Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mar 11 Mar - 1:32
je vois que beaucoup de personne l'aime Marylin Manson.. mais mon frere dit que ila jouer dans un film stu vrai
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mar 11 Mar - 23:07
Brian est le seul maintenant qui n'a jamais quitté le groupe. Aujourd'hui, ils sont 5 mais il y a 10 autres personnes qui sont venu avant eux, sauf Brian qui fut le fondateur et est toujours dans le groupe.
Et oui il a jouer dans un film mais ce n'était que pour une chanson ( Sweet dream qui est tout simplement excellente. ^^ ). Il a jouer dans " Not another ten's movie " Moi, je ne l'ai pas vu donc je ne peux rien dire d'autre pour ce film.
Tu dis qu'il y a beaucoup de personne qui l'aime ?? Bah il a moi et Hidan qui adorons ça. ^^
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mer 12 Mar - 0:47
bien jaime bein sweet dream.. mais bon je suis ps uen fan a me fondre completement dessus.. Mais merci pour ma questions mon frere avait raison debords!
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mer 12 Mar - 1:29
Bah, je ne suis pas une si grande fan que ça, j'aime bien quelques chansons comme Tainted Love, This is the New Sh*t, The Beautiful People, The Nobodies et Sweet Dream. Mais, de rien pour la réponse.^^"
Haley Williams
Sujet: Re: Rumeur sur les star Ven 14 Mar - 2:28
quoi que maintenant sam ma fait ecouter un toune de Tokio et jaime bien la toune lole! Je pensait pas que jallait aimer
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Ven 14 Mar - 3:36
Ouai, moi aussi au début je me disais, ah, Tokio Hotel, c'est jute de la grosse m*rde mais, quand j'ai vu leur entrevue à la télévision et que j'ai entendu leur chansons, j'ai commencer à les aimer mais tout le mone aime ça et j'en entend parler partout donc ils commencent à me tapper sur les nerfs. Surtout le combat entre les Echelons et les fans de TH qui me tapent sur les nerfs. ( Puisque je suis une Echelons, c'est normal que je défende ma cause... )
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mar 18 Mar - 0:39
Kev, ya moi qui l'aime aussi >< j'adore Disposable Teens, Vodevil
Mais le meilleur groupe c Faber Drive!
J'ai jamais aimer Tokio Hotel, je trouve qu'ils insulte les Japonais avec le nom du groupe
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mer 19 Mar - 0:18
Ouais, disposable Teen est super !! Aussi ROck is dead.^^
Ah ça nan, le meilleur groupe c'est 30 Seconds to Mars !!
Pour Tokio Hotel, tu ne sais pas que leur nom est justement parce qu'ils ADORENT Tokyo !! Au tout début, il s'appelaient Devilish mais maintenant ils ont changer pour Tokio Hotel car c'est une ville qu'ils adorent et le Hotel, jexpliquerai plus tard, je dis aller souper. lol
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mer 19 Mar - 0:41
From Yesterday. Je tripe sur ste Chanson la
Mais bon, beaucoup d'Allemand ont honte de Tokio Hotel. mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mer 19 Mar - 0:56
Ah, moi je préfère The Kill.^^ C'est ma chanson préféré de n'importe quel groupe. Je sais pas si tu as vu le clip ??
Bah, je sais. Un moment donné, ils ont été très populaires en Allemagne parce que c'est u groupe qu'ils ont commencé quand il avaient environ mon âge, entre 12 et 14 ans, et c'est assez rare de voir quelqun qui prend vraiment à cet âge là !! Mais, maintenant, c'est vraiment plus en Amérique qu'ils sont connu parce qu'ils sont en tournée. Mais bon, ils commencent vraiment à me tapper sur les nerfs !! Même si j'aime leur musique.
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mer 19 Mar - 1:29
Mdrr des que jai entendu le nom, et 15 seconde de leurs musique j'ai commencer a etre enerver et jsuis retourner ecouter Se7en. J'aime pas la voix ni le style... Je prefere une voix douce ou rude. pas entre les deux.... Sois rap, sois metal. jsuis complexe au max XD style, ya du rap que j'adore, du rock que j'adore, metal que j'adore et d'autre que je deteste.
Haley Williams
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mer 19 Mar - 1:36
je trouve sa drole le groupe il on tous des style differents!
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mer 19 Mar - 1:40
Hehe....Fait juste regarder Faber Drive :p
Faber: Conducteur dangereux qui es "emo" Kikit : A un genre de affro et a les yeux tres bleu. Red: Tripe sur le rouge et ne voulais pas etre au drums L'autre: Style completement a part, il es blond et a les cheveux court.
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mer 19 Mar - 1:47
Bah, moi je DÉTESTE le rapp comme ce n'est pas possible... Je ne suis tellement pas capble de supporter. Ce que j'adore, c'est le rock, le punk et le métal.
Rock préféré -->30stm Punk --> Sum41 Métal --> Peut pas vraiment dire. lol.
Pour les style, dans le groupe de Tokio Hotel, oui, ils ont des styles très différend. Bill est plus sombre, son jumeau, Tom, est rapper mais pour Gustav et Georg, ils sont pas mal normal.lol. Pour 30stm, Jared ( ^^Je l'adore. lol ) Est plus sombre et Emo, Shannon et matt sont plutôt rebelle et Tomo est juste normal. ^^" Et, tu dis que "Kitkit" a les yeux très bleu ?? T'as pas vu ceux de mon Jared !! C'est bleu où on pourrais y voir l'océan !!
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mer 19 Mar - 1:54
Mdrrr c le meme bleu :p bleu percant.
Sur photo c dur a voir, en vrai ta pas de difficulter a voir sa.
Le rap que j'ecoute es d'un style different, c'est amour =]
[ [RAP] It's hard to breathe in this panic room The only thing I have inside is your scent Like a habit, I kneel down helplessy Cuz it's hard for me to make it thru the night tell'em
[CHROUS] Even if I fold a thousand cranes Even if I say a thousand words No matter how I relentlessly beg (My prayers aren't answered) I ask for my broken heart to be fixed But you don't notice and step on it Swept away without a trace My love is worse than a bug
In a room where light shines Lies a letter wet with tears With numb eyes I try to write again But it's wet again and hardens (I'm erasing you) While I sleep (I'm going crazy) When I want you
[CHROUS] Even if I fold a thousand cranes Even if I say a thousand words No matter how I relentlessly beg (My prayers aren't answered) I ask for my broken heart to be fixed But you don't notice and step on it Swept away without a trace My love is worse than a bug
Am I alseep? Am I dreaming? I see you lying next to me When I told you tight, I still hurt So I open my eyes wide and see you've disappeared (Staining my hands) Blood drips (As you leave your mark) I try to forget you
[RAP] I'm wasting away Like a diamond without an owner My broken heart has lost its way On this path at midnight Strange visions I'm losing my mind, Locked up in confusion (If only my heart couldn't love) Then it wouldn't hurt, even if it was stabbed a thousand times It couldn't be captured, even if I walked a thousand roads (If only I eyes couldn't tear) I wouldn't used them for useless reasons Nothing would fall, even if I cried a thousand cries
[CHROUS] Even if I fold a thousand cranes Even if I say a thousand words No matter how I relentlessly beg (My prayers aren't answered) I ask for my broken heart to be fixed But you don't notice and step on it Swept away without a trace My love is worse than a bug ]
Une chanson. C'est genre Emo/Rap/Hip hop. =]
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mer 19 Mar - 2:22
Bah, disons que j'écoute jamais vraiment la musique que pour les paroles. Pour moi, une chanson, c'est du son. Il faut que le rythme soit bon. Comme les chanson du premier CD de 30 Seconds to Mars, ce qu'ils y disent, c'est vraiment étrange. Surtout la chanson " Buddha for Mary ". Justa a entendre le titre, tu te demande " C'est quoi ça... " Mais bon, j'adore !!
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mer 19 Mar - 3:07
Je trouve les paroles tres importante XD
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mer 19 Mar - 23:23
Ah, pas moi. À part que depuis quelques jours je fais plus attention, MDR... Disons que je suis en petite peine et je fais plus attention à ce qui se passe autour de moi...
