| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 2:58 | |
| Il sourit Tu sais, tu me demande et je te le refait Il prend un verre de jus C'est délicieux | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 3:01 | |
| ¤¤¤ Quoi c'est toi qui as fait le Jus? et tous.... Matt tu est ¤¤ elle le regarde a nouveau vraiment suprise elle etait trop suprise de cela.. ¤¤¤ je suis vraiment trop matt... tu en fait trop vraiment trop elle mit s amain sur sa main | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 3:13 | |
| Il la regarde Parce que tu ne le savait pas Il sourit Oui, c'est moi, et alors, j'ai adorer le faire, et sa m'a occuper tu sais, j'ai passé du temps a te reagdrer ensuite j'ai décider d'aller faire tout sa | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 4:41 | |
| ¤¤¤ ah oui tu t'amuse a m'es^pionner entreinde de dormr et comme tu sais que jadore ce dejeuner.. alors tu as voulue le faire ¤¤ elle fit un non en voulant dire que elle en croyait pas ses oreilles.. puis elle souriait toujourr. elle se mit a rire ¤¤¤ tu commence a tout connaitre sur moi et sa commence vraiment a faire peur ¤¤ elle lui fit une grimance | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 4:45 | |
| Il rit Haley, sa fait presque deux ans maintenant, je te connait par coeur Il sourit et termine sa pomme Donc, si je te fait peur tanpis pour toii | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 4:47 | |
| ¤¤¤ Ouais et moi et Bie pendant ses 2 ans la.. bien je connait rien du tout de toi je blague Bon je vais aller faire le lit.. meme si je sais que une bone vien dans les chambre pour faire le lit mais ma alle rle faire ¤¤ elle se leve et depose sur sa tete ¤¤¤ merci encore pour le dejeunes | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 4:49 | |
| Il sourit D'acord, mon amour Il finit de manger et dit Je vais redessendre sa, soit sage un ? Il lui tire encore la langue, il adorait faire sa | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 4:54 | |
| ¤¤ elle se mit a rire quand il lui dit de rester sage ¤¤¤ Bien sa depent quel conséquence tu hoserais me donner... ¤¤ elle se mit a rire et lui fit une grimance par la suit ¤¤¤ car si la conséquence est tentant bien je ferais plein de connerie | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 4:57 | |
| Il rit Comme quoi ? Il sourit Tu a spas des exemple que tu pourait faire ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 19:23 | |
| ¤¤¤ Bien hummm... Je sais pas moi! Je vais trouver des conneries a faires la sa sera pas long je pourrais mettre la chambre totalement enlenvers! ¤¤ elle souritq puis elle contunue a reflechir toute avec un aire refléchissant ¤¤¤ Ou Bien je sais pas moi.. essayer de me tuer cependant je ne veux pas je tiens trop a ma vie. alors la premier étage mettre la maison la chambre a enlever ou fair couler un bain et attendre que il deborde de mousse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 21:52 | |
| Il rit Oh, tu ne fairait pas sa un ? non je te crois pas, toi,le petit ange que j'aime plus que tout au monde ne ferait pas sa Il sourit et prend le plats Bon, ne fais pas de bétise d'accord | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 21:58 | |
| ¤¤¤ d'accord je ne fait pas de betise cherie ¤¤ elle eu un sourire, puis elle se couche sur le lit apres quil soi faite et elle mit sa main sur son ventre toute en regardant le planfond.. elle le veit sortir et regardait ses fesse et repose son regarde evrs le planfond toute en soupirant un peux... car elle s'ennuyait! ¤¤¤ bon et bien qu'est-ce que je vais faire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 22:04 | |
| Il sourit et l'embrasse un peux et il va vers la sortie quand il ne savait pas que Haley mattait ses belle fesse *bon, il faut que j'attende l'assensseur* Il appelle l'assenseeur | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 22:08 | |
| Haley se leve et prix la telecommande et tombit sur un film.. ouais pas fameux on peur dire. Elle regardait ce qui pouvait avoir comme film.. mais bon il y avait vraiment rien a le télé elle se leve a nouveau du lit et elle s'attache les cheveux et pose son regarde vers dehors... } toujours rien n'a faire* Haley alla dans la chambre de bain.. et alume des chandailles.. Puis fit coller un bain avec de la mousse et elle y alla dedans | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 22:40 | |
| Matt entra dans l'asensseur et alla posé les plats, puis il sort de l'hotel et alla chez un fleuriste, il alla lui acheter ses fleurs préféré et il achete donc puis retourne dans l'hotel, il rentre dans la chambre puis après sa il sourit et écrit sur la carte : "Chérie, tu est toute ma vie, toi et moi pour toujours, quoi qu'il arrive, mon coeur battera toujours pour toi et en toi il baterra, même si la mort nous sépare." Il metta la carte dedand et il sourit, puis alla sur la térasse | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 22:45 | |
| ¤¤Haley avait attendu quelqun rentrer dans la chambre, elle posa la question cetait qui mais personne ne repondit.. Haley se leve et sort du bain enfile une robe de chambre... un peignoirs opur mieux comprendre, elle souffle les bougies.. Puis elle sort de la chambre de bain et vit sa fleurs prefer et elle eu un sourire et elle arriver pres de la fleurs, elle la sentie.. et vit une carte aupres du pot et elle le lit.... Haley trouvait sa trop touchant.. Elle regarde autour de elle pour voir si Mattew etait la.. Elle tennait toujours la fleurs et vit Matt sur la terrasse elle arrive derriere de ui et elle l'élance ¤¤¤ merci mon cherie... je peux savoir pourquoi tu est comme ca aujourd'hui.. sa me fait vraiment plaisir tous ca tu sasi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 22:53 | |
| Il sourit Bah comme sa, j'aime te faire des cadeau, avant je t'en faisait tout le temps, alors je veux, refaire comme avant, tu voit, et sa me plait énormément, de te voir heureuse Il se retourne pour être enface d'elle | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 22:57 | |
| elle sentit a nouveau la fleurs, elle sentait vriamen très bonne ¤¤¤ Moi j'adore quand tu m'offre de cadeau... merci beaucoup.. je dois la mettre dans l'eau avant que elle finissent morte, je ne voudrais pas que elle soi morte ¤¤ elle eu un sourire et le regarde dans ses yeux ¤¤¤ dit moi que je m'amiliore pour trouver la vrai Haley | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 23:12 | |
| Il la laisse faire Oui, je veux pas quelle fanne tu sais chérie Il sourit et alla dans la chambre Nah, je te dit rien | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 23:17 | |
| ¤¤ elle alla mettre la fleurs dans un pot d'eau.. Puis elle se tourne vers Matt vraiment elle etait triste que il ne lui dise pas que elle... ne devait pas le savoir ¤¤¤¤ Pourquoi je veux s'avoir pourquoi tu ne veux pas me le dire... .¤¤ elle bese la tete toute en soupirant a nouveau ¤¤¤¤ je ne m'amiliore pas du tout | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 23:30 | |
| Il lui releve la tête Eh chérie, sa va pas ? Il la prend dans ses bras Tu fait des effort, je voulait pas te le dire c'est tout | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 17 Mar - 23:34 | |
| ¤¤ Oui je t'assure je vais bien, mais je crois vraiment que je n'y arriverais pas... ¤¤¤ elle fit un s oupire et reste quelque instant dans ses bras et repose a nouveau son regarde vers ses yeux bleu ¤¤ car, je ne me souvien plus de moi.. de la haley timide qui se laisse marcher sur elle.. mais que en meme temps que elle reconnait qui est un vrai drageur ¤¤ elle eu un sourire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 18 Mar - 1:45 | |
| Il la regarde Mas si tu la retrouve pas, je sais pas coment je vais faire, c'est elle que j'aime, pas la haley rebelle Il l'embrasse C'est une partit de toi qui est revenue que j'aime, lmais il manque l'autre partit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 18 Mar - 2:08 | |
|
l'autre partie, la fille timide.. et tous.. je ne suis pas capable de la retrouver je suis desoler de te le dire.. mais depuis que je m'entraine a frappe.. comme aji fait a ton frere jai peur que jamais tu la retrouver
elle souprie legerment.. vraimtrn C'ets vrai que jaimait cette haley la allait revenir c'est vraiment ocmpliquer de la facon que elle pourrais le retruover
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Mar 18 Mar - 2:26 | |
| Il la regarde Oh d'accord Il baisse la tête et retourne sur la terrasse sans die un mot ù*si j'avait su* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
| |
|
| |
| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|