W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Rumeur sur les star

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah De
Invité

Rumeur sur les star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:44

^^ C'est vrai qu'il es pas mal et en plus, il va sortir des cds au usa, donc ils vont sortir au Canada Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:38

CARO!!!
J'TADORE!!! Very Happy
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Rumeur sur les star - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rumeur sur les star - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:48

comment ca!

lol jai faite quelque chose de bien?
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:17

XD

J'aime le nouveau design XP ^^
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Rumeur sur les star - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rumeur sur les star - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:19

je me demande pas pourquoi lole!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:24

XD

Ah... Bon bah d'acc ^^

XP Jecoute sa musique et je regarde l'arriere plan que jai fait drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:25

se bein cool

lole!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:58

Tien mon mp3 es mourrut Surprised
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Rumeur sur les star - Page 4 Left_bar_bleue70/100Rumeur sur les star - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:03

savez vous quoi il va avoir step up deux in the street jai trop HATE!
AVEC MON BEAU CHANNING TATUM MMM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:06

( STAPP L'INCRUSTE X) ]

QUOi ? Un Step Up deuux ? J'aii adoré le unn al0rs le deuux .. Oulaa !
J'epsère qu'il srea aussi génial et que Channiiing dancera aussi biien < 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:55

Surprised Heath Ledger es mort a cause dune intoxication a cause du docteur qui lui a prescris ces medicaments!!!
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:58

oh c'est poche
bein pour step up deux je crois que on va moin voir channing mais ya un nouvelle fille et nora sera plus la enfin je crois.!
jai vue des prewiew a lordi
cetait ecrit Step Up 2
Jamies K
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:08

Ouai y'était sex dans step up ^^ X) pis y danssait fool bien X) XD
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Rumeur sur les star - Page 4 Left_bar_bleue70/100Rumeur sur les star - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:36

sexy dance???
Jamies K
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:48

Ouai bref Lol^^ X)
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

il parrait que marylin masson ses fait poser un vagin
Jamies K
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:40

TABAROUETTE FAUT ÊTRE FOU POUR ETRE RENDU A SE STADE :LA !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:20

Ashley Tisdale s'est fait refaire le nez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:28

DE QUOI VOUS PARLEZ?!?!!?!

MARILYN MANSON FERAIS JAMAIS SA!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:48

Ah oui? et... pourquoi? elle en avait pas... déja un?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:08

DAAARK ELLE EST CONNE HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:40

Bein ses ca que on na vue sur une photo ses sam qui ma dit ca moi je crois a tout

finalement elle c'est refaite le nez ta tu un toff de elle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:21

Non mais quelle affreuse rumeur. De 1) Le gars ne s'appele même pas Marilyn Manson. Le chanteur du groupe Marilyn Manson adopte le nom MM mais ce n'est pas son vrai nom.
de 2) Il a plein de rumeur qui passe sur se groupe parce qu'ils sont un tantinet vulgaire dans leur clip mais ceux qui comprennent le vrai message dans leur chanson, vous comprenez ce que je veux dire.

En dehors de Marilyn Manson, il a y des mauvaises rumeurs qui sont un peu partout en france contre le groupe 30 Seconds to Mars parce que c'est la rivalité entre les Echelons ( Les personnes comme moi, c'est à dire les fans les plus fidèles au groupe ) et les fans de Tokio Hotel. Au moin, les Echelons ont du respects et ne disent rien sur Tokio Hotel mais, les fans de Tokio Hotel essaient de faire perdre la popularité de 30stm en disant toute sorte de conneries sur eux qui ne faut pas croire.

Exemple: Un fans de Tokio Hotel dit que Jared Leto, le chanteur du groupe, est un drugué et quand il a crée le groupe c'est pour faire une secte de drogué qui le vénererais lui et les autres membres du groupes et que tout le monde deviennent aussi des drugués.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:45

ouais mon frere me la dit que cest pas osn vrai nom Marylin quelque chose de meme manson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:56

Le nom veritable de MM c'est Brian Warner. Son grand-pere ne pouvais pas parler, il pouvais que japper, dans le sous-sol chez ces grand-parents, Brian et son cousin ont trouver plein de jouais pour adulte et des magasines zoophile. Bref, il es devenu comme il es a cause qu'il allais a une ecole catholique et les profs l'on traumatiser et c'etait pour se "vanger" des conneries religieuse. Il voulais prouver que meme si tout le monde riais de lui et qu'ils l'insultait, qu'il pouvais devenir quelqu'un de reconnu. Brian es un gars qui se drogue bcp..il a bad triper en ouf sur de l'acide.. XD

M'enfin ^^ Marylin Manson is a crack head xD

Ah et sa ces pas une rumeurs, sa vien de son livre, que je dois terminer de lire d'ailleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 4 Icon_minitime

Rumeur sur les star
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant