| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 4 Mar - 2:59 | |
| Il sourit. Chérie on sera malade ensemble. Je troué sa super | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 8 Mar - 6:53 | |
| elle se mit a rire.. - Ouais moi aussi, on va devoir prendre des bain glacée si on fait de la fievre elle le regarde toute end eposa sa tete sur ses epaule - je blague.. depusiq eu le medecin a fait cela je refuse de revivre avec ca elle elance son bras sur son bras a lui - embrasse moi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 8 Mar - 23:52 | |
| Il sourit Non, moi je prendrait pa un bzas geler Il lui caresse les cheveux Et si j'en ai pas envie ? Non je plaisante Il s'aproche de son visage | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 0:07 | |
| elle leva son visage et elle approche le sien de la meme facon pour etre proche de ses levre, elle s'empara de ses levres par la suite.. - si tu ne veux pas et bien, tu ne verrais pas la surprise elle le regarde et lui fit une petit grimance - c'est une blague | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 0:29 | |
| Il sourit Oh, tu n'oserait pas me faire celà ! Il la regarde dans les yeux J'espère que tu plaisante Il prolonge | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 0:32 | |
| - c'est une blague, sa va trop t'exiter mon cadeau je peux deja te donner un indice c'Est tres sexy elle le regarde dans ses yeux - ouais vraiment tres sexy.. qui te fera fondre d'envie de moi elle parla tres sensuellement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 0:46 | |
| Il lui caresse la nuque Bah déjà quand te voyant tu me donne envie, bah la je sais pas ce que sa va faire, je vais sauter partout, je crois Il rit C'est idiot, mais j'en suis sur que sa va être comme sa, sa me plait déjà | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 0:48 | |
| - ah oui sa te plait deja entouka jai bien hate de voir.. ce que tu va faire en me voyant comme ca alors, elle eu un sourire tres coquine et elle commence a lembrasser dans le cou sensuellement - entouka tu veux que on naille a quelque part elle disait ca toute en lembrasse encore dans le cou | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 1:00 | |
| Il la laisse faire, elle était si douce avec lui en plus, mais il s'enleva et isait; Tu a faim ? Il sourit On va ou tu veux, au resto, au macdio, n'importe où | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 1:03 | |
| - Bien jai envie d'aller au restaurant.. car je nai pas vraiment envie d'aller au Mcdo
elle eu un sourire
- Puis si tu veux.. on peut aller dans un club ensemble apres, danser ?
elle le regarde en attendant une reponse
- sa serais cool puis, sa fait lontemps que on n'a pas pris le temps de danser ensemble.. pis jai quelque chose a te dire.. mais sa va gacher le fun mais je dois te le dire... elle prit un grand respiration - les personnel enfin le boss pour les sauveteur a decider de te renvoyer car, sa te permettait pas de.. bien dettre la quand on na besoin de toi.. alors il mon placer avec u étranger | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 1:32 | |
| Ok pour le resto, mais c'ets ou, je connait pas cette ville Il sourit Bah oui, pourquoi pa, enfin, si tu nous y conduit car moi je ne connait rien ici,n et sa doit être amusant, en plus rien que tout les deux, c'est vraument super je trouve Il sourit et l'embrasse | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 1:37 | |
| elle prolonge un instant et elle se derige vers l'avant de l'auto sans sortir de l'auto car il pleuvait vraiment - Je vais nous y conduire namour elle eu un sourire et attendit que il vien accoter de elle, et elle s'atache avant et attendait aussi que il lui donne les clee pour que elle le mettre dans le demarreur! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 1:54 | |
| Il passe devant a ses coté D'ccord je vas regarder la route Il sourit et lui passe les clé | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 2:00 | |
| - Merci mon amour elle eu un sourire et rentre les clee dans le demarreur a auto - la qu'est-ce que tu va faire... c'est attacher ta ceinture en cas d'accident elle le regarde dans ses yeux - d'accord mon cherie! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 2:14 | |
| Il sourit Euh,d'accord maman Il attachasa ceintu et regarde par la fenêtre voila | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 2:18 | |
| elle le regarde - tu m'a appeller Mman.. entouka tu va etre le premier Homme sus terre a coucher avec sa mere elle lui fit une grimance, et elle commence a rouler pour se rendre au restaurant.. Elle alla dans un restauuran tre sproche... ele conduisait otujours | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 2:30 | |
| Il rit Bah tu m'a donner un ordre, c'est comme si tu était ma mere Il sourit donc voila | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 2:34 | |
| elle se mit a rire - Un ordre en tan que ta femme elle sourit a nouveau et arrive devant le restaurant - Nous y voula elle detacha sa ceinture et elle sorti par la suite dehors toute en se depechant d'alleur ous le le toi car il mouillait enormement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 3:23 | |
| Il la regarde Ah d'accord Il sourit et il prned les clé, enleve sa ceinture, puis sort de la voiture en fermant bien toutes les portières, pui ensuite il coura rejoindre sa tendre épouse xd | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 3:30 | |
| elle se mit a rire, puis elle rentre avec lui toujours en lui tennant la main, et alla s'assit a une place et regarde ce que elle avait comme menue... les place cetauit pas des chaise mais des genre de divant pour deux et la taple etait devant heu elle etait a coter de son namour et avait le menu devant eu toute les deux - Tu va voir c'est le meileur restaurant ici elle sourit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 3:42 | |
| Il sourit et il alla donc s'asseoir a ses coté sans rien dire, il ne faisait que de la suivre, vu quelle connaisai si bin ici, il était donc a ses coté et il regarde avec elle le menu Je te fait confiance mon ange ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 4:01 | |
| - d'Accord XD elle regarde toujours le menu toute en regardant - je sais pas jai envie de manger,... ca elle pointe le menue que elle voulait - toi tu veux manger quoi ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 4:20 | |
| IL EGARDE AUSSI j ais pas il y en a telement il surit c'est quoi le meilleur ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 4:26 | |
| - tou a par les met italiens, et je ne sais pas si tu aime les fruit de mer a appar ca le reste est bon pour toi enfait moi jai adore tous elle eu un sourire - appar les fruit de mers que je naime pas | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 4:40 | |
| Il la regarde Moi j'aime pas tut, en faite, je sis allergique a certain aliment donc voila, bah je prendra sa Il lui montre Vu que le reste que je pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
| |
|
| |
| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|