W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| HIDAN IMPORTANT | |
| | Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: HIDAN IMPORTANT Ven 6 Mar - 1:44 | |
| Haley avait quelque chose a dire, Hidan , sa fesait tellement lontemps qu'elle n'avait pas recu de nouvelle de lui , Elel savait quil etait parti poru tous dire, en guerre , Masi comme elle ne savait pas quoi quand il revennait , elle voulais lappeller
Haley etait maintenant dans sa chamrbe, avec eva sa petite fille qui ressemblait effectivement a Hidan . Elle etait entrainde de la chuchotter, elle avait 3 ans maintenant . Sa fesaut tellement lontemps qu'elle lavait fait doner, elle en revenait pas du tou .
'' Hidan , c'est toi ? '' | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: HIDAN IMPORTANT Ven 6 Mar - 4:47 | |
| Hidan était en train de dormir quand il entendit son cellulaire sonner.. il se réveilla en froncant les sourcils... il n'était que 2 heures du matin... c'était pas cool.. En plus qu'il venait de se coucher... Il était encore en Russie... Vraiment, il trouvait ca long... il pris son portable, restant toutefois coucher dans son lit, inconfortable de sa chambre d'Hotel... Il n,avait meme pas regarder sur l'Afficheur.. Nan, la petit lumiere l'Aveuglait xD il répondit avec une voix fatiguée... -allô ? IL bailla et il leva un sourcil quand il entendit la voix de Haley.. -ouais, cest moi... Il y a un probleme ? | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: HIDAN IMPORTANT Ven 6 Mar - 17:18 | |
| C'était surment la dernier personne que Hidan , aimerait entendre, peut etre que pour lui il aurrais aimer avoir une conversation avec Brooke surment . Mias, elle ne voulais pas deranger plus que ca '' Rien , de grave . Jai juste quelque chose a te dire. Dimportant .. Bien pour toi tu dois surment t'en contre foutre . Mais , bon . '' elle s'avait que depuis qu'il etait parti et la dernier relation sexuel qu'elle avait eux avec lui , tous ca etait devenur plus rien . Elle ne savais meme pas s'i elle etait encore son ami . Quelque chose du genrre :S '' Tu sais c'est pour eva '' | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: HIDAN IMPORTANT Sam 7 Mar - 4:21 | |
| Nan, ce n'était pas la derniere personne a qui il aurait aimé parler.. Non, la derniere c'Était plutot Jake.. il se passa une main sur son visage une nouvelle fois.. il avait les yeux fermés, mais il l'Écoutait toujours... Bah, ca ne veut pas dire que je vais m'en contre foutre, Haley... Arrete de penser a ce genre de chose. elle n'avait qu'A penser ce qu'Elle voulait, mais elle se foutait tres bien le doigt dans l'oeil. si elle voulait savoir s'il était encore mi, suffisait de le demander, mais bon.. -Ouais.. cest pas la petite qu'on avait mis en adoption ? | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: HIDAN IMPORTANT Dim 8 Mar - 0:22 | |
| '' Ecoute hidan . Je ne veux pas jouer les mechantes et tous . Mais je voulais te dire ce que j'avais a dire, et je ne tadresserais plus la paroles. C'est promis . meme que nous nous verrons plus .. Si tu veux . d'accord . Mais je veux que tu m'ecoute .'' Elle contunue maintenant a parler, elle ne voulais pas qu'il vien la controler . De toute maniere. Il voulais lui parler et pas rien de plus se faire ecouter quand meme , Elle avait le droit voila , qu'il se mettait a lecouter '' Ouais ,Eva . Bien , tu sais je sais que tu as l'Air a ne plus avoir aucun souvenir d'elle et de rien . Du toute nous etions tous simplement deux personne qui avont fais lamour et fait une erreur aussi . Alors, que voila . Je l'ai adopter elle se fesait maltraitee . Alors, que moi je la voulais maintenant dans ma vie , Je ne veux pas te decevoir maintenant . '' pour etre polie , elle laissant maintenant attendre ce qu'il avait a dire par la suite . C'est a ca qu'elle sattendait ,. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: HIDAN IMPORTANT Dim 8 Mar - 1:51 | |
