| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 4:48 | |
| - d'accord je vais leur dire elle se leva et alla au contoire et leur montra et elle revin par las uite - me revoila elle eu un sourire - c'est fait mon amour il va nous servire dans une 15 minute! | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 4:49 | |
| D'accord Il sourit 15 minutes, j'ai le temps de t'embraser mdr Il lui caresse la joue | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 4:58 | |
| - Ouais tu a e n'a beaucoup de temps, que meme un baiser ne dure presque pas 1 seconde elle devien la joue toute rouge quand il lui caressa lajour haleyu se mettait a rougit - tu vois tu me fait toujours de leffet elle sourit - tu me fait toujours rougir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 5:03 | |
| Oui sa c'est sur Il sourit et se raproche d'ele un peu plus Bah c'es bon a savoir sa | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 5:06 | |
| - Ouais vriament bon a savoir elle s'approche de son visage toute en parlant dun facon tres tenter pour embrasser - tu sais que cest toujours les garscon qui embrasse avant elle eu un sourire et elle mit ses bras autour de son cou | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 5:10 | |
| Oi je sais Il se rapproche un eu T'en fait pas pour sa Il l'embrasse tendrement en lui caressent toujours la joue | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 5:19 | |
| elle prolonge toute en souriand.. elle sentait ses baiser sur ses levres.. elle prolonge encore sans saretter elle mit sa main sur sa main qui etait sous sa joue..elle commenca a lembrasse langoureusement.. sa rajouter autre chose dans le baiser exqui de son ame soeur | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 5:22 | |
| de toute façon a chaque fois que c'est deux amoureux s'embrassait c'était toujours que du bonheur ! Il n'arêta pas pour autant, il volait continue, le plus longemps posible ! *...* | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 5:30 | |
| ouais que du bonheure absolue * jamais je ne le quiterrais po0ur rien au monde, je suis raide dinde amoureuse de lui et chanque baiser fait que je laime encore pls* elle arrete le baiser et elle le regarde dans ses yeux vace un sourrie au coin de la bocuhe - ouais aucun mot a dire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 5:33 | |
| Il continue ce baiser ui était donner par chacun deux avec amor et tendresse, matt l'aimait tellement, c'était as croyable! Mais celle-ci arrêta alors il colla son tront a celle ci et il la regarde Oui vraiment rien a dire | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 5:38 | |
| elle eu un sourire - de jours en jour je tame de plus en plus elle reste le front coller a son front - et toi que ressent tu | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 5:45 | |
| Il sourit Je t'aime sans arrêt, si je t'aime encore plus mon coer explose Il sourit Donc tu voit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 6:01 | |
| Je vois parfaitement, que tout coeeur va commencer a exploser elle lembrasse a nouveau toute en penetra sa langue dans sa bouche - dit moi quesque tu adore.. chez moi dans quel domainte dans tout ce que je fait les baiser les baiser sur le tors et tout dans quel domain je suis meilleurs | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 6:03 | |
| Il la regarde Sa va etre dura rouver car ... Il l'embrasse dans le cou Tu est meilleur en tout, ue tu entrerend, c'est une réussite | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 6:10 | |
| elle se laisse embrasse dans le cou, elle adorait vraiment - en.... tou.... toi elle se laissa embrasser trop concentrer par ses baiser dans le coup - tu est .......le mei...leur la dedans | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 6:28 | |
| Il sourit tout en continuant, mais l s'arrêta Je vas m'arrêter car sino, je risque d'aller plus loin, et on est en public Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 6:31 | |
| elle eu un sourire - Ouais ta raison, en plus que mes parents ne veulent pas que on le fasse a la maison... je ne voudrais pas t'enlever ton plaisir elle l'embrasse une dernier fois avant que ont amene les repas.. - Merci beaucoup elle le regarde et regarde son plat - Bonne appetit mon coeur | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 6:59 | |
| Il sourit Il va falloir que je me retienne il la regarde et dit Merci mon ange a toi aussi Il regarde son plat | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 17:07 | |
| a moin que tu veux que on n'aille dans un hotel elle le regarde avec un sourire, puis elle repose son regarde sur son assiette - entouk c'est sure que je ne mangerais pas tous ca,ici entouka c'est vraiment les plus grosse assiette elle se mit a rire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 19:09 | |
| Il sourit Tu a toujours de bonne idée dit donc, vraiment des excellentes dit donc Il sourit encore et encore Oui, moi aussi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 19:14 | |
| - Ouais toujours, mais jai dit ca comme ca.. tu sais. elle sourit a celui ci - Bon mangeon danson et apres bien on va dans une hotel elle le regarde et prit une boucher de ce que elle mange | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 19:23 | |
| J'adore ton programme, il me plait énormément et puis comme sa, on dormira pas dans la voiture, car c'est pas très cool Il sourit et mangea une bouché | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 19:30 | |
| - Ouais dire que en plus on nes pas trop confort pour dormir elle eu un rire et le regarde manger, elle eu un sourire.. et elle reprit un boucher en regardant les autres couples qui il yy avait aussi... - c'est nous le meilleur couple elle le regarde toute en avala sa boucher | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 19:40 | |
| Il sourti Oui, sa c'est sur, c'est nous les meileurs Il rit, et termina sa bouché c'est délicieux | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 20:00 | |
| Je te lavait dit.. c'EST MIEUX QUE ma cuisine elle eu un sourire, apres que les deux firents finir de manger leur repas.. quoi que haley il lui resta que la moitié bien elle finit son verre d'eau et elle le regarde - Voil jai vraiment plus faim elle eu un soupire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
| |
|
| |
| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|