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Mer 19 Mar - 23:40
They're scared of his make-up tattoos and piercings They say that it's too bad He won't amount to anything They judge by the way he looks Whoa The cover's not quite like the book He's just so misunderstood Whoa, Whoa, Whoa
Cause it's so obvious There's nothing wrong with us at all It's our life, we're alright No, we're not about to go and make The same mistakes you might have made
It's so obvious So just stop blaming us Because it's not wrong to be young No we're not about to go and make the same mistakes you might have made No, we're not about to go and make the same mistakes
She's eighteen So sexy She's never made love so-called friends are saying She sleeps with everyone They judge by the way she looks Whoa But the covers not quite like the book She's been so misunderstood Whoa, Whoa, Whoa
Cause it's so obvious there's nothing wrong with us at all It's our life, we're alright No, we're not about to go and make the same mistakes you might have made
It's so obvious So just stop blaming us Because it's not wrong to be young No, we're not about to go and make the same mistakes you might have made
They judge by the way we look Whoa The covers not quite like the book We're just so misunderstood Whoa, Whoa, Whoa
It's so obvious There's nothing wrong with us at all It's our life, we're alright No, we're not about to go and make the same mistakes you might have made
It's so obvious So just stop blaming us Because it's not wrong to be young No we're not about to go and make the same mistakes you might have made
It's so obvious No, we're not about to go and make the same mistakes you might have made It's so obvious No, we're not about to go and make the same mistakes
Cette chanson la ma remonter le moral Dimanche... C'est Obvious de Faber Drive.
Lis la ou ecoute la.
Sinon quesqui se passe? :S
[ ya aussi: You'll Make It du meme groupe
There's parents prayin To feed their families today While men with money Still think it's funny To spend their change On every pointless thing
We gotta stand up put our hands up and fight Just like an army We'll keep on marchin For what is right We're bring hope to life All you gotta do is...
Say what you wanna say And be what you wanna be Don't let yourself get all confused Cuz all gotta be is you to make it You'll make it You know what you need to know To go where you wanna go No one can tell you what to do Cuz it's your life It's up to you to make it You'll make it
The world is tired Of all the little lies they preach The politicians Who blur our vision So we believe In someone else speech
We gotta stand up Put our hands up to fight We are an army Always marchin for what is right We're bring hope to life All you gotta do is...
Say what you wanna say And be what you wanna be Don't let yourself get all confused Cuz all gotta be is you to make it You'll make it You know what you need to know To go where you wanna go No one can tell you what to do Cuz it's your life It's up to you to make it You'll make it
There is kids with gun bein forced to fight (no) The lucky ones will make it home alive (no) And everyone's got a choice to make (yeah) The world won't change Until we finally find a way
Say what you wanna say And be what we need to be Don't let yourself get all confused Cuz all gotta be is you to make it You'll make it You know what you need to know To go where you wanna go No one can tell you what to do Cuz it's your life It's up to you to make it You'll make it (You'll make it)
Gotta stand up Put our hands up to fight (you'll make it) Like an army (you'll make it) Always marchin for what is right Bring hope to life ]
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Jeu 20 Mar - 0:12
Ahlala... disons que moi, la jeune fille cacher derrière le bad Kevin est en peine d'amour... le gar que j'aime s'est trouver une blonde et ça me rend le moral à zéro. Mais, je trouve que de ce que l'on parle n'est plus des rumeurs de stars. On pourrait partir un sujet complement musique où on pourrait mettre des photos des groupes et les paroles et etc, et faire un autre sujet où on pourrais parler de tout nos problèmes. On l'appelerais quand tout va mal ....
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Jeu 20 Mar - 0:16
Awnn je suis desoler pour toi =[
tk moi c'est toujours comme sa. M'enfin, Obvious es une chanson pour toi dans se cas =] M'enfin ton probleme de coeur n'est pas aussi pire que mon probleme. Et en plus je commence a paniquer laa
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur sur les star Jeu 20 Mar - 0:52
Ouais bah mon problèe n'est pas mon SEUL problème... j'en ai en masse d'autres mais je n'en parle pas trop trop... Mais bon. Disons que là j'écoute une version de "The Kill" en show depuis que je suis arriver sur l'ordi. lol. Ça me change les idées. La voix de Jared est vraiment super dedans !!