. je re .. reviens dans 1 heures.

Il partir juste apres avoir prit c'est coke .. il se mettait a marcher direction lhopital . Simplement que ca damien , ne le savais pas .. Sa prennait quand meme lontemps sy rendre. poru dire.. Il commencais a etre un epux plus au ralentis. VOir des choses.. Pas croyable.. Il fermit les yeux.. meme que parfois il se les frottais pour etre sure qu'il etais pas fou... Il arrive ensuite maintenant dans lhopital . Il avait quand meme uyn peux les yeux qui etyait eriter, du sens les yeux un peux rouge.. MIAS BON , linfermier peut toujours penser que se nest que des allergies. Il vint .. ensuite..d ire

:: je..

il savais mit a arreter de parler.. COmme si il avait completement oublier ce qu'il voulais dire, c'etait un peux meme etrange

:: voir Guenil.. heu guenievre wilsen ,. ou madison
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:14

[ Je vais rÉpondre la premiere partie avec Damien, mais avec le compte de Guenièvre.. ]

Damien regarda Jake... Il haussa des épaules, car cest
lui qui avait passer ce commentaire inutile.. Mais bon.
Il ne dit rien, regardant les danseuses, pour savoir, la
quel qu'il allait la prendre pour son plaisir personnel...

-D'accord.. Prend ton temps, pour ta red bull... Les
femmes vont t'Attendre bien sagement...

Il n'avait pas tourner son regard vers JAke quand il
lui parlait... Il se foutait bien de ou est-ce qu'il
pouvait aller...

A l'hopital, l'infirmiere trouvait simplement ca étrange de le voir ainsi.. Mais bon, quand il parla, elle attendit qu'il finisse sa phrase pour pouvoir le servir...
-Mademoiselle Madison... Oui, elle est en repos, mais elle est réveillée.. Je vais vous y conduire, puisque vous le désirez..
l'infirmiere se leva, invitant Jake a la suivre.. La chambre de miss Madison n'était pas tres loin...
-Voila, cest ici....
Guenièvre lisait un livre, une main sur son ventre et leva son regard quand elle entendit des voix tout pres de la porte... elle vit Jake, mais elle ne savait pas si elle devait se réjouir ou etre en colere.. Elle baissa plutot son regard dans son livre, attendant de savoir la raison du pourquoi il était la... Elle avait pourtant recu son message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:20

Jake rentre dans la peice, simplement qu'il savait un peux affarger dans une petit chariot qune d es infermiere avait laisser.. La .. Il savait cogner le genou.. Mais bon . Il sentait pas cet douleurs. Mais sa lui prit quand meme du temps a reagirs 5 seconde apres

:: ouille

Il s'approche de guenievre maintenant... Il fronca les sourcils, en approchant son visage tres pres d'elle pour la voir un peux mieux

:: guenievre C'est toi

en place de voir guenievre on pourrais dire quil eyait entrainde de voir un torcho .. Cetait pas super, il se passa une main dans son visgae..

:: Je.... ecoute.

il fit avec son doight 1 minutes.. il etait entrainde de reflechir

:: Je.. veux pas te perdre.. Ouais .. c'est ca..
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:43

Guenièvre détourna son regard de son livre quand elle vit Jake se cogner le genou contre le charriot.. On dirait qu'il n'allait pas bien.. elle fronca les sourcils et recula sa tete quand il approcha la sienne pour mieux la voir... elle le laissa parler, car elle comprenait a moitié de ce qu'il racontait...
-tu veux pas me perdre... Mais dis-moi, qu'As-tu pris pour parler si lentement.. comme si tu tétais gelé ?
Elle le regarda, en attendant sa réplique... elle ne savait plus trop ce qu'il se passait avec lui, déja qu'En ce moment, elle avait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:52

:: arrete .. jaii ...

Il; regarde le ventre maintenant, il fit un air degouter.. Il voyait les jambres du bebe sortir du ventre.. Il fronca les sourcils maintenant, il fermit les yeux et les rouvrit maintenant .. il etait un peux meme trop melanegr. Il etait incapable par la suite, il les ouvrit

:: Je ....... taime

eIl la regarde par la suite.. Il leva un sourcil maintenant . Il eux les larmes au yeux par la suite

:: pourquoi ???? . Pourquoi ? Jason .
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:42

Guenièvre détourna son regard de lui, fermant son livre avec un signet.. elle se tourna un peu pour le déposer sur la petite table de chevet qu'il y avait pres du lit.. Elle avait vu son regard dégouter, elle en avait profité pour se détourner de lui.. Mais puisqu'elle ne savait pas qu'il était drogué, elle ne pouvait pas deviner qu'il avait des hallucinations... elle reposa son regard vers JAke et vit ses yeux plein d'eau... Elle se passa une main dans ses cheveux...
-Je sais pas.. Il m'a fait des avances et j'en avais marre.. Je voulais le faire taire... MAis je ne veux pas poursuivre cette conversation. On l'a fait une fois, sur ce sujet, et je ne veux pas en avoir une seconde...
elle regarda ses mains ensuite... Puis caressa son ventre, elle avait bien fallit le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:56

:: tU as surment pas penser a mon coeur..

Il s'assit vers la chaise qui etait a cotter, cependant.. il sassit dasn le vide.Il avait cru le voir la chaise, qui etait juste un peux pôusser a lui mais nopn . C'etait pas le cas. Il etait au sol malheureusement

:: j'en nai marre

Il passe lui meme sa main dans ses cheveux .Il resta assit au sol.. Il regardait geuneivre par la suite. Le coeur , anenti.. Ell ene comprennait rien a rien a ce quil eprouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:06

Si, j'y est penser de longue fois... Mais ton frere a réussi a me mettre du doute, alors j'hésitais a le faire ou non... Je sais que ca t'a brisé le coeur, mais c'était simplement un baiser... qui ne voulait rien dire...
elle garda son regard détourner, vers la fenetre... Il faisait noir.. Elle avait hate de retrouver ses enfants, et detre chez elle... elle devait sortir le lendemain, ce qui était rassurant.. elle sursauta en entendant un espece de boum au sol.. Elle tourna son regard vers Jake, se redressant un peu dans son lit d'hopital.
-CA va, Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:14

Il dit dans une voix qui ressemblait un peux a un petit enfant de 8 ans

:: Non .. Jai vraiment mal ..

elle se derige maintenant vers la poubelle, il allait vomir maintenant . Il nallais pas biien , simpelemnet que jake avait pas cetet abbitude detre droguer au boute. Il avait tous vomissa dans la poubelle... JKuste a coter du lit a gueneivre..

pAUVRE LUI . maitnenant, quil ne voulais pas du toute vomir .. Voila que sa ses passer.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:17

Guenièvre le regarda... elle réprima un sourire quand il disait qu'il avait mal.. C,était pas étonnant, vu la facon dont il avait tomber au sol... Guenièvre avait remarqué depuis le début que JAke n'Allait pas si bien que ca... Et quand elle le vit aller a la poubelle pour vomir, elle fermi les yeux... Surtout que la poubelle était pres de son lit. elle rouvrit les yeux, le regardant ensuite... Elle ne pouvait pas l'Atteindre avec sa main... Elle voulait le relaxer, mais hélas, elle ne pouvait pas...
-Tu veux de l'eau, Jake, pour faire passer le reste ?
Elle attendit qu'il fasse un signe au cas ou il se metterait a revomir... elle n'Aimait pas le voir dans cet était la...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:26

:: N..

il se remit par la suite a revomir . Par la suite, cetait pas étonnant vu comment il etait . Mais malgheureusement cetait pas le cas. Il vomti une seocne fois encore.

:: appelles,

il termina par la suite.. Il avait terminer de vomir il s'accote maintenant contre le lit

:: tu crois qu'elle aurrais peut etre des brosses a dent ici ..

Il avait fermit les yeux maintenant.. Il avaiotp oser cette question ..
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:42

Guenièvre le regarda qui vomissait une nouvelle fois.. elle s'en voulait un peu de pas pouvoir L'aider.. elle attendit qu'il finisse totalement, le regardant d'un regard inquiet... en tout cas, il n,avait pas digéré ce qu'il avait pris quelque minute plus tot, avec Damien, dont elle ne savait pas qu'il était avec lui... Elle écouta ce qu'il lui demanda et pointa l'amoir dans sa chambre d'hopital..
-Regarde dans mon sac a main.. Je m'en étais acheté une autre, mais je l'oubliais toujours de la sortir de la.. Alors, tu peux l'utilisé...
Elle le regarda ensuite qui fermait les yeux.. elle se demandait s,il allait encore vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:53

Il se leve maintenant, pour aller ensuite dans la chamrbe de bain question de se brosser les dent un peux . Cetait pas une tres bonne haleine ce quil avait pour tout avouer ..

