| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Ven 14 Mar - 2:50 | |
| Haley commenca peu a peu par fermer les yeux mais delicatement.. elle etait fatiguer elle aussi il on eu quand meme un soiree assez mouvementé.. elle dormait contre loreiell et eteindit la lumiere car elle lavait oublier.. elle ne revait a rien que du noir total dans son reve..!! | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Ven 14 Mar - 5:03 | |
| Lui i dormait, c'est ouvra ses yeux, il arriver plus a dormir, il était 6h du matt et Océanne pleuré, donc il alla la voir Il la prend dans ses bras et se douta quelle avait faim, alors il sourit et dessend en bas, il la met dans la chaise haute et prépare le biberon | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 16 Mar - 1:51 | |
| hj: il son dans un motel! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 16 Mar - 19:00 | |
| hj : mdr moi je suis élangé avec les autres sujets mdr Mattew qyui avait super bien dormit, il était très tôt quand il se réveilla alors, il se leva et alla dans la salle de bain, il voulait prendre une petite douche en attendant, que Haley se réveille, et que le service de table arrive mdr | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 16 Mar - 21:52 | |
| lol sa se peut Haley dormait confortablement dans le lit, le gars du service de chambre cogna a la porte - Service de chambre il attendit que.. il ouvre la porte haley avait attendu ca cela lavait reveillier alors elle se redresse dans le lit toute en passe ses mains dans son visage.. puis elle s'étire par la suite!Elle se leva et ouvrit la porte - Bonjours - je suis venue pour vous donner le menu du jours il deposa sa sur une table dans la chambre de hotel - Bonne journée madame il lui fit un sourire et parti par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 16 Mar - 22:06 | |
| Matt lui sorta de la douche au moment ou le service de chambre s'en alla, il avait une serviette sur ses cheveux et il était entrain de ce les essuyé, puis il vit sa chérie réveiller alors il l'embrasse tendrement, mais que un simple baiser puis il sourit en se Bonjour Chérie | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 16 Mar - 22:15 | |
| elle sourit quand elle le vit et elle le regarde - Coucou mon namour...tu sens tres bon tu viens de prendre ta douce elle mit ses bras autour de lui toute en leva la tete pour le regarde.. car il etait plus grand que elle. - sa doigt etre ca....! ca fait lontemps que tu tes reveillier ? elle attendit une reponse de son chercher cherie | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 16 Mar - 22:30 | |
| Lui il avait un sourire jusqu'au orreille Oui, j'ai pris une bonne douche, sa fait du bien en tout cas Il sourit et la regarde, c'est vrai que lui c'était un géant. Non, enfaite, je ne sais pas et toi ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 16 Mar - 22:37 | |
| - Bien il y a environ 40 seconde.. le temps que j'aille ouvrit a la porte.. pour que le serveur vienne porter.. quelque chose a manger elle eu un sourire - tu dois surment avoir faim, moi entouka jai pas la flamme de manger aujourdui.. je sais pas jai pas faim elle regarde devant elle puis regarde a nouveau mattew! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 16 Mar - 23:07 | |
| Il la regarde Oh désoler, je ne voulait pas qu'il te reveille, Il la regarde droit dans les yeux Bah si ma puce ne mange pas moi non plus Ejh ouii, il était très tétue sur sa | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 0:08 | |
| elle le regarde en voulant dire.. bein non fait pas ca elle dit par la suite -e coute n'amour, je vais manger mais , tu dois toi aussi manger elle lui tennait toujours la main et se derige vers la table et vit que il y avait des crèpes avec du sirop ainsi que du bacon et des oeuf il y avait quelque fruit des raison ses fraise des cerise des morceau dorangfe ainsi que des morcea d'ananas tout ca etait bien placer. Il y avait un verre de jus. - Ouais et bien je ne vais pas renter ca | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 0:12 | |
| Il savait très bien, que soit elle allait céder, soit elle allait dire, non ne fait pas sa, mais elle savait très bien, que si elle ne mange pas, il ne mange pas, même si il doit en mourir, lui il s'en fichait complêtement... Si tu mange, je mange Il sourit et se dirrige donc avec elle, vers les plateau qui était posé sur la table, tout sa avait l'air d'être trop bon, et il voulait pas quelle rate quelque chose comme sa, même si Mattew, lui savait très bien refaire tout sa, mais bon, Haley ne le savait pas du tout sa, enfaite c'était lui qui avait fait ce petit déjeuner, et avait demander a ce qu'on l'aporte ici, comme si de rien n'était mdr | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 0:22 | |
| lole! Haley ne se doutait vraiment pas que il pouvait etre vraiment un tres bon cuisiner du dejeuner.. elle ne se doutait de rien! elle s'assit a la table toujours entreinde de regarde les festins. Les deux assiette etait devant lun a lautre! Mais elle vue un petite message - Regarde le cuisinier nous as surment laisser cette petite lettre elle l'ouvrit et regarde ce qui etait ecrit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 0:31 | |
| Mattew savait très bien que elle ne se doutait de riien, vu que elle ne savait pas qu'il était aussi doué, bah quoi, il peut-être un agent fédéraux, mais il c'est très bien satisfair,e les besoin de sa femme quand même... puis la il vit qu'il y avait une lettre mais de qui sa pourrait-être un ? vous le savez ? bah moi nan, mdr je déconne bien sur vu que c'est de Matt Ah oui, c'est gentil de sa part moi je trouve, moi, j'aurait vraiment la flemme d'en écrire une dès le matin Il sourit et la regarde lire hj : lol chui en manque d'inspi chez pas koi mettre dans la lettre. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 0:35 | |
| Elle lisait la lettre et se mit a sourire puis elle le regarde - tu aurrais pas la flemme de ecrire une lettre le matin, alors c'est surment ton frere qui nous espionne puis que c'est lui qui a ecrit cette lettre... alors, que vue que toi tu n'a pas la flemme d'en ecrire une le maint elle lui fit une sourire - entouka, c'Est tres choux ce qui est ecrit dans la lettre et tres romantique elle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 0:48 | |
| Il regardait par la fenêtre il aimait bien jouer la comédie, sa détendait l'atmosphère en plus donc c'était cool, puis il fit l'innocent quand elle lui parla il répondit : Quoi moi ? j'ai rien fait, le cuisiner qui as fait sa doit durement être dingue de toi pour t'écrire sa, j'en suis sur et certain Il lui tire la langue | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 0:54 | |
| - Ouais surment,.. car c'est une fille la cuisiniere et je crois que elle serais lesbienne alors.. tu cache mal ton jeux mon amour.. ton nom est signer en bas aussi elle se mit a rire - entouka jadore quand tu mecris des douce lettre comme ca elle lui tourne la tete et l'embrasse tendrement - je suis toujours.. epanouie quand tu ecrit ce genre de lettre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 1:12 | |
| Il rit Tu sais chérie, tu n'en sert rien, elle l'ai peut-être lesienne, elle a du flashé sur toi en tout cas je la comprned tu est très sexy, donc personne peut te resister Il sourit et prend le mot Bah mince alors, je croyait avoir eu mis du blanc, mais bon, bah c'est nul si tu le sas, c'ets plus drole Il sourit mais celel-ci l'embrasse alors il prolonge tendrement. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 1:18 | |
| ¤¤¤ Bien ton plan a quelque sorte a échouer mais bon, je te trouve tellement romantique.. si tu vois ce que je veux dire ¤ elle lui fit un clein d'oeil ainsi que un sourire, elle ne savait meme pas ce que elle voulait dire cetait en quelque sorte pour que il crois quelque chose d'autre mais bon! ¤¤¤ Bon on mange.. car au sinon je crois que tu va tomber dans les pommes.. quoi que... ¤ elle arrete de parler.. elle voulait dire quoi que elle avait pas faim et que elle voulait pas vraiment manger.. Mais elle voulait que lui mange. Haley des temps ici elle avait pas faim cetait bizzar comme sensation son ventre ne grognait pas du tout.. aucun signe de "faim" | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 1:30 | |
| Il rit Oui, j'ai écouer, je suis trop nul, pour écrire des lettres, je ne sais pas ce que tu peut trouver de romantique dedans Il sourit et prend une pomme Haley mange stp | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 1:39 | |
| ¤¤¤ Oui oui je vais manger.. je t'assure c'est que j'ai peur de vomir au mal degerer tu comprend.. je suis enceinte et il y a plein de chose que je pourrais revomir ¤¤ mais bon elle ne voulait pas le decevoir alors, elle pris un morceau d'ananas car en plus elle adore tellement les ananns. Elle lui fit une sourire puis la mit dans sa bouche. Elle le machait puis elle dit ¤¤¤ j'adore trop! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 2:13 | |
| Il sourit et croque un bon gros bout dans sa pomme puis il macha tranquillement, ils n'était pas presser, vraiment pas du tout pressé Sa fait plaisir de te voir mangé tu sais, mais je veux pas que tu te force pour moi, tu comprend ? Il sourit et la regarde maché, elle était si belle en mangeant | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 2:23 | |
| ¤¤¤ Ouais je comprend parfaitement ce que tu veux dire... Mais, je ne veut pas moi aussi me forcer mais bon, c'est que moi je tiens a ce que tu mange et si c'est pour que je mange et bien voila! ¤¤ elle se concentre de contunuer a manger, ouais elle ne savait pas que elle pouvait toujours etre belle toute en mangait.. elle etait vraiment pas au courant de ca | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 2:38 | |
| Il lui prend la main Non, tu sais très bien, que je vais finir par mangé car j'aurait faim, alors si t'a pas faim, mange pas d'accord Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 2:42 | |
| ¤¤¤ d'accord si j'ai pas faim mais la jai faim ¤¤ elle eu un sourire et elle le regarde et prix un gorger du jus que il y avait.. ¤¤¤ mmm le meilleur jus d'orange... dans l'hotel.. Vraiment il faut que il me disent comment il faut pour faire ce jus dorange ¤¤ elle le regarde toujours en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
| |
|
| |
| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|