| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 23:51 | |
| Il était la a attendre, vraiment sa devait ête cool, puis quand il monta sur la scçne et qu'il viy Haley trop sexy, il siffla lol | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 9 Mar - 23:59 | |
| Haley attendit siffler et elle se mit a sourir et vois que les autres fille la regarde - quoi ?? elle se concentre - les filles c'est quoi le numero je vais etre vriament - enfaite c'est du strip tease - quoi elle regarde les autres fille - c'est toi qui se dhesabille devant tout le monde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 0:05 | |
| Mattew lui attendait, il se demandais se que sa allait être *bon* il surit | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 0:09 | |
| Haley recule - C'est Hors de question elle decendit et arrive a coter de mattew - on se sauve aller.. elle prit le menteau et elle se le mit - vite.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 0:20 | |
| Il la regarde Euh... Il se leve et sort Et ton spectacle, je voulait te voir danser, c'est pas juste sa | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 0:25 | |
| - Ouais me voir danser et me deshabillier aussi elle se tourne et elle le regarde - cest ce que il avait en tete les filles.. il voulait se mettre totalement a poils devant toute l emode.. je te ferais ton show personnelle dans l'hotel elle lui fit un sourire - si tu veux elle se mit a marcher sensuellement devant lui toute en traversant la rue | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 0:26 | |
| Il la regarde Ah c'est sur que la Il la regarde marcher sensuellement, Tu sais avec ta veste je voit plus rien Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 0:35 | |
| elle enleve sa veste tout en laisa place a sa jupe et elle se tourne et lui fit une griamnce - c'Est dommage car mes fesse son bien ronde et remplis de muscle elle lui sourit - tu viens mon coeur ou tu va rester la a madmirer totalement toute en bavant | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 0:37 | |
| Il sourit Oui, quelle dommage Il monte dans la voiture NOn, je vient, je t'admirait plus tard | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 0:43 | |
| elle eu un sourire et elle embarque dans l'auto et commence a rouler pour savoir ou est l'hotel - que veux tu faire.. dormir ou faire des jeux amoureux.. comme la plupart des personnes appelle ca elle conduit toujours puis , elle arrive devant un lumier blanche et elle s'y arrete - je te laisse choisir pour se soit elle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 0:56 | |
| Il sourit ah je suis pas fatigu, je vais surement te regader avec ton superbe costume, dormir, si t'est fatigué Il regarde la route | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 1:13 | |
| - Bien d'accord sa marche pour moi de te faire du strip tease personnel.. comemc a moi je vasi beaucoup profiter.. de tes talents pour admirer.. elle contunue de garder les yeux sur la route.. il ne pleuvait plus dehors, alors.. il pouvait prendre leures temps pour relaxer dehors si il en non besoin. Elle arrive devant l'immense hotel elle la regarde dehau en bas - elle est giganteste tu ne trouve pas.. vraiment je n'en crois pas mes yeux.. Elle a vriament changer a comparer la dernier fois que je suis venue dans cette ville elle detacha sa ceinture et elle le regarde puis l'embrasse avant de debarquer de l'auto. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 1:35 | |
| Il sourit et il la regarde Oui, mon ange, je vais trop bie t'ADMIRER c'est le mot sa c'est sur Elle arrêta l'auto et il regarde l'hôtel qui était immense et très jolie, vraiment manifique tout sa... Oui c'est super beau Il reçu sont petit baiser puis il déssendit de l'auto aussi et all la rejoindre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 1:40 | |
| elle lui tennaint ses main qui etait chaud mais les main a haley etait vraiment tres froides.. alors, elle avait un peux froid mais quand elle avait ses main dans les siennes elle se sentait mieux.. elle arrivedevant un demoiselle - Bonjour que puis-je pour vous - Bien on aimerais avoir une chambre, assez grandre pour un couple - Biensure.. la chambre est 299$ par personne ainsi que par nuit.. - on va dormit que un seule nuit pour l'instant elle donna la carte et ecriva le code qui fit retirer largent que on devait donner..! - la chambre 239 a létage.. 5! elle eu un sourire - Bonne soiree haley prit les clee puis elle les mit dans les poche de son namours et elle se derige vers les anscenseur avec lui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 1:57 | |
| Il entra donc dans l'hôtel avec elle et il sourit, quand le maite d'hotel leur donna les clé, tout les deux alla devant l'assenseur... Il était très sage et rester comme sa, il attendait c'est tout. L'assenseur s'ouvra et il monta dedans ensuite après celà, il sourit et l'assenseur arriva au 5eme étages e il alla a leur chambre, Haley ouvre la porte et il etntre tout les deux, il ferme a clé derrière lui. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 2:02 | |
| elle attendit le clique de la porte quand il la barra - Bon enfin.. que nous deux dans se gigantesque Lit elle se tourne.. le lit etait vraiment énorme a comparer le lit de la maison elle en revennait vraiment pas , elle regardait toujours le lit que il y avait.. Elle enleve sa veste toute en laissa place a son uniforme de pom pom girls.. elle depose sa veste sur le cter | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 3:09 | |
| attew saute sur le lit immense Jadore trop se lit, vraiment grans, on devrait en acheter un comme sa chérie, i est bien moelleux en plus, vraiment très confortable Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 3:17 | |
| - ah oui, il est vraiment confortable elle se laissa tomber dans le lit... - Ouais je ladore vraiment , je suis tomber en amour avec le lit elle eu un rire - et les draps.. Ouais c'est un lit rever.. elle met sa tete sur le torse de celui ci | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 3:26 | |
| Il fait une tête de jaloux Oh et moi tu m'aime plus c'est sa ? Il lui sourit et lui carese les cheveux t('est cheveux sont si doux ma cherie | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 3:29 | |
| - Bien.. oui tu bas toute les lit du monde.. tu est vraiment confortable quand tu veux tu savait ca elle embarque dessus .. elle avait sa petite jupe sexy et son haut en plus - Ouais je sais.. jadore le shampooing que tu m'a acheter pour me lavez les cheveux il sens vraiment beau et avec l;e revitalisant qui va avec.. elle mit ses deux main sur son torse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 3:42 | |
| Il sourit Oh, je suis plus confortable, bonne nouvelle dit donc... Il la regard monter sur lui et il l'admire, vec sa tenue, super blle, en plus, il en profite un peu car c'est rare, elle était vraiment très belle Oui, l taz plus ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 3:50 | |
| - Ouais.. je sais que ses une bonne nouvelle pour toi car.. tu trouve sa cool etre vraiment confortable elle le regarde dans ses yeux bleu - moi je ne le suit pas du tout confortable elle le regarde - alors comment tu me trouve | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 3:57 | |
| Il sourit Tout le onde l'est chérie Il lui caresse le bras Woa, plus que ultra, ultra ultra sexy, vraiment de trop bébé | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 4:17 | |
| elle se mit a rire et elle se laiss tomber a nouveau a ses coter - Le planfond est magnifique..a moin que ses moin qui est folle elle le regarde toute en riant -- sa doit etre moi qui est folle elle se leve - alors tu veux tu toujours voit se show elle dezipe le coter de sa jume en laissant plance a le string rougfe que elle avait | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Lun 10 Mar - 4:25 | |
| Il sourit Oui, tu doit êre folle, je plaisente chérie Il l'embrasse Avec plaisir Il regarde qUAND ELLE FIT TOMBER SA JUPE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
| |
|
| |
| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|