Il etaiot parti se laver, un peux les dent.. Maintenant . Il sorti de la chambre de bain question de retourner dnas la chambre de Gunievre

:: je crois que je vais mieux

Il sourit maintenant .. il sassit par la suite.. En la regardant

:: sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:31

Guenièvre le regarda avant qu'il ne disparaisse dans la salle de bain.. elle se tourna pour etre sur le dos et fermit les yeux... Elle avait toujours une main posé sur son ventre. elle sentait le petit bouger a l'intérieur d'elle... Au moins, ca la rassurait qu'il était en vie, meme si les medecins lui avaient dit qu'Elle avait eu de la chance pour ne pas l'Avoir perdu.. Surtout avec le choc qu'Elle a recu.. Mais bon... elle ouvrit les yeux et tourna simplement la tete et vit JAke revenir de la salle de bain...
-C'est rassurant, si tu vas mieux..
Elle fit un petit sourire et le regarda qui lui posait la question.
-Ouais, ca va.. J'ai juste hate de sortir d'ici, mais il veulent me garder une soirée de plus, au cas ou il y aurait des changements...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:17

Il soupire une moment venu , ne savais pas trop comment reagir sur le cou . il avait quand meme pas du tout paerdu dun moment au lautre, il se posa quand meme a encore des questions pour tous dire. Mais bon , un moment ou il tourna la tete par la suite, il vit ensuite qu'elle avait bien laire detre en forme . enfin c'est ce quil a trouver

:: Oh d'accord, jaimais bien te voir comem ca. Je ne m'attendais pas du tout a ce que tu sois quand meme biien comme ca.

Il se leve maintenant . Puis , il fronca les sourcils

:: TU sais .. Je pense NOus deux guenievre. La premiere fois que lont m'a tromper . C'est judith avec mon meilleure amie. Maintenant toi avec mon frere , Jai .. le coeur briser.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:04

Guenièvre fronca les sourcils.. elle ne comprenait pas trop de quoi il voulait parler... Il aimait bien la voir comme ca... Comment ? dans un lit d'hopital, ou bien autre chose.. Et son autre phrase n'avait pas plus d'Allure [ pour tout avouer, j'ai rien compris de ce que tu m'avais dit xD ] elle le regarda ensuite qui se leva et elle l'écouta. elle baissa son regard ensuite vers le sol..Puis, le releva a nouveau vers Jake.
-Jake, je t'ai pas trompé.. C'était un baiser... qui ne signifie rien... C'est pas comme si je m'Aurais appreter a coucher avec lui... Tu sais comment je taime, alors cest certain que je n,Aurais pas pu etre a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:19

Il le regarde une seconde fois . Il voyait tres bien qu'elle vait rien comprits. Mais bon , cetait pas un drame . Biien pour elle non . Mais bon .. Il soupire dun moment a lautre

:: Meme a ca , tu la voulue de ce baiser. Alors, ne me dit pas qun dun sense tu ne ma pas tromper.. Car pour moi oui , c'est de la tromperie . .. biien presque . Je suis sure que tu taurrais surmet laisser faire.P uis que tu avait deja sa langue avec la sienne .. biien pourtant tes microbes on été melanger avec les sienn . Je suis venu ici . dans une tat vraiment mla au point car, je minquietaits. Pis en plus c'est damien qui me ;la dit.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:31

La seule chose que Guenievre ne comprenait pas, cétait le pourquoi il tenait tant que ca a coeur.. Un baiser. ca ne valait rien... Mais bon,, elle fermi les yeux, désespéré...
_je ne l'Ai pas voulu, ce baiser.. Ne dis pas des choses que je n'ai pas dite.... En général, je ne t'ai pas trompé. cest toi qui le prend trop a coeur que j'aille échanger un baiser avec ton frere... Qui ne me plaisait pas du tout non plus... Mais bon.. Tu m'en veut tout autant que la premiere fois quand ton frere a mis les pattes sur moi.. Et ca, c'était pas de ma faute, il s'est pris pour toi... Mais bon..
Elle le regardait ensuite... Elle fut étonné que DAmien lui aille averti pour ce genre de chose, lui qui la déteste tant...
-Maintenant tu sais que je vais mieux, tu pourrais repartir le rejoindre... t'entendre dire que je t'ai trompé, je n'Ai pas trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:37

