| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 19:57 | |
| elle lui tenna la main et l'amene vers les escaliers toute en les motant traquillement pour ne pas faire de bruit et reveillier ses parents,elle parti dans les couloirs de la maison et tourne immédiatement dans sa chambre avec lui et elle fermit la porte et la barra - Voila nous somme arriver! elle l'embrasse - Ouais a propos des anscenseurs,j'avoue que setait vraiment tres confortable et agreable! | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 20:06 | |
|
Il la suis, tout en lui teant, la main et monte en haute sur la pouinte des pied, sans aire du bruit, Il sourit et il entra dans la chambre, il la predn par la taiile et il prolonge
Oui, c'était super bien, j'ai rien rater
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 20:18 | |
| - tu as vue comment jetait pas vraiment serieuse quand jetait jeune elle sourit - jetait même un pom pom girls! elle rit doucement - Mais j'était la plus timides surtout quand un des basketteur vennait me parler je me mettait a rougir je m'en rappelle aucun mot ne sortait! elle sourit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 20:32 | |
| - Ouais jai vue l'expression que tu as faite elle se mit a rire - tu etait vraiment tres drole et tu avais l'air a vraiment aimer ca elle s'assit sur le lit! - sa l'air de t,exiter quand je suis en pom pom girls | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 20:40 | |
|
Il rit
Oui, j'ai adoré
Il s'asseoie aussi
Oui, c'est exitant
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 20:44 | |
| - si tu veux je peu bien la ramener a la maison il sourit par la suite - comme ca..si jamais on va vouloir le faire jaurrait juste a le mettre pour texiter encore plus elle se mit a lui faire une grimance - c'est un blague | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 21:01 | |
| elle rit - ah oui..mais je le ferais que pour toi! elle sourit toute en se couchant dans le lit par la suite toute en le regardant - tu viens mon n'amour elle entre en dessus des couverte,lui toujours assit dans le lit..elle fit un grand sourire toute en contunua de parler le moin fort possible | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 21:59 | |
| elle sourit - sa fait du bien de te senti dans mon lis je deteste quand tout est vide elle le regarde - sa me terrifer elle sourit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 22:25 | |
|
Il sourit
Oui, moi sa me soulage
Il l'embrasse
Aller dort bien
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 22:30 | |
| elle se mit a rire - ah oui sa te soulage elle sourit - Ouais dort bien toi aussi elle lembrasse et fermit les yeux! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 22:55 | |
|
Il sourit
Je t'aime
Il s'endort
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 22:58 | |
| le lendemain du matin,le pere decendit en bas dans le salon et vit que mattew n'y etait plus il va voir dans la chambre des inviter et ne la vie pas alors il alla voir dans la chambre de sa fille - DEGAGE DE LA il regarde dans la chambre et vit sa fille! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 23:34 | |
| -Haley se reveille et voix Matt par terre et regarde par la suite son pere Papa ecoute elle se leve du lit - c'est moi qui lui est dit de venir me rejoindre! - je ne veux plus de se gamin dans ma maison...il necoute pas les règles - Tres bien alors,tu insinue que moi aussi je degage de cette maison, tres bien alors..je vais partir car je ne laisserais pas lamour de ma vie partir sans moi..Je laime trop papa et tu doit accepter ca! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 0:01 | |
|
Il les regarde et se releve
Non, c'est bon, reste aec ta famille, de toute façon tu doit rester car tu doit aller faire des coses avec ta mere dans la journée, moi je rentre, j'ai rien a fair eici, si je n'ets même pas led roit rien que de te serait dans t'est bras autend partir...
Il alla dans le salon, s'habille et met ses basket et son armes sur lui, prend ses baggage et sort de cete maison...
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 0:16 | |
| haley regarde sont père et elle part a coter de lui et elle decendit pour ratrapper Mattew - Attend elle arrive devant l'entrer mais, la porte se ferme devant elle...Elle mit vite ses souliers et elle l'ouvre - tu peux pas partir me laisser toute seule ici elle sort dehors pour le rattraper | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 0:21 | |
| Quand elle lui dit d'attendre lui il était déjà en bas, mais il se fit retenir Je quitte pas la ville je vais dans la voiture Il va dans la voiture Si je me fait rejeter par ton pere, mes parents sa va être pire, tu peut pas savoir commet sa fait mal de se faire rejeter, surtout que sa me fait pensé a de mauvait souvenir | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 0:33 | |
| - Moi je te rejet pas du tout elle le regarde - ma mère non plus,c'est que mon pere lui m'a toujours vue avec Tommy et il ses surment decider de me faire épouser tommy c'est pour ca que quand il a sue que tommy a surment du dire que tu allait mepouser et bien il est devenu en colere tu comprend..tes parents vont surment pas reagir comme ca jen suis sure! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 0:36 | |
|
Il la regarde
Pourquoi m'avoir invité, si il me deteste ?
Il soupire
Je vais rester dans la voiture
Remonte ton pere te regarde, moi je reste la et ya plus de place retourne chez toi dans la maison de t'est parents
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 0:53 | |
| - Non je ne rentrera pas,il ton inviter parceque il savent que je taime mais il ne savait pas que tu allait me demander de t'épouser et moi non plus je ne le savait pas et j'aurrait du te prevenir de tout ca avant elle le regarde - Mais,toi rentre avec moi j'e t'en prit mon coeur hj: jvais manger! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 0:56 | |
| Il la regarde Je monterait quand ton pere arrêtera de me juger Il s'asseoie dans la voiture Rentre ta mere t'apelle par la fenetre hj : okok re vite | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 4 Fév - 1:07 | |
| - Je me fous de ma mere c'est toi que je veux que tu rentre elle croise les bras par la suite - Tu sais quoi fait a ta tete okay.. de toute facon je ne suis passer bien pour mon pere et ni toi sa l'aire elle soupire,puis elle rentre dans la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
| |
|
| |
| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|