| Woh, la.. argumente pas.. Je viens de me réveiller et la tu me lances toutes ces sottises.. Il poussa un soupire et il écouta ce qu'Elle disait.. Maintenant ca lui revenait.. Il ne l'Avait pas completement oublier, mais presque.. Avec sa marmarille d'Enfant, en plus qu'avec Brooke et toutes les choses qui lui arrivait, cest certain qu'il n'y avait pas vraiment penser.. Il leva un sourcil.. -Tu as fait un bon geste, HAley... Mais comment tu as su qu'Elle se faisait maltraitée ? Tu voulais la voir et tu as su qu'elle se faisait faire ce genre de chose ? | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: HIDAN IMPORTANT Dim 8 Mar - 3:33 | |
| '' c'est pas des sottisce . D'accord , je ne fais que te dire ce que je ressens . C'est toute . Desoler de t'avoir reveiller aussi .C etait pas mon but n'ont plus . Il comprend qu'il laille oublier, elle navait rien contre biensure. Mais c'est sure que cetait decevant d'Attendre a, de sa bouche quil pouvait loublier--' Mais bon . de tou te maniere, elle allait sexpliquer . Elle ne sattendait pas a ce qu'il contunue la conversation avec elle '' Un bon geste .. Ouais biensure, le donner a ladoption Cetait tres douleureux . J'ai beaucoup de misere avec ca, elle avait bon été donner a ladoption elle me manquait tous de meme , Enfiaite. Il mont donner des nouvelles. IL m'ont appeller pour leur dire quil avait trouver une famille , Simplement que la bas , il la maltraitaa et tous et qu'elle etait revenu maintenant . Mais simplement que la .. Bien je lai adop^ter. Jespere que tu ne vois pas dobjection ? ecoute si un jour tu veux la voir . Vois ce qu'elle est devenue . Tu pourra toujours. Simplement que nous deux je veux prendre mes distances. Je taime hidan, mais simplement que .. Je peux pas . Il faux que je toublier '' | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: HIDAN IMPORTANT Dim 8 Mar - 5:45 | |
| d'Accord... On aurait juste dit du sarcasme et non d'émotion que tu ressentais.. MAis bon... je veux pas m'ostiner su ca... Dis-moi plutot ce que tu as a dire sur la petite.. Hidan se redressa un peu sur les coudes, écoutant ce qu'elle lui disait a propos d'Eva... il secoua la tete de désespérence.. Elle ne s'écoutait pas parler, et ca paraissait xD Il la laissa parler, jusqu'a ce qu'elle eut fini de dire ce qu'elle voulait lui faire part. -Je comprend tout ca... Mais, rassure-toi, je n'ai pas d'objection avec ce que tu as fait.. Mais si tu veux m'oublier, ne me dis pas que je peux voir la petite un jour... C'est certain que tu réussiras pas fort fort a m'oublier.. De toute facon, tu vas pouvoir commencer des maintenant, a ne plus penser a moi, puisque je reste pendant un long séjour, loin de tout ceux que j'aime... Profites-en en masse... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: HIDAN IMPORTANT Dim 8 Mar - 16:56 | |
| '' D'accord , si tu veux pas la voir et tous , Tu navait juste a le dire jaurrais trouver une moyen justement pour ne pas te croiser. C'est pour ca que je te dis ca. Un long sejour . S'ayait jai compris d'accord . Elle vint maintenant raccrocher la ligne au nez, Elle ne voulais pas contunuer la conversation , et elle avait terminer de lui dire e qu'elle avait a dire. Malgres que cetait bien dure pour elle pour avouer, elle netait pas contente de sa dessision . Mais , bon . { Fin du topic } | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIDAN IMPORTANT | |
| |
| | | | HIDAN IMPORTANT | |
|