::: Ouais biensure .. Mais tu sais que sio tu me verrais avec une autre fille lembrasser en pleine bouche , tu aurrasi surment un doute toi mememe . Tu ne sais pas du toute si jaurrais eu une envie folle de lembrasser.. PÔur moi prolonger, c'est que tu le desirais davatage . D'accord, un simple baiser nou en amerique .. Desoler, pour ca.. Mais si jemrbasse une autre fille je suis sencer manger une giffle de la part de ma copine . Mais moi comme je ne peux pas te toucher parce que tu est une femme, PIs jaime pas faire boubou a une belel face comme toi . Alors, je prefere avoir le coeur briser et aller cocgner sur le mec.

Ouais damien avait finallement raison sur guenievre.

:: entouka, il navait pas tord sur ton sujet,.

il soupire maintenent et il se leve par la suite.

:: moi qui te pensais different des autres filles different de judith . Pour uen fois que javait une fille qui avait pas echanger un baiser avec mon meilleur ami et presquye coucher avec .. oh non c'est vrai tu as fait pire.

il rouvre maintenant la porte. La regardant une dernier fois

:: Je deteste avoir le coeur briser guenievre. Tu me fais mal .. tu sia

il avait toujours les larmes au yeux . Mmee quil en avait une larme qui avait couler
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:07

J'ai prolonger car j'en avais marre de ses foutues avances... je ne suis pas du genre a etre jalouse ou quelque chose du genre... J'aurais essayer de comprendre la situation, du pourquoi tu as fait ca.. C'est ca que j'aurais fait.. De toute facon, tu prends toujours part de ton frere...
elle détourna son regard de lui.. Regardant plutot l'extérieur.. elle avait autant les larmes aux yeux... elle écoutait ce qu'il disait, mais ne le regardait plus.
-Ouais, il a totalement raison.. POur tout ce qu'il t'a dit, il a raison.. Crois ce que tu veux, moi je ne m'en mele plus, meme si le sujet est de moi...
Elle baissa son regard et se passa une main pour essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues...
-C'est ca, blame-moi, encore !
Elle tourna son regard vers lui et vit qu,Il avait autant les larmes aux yeux qu'Elle...
-je sais que tu détestes ca, Jake.. mais si tu ne peux pas m'accorder ton pardon, a quoi sa sert de rester ensemble, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:00

:: du pourquoi , non je sais tres biien que tu commence a etre tanner de m'attendre aprler de Judith , tu en nest jalouse et je le sais tres biien . Juste a voir ta face, c'est de la jalousie . Alors, que moi .. Je veux savoir juste pourquoi tu la embrasser. car juste parce que tu etait tanner ses avances.L Tu navait que a lui montre ta vrai toi tous simplement ..

Il le regarde maintenant, a chaque fois quil voulais qune fille bien dans sa vie .. VOila que toute degenerais

:: Justement, jai besoin de temps pour reflechir a ca.

Il sorti maintenant de lhopital.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:36

Guenièvre l'écouta parler..
-d'accord, d'Accore.. MAis une derniere chose.. Ne te creuse pas la tete pour ca, je dirais tout simplement de mettre un terme a tout ca...Alors, dis-toi de te trouver quelqu'un d'Autre, car je ne serai plus dans ta vie a partir de demain... TU ne me reveras plus, ni voir ma face de jalouse... C'est tout ce que je mérite...
Sur ce, elle le regarda qui était parti de l'hopital.
Fin du topic avec Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume du pot [ Jake ]   Fume du pot [ Jake ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume du pot [ Jake ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]
» FiND JAKE [ PV JAKE ]
» Marche, Fume .. S'ENNUIE
» DiSCUTiON [ JAKE ]
» PARLE DE CE QUi NE VA PAS [ JAKE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser