W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Left_bar_bleue100/100ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:33

• Haley le regarde elle le vit que il etait en quelque sorte, triste que sne trouverais pas la haley que il amait. elle bese la tete vraiment triste de le voir comme ca

• Matt cherie... ecoute quesque tu va faire si tu ne la retrouver pas

• elle avale sa salivre toute en attendant une bonne reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Left_bar_bleue100/0ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:56

Il regarde dehors, certe il était triste car il aiamit Haley, mais pas la rebelle, il voeux pas la prdre pour autant*

Je ne sais pas

Il s'asseoie sur le sol
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Left_bar_bleue100/100ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:02

• elle sorti dehors par la suite et le vit s'assir elle s'assit aupres de lui, puis lui posa la question par la suite

• si tu veux que je te laisse quelque moment seule tu peux me le dire.. je vais rentrer

• elle mit sa main sur la cuisse de celui-ci pour lui prendre la main elle le regarde et elle depose un baiser sur la main de celui- ci et elle etait coller a lui

• je ne suis pas rebelle envers toi au moin?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Left_bar_bleue100/0ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:25

Il la regarde

Je ne sais pas sije veux etre près ou loin de toi Haley

Il lui serre la main

J'ai peur tu sais
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:36

• haley se tasse un peu et elle le regarde et elle detourne sa tete vers,en avant d-elle

• alors parfois tu veux carrément rien savoir de moi et quelque fois tu veux etre avec moi c'est ce que tu essaye de me dire en gros

• elle regarde ses ongles pour changer un peux. de regardait et regarde sa bague par la suite, elle regarde ainsi Matt
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:41

Il la regarde

Nan, j'ai peur que un jour je ne t'aime plus, car c'est je t'aime, car tu a encore une parti de celle que j'aime, mais si elle s'en va, comment on va faire ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:52

• Haley soupire elle remit sa tete dans ses bras.. elle ecoutait les paroles de celui-ci chaque fois que il lui disait des chose comme ca

• laisse moi une semaine je vais essayer d'accord detre moin rebelle et chiante d'accord 1 semaine

• elle le regarde par la suite, elle ne voulait pas trop se coller a lui.. Puis apres une semaine si je ne change pas je te laisse choisir quoif aire pour nos deux si tu veyx toujours de moi ou non
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:55

Il la regarde

Haley, dit pas des choses comme sa, j'ai juste peur c'est tout

il la serre dans ses bras

Je veux pas te perdre
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:04

• - Ouais et moi tu me fait du mal a me dire que tu crois que tu pense qu un jour tu ne maimerais plus.. quand moi je taiemrais toujourrs

• elle comment a avoir les larmes au yeux

• je savait que javait faite un betise.. mais je ne croyaiot pas que sa allait ifnir comem ca.. je croyait que pendant c'est deux mois on allait tout oublier c'est ce que je coryait mais non je me suis completement gourr

• elle reste dans ses bras et elle se serre
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:04

Il lui caresse le dos

Je veux pas qu'on se dispute, mais c'et pas de ma faute, si c'est comme sa, je t'aime, mis une partit de toi, me deteste je le sens, Haley, peut-être que toi tu ressent rien, mais moi j'en suis sur...

Il la serre encore dans ses bras.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:27

• elle reste dans cest bras quelque instant et elle le regarde dans ses yeux toute en lui caressa la joue

• je ne te deteste pas Matt.. au contraire je suis folle de toi c'est que.. parfois c'est moi que jai limpressions.. mais jai plus dimpression maintenant que tu me l'a dit mais, jamais je te detesterais! Tu m'attend jamais! Parce que la moitié de la haley que tu aime essaye de se battre pour reussir a rentre au complet dans ton coeur

• elle mit sa main sur le coeur de celui-ci

• elle essaye le plus possible, alors quel soit rebelle au non sa change rien c'est qu toi tu crois que je te deteste c'est ca ?Ou c'est vraiment que elle soit rebelle
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:13

Il la regarde das les yeux

Mais toi même tu n'y arrive pas a retrouver celle-ci, je n'y peut rien, si ele est partit, je veux pas que tu soit rebelle, si toi tu veux l'être eh bas reste le mais, moi, je ne vaus pas d'une rebelle dans mon coeur

Il met sa main sur celle de sa femme

J'aime pas les rebelle et tu le sais
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:21

• Je ne suis pas rebelle.. je dit ce que je pense a voit haute.. et toi tu crois que je suis rebelle j'ai arreter les medicaments matt je suis toujours la même. c'est juste que je dit ce que je pense a voix haute et lautre fois ce que jai dit a catherina c'etait a vois haute

• elle le regarde dans ses yeux, elle s'avait que il n'aimait pas les rebelles, mais pourtant elle ne fesais rien pour ressembler a une rebelle
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:40

Il la regarde, mais parfois elle se rebelle

Haley, tu t'en rend pas compte, mais parfois, tu te rebelle, et tu crois que non, mias lmoi, je voit et j'entend tout, donc je le sais, toi tu t'en rend pas compte, tu peut pas t'en rendre compte car tu as pris cette habitude
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:50

• Matt tu crois que cetait un bonne idee nous deux de se marier?

• elle le regarde dans les yeux, elle volait le savoir car depuis que haley etait tomber enceinte pour la premier fois elle avait changer depuis, et en plus.. elle savait aussi se defendre pour se proteger ell ainsi que c'est enfant

• juste une question comme ca
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:59

Il la regarde

Moi, je voulait t'épouser, mais si toi, tu ne voulait pas dit le tout de suite que je soit fixer

Il la regarde sans rien dire, puis alla vers la caisse
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:05

• Moi aussi je voulait t'épouser mai depuis quelque temps jai vraiment limpression qeu tu regrette de m'avoir épouser

• elle le regarde et elle le suis par la suite

• car au sinon tu m'aurrais aimer peut importe la fille que je serais, mais sa pas l'aire car tu aimer pas la moitie de moi.. jai limpressiosn qeu tu laimerais plus la haley que tu as devant toi dit le toit suite pour que moi aussi jaille les idee claires
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:46

Il la regarde

Pourquoi tu dit de telle chose, si tu veux que je te quitte dit le tout de suite je le fait... Si tu veux plus de moi va si dit moi la vérité en face,

Il soupir

Si tu en a marre de moi dit le
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:49

• elle le regarde dans les yeux quand il dit ca
  • Non je ne veux pas cela c'est ce que j'ai peur le plus tu voix.. mais jai raison Mattew... si tu maimerais tu maimerais quoi que je sois quoi que je suis et quoi je deviennse mais toi tu as vraiment l'aire en avourlois de ca si tu m'e en parler
  • elle soupire
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:56

Il met sa main dans sa poche

Mais tu devient une rebelle, tu sais que je deteste sa, tu t'en rend pas compte mais moi si, regarde autour detoi, tu crois que tout le monde change mais c'est toi qui change, je pensait pas que tu serait aussi agressive, déjàa avec Jake puis maintenant Catherina, et comment tu parle a ton propre frere, et a moi, tu est peut-être gentil mais après tu va oublier, sa tout sa tu va oublier et loi sa va devenir pareil, je sais que sa fait mal mais regarde la réaliter en face.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:04

Ouais a jake je ne lui est rien faite ses lui qui me deteste car bien avant te connaitre il a essayer de me draguer et je ne lui est que remit a sa place
elle le regarde et eu un soupire!
je ne dit que leur 4 veriter en face d'accord si tu nu n'accepte pas et bien tenpis pour toi d'accord jen nai marre de me battre pour essayer de faire que tu maime plus++ mais vraiment la jen nai marre, Mais regarde toi matt.. toi tu devien de plus en cruel en disant des chose blessante et moi je ne peux aps en dire au autre.. tu me dit bien mes 4 veriter et moi je nai pas le droit
elle recule tristement
Demande toi pas pourquoi maintenant.. maintenant je part toujours eviter de te perd eviter de ce chicaner plus.. mais la tu comprend
elle eu les larmes au yeux
dans toute les personne que jai vue.. Kain et Kevin et meme hidan ne trouve pas que jai change il mon dit surtout Kain que si tu maimerais.. tu me dirait pas de telle chose comme ca
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:33

Il la regarde

Très bien tu veux rien admettre tant pis pour toi, mais après viens pas me voir en me disant, je suis désoler, vraiment, car la non, il n'y aura pas de désoler, puis en plus, il ne te connaisse pas autent que moi, on est toujours enssemble, je te connait beaucoup plus que eux, vraiment, si sa tu n'arrive pas a l'admettre...

Il la regarde reculer

Très bien, tu veux reculer, tu veux me fuir, très bien, fais comme tu veux, mais je reviendrait pas vers toi, j'essaye que tout se passe bien, mais en face de moi je me retrouve avec une fille que je ne reconnais plus, pour moi, tu n'ets pas toi même
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:30

- Quest-ce que tu veux que d'ammettre moi je ne me sens rien de changer ce que tu veux c'est que je sois amie avec catherina.. pour empecher que elle parte dans le monde Matt on nest pas amie avec tout lemonde d'Accord on trouve toujours quelqun a detester un jour au lautre et ses pas a cause de toi que je vais changer si je ne l'aime pas.Je fait des efforts pour m'amiliorer mais comme tu vois tu n'accepte plus rien de moi tu nest pas capable de m'Accepter comme de suis matt jai peut etre changer.. mais jais juste dit a catherina que elle partait toujours quand elle trouvait l'amour comme que elle avait fait avec Jake. Puis je suis contente que il vont se marier et tous je suis vraiment heureuse mais bon
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:30

- Quest-ce que tu veux que d'ammettre moi je ne me sens rien de changer ce que tu veux c'est que je sois amie avec catherina.. pour empecher que elle parte dans le monde Matt on nest pas amie avec tout lemonde d'Accord on trouve toujours quelqun a detester un jour au lautre et ses pas a cause de toi que je vais changer si je ne l'aime pas.Je fait des efforts pour m'amiliorer mais comme tu vois tu n'accepte plus rien de moi tu nest pas capable de m'Accepter comme de suis matt jai peut etre changer.. mais jais juste dit a catherina que elle partait toujours quand elle trouvait l'amour comme que elle avait fait avec Jake. Puis je suis contente que il vont se marier et tous je suis vraiment heureuse mais bon
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:40

Pouruoi, je te demande sa car tu t'éloigne, de plus en plus tu t'éloigne de moi, de nous deux, tu est présent pour les enfants, et moi, regarde, je suis quoi pour toi maintenant, hein ? rien du tout, plus rien, de toute façon, je me demande si j'ai compter pour toi...

La il été vraiment très triste de sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]   ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] - Page 24 Icon_minitime

ANIVERSAIRE DE HALEY [pv]
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant